AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 - RECHERCHE DE LIENS -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Avery Cohen
Avery Cohen

Posts : 84
Pseudo : Paulette
Id card : Jack Falahee, ghost czerny.
Inscription : 02/10/2016
Age : 30 ans.
Civil status : En couple avec Anna la filleparfaite, mais a de gros doutes sur sa sexualité.
Job|Studies + $ : Juriste. $$$$$$$
Playlist : Hozier - Take me to church

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: 0/0 - Fiche en construction
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 17:33



Nous cherchons encore deux sœurs Cohen. On était en train de brainstormer dessus donc je veux pas te donner trop d'indications fausses.
Mais si jamais tu souhaites un perso entre 21/25 ans dans une famille un peu extrême je peux appeler les sisters à la rescousse pour un topo rapide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wheeler
Liam Wheeler

Posts : 19
Pseudo : max.
Id card : chris wood. (.cranberry)
Inscription : 30/09/2016
Age : twenty-eight.
Civil status : fiancee to a beautiful woman, Annie, in love with a beautiful doctor, Helena, stole the heart of his childhood friend, Reva. a real storm in his heart.
Job|Studies + $ : you know what they said, politicians are liars.
Playlist : NF - {paralyzed}

(we're just a box of souvenirs)
Address: #1879, right | lavandia land
Relationships:
Rp availability: free (2/3) {reva, ..., ...}
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 17:37

J'aime beaucoup ton idée. J'voyais plus une blonde pour Annie, mais si c'est Phoebe alors là elle me va totalement omg - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 1403957923 Il y a un peu plus d'informations sur elle à la fin de ma fiche, enfin sur la relation avec Liam (et aussi dans mon RP avec Reva). Ou sinon, si t'as un soucis, tu peux me dire et je te répondrais avec plaisir en MP - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 1086422652
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 17:38

Phoebe est tentée, pour ma petite soeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anita Wheeler
Anita Wheeler

Posts : 11
Pseudo : Brenda ( toxic glam)
Id card : Lucy Hale, milkovich
Inscription : 01/10/2016
Age : Vingt-huit années.
Civil status : Mariée, mais elle ne sait plus comment s'y prendre avec lui.
Job|Studies + $ : Détient 20% des parts de l'entreprise make up go de sa mère. Et organisatrice d'événements.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability:
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 17:42

Avery, est-ce que cela collerait avec avec Annie ou pas ? Etant donné qu'elle vient d'une famille riche ! I love you

Liam, j'ai assez de mal à jouer des blondes (peut-être parce que je suis brune Arrow ) Phoebe étant déjà tentée je vais rechercher une nouvelle célébrité, heureuse que mon idée te convienne - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 1549424823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 17:43

heeey les gens I love you

je suis aussi à la recherche de quelques liens car je vais retravailler mon personnage  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 3952033760  (c'est pas sur que je garde la même tête aussi - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 3886236048)

Jane (qui ne restera pas Jane je pense  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 966869862) vient d'une famille assez riche, ou du moins de bonne réputation. C'est l'aînée (entre 30-35 ans) et elle a toujours été cette fille modèle et parfaite que ses parents voulaient qu'elle soit. Elle est élégante, souriante à souhait, agréable, digne. Quelqu'un qui a toujours pris les bonnes décisions, quelqu'un de réservé et qui fait attention à son image. Une jeune femme élégante, soignée et réfléchie. Vraiment, elle ressemble à la femme parfaite de ces vieux téléfilms hollywoodiens. C'est la voisine qui vous apportera une tarte pour vous souhaitez la bienvenue dans le quartier, celle qui s'occupe avec générosité d'une association. C'est la femme qui a toujours le mot juste, c'est la voix de la sagesse. Mais malgré tout ça, Jane a toujours mis un point d'honneur à faire passer les désirs de sa famille en priorité plutôt que les siens. Elle s'est toujours mise la pression pour rendre fiers ses parents. Elle a cruellement besoin de reconnaissance, d'être utile à quelqu'un. Mariée depuis quelques années avec un politicien (à voir), elle se doit d'avoir cette apparence impeccable. La perfection incarnée quoi. Elle appréhende qu'on ait honte d'elle. Son image de femme parfaite est en réalité un calvaire, une pression qu'elle s'inflige, quelque chose qui la bouffe à petit feu. Elle n'est pas heureuse. Cette image de petite princesse féerique arrive à duper tout le monde mais intérieurement elle souffre. D'autant plus qu'elle sait pertinemment que son mari vagabonde à droite et à gauche, passant d'une femme à une autre. Mais quelle horreur pour sa famille qu'un divorce soit prononcé dans leur couple. La déception assurée dans les yeux de ses parents.

