AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 remember me ¦ gail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wes Harper
Wes Harper
♡ wildest dream.

Posts : 540
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : sam claflin | @hepburns.
Inscription : 19/08/2016
Age : thirty yo.
Civil status : broken, lost but completely in love.
Job|Studies + $ : pediatric surgeon ¦ $$$$.
Playlist : adele, send my love ○ sia, cheap thrills ○ ariana grande, into you ○ lukas graham, sevent years ○ simple plan, perfectly perfect.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #3013, west | rafflesia lane.
Relationships:
Rp availability: available {••}
remember me ¦ gail. Empty
MessageSujet: remember me ¦ gail.   remember me ¦ gail. EmptyDim 23 Oct - 20:43

choosing the person that you want to share your life with is one of the most important decisions any of us makes
- -
Les journées sont longues. De plus en plus longues. Il passe son temps à l'hôpital, à opérer, à s'occuper des patients. Mais son esprit est ailleurs. Il déambule dans les couloirs, opère de manière habituelle. Tout ça n'est que machinal. Il ne veut plus se mêler à la foule, il ne veut plus répondre aux questions qu'on lui pose sans cesse sur sa situation. Il pense. Sans cesse. A elle. Celle qu'il aime, celle qu'il a perdu. Celle qui ne se souvient même plus de lui, de leur histoire. De leur amour. Elle a tout oublié, à cause d'un chauffeur qui a percuté sa voiture. Depuis, son monde s'est effondré. Il n'a plus le goût à rien. Tout ce que Wes veut, c'est la retrouver, que tout redevienne comme avant. Mais il se pose de plus en plus de questions, et ce demande si ce sera réellement possible. Alors il fait de son mieux. Il s'écarte quand elle a besoin d'espace, s'approche quand elle a besoin de son aide. Ils jouent au yoyo. Mais il ne peut pas lui en vouloir. Une autre journée vient de se terminer à l'hôpital, mais le coeur n'y est pas. Il conduit lentement jusqu'à sa villa, la villa qu'il partage avec Gail. Une villa autre fois animée, mais maintenant bien calme. Il regarde le bouquet de fleurs qu'il a ses côtés sur le siège passager. Il ne sait pas si c'est une bonne idée. Peut-être en fait-il un peu de trop ? Peut-être est-ce trop tôt pour elle ? Wes est déboussolé. Il laisse sa voiture dans l'allée en fasse du garage, pris le bouquet et rentra chez lui. Un calme plat régnait. Peut-être était-elle sortie ? Il avait l'habitude autre fois de se faire accueillir par Gail avec un grand sourire. Maintenant, elle ne se trouvait plus dans l'entrée quand il entrait. A vrai dire, il ne savait presque jamais ce qu'elle faisait quand il était absent. Wes alla dans la cuisine où il y découvrit un mot. « Je suis partie à la plage. Tu peux me rejoindre si tu le souhaites .. » Que devait-il faire ? Y aller ou rester ? Il écouta son coeur et en deux secondes, le voilà à nouveau dans sa voiture en direction de la plage. Une fois en dehors de sa voiture, il remarqua rapidement le silhouette de la jeune femme qu'il aimait au loin. Fort heureusement, il avait prévu de prendre avant de partir une couverture car qu'on se le dise, l'automne a vite pointé le bout de son nez et les températures commencent doucement à chuter. Il s'approcha doucement de la belle, son bouquet de roses en main, la couverture de l'autre. - Je .. Tiens. Ce sont enfin c'étaient tes préférées. Je pensais que ça pourrait te faire plaisir. Dit-il en lui tendant le bouquet d'un geste peu assuré. Il avait l'impression de retomber quatre ans en arrière, et ça lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://dwotg.forumactif.org/t389-hello-from-the-other-side
Gail Kerslake
Gail Kerslake

Posts : 45
Pseudo : charlene
Id card : lily collins
Inscription : 23/10/2016
Age : vingt-huit ans
Civil status : fiancée à un homme que je ne reconnais pas.
Job|Studies + $ : barmaid au irish pub, j'aimerais reprendre mes études pour devenir styliste.
Playlist : stronger (kelly Clarkson)
photograph (ed Sheeran)

remember me ¦ gail. Empty
MessageSujet: Re: remember me ¦ gail.   remember me ¦ gail. EmptyDim 23 Oct - 22:23




