AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - RECHERCHE DE LIENS -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Dale Ford
Dale Ford

Posts : 96
Pseudo : ruines.
Id card : travis fimmel (gentle heart).
Inscription : 27/09/2016
Age : trente-quatre ans.
Job|Studies + $ : ($$$$).
Playlist : somewhere only we know, keane |

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability:
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 22:22

Hop, à mon tour de tenter ma chance - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 2745151384
Je recherche l'ex de Leanor, ils auraient vécu une (assez) longue histoire, pourquoi pas depuis le lycée et puis d'un seul coup, il décide de la quitter, pour une raison à déterminer et assez libre. Leanor est anéantie, ayant toujours été follement de lui et pensant passer le reste de sa vie avec lui. Elle se retrouve alors à l'aube de ses trente ans, complètement seule et apeurée.
Leur relation serait encore assez compliquée, elle a toujours des sentiments pour lui et n'arrive pas tellement à tourner la page. De son côté à lui, il serait également un peu perdue, peinée de voir Leanor comme ça. Au fond, il l'a aimé/l'aime toujours et elle aura occupé une grande partie de sa vie. A détailler suivant la raison de son départ.

Par extension ensuite, je recherche un homme avec qui Leanor aurait eu une aventure d'un soir, après avoir été quittée. Pour elle ce n'était sensé être rien, juste un moment d'égarement mais déjà perdue, cette nuit la perd encore plus. Tout se mélange, lui, l'autre, le passé, le futur... Doit-elle tout plaquer, tout recommencer de zéro ou serait-ce une erreur d'oublier cet homme qui pourrait finalement être plus qu'un peu de plaisir...

Tout est assez modelable, n'hésitez pas à me contacter si besoin - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 10721271
Revenir en haut Aller en bas
Julia.
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 EmptyJeu 29 Sep - 11:06

Bonjour, bonjour. I love you
Vous l'aurez deviné, si je suis là c'est que je souhaite vous rejoindre sur cette petite perle. - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 2281838695  Mais auparavant j'aurais aimé trouver quelques liens à mon personnage. N'ayant pas trouvé de pré-lien lui correspondant je viens pointer mon nez par ici. Alors l'histoire de mon personnage, sous les traits de Jared Padalecki est déjà établie :

Citation :
Felix est un homme âgé de 32 ans. Passionné depuis l'enfance par les animaux mais aussi par la cause animale en général, il est aujourd'hui vétérinaire, militant également avec ferveur pour divers causes animales, n'hésitant pas pour cela à voyager. Il s'est marié assez jeune avec une femme qu'il a rencontré à l'université. Ils s'aimaient tous deux intensément, ils vivaient une belle et sincère histoire d'amour. De leur amour est d'ailleurs né leur petit garçon, aujourd'hui âgé de quatre ans. Mais il y à quelques mois, le divorce des deux parents à été prononcé. Une épreuve des plus difficiles, d'autant qu'il y a encore de l'amour entre ces deux là. Mais voilà, madame ne supportait plus que Felix ait aménagé chez eux une véritable ménagerie animale avec divers animaux que le jeune homme ne cesse de recueillir. De surcroît elle a toujours trouvé cela trop dangereux pour leur fils qui pouvait à tout moment se retrouver nez à nez avec n'importe quel animal. Elle est également lasse des voyages, des batailles du vétérinaire et de ses longues heures d'absence, dédiées encore une fois aux animaux dont il s'occupe. Suite au divorce, madame à également fait la demande de garde exclusif de leur fils. Une chose qui ne passe absolument pas pour Felix. Ayant toujours été un père exemplaire, il lui en veut. Mais il compte bien tout faire pour retrouver grâce aux yeux de son ex épouse, pour pouvoir avoir lui aussi la garde de leur fils, qu'il adore. Niveau famille, Felix est très proche des siens. Il est près à tout pour eux et ne peut rester bien longtemps sans les voir. Je l'imagine bien avoir une ou deux petites sœurs. Il se retrouve donc à louer une maison, vide, en attendant de vendre celle qu'il avait avec sa femme. Il fait tout pour passer du temps avec son fils et passe toutes ses journées au travail.
Pauline tu dois très certainement reconnaître ton Felix. - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 2521277433

Bon sinon dans ce que j'ai put voir, si la place est toujours disponible je serai bien tenté pour le groupe d'amis que tu proposes Julian. J'adore complètement l'idée. - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 1108011678 Et Leanor, je suis assez tenté par ton lien, l'aventure d'un soir. Après tout, tous les deux ont pas mal de points communs et je comptais faire à Felix un lien un peu similaire alors ça tombe bien. Et puis Kirsten avec Jared euh... - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 3810451192 Voilà.

