AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 - Gail Kerslake - (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gail Kerslake
Gail Kerslake

Posts : 45
Pseudo : charlene
Id card : lily collins
Inscription : 23/10/2016
Age : vingt-huit ans
Civil status : fiancée à un homme que je ne reconnais pas.
Job|Studies + $ : barmaid au irish pub, j'aimerais reprendre mes études pour devenir styliste.
Playlist : stronger (kelly Clarkson)
photograph (ed Sheeran)

- Gail Kerslake - (2/2) Empty
MessageSujet: - Gail Kerslake - (2/2)   - Gail Kerslake - (2/2) EmptyLun 24 Oct - 13:28


- mes pré-liens -
(GAIL KERSLAKE)


WILLIAM KERSLAKE
LA CINQUANTAINE - METIER AU CHOIX
patrick dempsey, josh lucas, bradley cooper, eric dane, tony goldwyn, ou toute autre proposition...

William c'est le père de Gail, celui qui l'a abandonné après s'être fait prendre en plein adultère par sa femme. Depuis qu'il a claqué la porte du domicile familiale il y a vingt ans, il n'a plus vu sa fille ainée, en effet il lui a envoyé des lettres qui sont restés sans réponse. Mais ce que William ne sait pas c'est que Gail n'a jamais eu ces lettres puisque sa mère les a jetés pour éviter de faire de la peine à sa fille, et comme cette dernière est décédée il y a un an, le secret a été enfoui. Alors quand William apprit dans les journaux que sa fille avait eu un accident qui l'avait rendu amnésique, il décida de revenir dans sa vie afin de renouer avec elle. Bien sûr, il ne s'attend pas à être reçu à bras ouvert mais il compte tirer profit de son amnésie pour lui faire croire qu'ils se sont déjà revus.
   
DEAN NOM AU CHOIX
LA TRENTAINE MINIMUM - METIER AU CHOIX
chris wood, tyler hoechlin, max irons, liam hermsworth, michael trevino, ou toute autre proposition ...

Dean c'est le meilleur ami de Gail, celui qui la suit comme son ombre depuis qu'ils sont gamin. Ils se sont connus au cours élémentaire et depuis ils ne se lâchent plus, Dean était là pour la réconforter quand son père est parti du jour au lendemain et c'est également lui qui l'a poussé à vivre sa vie à fond. Mais secrètement ce dernier ressentait des sentiments à son égard alors quand Wes entra dans sa vie, il fit tout pour ne pas que Gail tombe amoureuse de lui, mais c'était trop tard. Alors quand il vit qu'elle était vraiment amoureuse de Wes, il s'effaça de sa vie, pour la laisser profiter de son couple. Mais quand Gail eut son accident, il vit cela comme une chance de la conquérir mais en voyant la détresse de Wes, il se dit que d'abord il aiderait Gail à retrouver la mémoire et que peut-être il réussirait à la conquérir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dwotg.forumactif.org/t400-let-me-photograph-you-in-this-light-gail#6119
 
- Gail Kerslake - (2/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remember me ¦ gail.
» let me photograph you in this light (gail)
» gail - je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - PERSONNAGES - :: • pleasant little kingdom-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.