AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 - RECHERCHE DE LIENS -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Dale Ford
Dale Ford

Posts : 96
Pseudo : ruines.
Id card : travis fimmel (gentle heart).
Inscription : 27/09/2016
Age : trente-quatre ans.
Job|Studies + $ : ($$$$).
Playlist : somewhere only we know, keane |

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability:
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 EmptyVen 30 Sep - 9:15

Salut exogenesis  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 1549424823
De mon côté, je recherche toujours l’un de ses deux personnages. Les détails sont assez modulables, je suis totalement disponible pour en discuter alors n’hésites pas ! Et puis Domnhall Gleeson  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 10721271  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 10721271  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 10721271
(En plus, avec Julian, on doit se trouver un lien donc si tu prends son frère, ça serait top top  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 2745151384 )


Leanor Hopper a écrit:
Hop, à mon tour de tenter ma chance - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 2745151384
Je recherche l'ex de Leanor, ils auraient vécu une (assez) longue histoire, pourquoi pas depuis le lycée et puis d'un seul coup, il décide de la quitter, pour une raison à déterminer et assez libre. Leanor est anéantie, ayant toujours été follement de lui et pensant passer le reste de sa vie avec lui. Elle se retrouve alors à l'aube de ses trente ans, complètement seule et apeurée.
Leur relation serait encore assez compliquée, elle a toujours des sentiments pour lui et n'arrive pas tellement à tourner la page. De son côté à lui, il serait également un peu perdue, peinée de voir Leanor comme ça. Au fond, il l'a aimé/l'aime toujours et elle aura occupé une grande partie de sa vie. A détailler suivant la raison de son départ.

Par extension ensuite, je recherche un homme avec qui Leanor aurait eu une aventure d'un soir, après avoir été quittée. Pour elle ce n'était sensé être rien, juste un moment d'égarement mais déjà perdue, cette nuit la perd encore plus. Tout se mélange, lui, l'autre, le passé, le futur... Doit-elle tout plaquer, tout recommencer de zéro ou serait-ce une erreur d'oublier cet homme qui pourrait finalement être plus qu'un peu de plaisir... (edit: pris)

Tout est assez modelable, n'hésitez pas à me contacter si besoin - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 10721271


Dernière édition par Leanor Hopper le Ven 30 Sep - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Nielson
Lexie Nielson

Posts : 94
Pseudo : spf
Id card : kristin kreuk (shyia)
Inscription : 26/09/2016
Age : 31 ans
Civil status : célibataire
Job|Studies + $ : styliste

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: 0/5 + tc
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 EmptyVen 30 Sep - 9:21

exogenesis. a écrit:
Bonjour a tous ! ❤️

Ce message sera pas très long, de 1) parce que j'ai cours bientot de 2) parce que je suis sur portable et que c'est la merde un peu (a). Mais je trouve votre forum très très cool et ca fait quelque jours que j'en cherche un nouveau ! Je n'ai pas reelement d'idées de personnages, donc si vous avez des liens a me proposer n'hésitez pas ! :3 pour l'avatar, mon coeur hesite encore entre adam driver et domnhall gleeson (moi j'ai trop regardée stan wars ? Noooon voyons). Je vous fait des leurs et j'espère revenir ce soir avec pleins d'idées pour vous ❤️
Des keurs sur vos fesses ❤️

Je crois qu'on se connait - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 2281838695 niveau avatar ca n'ira pas pour le frère de ma Lexie. Mais on peut se trouver un lien familiale si tu veux ? Le père de mon personnage est néo-zélandais - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 1086422652  tu me diras si tu veux en savoir plus on se parler sur Skype (Chloé) bisous d'amour ! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 1086422652
Revenir en haut Aller en bas
Felix Brewer
Felix Brewer

Posts : 9
Pseudo : Daylight. ✮ Julia
Id card : Jared Padalecki - Daylight (✴) avatar -
Inscription : 29/09/2016
Age : 32 YO
Civil status : Divorcé depuis un an
Job|Studies + $ : Vétérinaire

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2213, RAFFLESIA LANE | east
Relationships:
Rp availability: open ✩✩✩
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 EmptyVen 30 Sep - 10:45

Merci les copains, je sens que ça va être top. - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 1528258215

AAAH Maeva !!! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 3810451192 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 1403957923 Oui, oui j'étais obligé de venir par ici. Tu as tout à fait raison de t'auto proclamer meilleur ami de Felix, tu n'aurais pas eu le choix de toute manière, c'est une évidence ! J'ai déjà hâte qu'on joue tout ça.  I love you