En gros, j'aimerai la faire rencontrer un homme qui n'est pas du tout de son milieu, il en est loin même. Un motard, un aventurier, accro à l'adrénaline. C'est le danger, le risque. Elle se laisserait aller à ses bras, prendrait goût à l'aventure, à l'excitation, à l'adrénaline. Ses proches ne la reconnaîtrait plus. Je la vois bien avec une petite soeur qui l'a toujours "détesté" en quelque sorte, a qui on aurait toujours dit de prendre exemple sur Jane. Elle serait assez turbulente, énergétique. Et au fur et à mesure de l'évolution de Jane vers un peu plus de liberté, je les vois bien se rapprocher  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 365067514


Enfin voilà, du coup, si dans tout ça, quelqu'un est intéressé par les liens  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 3886236048
Et surtout... Je sais pas qui prendre en avatar du coup, vous avez des idées ?  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 979528599  
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 17:48

Jane Watney a écrit:
heeey les gens I love you

je suis aussi à la recherche de quelques liens car je vais retravailler mon personnage  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 3952033760  (c'est pas sur que je garde la même tête aussi - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 3886236048)

Jane (qui ne restera pas Jane je pense  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 966869862) vient d'une famille assez riche, ou du moins de bonne réputation. C'est l'aînée (entre 30-35 ans) et elle a toujours été cette fille modèle et parfaite que ses parents voulaient qu'elle soit. Elle est élégante, souriante à souhait, agréable, digne. Quelqu'un qui a toujours pris les bonnes décisions, quelqu'un de réservé et qui fait attention à son image. Une jeune femme élégante, soignée et réfléchie. Vraiment, elle ressemble à la femme parfaite de ces vieux téléfilms hollywoodiens. C'est la voisine qui vous apportera une tarte pour vous souhaitez la bienvenue dans le quartier, celle qui s'occupe avec générosité d'une association. C'est la femme qui a toujours le mot juste, c'est la voix de la sagesse. Mais malgré tout ça, Jane a toujours mis un point d'honneur à faire passer les désirs de sa famille en priorité plutôt que les siens. Elle s'est toujours mise la pression pour rendre fiers ses parents. Elle a cruellement besoin de reconnaissance, d'être utile à quelqu'un. Mariée depuis quelques années avec un politicien (à voir), elle se doit d'avoir cette apparence impeccable. La perfection incarnée quoi. Elle appréhende qu'on ait honte d'elle. Son image de femme parfaite est en réalité un calvaire, une pression qu'elle s'inflige, quelque chose qui la bouffe à petit feu. Elle n'est pas heureuse. Cette image de petite princesse féerique arrive à duper tout le monde mais intérieurement elle souffre. D'autant plus qu'elle sait pertinemment que son mari vagabonde à droite et à gauche, passant d'une femme à une autre. Mais quelle horreur pour sa famille qu'un divorce soit prononcé dans leur couple. La déception assurée dans les yeux de ses parents.