Hâte de voir ce que vous pensez de mon Felix et surtout si un lien avec lui vous tente. I love you
Bien sûr, si quelqu'un est intéressé pour une des sœurs, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 EmptyJeu 29 Sep - 11:08

FELIX OMG - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 2281838695
En plus je suis dans le groupe d'amis de Julian I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Nielson
Lexie Nielson

Posts : 94
Pseudo : spf
Id card : kristin kreuk (shyia)
Inscription : 26/09/2016
Age : 31 ans
Civil status : célibataire
Job|Studies + $ : styliste

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: 0/5 + tc
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 EmptyJeu 29 Sep - 11:48

Julian Ford a écrit:
Julian Ford a écrit:

Je cherche le petit frère de Julian (que j'ai appelé Nathan mais c'est négociable), il doit avoir entre 32 et 35 ans. S'ils étaient très proches durant l'enfance, une vraie compétition s'est instaurée entre eux pour plaire à leur père. Aussi, leurs rapports sont assez tendus puisqu'une certaine jalousie existe entre les deux, mais depuis le décès de la femme de Julian, Nathan cherche à renouer avec son frère, non sans mal.

Et puis sinon pourquoi pas une bande de potes qui se retrouve toujours un soir par semaine pour boire un verre, manger ensemble, faire une activité! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 1670658132 En gros la bande s'est formée au travers des amitiés qu'entretenait Julian avec les uns et les autres il y a environ deux ans, car après le décès de sa femme, il a eu envie de se changer les idées et il a appelé ses amis pour les rassembler autour d'une petite soirée, qui depuis a lieu chaque semaine. (Evidemment n'hésitez pas à former des liens entre vous, on pourra aussi faire un topic tous ensemble!)  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 1670658132  (01/05)  
- Pepper Reyes
- Sanaa Keating
- Carter Walton
- Zoe Cohen
Il  reste une place!  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 3877783174

La recherche est actualisée, il reste une petite place et mon frangin évidemment! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 3629906116

Zoe - Je t'envoie un MP pour te récapituler les liens que j'ai avec les autres dès que j'ai fini mon RP et je mettrais aussi à jour ma fiche de liens, ça sera plus clair comme ça!  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 1502299690  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 2745151384

Si carter et pepper sont dedans je devrais aussi - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 91432097
Revenir en haut Aller en bas
Julian Ford
Julian Ford

Posts : 175
Pseudo : Justboy
Id card : Michael Fassbender (lolita lempicka, anaëlle)
Inscription : 26/09/2016
Age : 36 ans
Civil status : veuf, en couple avec Grace Meadows avec qui il ne se comporte pas toujours bien.
Job|Studies + $ : cardiologue en pause, enseignant à la faculté de médecine.
Playlist : josh daniel, jealous | metallica, nothing else matters | josh groban, to where you are | nightwish, sleeping sun | robin thicke, blurred lines | alan walker, faded |

(we're just a box of souvenirs)
Address: #5214, east rafflesia lane
Relationships:
Rp availability:
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 EmptyJeu 29 Sep - 18:39

Julia, mais viens, rejoins nous, je te fais de la place pour toi! On était en manque de mâles dans ce groupe! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 2277440863 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 3629906116
Et puis j'adore ce que tu vas faire du perso, un ami des bêtes qui a divorcé c'est juste top pour remonter le moral de Julian, il se sentira moins seul dans son malheur! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 2277440863

Lexie - Tu es in aussi, comme ça le groupe est complet! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 963039380
On sera un de plus qu'à la base, mais on s'en fout, c'est ça qui est bon! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 2745151384 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 1670658132

(J'ai internet qui déconne donc je vous rajoute sans faute dès que ça remarche! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 2281838695 )
Revenir en haut Aller en bas
Squirella
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 EmptyJeu 29 Sep - 21:05

JULIA toi ici - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 3810451192 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 1682125174 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 1638061367 C'est juste énorme. Je vais reprendre Kane avec Jensen (enfin Kane ici, mais son histoire ressemble quasiment trait pour trait à Wayne). Alors déjà je m'auto proclame Meilleur Ami pour Félix. C'est obligé et juste impossible de faire autrement - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 3877783174 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 1670658132

