AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 - RECHERCHE DE LIENS -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
- RECHERCHE DE LIENS - Empty
MessageSujet: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - EmptyVen 5 Aoû - 13:14

- recherche de liens -
De nombreux personnages et liens sont attendus chez les prédéfinis et dans l'annuaire des liens. Cependant si aucun ne vous inspire vous pouvez chercher des liens ici avec les autres membres avant même votre inscription. Pour cela postez à la suite de ce sujet.

Pepper Reyes a écrit:
29.09.2016 : Les pré-liens de moins de 28 ans, seront acceptés, uniquement via des pré-liens postés par des membres validés. Le forum est basé sur un quartier, et nous souhaitons une dominance trentenaire.
Nous reviendrons sur cette règle lorsque tout sera équilibré. Les inscrits avec des personnages hors de cette règle, mais inscrits avant son annonce ne seront pas concernés et pourront converser leur personnage.


Dernière édition par Pepper Reyes le Jeu 29 Sep - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - EmptyLun 26 Sep - 21:23

Bonjour, bonjour - RECHERCHE DE LIENS - 2745151384
je suis à la recherche de la meilleure amie de Matt. Elle a été sa première voisine, sa première amie, puis finalement la personne la plus importante dans sa vie (outre sa fratrie). Opposés et similaires à la fois, ils se sont toujours bien complété. Ils ne sont jamais réellement sorti ensemble, ils ont une relation emplie de non-dits, de "presque" et bien sur, ils ont fait des frottis-frotta sous les draps quelques fois - RECHERCHE DE LIENS - 963039380 Matt, il est parti il y a cinq ans afin d'aller en mission avec l'armée. Il ne le savait pas, mais X, elle était tombée enceinte. De lui. Elle ne le lui a jamais dit, ne comptait pas vraiment le lui dire non plus, mais il est revenu. Il dort sur son canapé. Il côtoie ce fils - qu'il ne sait pas, est de lui. et elle culpabilise. D'un côté, il mérite de savoir et de l'autre.. C'est Matt. Il est tout sauf une bonne influence et il y aurait 98% de chance qu'il s'en aille en courant, en apprenant la nouvelle Arrow


Dernière édition par Matt Rovner le Lun 26 Sep - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Rovner
Darcy Rovner

Posts : 134
Pseudo : morghulis, maia.
Id card : matthew daddario, sparkles.
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-nine yo.
Civil status : broken heart, have to stop thinking about it. or not.
Job|Studies + $ : nurse, he's giving his life to save people, all the time.
Playlist : broods/heartlines, royal tusk/curse the weather, red velvet/bad dracula, natasha pierre and the great comet of 1812/prologue

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia land
Relationships:
Rp availability: free ▫ 3/3
- RECHERCHE DE LIENS - Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - EmptyLun 26 Sep - 21:29

(Les Rovner en puissance - RECHERCHE DE LIENS - 963039380 )
Pour ma part, je recherche l'ancienne petite amie de Darcy. Il y a un peu plus d'un an, il s'est absenté quelques mois pour partir en formation, en Europe. Face à la distance et au temps, ils s'étaient accordés un moment de pause, pour ne pas avoir à subir l'absence en souffrance. Néanmoins, il n'a jamais pensé qu'à elle, et a gardé l'espoir jusqu'au dernier moment de recevoir son cœur à nouveau. Sauf qu'à son retour, elle s'est montrée distante, très occupée, presque comme une inconnue. Ce n'est que deux semaines après être rentré qu'il a appris qu'elle s'était mise en couple avec son meilleur ami (que je recherche aussi - RECHERCHE DE LIENS - 1037486190 I love you ), lui brisant le cœur par la même occasion (on s'en doute - RECHERCHE DE LIENS - 1037486190 )
Bref, beaucoup de choses sont à voir entre nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - EmptyLun 26 Sep - 21:41