REMEMBER ME

Depuis que j’étais sortie du coma, tout me paraissait flou, comme si je n’étais pas moi-même, comme si la vie que je menais n’était pas la mienne et que très bientôt je sortirais de ce cauchemar. Mais voilà les jours se succédaient et je devais cohabiter avec un homme se présentant comme mon fiancé, sauf que je n’avais aucun souvenir de lui, ce n’était qu’un inconnu pour moi. Alors quand il essayait de me rappeler ce qu’était notre vie avant, j’avais l’impression que la jeune femme qui partageait sa vie était aux antipodes de celle que je suis actuellement, jamais je n’aurais voulu me marier, pas après ce qui s’était passé entre mes parents, mais la bague que j’avais retrouvé dans mes affaires en sortant de l’hôpital m’indiquait tout autre chose, que j’avais fini par céder ou peut-être que Wes en valait la peine et que c’était pour cela que j’avais accepté sa demande. Alors pour lui, j’avais fait des efforts, j’étais restée pour retrouver ma vie d’avant mais aussi parce que Wes me faisait de la peine, j’avais l’impression de lui rappeler quelqu’un qu’il avait perdu, en quelque sorte c’était le cas sauf que j’étais vraiment cette personne-là avec un tout autre caractère. Mais depuis que j’étais sortie de l’hôpital, je ne pouvais pas reprendre mon boulot, alors quand je su que je n’étais pas devenue styliste comme je le souhaitais à vingt ans, je ne pouvais m’empêcher de penser que j’avais peut-être tout raté dans ma vie, et rester dans cette maison toute la journée m’était insupportable. En effet, outre le fait de se réveiller un jour et de remarquer que ce dont on rêvait pour soi n’était pas arrivé, c’était de se réveiller et de voir toutes les photographies d’une vie qui ne nous appartenait plus, d’une vie où j’avais l’air heureuse mais cette vie-là n’existait plus. Alors les premiers jours je restais sous la couette attendant la nuit, mais voilà rien ne changeait et rien ne me revint, donc j’essayais d’accepter ma condition et la seule chose qui m’apaisait était la plage. Alors je passais le plus clair de mon temps à la plage seule, me moquant de savoir si Wes s’inquiétait puis au fil du temps, j’essayais de faire des efforts et donc ce jour-là, je lui laissa un mot sur le frigo lui proposant de me rejoindre. Chose qu’il fit quelques heures plus tard. Alors quand je le vis arriver avec un bouquet de fleurs, je ne pus m’empêcher d’esquisser un tout petit sourire, il venait de m’apporter mes fleurs préférées. « - Je .. Tiens. Ce sont enfin c'étaient tes préférées. Je pensais que ça pourrait te faire plaisir. », il essayait de faire des efforts même si je ne me montrais pas très réceptive. « - Ce sont toujours mes fleurs préférées, merci … », j’aurais voulu me souvenir de lui, il m’avait l’air gentil mais avec toute la volonté que j’y mettais je n’y parvenais pas. « - on s’assoit ? » dis-je en montrant la couverture. « - Pourquoi je ne suis pas devenue styliste ? C’était ce que je voulais faire à vingt ans, enfin ce que je veux faire … tu m’as compris. », par moment il m’arrivait de m’embrouiller l’esprit moi-même.

Revenir en haut Aller en bas
https://dwotg.forumactif.org/t400-let-me-photograph-you-in-this-light-gail#6119
Wes Harper
Wes Harper
♡ wildest dream.

Posts : 540
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : sam claflin | @hepburns.
Inscription : 19/08/2016
Age : thirty yo.
Civil status : broken, lost but completely in love.
Job|Studies + $ : pediatric surgeon ¦ $$$$.
Playlist : adele, send my love ○ sia, cheap thrills ○ ariana grande, into you ○ lukas graham, sevent years ○ simple plan, perfectly perfect.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #3013, west | rafflesia lane.
Relationships:
Rp availability: available {••}
remember me ¦ gail. Empty
MessageSujet: Re: remember me ¦ gail.   remember me ¦ gail. EmptyMer 9 Nov - 20:47

Toute cette histoire ne résumait à rien. Wes se sentait tellement impuissant face à cette situation que depuis quelques mois, il ne savait comment procéder avec la femme qu'il aimait. Elle était si distante, si froide. Cependant, aujourd'hui, elle avait décidé d'indiquer à Wes où elle se trouverait à son retour. Elle était comme un fantôme errant le plus clair de son temps dans leur maison, à essayer de se rappeler de la moindre odeur, de la moindre photo. Wes essayait de l'aider comme il le pouvait, mais il sentait que ses efforts pouvaient, parfois, ne servir à rien. Alors qu'il se trouvait près d'elle, le bras tendu pour lui montrer les fleurs qu'il lui avait ramenée, il la trouvait impassible. Très peu réactive comme elle avait l'habitude de faire lorsqu'il lui apportait des attentions particulière. - J'avais pour habitude de t'offrir un bouquet par mois, tu sais .. Mais que faisait-il ? Était-ce réellement nécessaire de remuer le passé, un passé qui visiblement ne reviendra pas. Pourtant, Gail voulait visiblement en savoir plus sur sa situation actuelle. Wes savait à quel point le stylisme comptait pour elle, et les sacrifices qu'elle avait dû faire. Il savait qu'elle ne lâcherait pas son rêve et Wes l'avait toujours poussée à reprendre ses études. - Oui, viens. Dit-il en installant la couverture sur le sol. Il prit place sur le bord de celle-ci, afin de remonter l'autre côté sur leurs épaules. Il attendit qu'elle prenne place avant de lui répondre après un soupir. - Tu .. Alors que tu voulais reprendre tes études et réaliser ton rêve, un cancer a été diagnostiqué chez ta mère. Il n'avait guère facile de lui expliquer ces choses. C'était comme si elle revivait la mort de sa mère pour la seconde fois, et Wes pouvait s'imaginer à quel point c'était dur de l'entendre. Sa voix était pourtant douce, délicate. Il ne voulait pas la brusque. -Alors tu as mis tes rêves de côtés, restant au chevet de cette dernière jusqu'à sa mort. Il avait été franc, et il se demandait comment elle allait bien pouvoir réagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dwotg.forumactif.org/t389-hello-from-the-other-side
Contenu sponsorisé


remember me ¦ gail. Empty
MessageSujet: Re: remember me ¦ gail.   remember me ¦ gail. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remember me ¦ gail.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Gail Kerslake - (2/2)
» let me photograph you in this light (gail)
» gail - je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - ROSLINDALE - :: • aquinnah :: beach-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.