AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - RECHERCHE DE LIENS -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Angela Hawkins
Angela Hawkins
falling from cloud nine

Posts : 487
Pseudo : sparkles ; marie
Id card : blake lively ; balaclava
Inscription : 17/08/2016
Age : vingt-huit ans, la soif de vivre.
Civil status : elle l'a perdu, n'étant désormais plus que l'ombre d'elle-même.
Job|Studies + $ : vendeuse en bijouterie de luxe.
Playlist : sleeping at last, all trough the night | alex & sierra, little do you know | edith piaf, la vie en rose | james bay, let it go | ed sheeran, photograph

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia land
Relationships:
Rp availability: mpotte moi.
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 22:33

et moi je pose ça là  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 1528258215

Citation :
F | Elle, c’était une grande amie de James. Ils se voyaient très souvent, et celle-ci a complètement coupé les ponts avec Angela depuis son décès. Incompréhension totale pour la blonde, surtout que celles-ci se sont toujours très bien entendues auparavant. (Ce lien est très important car de nombreux secrets restent encore inavoués, notamment concernant la mort de James. Je voyais bien cette personne en savoir plus, peut-être le connaissait-elle bien avant qu’il emménage avec Angela ? Tout ca est à discuter ensemble, si ca vous inspire !)

M | Angela reste déterminée à retrouver l’assassin de son mari, persuadée que cet accident n’en était pas vraiment un. Le chauffard l’ayant percuté s’étant enfui, elle est presque certaine que celui-ci habite la ville et fait ses propres recherches. Vous l’avez donc compris, cette personne sera le principal suspect d’Angela, malgré que celui-ci soit totalement innocent. Le lien est ensuite à développer, on en discutera ensemble s’il vous intéresse.

F/M | Angela n’a pas attendu pour faire régner son caractère au sein du voisinage. Une poubelle mal triée ? Vous avez donc sans doute eu affaire à elle au moins une fois. Parce que la vie en communauté n’est pas toujours facile, le lien qui unit cette personne à Angela est tout simplement négatif, en espérant qu’avoir une ennemie au sein de votre rue ne vous effraie pas !

F/M | Je suis ouverte à toutes vos propositions, qu'elles soit simples ou complètement tordues dont surtout n'hésitez pas - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 966869862
Revenir en haut Aller en bas
sam
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 23:09

Angela ma beauté fatale - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 3833708532 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 3833708532 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 3833708532
Ton mari, il faisait quoi comme métier ? Flic ? diwi diwi diwi - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 3506853756
Je serais très intéressée par le rôle de l'amie de celui-ci, qui cache des choses. Une flic, une collègue ? qui en saurait plus mais pourrait couvrir une personne trop importante à ses yeux ?
Elle serait en couple depuis longtemps, enceinte d'un homme dont elle est folle amoureuse sauf que l'homme est responsable de la mort du monsieur et du coup elle planque le truc ?
D'ailleurs messieurs, je vous offre le rôle avec plaisir. - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 3583450262
Et, pendant que j'y suis. Une famille pour une jolie Tatiana Maslany ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Hawkins
Angela Hawkins
falling from cloud nine

Posts : 487
Pseudo : sparkles ; marie
Id card : blake lively ; balaclava
Inscription : 17/08/2016
Age : vingt-huit ans, la soif de vivre.
Civil status : elle l'a perdu, n'étant désormais plus que l'ombre d'elle-même.
Job|Studies + $ : vendeuse en bijouterie de luxe.
Playlist : sleeping at last, all trough the night | alex & sierra, little do you know | edith piaf, la vie en rose | james bay, let it go | ed sheeran, photograph

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia land
Relationships:
Rp availability: mpotte moi.
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 23:13

sam a écrit:
Angela ma beauté fatale - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 3833708532 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 3833708532 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 3833708532
Ton mari, il faisait quoi comme métier ? Flic ? diwi diwi diwi - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 3506853756
Je serais très intéressée par le rôle de l'amie de celui-ci, qui cache des choses. Une flic, une collègue ? qui en saurait plus mais pourrait couvrir une personne trop importante à ses yeux ?
Elle serait en couple depuis longtemps, enceinte d'un homme dont elle est folle amoureuse sauf que l'homme est responsable de la mort du monsieur et du coup elle planque le truc ?
D'ailleurs messieurs, je vous offre le rôle avec plaisir. - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 3583450262
Et, pendant que j'y suis. Une famille pour une jolie Tatiana Maslany ?