En gros, j'aimerai la faire rencontrer un homme qui n'est pas du tout de son milieu, il en est loin même. Un motard, un aventurier, accro à l'adrénaline. C'est le danger, le risque. Elle se laisserait aller à ses bras, prendrait goût à l'aventure, à l'excitation, à l'adrénaline. Ses proches ne la reconnaîtrait plus. Je la vois bien avec une petite soeur qui l'a toujours "détesté" en quelque sorte, a qui on aurait toujours dit de prendre exemple sur Jane. Elle serait assez turbulente, énergétique. Et au fur et à mesure de l'évolution de Jane vers un peu plus de liberté, je les vois bien se rapprocher  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 365067514


Enfin voilà, du coup, si dans tout ça, quelqu'un est intéressé par les liens  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 3886236048
Et surtout... Je sais pas qui prendre en avatar du coup, vous avez des idées ?  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 979528599  

Je cherchais une voisine trop parfaite, qui énerverait Pepper, ton perso pourrait coller à fond - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 2281838695
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wheeler
Liam Wheeler

Posts : 19
Pseudo : max.
Id card : chris wood. (.cranberry)
Inscription : 30/09/2016
Age : twenty-eight.
Civil status : fiancee to a beautiful woman, Annie, in love with a beautiful doctor, Helena, stole the heart of his childhood friend, Reva. a real storm in his heart.
Job|Studies + $ : you know what they said, politicians are liars.
Playlist : NF - {paralyzed}

(we're just a box of souvenirs)
Address: #1879, right | lavandia land
Relationships:
Rp availability: free (2/3) {reva, ..., ...}
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 17:49

Héda, dans les brunes que j'trouve jolies perso y'a Michelle Trachtenberg et Kat Graham mais j'sais pas si toi elles te plairont aha.

Jane, si elle est mariée à un politicien il se peut que ce soit un des adversaires de Liam, qui est politicien aussi, j'imagine. Du coup p't'être que Liam pourrait voir quelque part comment est son mari, parce que Liam est un peu pareil que lui à être fiancé mais sans aimer sa fiancée. Et il pourrait peut-être aider Jane en quelques sortes, no ? J'ai pas trop trop d'idées mais pour base.. Voilà - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 3886236048
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 17:52

Pour Héda y en a plein des brunes canons, y a Troian Bellisario, Adelaide Kane, Kaya Scodelario ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 17:53

Pepper Reyes a écrit:
Je cherchais une voisine trop parfaite, qui énerverait Pepper, ton perso pourrait coller à fond - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 2281838695
ooooh bah c'est trop parfait alors  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 365067514
on pourrait jouer au fur et à mesure sur l'évolution qu'aura jane et leur relation pourrait évoluer sur du positif ?  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 966869862


Liam Wheeler a écrit:
Jane, si elle est mariée à un politicien il se peut que ce soit un des adversaires de Liam, qui est politicien aussi, j'imagine. Du coup p't'être que Liam pourrait voir quelque part comment est son mari, parce que Liam est un peu pareil que lui à être fiancé mais sans aimer sa fiancée. Et il pourrait peut-être aider Jane en quelques sortes, no ? J'ai pas trop trop d'idées mais pour base.. Voilà - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 3886236048
héé ça pourrait être une relation de bon procédés - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 3886236048
tu me donnes des infos sur lui, je te dis avec qui il couche - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 3886236048 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 3886236048



et au niveau des avatars, vous avez des idées dans le rôle ? - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 3810451192
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 17:54

Jane Watney a écrit:
Pepper Reyes a écrit:
Je cherchais une voisine trop parfaite, qui énerverait Pepper, ton perso pourrait coller à fond - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 2281838695
ooooh bah c'est trop parfait alors  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 365067514
on pourrait jouer au fur et à mesure sur l'évolution qu'aura jane et leur relation pourrait évoluer sur du positif ?  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 966869862


Liam Wheeler a écrit:
Jane, si elle est mariée à un politicien il se peut que ce soit un des adversaires de Liam, qui est politicien aussi, j'imagine. Du coup p't'être que Liam pourrait voir quelque part comment est son mari, parce que Liam est un peu pareil que lui à être fiancé mais sans aimer sa fiancée. Et il pourrait peut-être aider Jane en quelques sortes, no ? J'ai pas trop trop d'idées mais pour base.. Voilà - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 3886236048
héé ça pourrait être une relation de bon procédés - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 3886236048
tu me donnes des infos sur lui, je te dis avec qui il couche - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 3886236048 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 3886236048



et au niveau des avatars, vous avez des idées dans le rôle ? - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 3810451192