bonsoir I love you

je vais rechercher le/la secrétaire de leith pour qui il ressent un peu trop de sentiments. les deux ont une relation complexe, surtout que leith est fiancé et d'autres obstacles sont là. leith et ce(tte) secrétaire sont attirés depuis le premier jour de leur rencontre mais il ne s'est jamais rien passé d'extraordinaire à cause des divers problèmes (LA MIF DE LEITH, sa fiancée et blabla)  - RECHERCHE DE LIENS - 3810451192 < tenté par sara levy - RECHERCHE DE LIENS - 365067514

sinon, il y a la petite sœur de leith (ainsi que d'autres enfants si jamais vous cherchez une famille riche, badass)  - RECHERCHE DE LIENS - 1638061367  
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Holcroft
Tegan Holcroft

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
- RECHERCHE DE LIENS - Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - EmptyLun 26 Sep - 21:55

hello - RECHERCHE DE LIENS - 3583450262

ma petite tegan recherche ses copains musiciens avec qui elle a monté un groupe de rock. amis depuis les années lycées, ils ont une passion commune : la musique. il y a dix ans, ils ont commencé à jouer ensemble. d'abord dans un garage puis dans des petits bars et enfin dans les salles des Etats-Unis. La carrière du groupe a décollé il y a deux ans, leur permettant de partir en tournée et de s'exporter en Europe. Avant de repartir pour des mois sur les routes, le groupe est de retour dans leur ville natale pour prendre le temps d'écrire un nouvel album. je cherche 3 à 4 personnes, dont le guitariste avec qui elle entretiendrait une relation assez complexe puisqu'ils se cherchent sans se trouver et qu'il enchaine les filles en attendant.

je cherche également la famille de ma brune. les Reed sont à roslindale depuis des générations. Ils s'y sentent bien et ne veulent pas vivre ailleurs. Famille de classe moyenne, les reed ont eu quelques petits soucis financier mais ils ont toujours tout fait pour que leurs 3/4 enfants ne manquent de rien. Malgré les disputes, les avis discordants et des visions de vies différentes, la famille reste pour le moins uni. tegan serait l'avant-dernière enfant (ou la dernière).

Ma boite mp est ouverte si un des liens vous intéresse - RECHERCHE DE LIENS - 1528258215
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - EmptyLun 26 Sep - 21:56

wesh - RECHERCHE DE LIENS - 3877783174
j'passais par là tranquillement, une petite balade pour voir si je loupais un truc de malade et comme par hasard j'suis tombé sur vos recherches - RECHERCHE DE LIENS - 3629906116 alors je voulais savoir si je pouvais combiner deux des liens recherchés, soit la meilleure amie de matt et la petite soeur leith - RECHERCHE DE LIENS - 91432097 voilà voilà, si c'est possible, vous avez des idées d'avatar, des idées pour son âge et tout ? - RECHERCHE DE LIENS - 3952033760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - EmptyLun 26 Sep - 21:57

SOIS UNE STONE - RECHERCHE DE LIENS - 1101517398 - RECHERCHE DE LIENS - 2393508595 - RECHERCHE DE LIENS - 2521277433
pour moi, tout est relativement libre, après si elle pouvait être plus jeune que leith, ce serait l'idéal (il a 30 ans) - RECHERCHE DE LIENS - 3810451192
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - EmptyLun 26 Sep - 22:14

ah cool - RECHERCHE DE LIENS - 3629906116 j'attend la réponse de matt avant de m'inscrire du coup - RECHERCHE DE LIENS - 10721271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - EmptyLun 26 Sep - 22:25

absolument - RECHERCHE DE LIENS - 2281838695 - RECHERCHE DE LIENS - 2281838695 - RECHERCHE DE LIENS - 2281838695
on en parle dès que tu t'inscris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toad
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - EmptyLun 26 Sep - 22:25

