AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 let me photograph you in this light (gail)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gail Kerslake
Gail Kerslake

Posts : 45
Pseudo : charlene
Id card : lily collins
Inscription : 23/10/2016
Age : vingt-huit ans
Civil status : fiancée à un homme que je ne reconnais pas.
Job|Studies + $ : barmaid au irish pub, j'aimerais reprendre mes études pour devenir styliste.
Playlist : stronger (kelly Clarkson)
photograph (ed Sheeran)

let me photograph you in this light (gail) Empty
MessageSujet: let me photograph you in this light (gail)   let me photograph you in this light (gail) EmptyDim 23 Oct - 14:59



   ( gail kerslake )
vingt-huit ans | barmaid au irish pub | lavandia land

prénom|nom kerslake, nom relativement connu à Boston puisqu'en effet mon père a fait la une de la presse locale en partant avec sa secrétaire laissant donc ma mère seule avec moi. Gail, prénom qui me vient de ma grand-mère maternelle, étant décédée peu de temps avant ma naissance, mes parents souhaitaient lui rendre hommage. lieu de naissance je suis née à boston, ville cher dans mon coeur. nationalité|origine de nationalité américaine, j'ai également des origines anglaise. situation financière $$$$$$, de classe moyenne, je ne suis ni pauvre, ni riche. statut civil actuellement même si je n'en ai aucun souvenir, je suis actuellement fiancée. orientation sexuelle hétérosexuelle. ambitions|rêves sur le court terme, j'aimerais avoir de nouveau des souvenirs de ma vie passée, de ma vie de couple avec l'homme qui partage ma vie actuellement et sur le long terme, j'aimerais reprendre mes études pour devenir peut-être styliste. j'aime j'aime le chocolat, aller à la piscine, boire un bon thé au citron, marcher de longues heures sur la plage, lire un bon livre. j'aime pas je n'aime pas l'ennui, en effet j'ai toujours besoin de faire quelque chose, regarder les films trop romantique, la vodka, mon estomac se souvient encore de mes soirées au lycée, la pluie car cela fait gonfler mes cheveux. traits de caractère Énigmatique, libre, souriante, joviale, colérique, têtue, bornée, franche, rêveuse, passionnée, téméraire, libre d'esprit, insolente, sarcastique, attachante, brillante, manipulatrice, rusée, charmeuse loyale, maniaque, respectueuse, cultivée, dynamique, observatrice, capricieuse, ambitieuse, impulsive, imprudente, désordonnée, autoritaire. crédits tumblrlilycollinsgif.


   anything you can do
Un. Je ne suis pas très films dramatiques mais il m'arrive parfois de pleurer devant un bon film, par contre j'aime beaucoup les films d'horreurs ainsi que les comédies. Deux. J'aime beaucoup cuisiner, mais quand je m'y mets, je peux y rester plusieurs heures d'affilées. Trois. Bien que je travaille dans un bar, je ne bois pas spécialement hormis en soirées. Quatre. quand j'étais plus jeune, je ne me voyais pas me marier, peut-être à cause de mes parents mais cela changea quand je rencontrais Wes. Cinq. J'aime beaucoup les enfants, j'aimerais un jour en avoir mais pas plus de deux. Six. je suis une vraie gourmande, j'aime beaucoup manger que ce soit des gâteaux ou du fromage, je ne suis pas très difficile. Sept. Outre la création de cocktails, j'ai une autre passion et c'est le sport, tous les matins je pars faire cinquante minutes de footing histoire de me détendre un peu. Huit. Par moment j'aime lire des livres alors il m'arrive de partir durant quelques heures, de me poser dans un parc et de bouquiner. Neuf. Certains de mes amis ont peur de monter avec moi en voiture, en effet par moment j'ai tendance à rouler un peu trop vite. Dix. En hiver, le dimanche j'aime regarder un bon film tout en étant blottie dans une couverture chaude avec un chocolat chaud.

   
pseudo|prénom charlène. âge|lieu de résidence vingt-trois ans, plus pour très longtemps et j'habite en seine et marne en France. avatar lily collins. fréquence de connexion je passerais tous les jours après pour les rps cela sera plus en week-end qu'en semaine, travail oblige  let me photograph you in this light (gail) 3886236048 . nature du lien prédéfini. commentaires|autres bam chica wow wow  let me photograph you in this light (gail) 1682125174 .