j'avais pas du tout définit son métier, mais maintenant que tu le dis ca pourrait tout à fait coller. en plus dans l'histoire d'Angela, j'ai montrer qu'elle se rendait souvent au commissariat et qu'ils ne faisaient absolument rien pour l'aider, ca expliquerait donc beaucoup de choses - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 2393508595
JE DIS OUI, tu m'inspires encore plus que je ne l'étais déjà - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 1403957923 (et puis j'approuve tatiana, trop de perfection en toi right now - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 365067514 )
Revenir en haut Aller en bas
sam
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 23:15

Haaan trop bien - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 1682125174
Je suis ravie de voir que l'idée te plait. J'attend de voir si une personne est intéressée pour un autre lien, histoire d'arriver en grandes pompes ( :waa: ) et je me ramène dans ta boite de mp - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 1086422652
Revenir en haut Aller en bas
jabba le hutt
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 23:30

bonsoir à toutes et à tous, et félicitation pour ce beau forum - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 2393508595

alors, je viens un peu en touriste, mais pas totalement, alors faut pas me taper, promis, je suis gentille - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 3833708532 (et je fais de très bons cookies - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 3877783174 non, je n'essaie pas de vous acheter - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 91432097 )

j'ai vu que la belle angela était gérante d'une start-up et du coup, je me demandais s'il était possible que mon personnage travaille pour elle. j'imaginais un poste de secrétaire ou d'assistante personnelle. - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 3583450262
mon personnage serait une jeune femme entre 28 et 30 ans, qui aurait fait de belles études, aurait toujours voulu une bonne carrière et lorsqu'elle serait tombée - il y a quelques années - sur l'offre d'embauche de la boite d'angela, elle aurait sauté sur l'occasion. - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 1101517398

ce serait une jeune femme active, pleine de vie, très bavarde et curieuse, très sociable et un peu trop enthousiaste. elle serait pleine d'idées et aurait gardé un côté femme-enfant qui lui aurait valu de nombreuses désillusions amoureuses. - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 565371094
je ne sais pas trop si je la fais célibataire, fiancée ou même jeune mariée (j'ai un peu peur de faire un scénario du môsieur qui ne sera jamais pris - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 399179212 ), donc si vous voulez un lien amoureux avec moi, je suis open - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 3952033760 (sans mauvais jeux de mots :waa: )
aussi, si une famille veut bien de moi, je suis toute ouïe - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 3824623817

pour l'avatar, j'ai pensé à mélanie iglesias, mais bon, elle est pas très connue et j'ai un peu peur que ça empêche une bonne intégration par la suite... 'fin je sais pas, je verrai (voyez à quel point je suis décidée comme fille - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 966869862 )

brefouille, si mon personnage vous inspire un lien, n'hésitez pas à me faire signe, je suis là, je guette ! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 1670658132 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 3629906116
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 23:33

Bonsoir et merci I love you

Je crois que tu t'es trompée c'est Pepper qui a une startup - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 2281838695
Mais j'adorerais avoir une secrétaire ou assistante comme tu préfère, surtout qu'en ce moment Pepper a pas mal de soucis, ça peut aider !
Quant à Mélanie, moi même je ne la connais pas, mais ça ne change en rien au fait que tu seras bien intégrée je pense. Je suis allée voir sur Google elle est canon I love you
Revenir en haut Aller en bas
sam
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 23:35

Jabba, une cousine flic sexy et toujours prête à manger des cookies et être enthousiaste et bavarde, ça te tente ? - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 3833708532
Revenir en haut Aller en bas
jabba le hutt
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 23:41

oulaaaa oui, j'ai les yeux qui se croisent, je voulais dire pepper, je suis désolée, il est tard - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 3886236048 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 3886236048 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 3886236048 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 3886236048 mais c'était bien toi que j'avais en tête - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 3952033760

sam, avec graaaaand plaisir - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 3810451192 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 3810451192 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 3810451192 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 3810451192
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 23:42