JULIAN, je sais que tu viens de cloturer la bande de potes, mais est-ce qu'il y aurait moyen d'avoir pu y être à un moment donné? Je m'explique, je vais jouer le chéri de Pepper et père de sa fille. Ils sont ensemble depuis leur 18 ans. Et accessoirement Felix sera son meilleur ami. Du coup, ils ont forcément cotoyés la même bande de potes. Néanmoins Kane a quitté la ville depuis un moment (faut que je revois bien avec Pepper pour les détails et les dates). Tous pensent qu'il a trompé Pepper mais la réalité est tout autre. Donc maintenant qu'il revient en ville, il pourrait être comme rejeté de la bande pour ce qu'ils pensent qu'il a fait à Pepper. Mais j'vais mettre Felix dans la confidence (oui cette fois ci, pas de secret avec Felix, Julia^^) et il pourrait être le seul à défendre Kane auprès des autres ?! Qu'est-ce que t'en dit? Ou plutôt qu'est-ce que vous en dites?

Et Kane étant flic ripoux, par le passé il aurait pu vous arranger bien des coups. J'dis ça, mais j'dis rien ..... - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 3877783174 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 91432097 Arrow Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 EmptyJeu 29 Sep - 21:16

Squirella a écrit:
JULIA toi ici - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 3810451192 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 1682125174 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 1638061367  C'est juste énorme. Je vais reprendre Kane  avec Jensen (enfin Kane ici, mais son histoire ressemble quasiment trait pour trait à Wayne). Alors déjà je m'auto proclame Meilleur Ami pour Félix. C'est obligé et juste impossible de faire autrement - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 3877783174 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 1670658132

JULIAN, je sais que tu viens de cloturer la bande de potes, mais est-ce qu'il y aurait moyen d'avoir pu y être à un moment donné? Je m'explique, je vais jouer le chéri de Pepper et père de sa fille. Ils sont ensemble depuis leur 18 ans. Et accessoirement Felix sera son meilleur ami. Du coup, ils ont forcément cotoyés la même bande de potes. Néanmoins Kane a quitté la ville depuis un moment (faut que je revois bien avec Pepper pour les détails et les dates). Tous pensent qu'il a trompé Pepper mais la réalité est tout autre. Donc maintenant qu'il revient en ville, il pourrait être comme rejeté de la bande pour ce qu'ils pensent qu'il a fait à Pepper. Mais j'vais mettre Felix dans la confidence (oui cette fois ci, pas de secret avec Felix, Julia^^) et il pourrait être le seul à défendre Kane auprès des autres ?! Qu'est-ce que t'en dit? Ou plutôt qu'est-ce que vous en dites?

Et Kane étant flic ripoux, par le passé il aurait pu vous arranger bien des coups. J'dis ça, mais j'dis rien .....  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 3877783174  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 91432097  Arrow  Laughing


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 3810451192 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 3810451192 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 3810451192 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 3810451192
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Cohen
Zoe Cohen
put your hands into the fire

Posts : 154
Pseudo : khl
Id card : Serinda Swan by Crick
Inscription : 28/09/2016
Age : 33 ans
Civil status : single
Job|Studies + $ : firefighter - $$$

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, lavandia land | left
Relationships:
Rp availability: tc intrigue - tc halloween - tc bbq - pyjama paty - avery - dwight
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 EmptyJeu 29 Sep - 21:44

Squirella a écrit:
JULIAN, je sais que tu viens de cloturer la bande de potes, mais est-ce qu'il y aurait moyen d'avoir pu y être à un moment donné? Je m'explique, je vais jouer le chéri de Pepper et père de sa fille. Ils sont ensemble depuis leur 18 ans. Et accessoirement Felix sera son meilleur ami. Du coup, ils ont forcément cotoyés la même bande de potes. Néanmoins Kane a quitté la ville depuis un moment (faut que je revois bien avec Pepper pour les détails et les dates). Tous pensent qu'il a trompé Pepper mais la réalité est tout autre. Donc maintenant qu'il revient en ville, il pourrait être comme rejeté de la bande pour ce qu'ils pensent qu'il a fait à Pepper. Mais j'vais mettre Felix dans la confidence (oui cette fois ci, pas de secret avec Felix, Julia^^) et il pourrait être le seul à défendre Kane auprès des autres ?! Qu'est-ce que t'en dit? Ou plutôt qu'est-ce que vous en dites?

