AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... Empty
MessageSujet: Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout....   Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... EmptyDim 23 Oct - 17:12



   ( Harper Blokhine )
32 ans | Inspecteur de police/hackeuse |
lavandia droite

prénom|nom Harper Blokhine. lieu de naissance Boston. nationalité|origine américainei. situation financière ($$$$$$), modeste (riche mais le cache, elle a des comptes bancaires un peu partout). statut civil célibataire. orientation sexuelle hétérosexuelle. ambitions|rêves de fonder une famille, d'avoir une vie honnête. j'aime Le chocolat, l'informatique, la lecture, le côté pantouflarde qui me caractérise parfois, le sport, les balades en forêt, la musique, la cuisine, faire les magasins. j'aime pas L'hypocrisie, le fait que l'on me fasse tourner en bourrique, que je réussisse pas ce que je veux faire, que l'on me mente même pour me protéger. traits de caractère Garçon manqué, j'aime parfois séduire pour avoir ce que je veux sans forcément donner au change, je peux me montrer froide mais c'est une carapace qui me permet de ne pas montrer mes failles, je suis aussi un peu gourmande, j'ai toujours une barre chocolatée dans mon bureau, j'aime aussi être solitaire pour chercher des indices sur un ordinateur ou autre, très maternelle avec ses sœurs et et frères plus jeunes qu'elle.. crédits Kimiko & Qwant.


   anything you can do
   Alors, elle un QI sur élevé, elle est donc surdouée. C'est la raison pour laquelle, elle a des soucis avec le genre humain, parfois, elle est associable, et parfois non, elle a des sautes d'humeur, elle ne maîtrise pas forcément ce qu'elle ressent. Mais elle peut aussi se maîtriser et devenir un vrai petit glaçon. Elle parle plusieurs langues aussi, elle a fini ses études plus jeune que les autres. Elle a bien entendu des passions qui lui prend du temps : la lecture, cela l'apaise, il faut toujours qu'elle aille chercher des infos pour se rassurer.

Elle a un diplôme d'informatique, elle a des compétences de hackeuse qu'elle a développé depuis son adolescence. Elle n'en parle pas souvent, elle préfère que cela reste cachée. Elle veut toujours avoir le meilleure matériel, elle a toujours créé des logiciels pour l'aider dans son travail.

Elle a toujours une barre chocolatée dans son bureau lorsqu'elle a des petits creux. Sinon, elle apprécie avoir son thermos de thé sur elle pour ne pas en prendre à la machine ou à la salle de repos. Elle amène aussi son repas, elle ne veut pas non trop acheter. Elle fait comme si elle n'a pas les moyens alors qu'elle a des comptes à l'étranger depuis son adolescence. Elle n'en a pas parlé à sa famille. Elle a juste acheté une vieille maison qui vaut rien, qu'elle restaure sur son temps libre.

   
get out of my life
Il y a six mois…

« Harper ! Revient ! Merde !  » Ma coéquipière me court après, je suis déjà partie après le criminel. Je n’apprécie pas que je dois attendre alors que mon ami se trouve à l’intérieur. Il est propriétaire d’un restaurant italien en ville… Marco, je l’aime tout simplement, mais je sens que tout va aller de travers, j’ai comme un mauvais pressentiment. J’avance, puis je m’arrête. Ma coéquipière me rejoint, elle est furieuse, mais bon, je suis comme ça, parfois, j’ai le sang chaud… Je lui fais un signe que l’on va y aller, mais au même moment, j’entends trois coups de feu. Je panique, je sens que je vais avoir une mauvaise surprise, je cours le plus vite que je peux entendant crier ma collègue. Décidément, je vais la faire tourner en bourrique…