Alors si ça te dit avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 0:25

Bon alors avant d'aller me pieuter, je vais lâcher moi aussi ma recherche de liens. - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 1670658132
Tout d'abord je recherche l'ex-femme d'Isaac - enfin sa femme puisqu'ils sont en plein divorce - Ils ont été mariés pendant près de huit ans et aux yeux de tous, c'était le couple parfait. Ensemble, ils ont eu des jumelles, ce fut un peu le parcours du combattant pour qu'ils puissent avoir des enfants, ils ont eu recours à la médecine mais rien n'a fonctionné jusqu'au jour où elle est tombée enceinte naturellement sans que personne ne l'explique vraiment...Enfin tout ça pour dire que ce combat avait déjà fragilisé le couple même s'ils gardaient les apparences intactes. La raison du divorce - outre le fait qu'il n'y ai plus vraiment d'amour entre deux - c'est que Isaac est tombé amoureux de quelqu'un d'autre et par n'importe qui l'associé de sa femme; et oui un homme. Les ex-époux sont en pleine bataille pour la garde des jumelles et le peu de tendresse qui restait au sein de leur couple est en train de voler en éclat. Et du coup, je recherche - vous l'avez deviné - également l'homme en question, son petit-ami. Ils se sont donc rencontrés il y a quelques années par l'intermédiaire de la femme d'Isaac, lui a toujours été ouvertement gay mais n'a jamais montré aucun intérêt pour le mari de son associée jusqu'à ce que ce dernier ne fasse le premier pas - j'expliquerais mieux par mp au besoin - c'est encore tout nouveau entre eux mais déjà leur couple est mis à rude épreuve avec le divorce d'Isaac.

Autrement je recherche aussi de la famille, je n'ai rien d'arrêter là dessus encore donc n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Ford
Julian Ford

Posts : 175
Pseudo : Justboy
Id card : Michael Fassbender (lolita lempicka, anaëlle)
Inscription : 26/09/2016
Age : 36 ans
Civil status : veuf, en couple avec Grace Meadows avec qui il ne se comporte pas toujours bien.
Job|Studies + $ : cardiologue en pause, enseignant à la faculté de médecine.
Playlist : josh daniel, jealous | metallica, nothing else matters | josh groban, to where you are | nightwish, sleeping sun | robin thicke, blurred lines | alan walker, faded |

(we're just a box of souvenirs)
Address: #5214, east rafflesia lane
Relationships:
Rp availability:
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 0:49

Je poste moi aussi ici, au cas où ça intéresserait quelqu'un.
Je suis à la recherche de la compagne de Julian. Elle aurait entre 28 et 35 ans. Il faut savoir qu'il est veuf, que sa femme est décédée par sa faute après une erreur sur la table d'opération (il est cardiologue) du coup il n'opère plus et se concentre juste sur un poste de professeur à l'université. Je n'impose pas grand chose quant à sa compagne, si ce n'est qu'ils se fréquentent depuis environ deux ans. Elle peut vivre avec lui, comme garder son indépendance. Je voyais quelque chose d'assez complexe, puisqu'il n'arrive pas à faire le deuil de sa femme: à la fois conflictuel dans leurs rapports car s'il tient à elle, il n'est pas prêt à lui offrir son coeur complètement, mais aussi quelque chose de tendre et salvateur, elle est pour lui le moyen de ne pas sombrer dans la grosse dépression, elle le maintient à flots, et essaie par la même occasion de le faire reprendre son job de chirurgien. Quant à la relation qu'elle a avec les deux enfants de Julian, c'est à vous de voir.
Je ne voyais pas un truc de lisse, plutôt quelque chose à rebondissements, donc il est possible qu'ils se séparent, qu'elle songe à aller voir ailleurs plusieurs fois (qu'elle le fasse ou non) ou qu'il se passe un tas d'événements. (prise)

Je cherche également le petit frère de Julian (que j'ai appelé Nathan mais c'est négociable), il doit avoir entre 32 et 35 ans. S'ils étaient très proches durant l'enfance, une vraie compétition s'est instaurée entre eux pour plaire à leur père. Aussi, leurs rapports sont assez tendus puisqu'une certaine jalousie existe entre les deux, mais depuis le décès de la femme de Julian, Nathan cherche à renouer avec son frère, non sans mal.

