AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 - RECHERCHE DE LIENS -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
spooky.
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 EmptyLun 10 Oct - 14:06

bonjour I love you
déjà congrats pour votre forum, il est super beau !
alors j'aimerais jouer colin firth, j'avais peur que l'âge de mon perso bloque, mais je vois qu'ici il y a de tout et ça me motive bien pour cette idée de perso qui dort dans ma tête depuis un bout de temps. first, il serait professeur à l'université, de littérature très certainement. je le voyais être british jusqu'au bout des ongles. au niveau du caractère, je le vois renfermé, timide, très maladroit, sérieux, romantique, rêveur, passionné.
du coup, je recherche des liens bien complexes pour me motiver à rp avec lui. un lien love (why not une femme beaucoup plus jeune que lui), de la famille, et autres.
merci d'avance pour votre aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 EmptyLun 10 Oct - 14:51

colin firth quoi - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 3810451192 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 4143653104 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 1403957923
moi je veux trop un lien - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 2281838695 bon grace est déjà en couple donc ce sera pas un lien amoureux - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 3629906116
je sais pas quel âge tu veux lui donner mais grace pourrait être sa fille ? - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 386056597 j'avais pas prévu d'avoir un papa prof à l'université à la base mais vu que j'avais construit l'histoire familiale avec quelqu'un qui a déserté je pourrai revoir ça si ça te dit - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 1086422652
sinon je réfléchis à autre chose - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 3833708532
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 EmptyLun 10 Oct - 17:58

Hello !! j'espère que tu vas nous rejoindre. Je suis allée voir sur Google quel âge il avait exactement, mais t'en fais pas on te mettra pas de côté, et au contraire autant tu en feras venir d'autres plus vieux I love you
Le personnage a l'air très intéressant, je suis pas contre un papa non plus, ou un ancien prof, ami de ses parents, y a toujours moyen de trouver quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wes Harper
Wes Harper
♡ wildest dream.

Posts : 540
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : sam claflin | @hepburns.
Inscription : 19/08/2016
Age : thirty yo.
Civil status : broken, lost but completely in love.
Job|Studies + $ : pediatric surgeon ¦ $$$$.
Playlist : adele, send my love ○ sia, cheap thrills ○ ariana grande, into you ○ lukas graham, sevent years ○ simple plan, perfectly perfect.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #3013, west | rafflesia lane.
Relationships:
Rp availability: available {••}
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 EmptyLun 10 Oct - 18:03

spooky. a écrit:
bonjour I love you
déjà congrats pour votre forum, il est super beau !
alors j'aimerais jouer colin firth, j'avais peur que l'âge de mon perso bloque, mais je vois qu'ici il y a de tout et ça me motive bien pour cette idée de perso qui dort dans ma tête depuis un bout de temps. first, il serait professeur à l'université, de littérature très certainement. je le voyais être british jusqu'au bout des ongles. au niveau du caractère, je le vois renfermé, timide, très maladroit, sérieux, romantique, rêveur, passionné.
du coup, je recherche des liens bien complexes pour me motiver à rp avec lui. un lien love (why not une femme beaucoup plus jeune que lui), de la famille, et autres.
merci d'avance pour votre aide I love you

Mr Darcy. - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 3810451192 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 3810451192
Malheureusement ça ne collera pas avec la famille Rovers, mais pourquoi pas un lien love pour la femme plus jeune, étant donné que Sona aime bien sortir avec des hommes plus âgés. - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 91432097
Revenir en haut Aller en bas
https://dwotg.forumactif.org/t389-hello-from-the-other-side
Zoe Cohen
Zoe Cohen
put your hands into the fire

Posts : 154
Pseudo : khl
Id card : Serinda Swan by Crick
Inscription : 28/09/2016
Age : 33 ans
Civil status : single
Job|Studies + $ : firefighter - $$$

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, lavandia land | left
Relationships:
Rp availability: tc intrigue - tc halloween - tc bbq - pyjama paty - avery - dwight
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 EmptyLun 10 Oct - 18:33

Jane - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 1086422652 ton personnage c'est tout à fait ma Zoe, sauf qu'elle, à 25 ans, elle s'en est rendu compte et elle a tout envoyé valser - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 1670658132 faut être intelligent dans la vie Bref, dans la tranche d'âge qu'elle a et vu comment elle est, je les verrais bien amies d'enfance, elles auraient même pu être en coloc à la fac - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 1014477055 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 3583450262 À voir après comment elle aurait réagi quand Zoe a pété son cable en tout envoyé valser - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 3629906116

Spooky ton perso m'intéresse trop ! D'ailleurs il aurait pu être le père Cohen, mais le caractère et le métier ne collent pas, dommage :/ Ceci dit - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 1086422652 j'ai trop envie qu'on se trouve quelque chose ! Je ne vois pas cmment il aurait pu être le proffesseur direct de Zoe à l'époque, mais peut-être qu'il dirigeait des ateliers au autres, il aurait beaucoup aidé Zoe à tenir la barque à l'unif, à ouvrir son esprit etc. - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 10721271 un peu un pentor en fait, mais sans qu'il ne s'en rende compte - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 2481406687
Revenir en haut Aller en bas
Julian Ford
Julian Ford

Posts : 175
Pseudo : Justboy
Id card : Michael Fassbender (lolita lempicka, anaëlle)
Inscription : 26/09/2016
Age : 36 ans
Civil status : veuf, en couple avec Grace Meadows avec qui il ne se comporte pas toujours bien.
Job|Studies + $ : cardiologue en pause, enseignant à la faculté de médecine.
Playlist : josh daniel, jealous | metallica, nothing else matters | josh groban, to where you are | nightwish, sleeping sun | robin thicke, blurred lines | alan walker, faded |