Je rentre dans le restaurant, la salle est saccagée, il y a des tables cassées, des chaises brisées, les nappes tachées de toutes sortes de choses. Je suis ahurie. Surprise, j’appelle Marco doucement : « Marco ? Es-tu-la ? » J’avance tout en tenant mon arme comme il le faut pour me defendre… J’entends un bruit et des coups de feu, ma collègue a dû répondre… Je marche, et là, je le vois étendu sur le sol mort… Je crie, j’hurle de tout mon corps, je pose mon arme sur le sol, j’entends ma collègue me dire doucement : « Harper, vient… On ne peut plus rien faire…. Allez on sort… Je m’en occupe…  » Je ramasse mon arme, je la range, et je sors furieuse, je donne un coup dans les poubelles, je les fais tomber, mais je sais que je ne vais pas m’effondrer en public…

Je ne sais pas quoi faire, personne ne sait que je sors avec Marco. Je doute fortement que mon grand frère veuille me raisonner, mais bon, je trouverai de qui il s’agit. Je vais dans la voiture, je tente de me calmer sachant que je vais devoir justifier notre présence ici. Je vois ma collègue, je sais que l’information anonyme vient de ma personne, mais bon… Je vais devoir m’en servir pour justifier ma présence ici. «  Pour Marco, je vais être obligée de le dire… Je m’en doutais… Pour l’information, je te fais confiance, tu avais tout vérifié, c’était tout bon. » Je la vois, elle tient à m’aider, je sais que cela ne va pas tellement aider, mais bon, je vais devoir prendre mon mal en patience…

L’enquête s’est bien entendu terminée un peu vite. J’ai même eu droit à un tas de choses pour que je suive un psy etc… Je n’ai pas eu le temps non plus de partir en vacance, on m’y envoie sous prétexte que j’ai besoin de repos, alors que je veux juste trouver le coupable. Je réalise que je vais devoir suivre le mouvement si je veux y arriver…

Il y a une semaine.

« Inspecteur Blokhine, veuillez revenir dans mon bureau de suite ! » J’ai le commissaire dans mon dos, je me dirige vers mon bureau, je suis sommée de le vider. Je ne veux pas le faire, mais je préfère le faire ou sinon, je risque probablement de l’insulter… « Patron, laissez-là…. C’est encore frais… » L’homme qui m’avait envoyé des fleurs, une bague de fiançailles, des rendez-vous galants a été découvert… Cela n’a pas tellement plu à mon patron… Je suis alors congédié au service informatique avec une petite formation au passage que je me tape depuis cinq mois… Ce qu’ils ne savent pas c’est que j’ai un diplôme en informatique je n’ai jamais mis sur mon CV… Je pose mes affaires dans mes boites en cartons. Je vide mon bureau. Je ne regarde plus personne, je garde mon grade bien évidemment tout en pouvant évoluer par la suite. Je me retrouve dans un bureau vide, je ne connais pas du tout le lieu. Je vais pouvoir mettre en action mon petit anonyme qui donne des bonnes informations à la police… Ma vengeance vient de commencer… Préparez-vous à manger des tonnes de glaçons…

Mon nouveau bureau est assez grand mais pas trop petit ni trop grand, j’y ai mis mon cactus sur le coin de la table devant la fenêtre. J’y ai aussi mis en route le thermostat pour le chauffage, je ne veux pas que mon ordinateur n’ait trop chaud. J’ouvre mon armoire, elle est trop petite, j’irai voir aux puces pour en acheter une plus grande. Je cherche aussi des yeux où est-ce que je vais mettre la photo de famille. J’en ai une où nous sommes tous dessus. A mon avis, je vais la mettre sur le bureau à côté de mon écran. Je m’assois sur mon joli fauteuil en cuir qui va bien me maintenir assise. Je regarde mon portable, je n’ai pas encore appelé mes frères… A mon avis, ils vont débarquer dans mon bureau avant la fin de la journée.