Oui je les imagine amies au fond quoi, juste des petites compétitions bidons I love you

Pour l'avatar star hollywoodienne je trouverais Kristen Bell, Katie Cassidy parfaites. Je pense à des blondes comme chez Hitchcock (bien que Bell soit tentée elle va être libérée ce soir) - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 2277440863
Revenir en haut Aller en bas
Anita Wheeler
Anita Wheeler

Posts : 11
Pseudo : Brenda ( toxic glam)
Id card : Lucy Hale, milkovich
Inscription : 01/10/2016
Age : Vingt-huit années.
Civil status : Mariée, mais elle ne sait plus comment s'y prendre avec lui.
Job|Studies + $ : Détient 20% des parts de l'entreprise make up go de sa mère. Et organisatrice d'événements.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability:
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 17:55

Merci de ton aide Pepper, du coup j'ai choisi Lucy Hale. - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 3583450262

Jane, je pense que l'on pourra se trouver un lien, vu que je vais interprêter la femme de Liam et qu'elle a un peu cette même vie. - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 3824623817
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 17:57

Han j'allais dire qu'elle était prise mais elle a disparu, elle a du demander à être supprimée alors au top I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wheeler
Liam Wheeler

Posts : 19
Pseudo : max.
Id card : chris wood. (.cranberry)
Inscription : 30/09/2016
Age : twenty-eight.
Civil status : fiancee to a beautiful woman, Annie, in love with a beautiful doctor, Helena, stole the heart of his childhood friend, Reva. a real storm in his heart.
Job|Studies + $ : you know what they said, politicians are liars.
Playlist : NF - {paralyzed}

(we're just a box of souvenirs)
Address: #1879, right | lavandia land
Relationships:
Rp availability: free (2/3) {reva, ..., ...}
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 17:59

Jane Watney a écrit:
Liam Wheeler a écrit:
Jane, si elle est mariée à un politicien il se peut que ce soit un des adversaires de Liam, qui est politicien aussi, j'imagine. Du coup p't'être que Liam pourrait voir quelque part comment est son mari, parce que Liam est un peu pareil que lui à être fiancé mais sans aimer sa fiancée. Et il pourrait peut-être aider Jane en quelques sortes, no ? J'ai pas trop trop d'idées mais pour base.. Voilà - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 3886236048
héé ça pourrait être une relation de bon procédés - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 3886236048
tu me donnes des infos sur lui, je te dis avec qui il couche - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 3886236048 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 3886236048



et au niveau des avatars, vous avez des idées dans le rôle ? - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 3810451192

C'est parfait comme échange tout ça - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 3877783174 On fait ça alors, c'parfait.
Ca dépend si tu cherches une blonde ou une brune, mais j'dirais bien Kristen Bell aussi, ou Danielle Panabaker, j'trouve elles font bien les femmes parfaites - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 3629906116
Revenir en haut Aller en bas
Avery Cohen
Avery Cohen

Posts : 84
Pseudo : Paulette
Id card : Jack Falahee, ghost czerny.
Inscription : 02/10/2016
Age : 30 ans.
Civil status : En couple avec Anna la filleparfaite, mais a de gros doutes sur sa sexualité.
Job|Studies + $ : Juriste. $$$$$$$
Playlist : Hozier - Take me to church

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: 0/0 - Fiche en construction
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 18:17




La famille Cohen est très riche oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 19:13

anita + en terme de famille ça va pas coller mais elles peuvent se rapprocher par leurs métiers en effet - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 2281838695 anita peut travailler dans la boutique de grace ou alors elle peut avoir sa propre organisation, la boutique de grace ne marche pas toute seule - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 1086422652

jane + j'adore ton perso - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 979528599 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 3506853756 niveau avatar, je sais pas trop quoi te proposer, je suis nulle en général - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 1014477055 j'aurais bien tenté ta petite soeur mais grace n'est pas assez dévergondée je pense - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 3886236048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- RECHERCHE DE LIENS -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» - MODELE DES PRE-LIENS -
» hésitation entre deux liens
» - RECHERCHE DE RP -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - ADMINISTRATION - :: • children and art :: aide-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.