Dernière édition par Gail Kerslake le Dim 23 Oct - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dwotg.forumactif.org/t400-let-me-photograph-you-in-this-light-gail#6119
Gail Kerslake
Gail Kerslake

Posts : 45
Pseudo : charlene
Id card : lily collins
Inscription : 23/10/2016
Age : vingt-huit ans
Civil status : fiancée à un homme que je ne reconnais pas.
Job|Studies + $ : barmaid au irish pub, j'aimerais reprendre mes études pour devenir styliste.
Playlist : stronger (kelly Clarkson)
photograph (ed Sheeran)

let me photograph you in this light (gail) Empty
MessageSujet: Re: let me photograph you in this light (gail)   let me photograph you in this light (gail) EmptyDim 23 Oct - 14:59

get out of my life


Ma vie, elle commença à Boston. Je suis née un quatre juillet, jour de l’indépendance des Etats-Unis, et ma mère perdit les eaux en pleine fête, en effet elle et mon père s’étaient réunis avec des amis pour fêter ce jour spécial mais ils n’avaient pas prévu que je pointe le bout de mon nez plus tôt que prévu. A cette époque-là, j’aimais déjà être imprévisible et embêter un peu le monde comme de nos jours encore, mais ça c’est une autre histoire. Au début tout se passait pour le mieux, plus en grandissant je remarquais que mes parents restaient ensemble seulement parce que j’étais là dorénavant et qu’ils souhaitaient se donner une nouvelle chance, du moins pour ma mère. En effet, un jour à l’âge de huit ans, je revenais de l’école et une fois à l’intérieur de la maison, j’entendis mon père à l’étage, alors contente de savoir qu’il était rentré plus tôt, je montais rapidement les escaliers quand je le vis en compagnie d’une blonde, qui n’était bien entendu pas ma mère. Alors tout en pleurant, je descendis et me posa devant la maison jusqu’à ce que ma mère débarqua et elle comprit ce qu’il se passait quand la fameuse blonde sortie de la maison. Sans faire attention aux voisins, ma mère fit donc une scène à mon père qui se retrouva rapidement à la porte et ce fut la dernière fois que nous le vîmes. Perdre du jour au lendemain son père n’était pas quelque chose de facile alors quand vint l’adolescence, j’en fus voir de toutes les couleurs à ma mère. Je commençais à sécher les cours sauf ceux d’arts plastiques, et me fit tatouer sans son accord dans le creux de mes reins, une phrase, you only get one life. Cette phrase devint par la suite ma devise, j’essayais de vivre ma vie à fond car on en possédait qu’une. Mais voilà, louper souvent les cours et ne penser qu’à flirter avec les jeunes hommes me conduit à plusieurs refus quand je décidais m’inscrire en faculté. Alors au grand dam de ma mère, je mis ce projet de côté et me mit en quête de trouver un travail, puis il y eut Wes.


Wes, je l’avais rencontré au cours d’une soirée, lui c’était celui qui en apparence avait besoin de se décoincer avant de s’amuser alors que moi en soirée, j’étais plutôt du genre à sauter dans la piscine ou à danser sur les tables, normal pour une jeune fille de vingt-quatre ans, souhaitant s’amuser. Et quand nous avions commencés à nous fréquenter, je n’avais jamais pensée tomber amoureuse de ce dernier, en effet cela ne me ressemblait pas. Mais voilà c’était le genre de personne qui savait comment m’apaiser, me canaliser et c’est sans doute le fait d’être vraiment complémentaire qui faisait la force de notre couple. Et même si professionnellement ce dernier avait réussi, je ne me sentais pas pour autant inférieur à lui, j’essayais de faire quelque chose de ma vie même si pour le moment je travaillais dans un bar, chose qui ne me déplaisait pas pour autant. Mais le soir, en secret, par moment à la fermeture du bar, je restais là-bas pour dessiner, j’avais dans l’optique un jour de reprendre mes études pour devenir styliste. Mais un événement vint tout bouleversé. En effet, quelques mois auparavant, les médecins avaient diagnostiqués un cancer à ma mère et cela l’emporta quand j’avais enfin décidé de reprendre mes études. Alors trop bouleversé pour cela, je mis mon projet à plus tard, pensant que j’avais le temps devant moi, puis j’aimais la vie que je menais avec Wes. La suite logique de notre histoire était bien entendu le mariage, et même si j’étais réfractaire à cette idée, quand Wes fit sa demande, je ne me posais pas de questions, je lui dis tout simplement oui. Perdre ma mère un an auparavant me permit de voir que la vie était courte et qu’il ne fallait pas passer à côté des bonnes personnes, et je savais qu’au fond de moi Wes était mon âme sœur.