Et Kane étant flic ripoux, par le passé il aurait pu vous arranger bien des coups. J'dis ça, mais j'dis rien .....  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 3877783174  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 91432097  Arrow  Laughing

Personnellement ça ne me dérange pas du tout - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 1670658132 si j'ai droit au chapitre - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 3629906116 un beau mâle en plus ! Non mais plus sérieusement, la seule chose c'est que je ne vois pas Zoe rejeter quelqu'un pour des histoires qui ne la concernent pas - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 1014477055 Elle est souvent d'avis que dans des histoires pareilles, chaque parti a ses tords et elle n'est pas là pour défendre l'un ou l'autre - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 2315805547 Mais c'est clair que s'ils n'ont pas de lien particulier et qu'il n'est plus trop accepté par les autres, je ne la vois pas non-plus aller le trouver pour "entretenir leur amitié" et donc, la majorité l'emporte - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 4097850691

Et bienvenue à Felix & Lexie ! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 2393508595 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 1682125174
Revenir en haut Aller en bas
Julian Ford
Julian Ford

Posts : 175
Pseudo : Justboy
Id card : Michael Fassbender (lolita lempicka, anaëlle)
Inscription : 26/09/2016
Age : 36 ans
Civil status : veuf, en couple avec Grace Meadows avec qui il ne se comporte pas toujours bien.
Job|Studies + $ : cardiologue en pause, enseignant à la faculté de médecine.
Playlist : josh daniel, jealous | metallica, nothing else matters | josh groban, to where you are | nightwish, sleeping sun | robin thicke, blurred lines | alan walker, faded |

(we're just a box of souvenirs)
Address: #5214, east rafflesia lane
Relationships:
Rp availability:
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 EmptyJeu 29 Sep - 21:53

Squirella a écrit:
JULIA toi ici - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 3810451192 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 1682125174 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 1638061367  C'est juste énorme. Je vais reprendre Kane  avec Jensen (enfin Kane ici, mais son histoire ressemble quasiment trait pour trait à Wayne). Alors déjà je m'auto proclame Meilleur Ami pour Félix. C'est obligé et juste impossible de faire autrement - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 3877783174 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 1670658132

JULIAN, je sais que tu viens de cloturer la bande de potes, mais est-ce qu'il y aurait moyen d'avoir pu y être à un moment donné? Je m'explique, je vais jouer le chéri de Pepper et père de sa fille. Ils sont ensemble depuis leur 18 ans. Et accessoirement Felix sera son meilleur ami. Du coup, ils ont forcément cotoyés la même bande de potes. Néanmoins Kane a quitté la ville depuis un moment (faut que je revois bien avec Pepper pour les détails et les dates). Tous pensent qu'il a trompé Pepper mais la réalité est tout autre. Donc maintenant qu'il revient en ville, il pourrait être comme rejeté de la bande pour ce qu'ils pensent qu'il a fait à Pepper. Mais j'vais mettre Felix dans la confidence (oui cette fois ci, pas de secret avec Felix, Julia^^) et il pourrait être le seul à défendre Kane auprès des autres ?! Qu'est-ce que t'en dit? Ou plutôt qu'est-ce que vous en dites?

Et Kane étant flic ripoux, par le passé il aurait pu vous arranger bien des coups. J'dis ça, mais j'dis rien .....  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 3877783174  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 91432097  Arrow  Laughing


Je suis sur mon téléphone, alors désolé pour le message court, Internet ne fonctionne pas mais oui pas de souci je te rajoute ! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 2281838695 j'adore l'idée ! Ça va être sympa ! Je vais réfléchir aux détails par rapport à Kane mais je pense que Julian pourrait lui en vouloir beaucoup ! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 91432097
Revenir en haut Aller en bas
B. Doll
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 EmptyJeu 29 Sep - 22:39

Hellow' !

Découverte de ce forum ce soir même, suite à un message reçu, et après zieutage du contexte and co', je me laisserais bien tenter.. Reste à savoir néanmoins, maintenant, où s'orienter éè. J'avoue cependant avoir une piste, à savoir, une jeune femme, proche de la trentaine, peut-être originaire d'ici ou d'ailleurs, mais qui aurait toutefois sa grand-mère qui vivrait ici, si toutefois elle venait d'ailleurs. Elle se serait mariée jeune, sans doute trop jeune, ne connaissant pas réellement son mari, qui par la suite se serait montré violent, alcoolique ect... Ne supportant plus son quotidien, et suite à une énième violente dispute, elle aurait tenter de le blesser/tuer, avant de prendre la fuite, et pourquoi pas de venir ici, sous l'anonymat afin que l'on ne retrouve pas sa trace..