B.Doll, j'adore l'idée de ton personnage ! I love you  Je trouve que Jessica ou Nikki collerai à la perfection pour ce rôle ! On pourra trouver un lien avec Felix sans problème je pense. - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 91432097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 EmptyVen 30 Sep - 11:07

bonjour I love you

je propose robb à disposition si vous recherchez un p'tit lien - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 91432097
on peut tout se trouver, que ça soit une aventure d'un soir (ou une histoire plus sérieuse où il aurait été un vrai connard - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 3629906116 ) pour les demoiselles, un meilleur pote qui sait tout de lui, des gens qu'il connait depuis qu'il est gosse vu qu'il a grandi ici, d'anciens amis de son "ex"-femme (aujourd'hui hospitalisée et dans le coma depuis deux ans), des colocataires, ou si vous cherchez un p'tit gars un peu déprimé avec un joli toutou pour vous charmer - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 3877783174  ou bien robb peut aussi servir de peluche personnelle, voire de paillasson - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 1014477055 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 2315805547 bref, en gros je suis toute dispo si vous avez besoin d'un m'sieur, d'un frère, d'un coloc, d'un pote, d'un connard, d'un flic ... - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 10721271
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 EmptyVen 30 Sep - 11:10

Je me permets de jouer les entremetteuses Robb,mais y a peut être moyen avec Leanor qui cherche son aventure d'un soir I love you

Leanor Hopper a écrit:
Salut exogenesis  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 1549424823
De mon côté, je recherche toujours l’un de ses deux personnages. Les détails sont assez modulables, je suis totalement disponible pour en discuter alors n’hésites pas ! Et puis Domnhall Gleeson  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 10721271  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 10721271  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 10721271
(En plus, avec Julian, on doit se trouver un lien donc si tu prends son frère, ça serait top top  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 2745151384 )


Leanor Hopper a écrit:
Hop, à mon tour de tenter ma chance - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 2745151384
Je recherche l'ex de Leanor, ils auraient vécu une (assez) longue histoire, pourquoi pas depuis le lycée et puis d'un seul coup, il décide de la quitter, pour une raison à déterminer et assez libre. Leanor est anéantie, ayant toujours été follement de lui et pensant passer le reste de sa vie avec lui. Elle se retrouve alors à l'aube de ses trente ans, complètement seule et apeurée.
Leur relation serait encore assez compliquée, elle a toujours des sentiments pour lui et n'arrive pas tellement à tourner la page. De son côté à lui, il serait également un peu perdue, peinée de voir Leanor comme ça. Au fond, il l'a aimé/l'aime toujours et elle aura occupé une grande partie de sa vie. A détailler suivant la raison de son départ.

Par extension ensuite, je recherche un homme avec qui Leanor aurait eu une aventure d'un soir, après avoir été quittée. Pour elle ce n'était sensé être rien, juste un moment d'égarement mais déjà perdue, cette nuit la perd encore plus. Tout se mélange, lui, l'autre, le passé, le futur... Doit-elle tout plaquer, tout recommencer de zéro ou serait-ce une erreur d'oublier cet homme qui pourrait finalement être plus qu'un peu de plaisir...

Tout est assez modelable, n'hésitez pas à me contacter si besoin - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 10721271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 EmptyVen 30 Sep - 11:16

oh mais j'avoue - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 3629906116 je vais la contacter, merci - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 1528258215
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 EmptyVen 30 Sep - 11:19

Si je peux aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wes Harper
Wes Harper
♡ wildest dream.

Posts : 540
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : sam claflin | @hepburns.
Inscription : 19/08/2016
Age : thirty yo.
Civil status : broken, lost but completely in love.
Job|Studies + $ : pediatric surgeon ¦ $$$$.
Playlist : adele, send my love ○ sia, cheap thrills ○ ariana grande, into you ○ lukas graham, sevent years ○ simple plan, perfectly perfect.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #3013, west | rafflesia lane.
Relationships:
Rp availability: available {••}
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 EmptyVen 30 Sep - 11:32

exogenesis. a écrit:
Bonjour a tous ! ❤️

Ce message sera pas très long, de 1) parce que j'ai cours bientot de 2) parce que je suis sur portable et que c'est la merde un peu (a). Mais je trouve votre forum très très cool et ca fait quelque jours que j'en cherche un nouveau ! Je n'ai pas reelement d'idées de personnages, donc si vous avez des liens a me proposer n'hésitez pas ! :3 pour l'avatar, mon coeur hesite encore entre adam driver et domnhall gleeson (moi j'ai trop regardée stan wars ? Noooon voyons). Je vous fait des leurs et j'espère revenir ce soir avec pleins d'idées pour vous ❤️
Des keurs sur vos fesses ❤️

Si ça t'intéresse, je cherche ce lien pour Sona. I love you

Sona Rovers a écrit:
Je cherche un petit lien pour Sona. Ce serait un homme qu'elle aurait rencontré ici seulement quelques jours après son arrivé. Un café, le détour d'une rue, sa blouse remplie de ce breuvage .. Bref, vous avez compris. Cet homme a attiré les foudres de Sona et elle aurait espéré ne jamais le revoir. Mais le tout s'est déroulé autrement. Ils ont fini par se côtoyer, mais entre eux, ça a toujours été le jeu du chat et de la souris. Contre toute attente, Sona l'apprécie, elle se sent bien avec lui. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'en réalité, il est journaliste et il a réussi à retrouver les Jones sous un autre nom. Son rapprochement avec Sona n'est que purement professionnel afin de tout dénoncer au public pour les faire tomber. Mais au moment venu, sera-t-il capable de blesser cette personne à laquelle il s'est attaché ? Telle est la question. - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 2745151384
Revenir en haut Aller en bas
https://dwotg.forumactif.org/t389-hello-from-the-other-side
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 EmptyVen 30 Sep - 14:25