Bonsoir - RECHERCHE DE LIENS - 1528258215

J'ai deux idées de personnages en tête et je voulais savoir si cela intéressait potentiellement des membres avant d'en choisir une et de m'inscrire avec. Ce n'est pas encore très détaillé et encore un peu flou dans ma tête mais les deux idées m'inspirent et je me vois bien jouer les deux, alors j'ai besoin d'un peu d'aide - RECHERCHE DE LIENS - 2745151384 - RECHERCHE DE LIENS - 3886236048

La première idée serait un jeune homme de 28/29 ans, qui n'a jamais réellement travaillé, ni la moindre idée de ce qu'il souhaiterait faire de sa vie. Un peu paumé, un brin immature, il passe son temps à sortir, faire la fête. Sans grande ambition, il vivrait au crochet de son grand frère/sa grande soeur (un(e) cousin(e), bref, on peut s'arranger je pense) et les relations entre eux deux seraient tendues, d'autant plus qu'il lui arriverait de partir pendant plusieurs jours sans donner de nouvelles - RECHERCHE DE LIENS - 968585812
La seconde serait un homme de 44/45 ans, marié et père de famille (de 2/3 enfants) qui réaliserait qu'il n'aime pas vraiment sa femme. Il se serait éprit d'une jeune femme (ou même un jeune homme, pourquoi pas) plus jeune que lui, avec qui il se sentirait réellement bien et avec qui il aimerait construire quelque chose, bien qu'il n'ait pas le courage de quitter sa femme, ne voulant pas réellement détruire l'équilibre familiale pour ses enfants - RECHERCHE DE LIENS - 386056597

Bref, ce ne sont que des ébauches d'idées mais si cela intéresse quelqu'un, n'hésitez pas - RECHERCHE DE LIENS - 624499632 - RECHERCHE DE LIENS - 979528599
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
- RECHERCHE DE LIENS - Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - EmptyLun 26 Sep - 22:26

Toad a écrit:
Bonsoir - RECHERCHE DE LIENS - 1528258215

J'ai deux idées de personnages en tête et je voulais savoir si cela intéressait potentiellement des membres avant d'en choisir une et de m'inscrire avec. Ce n'est pas encore très détaillé et encore un peu flou dans ma tête mais les deux idées m'inspirent et je me vois bien jouer les deux, alors j'ai besoin d'un peu d'aide - RECHERCHE DE LIENS - 2745151384 - RECHERCHE DE LIENS - 3886236048

La première idée serait un jeune homme de 28/29 ans, qui n'a jamais réellement travaillé, ni la moindre idée de ce qu'il souhaiterait faire de sa vie. Un peu paumé, un brin immature, il passe son temps à sortir, faire la fête. Sans grande ambition, il vivrait au crochet de son grand frère/sa grande soeur (un(e) cousin(e), bref, on peut s'arranger je pense) et les relations entre eux deux seraient tendues, d'autant plus qu'il lui arriverait de partir pendant plusieurs jours sans donner de nouvelles - RECHERCHE DE LIENS - 968585812
La seconde serait un homme de 44/45 ans, marié et père de famille (de 2/3 enfants) qui réaliserait qu'il n'aime pas vraiment sa femme. Il se serait éprit d'une jeune femme (ou même un jeune homme, pourquoi pas) plus jeune que lui, avec qui il se sentirait réellement bien et avec qui il aimerait construire quelque chose, bien qu'il n'ait pas le courage de quitter sa femme, ne voulant pas réellement détruire l'équilibre familiale pour ses enfants - RECHERCHE DE LIENS - 386056597

Bref, ce ne sont que des ébauches d'idées mais si cela intéresse quelqu'un, n'hésitez pas - RECHERCHE DE LIENS - 624499632 - RECHERCHE DE LIENS - 979528599

Bonsoir !!! Personnellement je choisirais l'homme de 44 ans, ça changerait, et pour le forum ce serait génial, en plus j'adore tes idées - RECHERCHE DE LIENS - 2281838695
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Rovner
Darcy Rovner