Cela faisait quatre ans que je filais le parfait amour avec Wes mais cela ne faisait qu’une semaine qu’il m’avait fait sa demande et déjà je commençais à préparer notre mariage. Un soir, après avoir fait un repérage dans une boutique de robe de mariée, ne voyant pas Wes arriver, je décidais de le rejoindre à l’hôpital où nous aurions fait la route en ensemble. Mais voilà, le destin en décida autrement, et alors que je traversais la route, un chauffard ne fit pas attention et me percuta, ce qui me plongea dans le coma durant plus d’une semaine. A mon réveil, je pensais que j’étais dans ma chambre d’adolescente, chez ma mère mais rapidement je remarquais les tubes qui me reliait à une machine et comprit rapidement que j’étais à l’hôpital. Un jeune homme se tenait assis sur la chaise avec une blouse de médecin alors je le pris tout d’abord pour un de mes médecins mais rapidement il se montrait trop proche de moi et je ne compris pas. Plusieurs jours s’étaient écoulés depuis mon réveil, j’étais revenue dans notre appartement, du moins celui de l’ancienne Gail et de Wes, le médecin qui attendait mon réveil. Et en parcourant les photographies qui servaient de décoration dans cet appartement, je voyais bien que la jeune femme me ressemblait mais je n’en avais aucun souvenir et cela était dur de vivre chaque jour avec un homme que je ne connaissais pas et qui semblait me connaitre par cœur. Alors voyant que cela lui faisait du mal, et en discutant avec des personnes qui étaient amis avec moi avant mon accident, je comprenais que pour lui notre couple avait de l’importance, que nous allions nous marier, mais j’étais redevenue l’ancienne Gail, celle qui n’aimait pas le mariage et surtout celle qui pensait que sa mère serait là pour elle, mais j’allais faire un effort et peut-être que je redeviendrais celle qu’il avait connu avec du temps.


Dernière édition par Gail Kerslake le Dim 23 Oct - 16:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dwotg.forumactif.org/t400-let-me-photograph-you-in-this-light-gail#6119
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
let me photograph you in this light (gail) Empty
MessageSujet: Re: let me photograph you in this light (gail)   let me photograph you in this light (gail) EmptyDim 23 Oct - 15:02

Bienvenue plus officiellement, très bon choix de pré lien et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angela Hawkins
Angela Hawkins
falling from cloud nine

Posts : 487
Pseudo : sparkles ; marie
Id card : blake lively ; balaclava
Inscription : 17/08/2016
Age : vingt-huit ans, la soif de vivre.
Civil status : elle l'a perdu, n'étant désormais plus que l'ombre d'elle-même.
Job|Studies + $ : vendeuse en bijouterie de luxe.
Playlist : sleeping at last, all trough the night | alex & sierra, little do you know | edith piaf, la vie en rose | james bay, let it go | ed sheeran, photograph

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia land
Relationships:
Rp availability: mpotte moi.
let me photograph you in this light (gail) Empty
MessageSujet: Re: let me photograph you in this light (gail)   let me photograph you in this light (gail) EmptyDim 23 Oct - 15:05

bienvenue parmi nous avec ce super choix, je te souhaite bon courage pour ta fichette let me photograph you in this light (gail) 2281838695
Revenir en haut Aller en bas
Kane Blokhine
Kane Blokhine

Posts : 103
Pseudo : Squirella
Id card : Jensen Ackles (avatar © tag; Tumblr © jensenacklespl)
Inscription : 30/09/2016
Age : 35 ans
Civil status : En couple, bien que séparé pour le moment
Job|Studies + $ : Lieutenant de police (ripoux) / Tueur à gage