(we're just a box of souvenirs)
Address: #5214, east rafflesia lane
Relationships:
Rp availability:
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 EmptyLun 10 Oct - 19:28

Spooky - Un prof à l'université, il nous faudra forcément un lien! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 2193192289
Et puis Colin Firth, j'approuve le choix! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 2745151384 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 2745151384 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 2745151384
En plus si t'es le papa de Grace, bah ça va être super drôle (coucou, ici le copain de Grace! Arrow) ! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 3886236048 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 3886236048 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 3886236048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 EmptyLun 10 Oct - 22:08

grace, papa est là - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 3877783174 peux-tu me mpotter avec tes idées pour la famille meadows ?
pour tous ceux qui sont intéressé(e)s pour un lien, ma boite mp est grande ouverte I love you
julian, gare à ton cul - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 1037486190
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 EmptyLun 10 Oct - 22:09

Je te mpotterai surement quand ton perso sera bien développé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 EmptyLun 10 Oct - 22:10

je te mpotte de suite I love you
et soit pas méchant avec julian naméo - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 4143653104 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 966869862
Revenir en haut Aller en bas
Julian Ford
Julian Ford

Posts : 175
Pseudo : Justboy
Id card : Michael Fassbender (lolita lempicka, anaëlle)
Inscription : 26/09/2016
Age : 36 ans
Civil status : veuf, en couple avec Grace Meadows avec qui il ne se comporte pas toujours bien.
Job|Studies + $ : cardiologue en pause, enseignant à la faculté de médecine.
Playlist : josh daniel, jealous | metallica, nothing else matters | josh groban, to where you are | nightwish, sleeping sun | robin thicke, blurred lines | alan walker, faded |

(we're just a box of souvenirs)
Address: #5214, east rafflesia lane
Relationships:
Rp availability:
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 EmptyLun 10 Oct - 22:55

Moi je te mpotte demain sans faute pour qu'on parle du lien, là, je vais me pieuter! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 1670658132 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 386056597
Il a la classe beau-papa! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 3877783174 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 1670658132 Si beau-papa est méchant, Juju sera pas cool! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 91432097
Revenir en haut Aller en bas
Futur membre
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 EmptyVen 14 Oct - 23:47

Bonsoir I love you
J'aimerais vous rejoindre puisque le forum semble durer, le contexte est intéressant et le design vraiment soigné. - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 365067514
Cependant, je n'ai pas encore d'idée de personnage. J'aimerais savoir si certains d'entre vous recherchent des love interest homme, femme peu importe je marche aux coups de coeurs. Si je peux faire le bonheur d'un ou plusieurs membres je ne suis pas contre
Merci d'avance de vos propositions. - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 1528258215
Revenir en haut Aller en bas
Avery Cohen
Avery Cohen

Posts : 84
Pseudo : Paulette
Id card : Jack Falahee, ghost czerny.
Inscription : 02/10/2016
Age : 30 ans.
Civil status : En couple avec Anna la filleparfaite, mais a de gros doutes sur sa sexualité.
Job|Studies + $ : Juriste. $$$$$$$
Playlist : Hozier - Take me to church

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: 0/0 - Fiche en construction
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 EmptySam 15 Oct - 0:01

Bonsoir - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 1528258215


Tu risques de crouler sous les propositions à venir comme ça - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 3886236048
Bon moi je sais que je cherche le mien, mais avant de proposer faudrait savoir quel genre de perso t'as envie de jouer en fait - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 3629906116
On cherche aussi les deux petites sœurs Cohen - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 2281838695
Revenir en haut Aller en bas
Futur membre
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 EmptySam 15 Oct - 0:14

J'adore crouler sous les propositions - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 3833708532
Je vais pas aider en disant que je n'ai pas une idée de personnage que j'ai envie de jouer. Je joue des personnages très différents, je l'adapte en fonction du coup de coeur que jak à la lecture du lien. - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 365067514 Je joue des femmes, des hommes, des hétéros, des bisexuels, des homos. Enfin voilà je suis ouverte - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 3886236048
La seule chose c'est que je ne joue pas des mannequins ni des personnages en dessous de 25 ans sinon je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Ford
Julian Ford

Posts : 175
Pseudo : Justboy
Id card : Michael Fassbender (lolita lempicka, anaëlle)
Inscription : 26/09/2016
Age : 36 ans
Civil status : veuf, en couple avec Grace Meadows avec qui il ne se comporte pas toujours bien.
Job|Studies + $ : cardiologue en pause, enseignant à la faculté de médecine.
Playlist : josh daniel, jealous | metallica, nothing else matters | josh groban, to where you are | nightwish, sleeping sun | robin thicke, blurred lines | alan walker, faded |

(we're just a box of souvenirs)
Address: #5214, east rafflesia lane
Relationships:
Rp availability:
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 EmptySam 15 Oct - 0:37

Moi j'ai pas de love interest à te proposer malheureusement, mais je suis sûr qu'on pourra trouver quelque chose une fois que tu auras un personnage! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 2193192289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 EmptySam 15 Oct - 0:38

moi non plus j'ai pas de love interest à te proposer mais si tu cherches de la famille ou une meilleure amie je suis à ta disposition - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 2281838695 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 2521277433 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 10721271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- RECHERCHE DE LIENS -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» - MODELE DES PRE-LIENS -
» hésitation entre deux liens
» - RECHERCHE DE RP -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - ADMINISTRATION - :: • children and art :: aide-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.