J'aimerais bien trouver une ou un voisin/e, qui serait arrivé récemment dans le quartier, genre la maison à côté ou en face de Pepper. Et qu'elle trouverait parfait/e. Il y aurait une vraie compétition, un petit peu de jalousie, des deux côtés pour avoir la plus belle maison, faire la meilleure tarte. Un lien assez marrant, et j'imaginais un vrai fond d'amitié, mais vraiment des trucs de gamineries, mais ils adorent ça ! Ce serait une jolie famille, un couple, avec enfants, un peu comme Pepper. Mais qui aurait des soucis aussi. Ils se ressembleraient vraiment beaucoup, malgré la rivalité.
Si c'est une femme j'aimerais bien une blonde pour faire un contraste, genre Kristen Bell, Katie Cassidy, Hilarie Burton, Bethany Galeotti.
Et si c'est un mec j'ai pas trop d'idées, mais j'aime bien Ashton Kutcher, Chris Hemwsorth, Armie Hammer.

- RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 3877783174 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 3877783174 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 3877783174 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 3877783174
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Nielson
Lexie Nielson

Posts : 94
Pseudo : spf
Id card : kristin kreuk (shyia)
Inscription : 26/09/2016
Age : 31 ans
Civil status : célibataire
Job|Studies + $ : styliste

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: 0/5 + tc
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 EmptyVen 30 Sep - 14:35

Robb Ophelia a écrit:
bonjour I love you

je propose robb à disposition si vous recherchez un p'tit lien - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 91432097
on peut tout se trouver, que ça soit une aventure d'un soir (ou une histoire plus sérieuse où il aurait été un vrai connard - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 3629906116 ) pour les demoiselles, un meilleur pote qui sait tout de lui, des gens qu'il connait depuis qu'il est gosse vu qu'il a grandi ici, d'anciens amis de son "ex"-femme (aujourd'hui hospitalisée et dans le coma depuis deux ans), des colocataires, ou si vous cherchez un p'tit gars un peu déprimé avec un joli toutou pour vous charmer - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 3877783174  ou bien robb peut aussi servir de peluche personnelle, voire de paillasson - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 1014477055 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 2315805547 bref, en gros je suis toute dispo si vous avez besoin d'un m'sieur, d'un frère, d'un coloc, d'un pote, d'un connard, d'un flic ... - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 10721271

Moi j'veux bien être ta copine d'enfance ! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 1396251178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 EmptyVen 30 Sep - 14:39

oh oui avec plaisir lexie - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 2281838695 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 1431009695
Revenir en haut Aller en bas
Dale Ford
Dale Ford

Posts : 96
Pseudo : ruines.
Id card : travis fimmel (gentle heart).
Inscription : 27/09/2016
Age : trente-quatre ans.
Job|Studies + $ : ($$$$).
Playlist : somewhere only we know, keane |

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability:
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 EmptyVen 30 Sep - 14:41

Merci Pepper - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 3877783174 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 3629906116 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 3583450262
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 EmptyVen 30 Sep - 15:09

Leanor Hopper a écrit:
Merci Pepper - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 3877783174 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 3629906116 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 3583450262

J'adore aider les membres I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Doll
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 EmptyVen 30 Sep - 17:03

Pour le coup, je vais donc rester sur Jessica A. ! Merci merci les ptits loups !

Félix, pas de soucis pour le lien Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Reva Malone
Reva Malone

Posts : 44
Pseudo : .gasoline / mégane
Id card : dobrev ©.lollipops (avatar) - eternalroleplay (ship)
Inscription : 29/09/2016
Age : vingt huit ans
Civil status : celibataire
Job|Studies + $ : maquilleuse professionnelle ($$$$)

(we're just a box of souvenirs)
Address: #1345, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: 2/3
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 EmptyVen 30 Sep - 17:18

Quand à moi, je cherche le/la meilleure ami(e) de Reva qui serait son opposé(e).
Reva est quelqu'un de reservé, de timide, qui ne sait pas toujours s'amuser parce qu'elle préfère dépenser son énergie au boulot.
Leur relation serait parfois électrique compte tenu de leurs désaccords mais ils se connaitraient depuis des années et aurait l'habitude de s'engueuler, pour mieux se retrouver ensuite. - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 1670658132

Je cherche aussi sa soeur jumelle (mais sans doublon d'avatar par contre), son pilier dans la vie. - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 3877783174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- RECHERCHE DE LIENS -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» - MODELE DES PRE-LIENS -
» hésitation entre deux liens
» - RECHERCHE DE RP -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - ADMINISTRATION - :: • children and art :: aide-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.