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2213, RAFFLESIA LANE | east (chez Felix)
Relationships:
Rp availability:
let me photograph you in this light (gail) Empty
MessageSujet: Re: let me photograph you in this light (gail)   let me photograph you in this light (gail) EmptyDim 23 Oct - 15:07

Bienvenue sur DWOTG let me photograph you in this light (gail) 2281838695 Très bon choix de lien et d'avatar. Lily est sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avery Cohen
Avery Cohen

Posts : 84
Pseudo : Paulette
Id card : Jack Falahee, ghost czerny.
Inscription : 02/10/2016
Age : 30 ans.
Civil status : En couple avec Anna la filleparfaite, mais a de gros doutes sur sa sexualité.
Job|Studies + $ : Juriste. $$$$$$$
Playlist : Hozier - Take me to church

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: 0/0 - Fiche en construction
let me photograph you in this light (gail) Empty
MessageSujet: Re: let me photograph you in this light (gail)   let me photograph you in this light (gail) EmptyDim 23 Oct - 15:10




Bienvenue officiellement sur le forum let me photograph you in this light (gail) 443583892
Lily est trop chou, vous allez être à suivre let me photograph you in this light (gail) 963039380 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Wes Harper
Wes Harper
♡ wildest dream.

Posts : 540
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : sam claflin | @hepburns.
Inscription : 19/08/2016
Age : thirty yo.
Civil status : broken, lost but completely in love.
Job|Studies + $ : pediatric surgeon ¦ $$$$.
Playlist : adele, send my love ○ sia, cheap thrills ○ ariana grande, into you ○ lukas graham, sevent years ○ simple plan, perfectly perfect.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #3013, west | rafflesia lane.
Relationships:
Rp availability: available {••}
let me photograph you in this light (gail) Empty
MessageSujet: Re: let me photograph you in this light (gail)   let me photograph you in this light (gail) EmptyDim 23 Oct - 15:12

tu sais déjà tout ce que je pense, et lily est un choix parfait. let me photograph you in this light (gail) 516073743 let me photograph you in this light (gail) 1431009695 let me photograph you in this light (gail) 1638061367 let me photograph you in this light (gail) 1411891401
Revenir en haut Aller en bas
https://dwotg.forumactif.org/t389-hello-from-the-other-side
Gail Kerslake
Gail Kerslake

Posts : 45
Pseudo : charlene
Id card : lily collins
Inscription : 23/10/2016
Age : vingt-huit ans
Civil status : fiancée à un homme que je ne reconnais pas.
Job|Studies + $ : barmaid au irish pub, j'aimerais reprendre mes études pour devenir styliste.
Playlist : stronger (kelly Clarkson)
photograph (ed Sheeran)

let me photograph you in this light (gail) Empty
MessageSujet: Re: let me photograph you in this light (gail)   let me photograph you in this light (gail) EmptyDim 23 Oct - 15:49

Merci à vous tous, vous avez que des avatars de fou let me photograph you in this light (gail) 2281838695 let me photograph you in this light (gail) 3877783174 let me photograph you in this light (gail) 1638061367 let me photograph you in this light (gail) 1403957923 .
Revenir en haut Aller en bas
https://dwotg.forumactif.org/t400-let-me-photograph-you-in-this-light-gail#6119
Camille Beauregard
Camille Beauregard

Posts : 54
Pseudo : jambalaya
Id card : Heath Ledger, the man who watched the world burn | ©avatar - angel dust _ ©signature - alaska.
Inscription : 30/09/2016
Age : thirty years, not so old.
Civil status : involved in divorce proceedings, father of the sweetest little girl of the world.
Job|Studies + $ : real estate agent ($$$)
Playlist :
this αrms of mine › otis redding ,, your cαll › secondhαnd serenαde ,, nothing cαn chαnge this love › sαm cooke ,, chαsing cαrs › snow patrol ,, stαy › mαurice williαms ,, eαrth αngel › mαrvin berry ,, supreme › robbie williαms ,, i'll come running bαck to you › sαm cooke