Posts : 134
Pseudo : morghulis, maia.
Id card : matthew daddario, sparkles.
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-nine yo.
Civil status : broken heart, have to stop thinking about it. or not.
Job|Studies + $ : nurse, he's giving his life to save people, all the time.
Playlist : broods/heartlines, royal tusk/curse the weather, red velvet/bad dracula, natasha pierre and the great comet of 1812/prologue

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia land
Relationships:
Rp availability: free ▫ 3/3
- RECHERCHE DE LIENS - Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - EmptyLun 26 Sep - 22:27

Bonsoir. I love you
Honnêtement, j'ai une large préférence pour la deuxième. - RECHERCHE DE LIENS - 1403957923 Y a tellement à exploiter, puis jouer sur les différences d'âge, j'adore ça. - RECHERCHE DE LIENS - 3583450262 Puis peut-être même que tu pourrais trouver ton bonheur dans les prédéfinis? - RECHERCHE DE LIENS - 3833708532
Quelque soit ton choix, j'espère te retrouver rapidement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Nielson
Lexie Nielson

Posts : 94
Pseudo : spf
Id card : kristin kreuk (shyia)
Inscription : 26/09/2016
Age : 31 ans
Civil status : célibataire
Job|Studies + $ : styliste

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: 0/5 + tc
- RECHERCHE DE LIENS - Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - EmptyLun 26 Sep - 22:31

si tu prends le plus jeune, un petit frère me tente pas mal - RECHERCHE DE LIENS - 2281838695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - EmptyLun 26 Sep - 22:32

Toad a écrit:
Bonsoir - RECHERCHE DE LIENS - 1528258215

J'ai deux idées de personnages en tête et je voulais savoir si cela intéressait potentiellement des membres avant d'en choisir une et de m'inscrire avec. Ce n'est pas encore très détaillé et encore un peu flou dans ma tête mais les deux idées m'inspirent et je me vois bien jouer les deux, alors j'ai besoin d'un peu d'aide - RECHERCHE DE LIENS - 2745151384 - RECHERCHE DE LIENS - 3886236048

La première idée serait un jeune homme de 28/29 ans, qui n'a jamais réellement travaillé, ni la moindre idée de ce qu'il souhaiterait faire de sa vie. Un peu paumé, un brin immature, il passe son temps à sortir, faire la fête. Sans grande ambition, il vivrait au crochet de son grand frère/sa grande soeur (un(e) cousin(e), bref, on peut s'arranger je pense) et les relations entre eux deux seraient tendues, d'autant plus qu'il lui arriverait de partir pendant plusieurs jours sans donner de nouvelles - RECHERCHE DE LIENS - 968585812
La seconde serait un homme de 44/45 ans, marié et père de famille (de 2/3 enfants) qui réaliserait qu'il n'aime pas vraiment sa femme. Il se serait éprit d'une jeune femme (ou même un jeune homme, pourquoi pas) plus jeune que lui, avec qui il se sentirait réellement bien et avec qui il aimerait construire quelque chose, bien qu'il n'ait pas le courage de quitter sa femme, ne voulant pas réellement détruire l'équilibre familiale pour ses enfants - RECHERCHE DE LIENS - 386056597

Bref, ce ne sont que des ébauches d'idées mais si cela intéresse quelqu'un, n'hésitez pas - RECHERCHE DE LIENS - 624499632 - RECHERCHE DE LIENS - 979528599

Bonsoir ♥️

Je ne vais pas être original, je vais dire comme mvdd la deuxième idée est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - EmptyLun 26 Sep - 22:33

leith et matt, j'suis là - RECHERCHE DE LIENS - 3583450262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- RECHERCHE DE LIENS - Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- RECHERCHE DE LIENS -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» - MODELE DES PRE-LIENS -
» hésitation entre deux liens
» - RECHERCHE DE RP -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - ADMINISTRATION - :: • children and art :: aide-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.