C'est une idée comme ça, que j'avais tenté d'exploiter jadis, mais en vain, malheureusement. Je vais également réfléchir à d'autres possibilités.

Quant aux avatars, j'ai pensé à Jessica Alba, Lyndsy Fonseca, Mila Kunis, Nina Dobrev, Nikki Reed..
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 EmptyJeu 29 Sep - 22:45

Hello, j'aime bien l'idée de ton personnage, et proche de la trentaine ou trentaine même je prie, vu la nouvelle règle. (mais là c'est l'admin qui parle) I love you
Pour les avatars je dois avouer avoir une préférence pour Alba, Kunis ou Reed (qui est la seule des trois en dessous de trente ans en vrai). Bref j'espère que tu trouveras ton bonheur et qu'on se trouvera un super lien - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 2281838695
Revenir en haut Aller en bas
Squirella
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 EmptyJeu 29 Sep - 23:20

Ahhhhh parfait I love you  Je m'inscris très vite. Je vais avoir de la visite chez moi jusque dimanche, mais dès que j'ai instant, je débarque dans vos vies I love you

Zoe - Alors ça fera une alliée de plus à Kane - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 1528258215  Non plus sérieusement, on pourra en discuter pour approfondir notre lien dès mon inscription. - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 1638061367

Désolé pour l'attente ma paupau - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 2281838695  J'étais en plein travaux + du monde chez moi, c'était compliqué de venir sur internet assez longtemps. Mais j'arrive sous peu - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 3810451192
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 EmptyJeu 29 Sep - 23:25

Pas de problème, à très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
exogenesis.
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 EmptyVen 30 Sep - 7:04

Bonjour a tous ! ❤️

Ce message sera pas très long, de 1) parce que j'ai cours bientot de 2) parce que je suis sur portable et que c'est la merde un peu (a). Mais je trouve votre forum très très cool et ca fait quelque jours que j'en cherche un nouveau ! Je n'ai pas reelement d'idées de personnages, donc si vous avez des liens a me proposer n'hésitez pas ! :3 pour l'avatar, mon coeur hesite encore entre adam driver et domnhall gleeson (moi j'ai trop regardée stan wars ? Noooon voyons). Je vous fait des leurs et j'espère revenir ce soir avec pleins d'idées pour vous ❤️
Des keurs sur vos fesses ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Julian Ford
Julian Ford

Posts : 175
Pseudo : Justboy
Id card : Michael Fassbender (lolita lempicka, anaëlle)
Inscription : 26/09/2016
Age : 36 ans
Civil status : veuf, en couple avec Grace Meadows avec qui il ne se comporte pas toujours bien.
Job|Studies + $ : cardiologue en pause, enseignant à la faculté de médecine.
Playlist : josh daniel, jealous | metallica, nothing else matters | josh groban, to where you are | nightwish, sleeping sun | robin thicke, blurred lines | alan walker, faded |

(we're just a box of souvenirs)
Address: #5214, east rafflesia lane
Relationships:
Rp availability:
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 EmptyVen 30 Sep - 7:13

Hey exogenesis, (fan de Muse?) - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 2281838695
Je suis aussi sur mon téléphone donc pas top aussi mais je peux te proposer le petit frère de Julian, si tu veux. Je l'ai appelé Nathan mais c'est négociable, il doit avoir entre 32 et 35 ans. S'ils étaient très proches durant l'enfance, une vraie compétition s'est instaurée entre eux pour plaire à leur père. Aussi, leurs rapports sont assez tendus puisqu'une certaine jalousie existe entre les deux, mais depuis le décès de la femme de Julian, Nathan cherche à renouer avec son frère, non sans mal. Je pensais au départ qu'il avait repris l'entreprise de son père mais c'est possible qu'il se soit reconverti depuis ! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 3629906116 sinon tout est libre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- RECHERCHE DE LIENS -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» - MODELE DES PRE-LIENS -
» hésitation entre deux liens
» - RECHERCHE DE RP -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - ADMINISTRATION - :: • children and art :: aide-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.