(we're just a box of souvenirs)
Address: #2308, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: (TC, angela) - 100% open.
let me photograph you in this light (gail) Empty
MessageSujet: Re: let me photograph you in this light (gail)   let me photograph you in this light (gail) EmptyDim 23 Oct - 15:59

Bienvenue chez toi avec la sublime Lily ! let me photograph you in this light (gail) 365067514 let me photograph you in this light (gail) 3506853756
courage pour ta fiche, excellent choix quoi qu'il en soit let me photograph you in this light (gail) 1086422652
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kerslake
Gail Kerslake

Posts : 45
Pseudo : charlene
Id card : lily collins
Inscription : 23/10/2016
Age : vingt-huit ans
Civil status : fiancée à un homme que je ne reconnais pas.
Job|Studies + $ : barmaid au irish pub, j'aimerais reprendre mes études pour devenir styliste.
Playlist : stronger (kelly Clarkson)
photograph (ed Sheeran)

let me photograph you in this light (gail) Empty
MessageSujet: Re: let me photograph you in this light (gail)   let me photograph you in this light (gail) EmptyDim 23 Oct - 17:06

Merci et je te retournes le compliment pour l'avatar let me photograph you in this light (gail) 2281838695 .
Revenir en haut Aller en bas
https://dwotg.forumactif.org/t400-let-me-photograph-you-in-this-light-gail#6119
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
let me photograph you in this light (gail) Empty
MessageSujet: Re: let me photograph you in this light (gail)   let me photograph you in this light (gail) EmptyDim 23 Oct - 17:08

Vu l'intrigue, ton perso va galérer j'adore let me photograph you in this light (gail) 4263899447 let me photograph you in this light (gail) 3886236048
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Holcroft
Tegan Holcroft

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
let me photograph you in this light (gail) Empty
MessageSujet: Re: let me photograph you in this light (gail)   let me photograph you in this light (gail) EmptyDim 23 Oct - 17:16

bienvenue parmi nous ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kerslake
Gail Kerslake

Posts : 45
Pseudo : charlene
Id card : lily collins
Inscription : 23/10/2016
Age : vingt-huit ans
Civil status : fiancée à un homme que je ne reconnais pas.
Job|Studies + $ : barmaid au irish pub, j'aimerais reprendre mes études pour devenir styliste.
Playlist : stronger (kelly Clarkson)
photograph (ed Sheeran)

let me photograph you in this light (gail) Empty
MessageSujet: Re: let me photograph you in this light (gail)   let me photograph you in this light (gail) EmptyDim 23 Oct - 17:19

Pepper, ah ça c'est clair mais ça peut amener des moments drôles aussi xD.
Tegan, merci :).
Revenir en haut Aller en bas
https://dwotg.forumactif.org/t400-let-me-photograph-you-in-this-light-gail#6119
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
let me photograph you in this light (gail) Empty
MessageSujet: Re: let me photograph you in this light (gail)   let me photograph you in this light (gail) EmptyDim 23 Oct - 17:24

Je vais attendre Wes pour te valider du coup je pense ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kerslake
Gail Kerslake

Posts : 45
Pseudo : charlene
Id card : lily collins
Inscription : 23/10/2016
Age : vingt-huit ans
Civil status : fiancée à un homme que je ne reconnais pas.
Job|Studies + $ : barmaid au irish pub, j'aimerais reprendre mes études pour devenir styliste.
Playlist : stronger (kelly Clarkson)
photograph (ed Sheeran)

let me photograph you in this light (gail) Empty
MessageSujet: Re: let me photograph you in this light (gail)   let me photograph you in this light (gail) EmptyDim 23 Oct - 17:28

Pas de problème let me photograph you in this light (gail) 1638061367 .
Revenir en haut Aller en bas
https://dwotg.forumactif.org/t400-let-me-photograph-you-in-this-light-gail#6119
Contenu sponsorisé


let me photograph you in this light (gail) Empty
MessageSujet: Re: let me photograph you in this light (gail)   let me photograph you in this light (gail) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let me photograph you in this light (gail)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» remember me ¦ gail.
» - Gail Kerslake - (2/2)
» gail - je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - PERSONNAGES - :: • home is the place :: validées-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.