Et puis sinon pourquoi pas une bande de potes! (04/05) - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 1670658132
- Pepper Reyes
- ...

Tout est relativement négociable en tout cas! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 3629906116


Dernière édition par Julian Ford le Mar 27 Sep - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Prewett
Oliver Prewett

Posts : 23
Pseudo : Sarah / H.
Id card : Dan Smith
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight.
Civil status : single
Job|Studies + $ : barista at starbucks the day, singer-composer the night
Playlist : regina spektor, samson | frank ocean,nikes | years and years, memo | vance joyce, riptide | the fugees, killing me softly | radiohead, no surprises | oasis, champgne supernova | two doors cinema club, bacon | banks, brain | chet faker gold

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability:
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 4:37

Je cherche la jumelle d’Ollie nommé Aubrey (28 ans) dans ma fiche. Leur relation serait loin d’être au beau fixe et serait même plutôt houleuse. Aubrey jeune femme terre à terre à qui tout réussi a contrario de son frère Ollie, barista qui n’a jamais fini ses études et rêve de percer avec son meilleure amie en tant que musicien. Souvent dans le jugement, elle renie aussi un peu son milieu peu aisé et bohème, dont les parents sont deux hippies qui ont élevé leur enfant dans un foyer empli d’amour. Elle serait possiblement sorti avec le meilleur ami d’Ollie a une époque et bien évidemment ça n’aurait pas marché ce qui ne fait qu’envenimer la situation.
Si jamais a intéresse quelqu’un n’hésitez pas - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 2745151384 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 2745151384 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 2745151384
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Holcroft
Tegan Holcroft

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 7:56

Isaac Holcroft a écrit:

Autrement je recherche aussi de la famille, je n'ai rien d'arrêter là dessus encore donc n'hésitez pas.

Isaac, je cherche aussi de la famille si ça te dis I love you
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 8:39

bonjour à vous - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 2281838695

j'avais une petite question pour julian - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 3629906116
je voulais savoir si la compagne était toujours libre par hasard ? - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 516073743

merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Rovner
Darcy Rovner

Posts : 134
Pseudo : morghulis, maia.
Id card : matthew daddario, sparkles.
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-nine yo.
Civil status : broken heart, have to stop thinking about it. or not.
Job|Studies + $ : nurse, he's giving his life to save people, all the time.
Playlist : broods/heartlines, royal tusk/curse the weather, red velvet/bad dracula, natasha pierre and the great comet of 1812/prologue

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia land
Relationships:
Rp availability: free ▫ 3/3
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 9:25

Toujours d'actualité. I love you
Darcy Rovner a écrit:
Pour ma part, je recherche l'ancienne petite amie de Darcy. Il y a un peu plus d'un an, il s'est absenté quelques mois pour partir en formation, en Europe. Face à la distance et au temps, ils s'étaient accordés un moment de pause, pour ne pas avoir à subir l'absence en souffrance. Néanmoins, il n'a jamais pensé qu'à elle, et a gardé l'espoir jusqu'au dernier moment de recevoir son cœur à nouveau. Sauf qu'à son retour, elle s'est montrée distante, très occupée, presque comme une inconnue. Ce n'est que deux semaines après être rentré qu'il a appris qu'elle s'était mise en couple avec son meilleur ami (que je recherche aussi - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 1037486190 I love you ), lui brisant le cœur par la même occasion (on s'en doute - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 1037486190 )
Bref, beaucoup de choses sont à voir entre nous. I love you J'veux de la souffrance, du sang, du sentiment. - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 91432097
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- RECHERCHE DE LIENS -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» - MODELE DES PRE-LIENS -
» hésitation entre deux liens
» - RECHERCHE DE RP -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - ADMINISTRATION - :: • children and art :: aide-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.