AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wes Harper
Wes Harper
♡ wildest dream.

Posts : 540
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : sam claflin | @hepburns.
Inscription : 19/08/2016
Age : thirty yo.
Civil status : broken, lost but completely in love.
Job|Studies + $ : pediatric surgeon ¦ $$$$.
Playlist : adele, send my love ○ sia, cheap thrills ○ ariana grande, into you ○ lukas graham, sevent years ○ simple plan, perfectly perfect.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #3013, west | rafflesia lane.
Relationships:
Rp availability: available {••}
Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout....   Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 19:17

Je vais attendre l'avis de Kane avant de te valider. Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 1528258215
Revenir en haut Aller en bas
https://dwotg.forumactif.org/t389-hello-from-the-other-side
Invité
Invité


Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout....   Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 19:41

Pas de soucis je patienterai Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 3810451192
Revenir en haut Aller en bas
Darian Maisler
Darian Maisler

Posts : 30
Pseudo : Brain Damage
Id card : A. Heard, herjuliwii
Inscription : 02/10/2016
Age : 28 ans
Civil status : Célibataire
Job|Studies + $ : Femme de chambre, $$$$

Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout....   Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 20:02

Bienvenue parmi nous Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 1528258215 Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 3583450262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout....   Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 21:16

Merci Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 3810451192
Revenir en haut Aller en bas
Kane Blokhine
Kane Blokhine

Posts : 103
Pseudo : Squirella
Id card : Jensen Ackles (avatar © tag; Tumblr © jensenacklespl)
Inscription : 30/09/2016
Age : 35 ans
Civil status : En couple, bien que séparé pour le moment
Job|Studies + $ : Lieutenant de police (ripoux) / Tueur à gage

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2213, RAFFLESIA LANE | east (chez Felix)
Relationships:
Rp availability:
Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout....   Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 22:25

Me voilà.

Je suis sur mon téléphone donc je vais faire court. J'aime beaucoup tes idées et cette vengeance dans laquelle elle se lance. Elle ressemble énormément à Kane et j'adore. Par contre avant de donner mon accord, est ce que tu pourrais rajouter un paragraphe sur la famille ? Tous les 3, avec Dom sont très proches. Kane est un homme de terrain, Dom de langage et de droit. Et dans mon pré lien j'avais marqué que comme la perte de leur mère, a été très dur à accepter et à vivre pour Harper, elle s'est tournée vers ses 2 aînés pour avoir un modèle. Et vu le travail et le caractère, j'imagine surtout de Kane. Alors j'aurais bien aimé voir ces liens dans ta fiche. Si ça ne te dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa Keating
Sanaa Keating
make the woman in doubt disappear

Posts : 131
Pseudo : hbic, adèle.
Id card : kerry washington, mashed woods.
Inscription : 27/09/2016
Age : thirty-six years old.
Civil status : married, mother of three kiddos.
Job|Studies + $ : she's an obstetrician/gynecologist.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability:
Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout....   Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 22:43

Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout....   Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 9:41

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout....   Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 9:47

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 2281838695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout....   Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 10:01

Cela ne me dérange pas du tout
Kane Blokhine a écrit:
j'ai rajouté des paragraphes à la fin de ma fiche :  

Citation :
Commençant mon travail, je vois la photo de ma mère sur mon fond d’écran. Elle me fait encore fondre face à son visage. Je l’observe un instant. Je l’ai perdu jeune, c’est mon frère Kane qui m’a élevé avec Dom mon autre frère. Tous les deux, ils m’ont montrés la voie. Je lance mon programme tout en sachant que mes frères ont toujours étaient des modèles pour moi. Depuis mon enfance, j’ai toujours fais les même conneries qu’eux, les mêmes choses qu’eux, je me retrouve devant mes frères, j’ai la même vie qu’eux, mais je me demande bien si je vais ou pas réussir à rester le droit chemin.

A la mort de notre mère, j’ai aussi aidé les plus jeunes frères et sœurs dans leurs intérêts. Il est évident qu’en ayant deux frères ainés qui ont fait les quatre cent coups ne m’a guère aidée du tout… Parfois, je me comporte trop comme une mère face à mes petits frères et sœurs, mais bon, je sais que je peux les soutenir et faire en sorte qu’ils soient heureux. Je ne tiens pas du tout à ce qu’ils deviennent comme nous. Je préfère les voir faire autre chose.

Sauf qu’avec mes deux frères ainés, nous sommes très proches, on se parle en se regardant, on se comprend, on n’a pas vraiment besoin de dire les choses. On est pareil. Je trouve que je ressemble à Kane, j’ai parfois l’impression d’être son jumeau bien que je ne le sois pas. Avec Dom, c’est différent, il est plus cérébral, mais il prend un malin plaisir à montrer qu’il est le plus fort, remarque il est le plus fort des avocats à mes yeux. Il protège tous ceux qui le méritent à ses yeux. Il nous protège tous mais à sa manière. On forme un sacré trio ! Au moins comme ça, on a aussi la possibilité de trouver un peu de bonheur pour notre famille.

Merci toutes les trois. Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 1086422652 Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 3810451192
Revenir en haut Aller en bas
Kane Blokhine
Kane Blokhine

Posts : 103
Pseudo : Squirella
Id card : Jensen Ackles (avatar © tag; Tumblr © jensenacklespl)
Inscription : 30/09/2016
Age : 35 ans
Civil status : En couple, bien que séparé pour le moment
Job|Studies + $ : Lieutenant de police (ripoux) / Tueur à gage

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2213, RAFFLESIA LANE | east (chez Felix)
Relationships:
Rp availability:
Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout....   Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 12:04

C'est tout bon pour moi I love you Vous pouvez valider

Bienvenue chez les Blokhine ma belle Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 3810451192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout....   Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 12:53

Cool ^^ Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 3810451192 Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 2745151384 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kerslake
Gail Kerslake

Posts : 45
Pseudo : charlene
Id card : lily collins
Inscription : 23/10/2016
Age : vingt-huit ans
Civil status : fiancée à un homme que je ne reconnais pas.
Job|Studies + $ : barmaid au irish pub, j'aimerais reprendre mes études pour devenir styliste.
Playlist : stronger (kelly Clarkson)
photograph (ed Sheeran)

Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout....   Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 13:02

Bienvenue parmi nous ! Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 3877783174
Revenir en haut Aller en bas
https://dwotg.forumactif.org/t400-let-me-photograph-you-in-this-light-gail#6119
Invité
Invité


Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout....   Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 13:38

Merci ^^ Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 2281838695 Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 3810451192
Revenir en haut Aller en bas
Wes Harper
Wes Harper
♡ wildest dream.

Posts : 540
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : sam claflin | @hepburns.
Inscription : 19/08/2016
Age : thirty yo.
Civil status : broken, lost but completely in love.
Job|Studies + $ : pediatric surgeon ¦ $$$$.
Playlist : adele, send my love ○ sia, cheap thrills ○ ariana grande, into you ○ lukas graham, sevent years ○ simple plan, perfectly perfect.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #3013, west | rafflesia lane.
Relationships:
Rp availability: available {••}
Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout....   Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 15:24

Bon jeu. Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 1528258215
Revenir en haut Aller en bas
https://dwotg.forumactif.org/t389-hello-from-the-other-side
Contenu sponsorisé


Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout....   Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - PERSONNAGES - :: • home is the place :: validées-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.