Rajoutant mon petit nom sur ma pancarte sur mon bureau, je regarde par la fenêtre, je dois trouver comment faire pour rebondir… Mais à vrai dire, j’ai plutôt la frustration et la haine qui rendent mon cœur en pierre… Je vais commencer un nouveau poste, je ne sais pas si je dois garder mon arme ou pas, je le mets dans mon tiroir à côté de ma barre chocolatée, je pense que je vais même acheter une grosse boîte de sucreries !

Commençant mon travail, je vois la photo de ma mère sur mon fond d’écran. Elle me fait encore fondre face à son visage. Je l’observe un instant. Je l’ai perdu jeune, c’est mon frère Kane qui m’a élevé avec Dom mon autre frère. Tous les deux, ils m’ont montrés la voie. Je lance mon programme tout en sachant que mes frères ont toujours étaient des modèles pour moi. Depuis mon enfance, j’ai toujours fais les même conneries qu’eux, les mêmes choses qu’eux, je me retrouve devant mes frères, j’ai la même vie qu’eux, mais je me demande bien si je vais ou pas réussir à rester le droit chemin.

A la mort de notre mère, j’ai aussi aidé les plus jeunes frères et sœurs dans leurs intérêts. Il est évident qu’en ayant deux frères ainés qui ont fait les quatre cent coups ne m’a guère aidée du tout… Parfois, je me comporte trop comme une mère face à mes petits frères et sœurs, mais bon, je sais que je peux les soutenir et faire en sorte qu’ils soient heureux. Je ne tiens pas du tout à ce qu’ils deviennent comme nous. Je préfère les voir faire autre chose.

Sauf qu’avec mes deux frères ainés, nous sommes très proches, on se parle en se regardant, on se comprend, on n’a pas vraiment besoin de dire les choses. On est pareil. Je trouve que je ressemble à Kane, j’ai parfois l’impression d’être son jumeau bien que je ne le sois pas. Avec Dom, c’est différent, il est plus cérébral, mais il prend un malin plaisir à montrer qu’il est le plus fort, remarque il est le plus fort des avocats à mes yeux. Il protège tous ceux qui le méritent à ses yeux. Il nous protège tous mais à sa manière. On forme un sacré trio ! Au moins comme ça, on a aussi la possibilité de trouver un peu de bonheur pour notre famille.


   
pseudo|prénom Naeye. âge|lieu de résidence France. avatar Jaimie Alexander. fréquence de connexion presque tous les jours. nature du lien prédéfini. commentaires|autres le forum a l'air vraiment bien.  Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... 2281838695


Dernière édition par Harper Blokhine le Lun 24 Oct - 9:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela Hawkins
Angela Hawkins
falling from cloud nine

Posts : 487
Pseudo : sparkles ; marie
Id card : blake lively ; balaclava
Inscription : 17/08/2016
Age : vingt-huit ans, la soif de vivre.
Civil status : elle l'a perdu, n'étant désormais plus que l'ombre d'elle-même.
Job|Studies + $ : vendeuse en bijouterie de luxe.
Playlist : sleeping at last, all trough the night | alex & sierra, little do you know | edith piaf, la vie en rose | james bay, let it go | ed sheeran, photograph

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia land
Relationships:
Rp availability: mpotte moi.
Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... Empty
MessageSujet: Re: Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout....   Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... EmptyDim 23 Oct - 17:14

bienvenue parmi nous, très bon choix Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... 516073743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... Empty
MessageSujet: Re: Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout....   Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... EmptyDim 23 Oct - 17:17

Merci ! Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... 2281838695 Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... 3952033760 Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... 1086422652
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Holcroft
Tegan Holcroft

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... Empty
MessageSujet: Re: Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout....   Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... EmptyDim 23 Oct - 17:17

bienvenue parmi nous Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... 1528258215
Revenir en haut Aller en bas
Kane Blokhine
Kane Blokhine

Posts : 103
Pseudo : Squirella
Id card : Jensen Ackles (avatar © tag; Tumblr © jensenacklespl)
Inscription : 30/09/2016
Age : 35 ans
Civil status : En couple, bien que séparé pour le moment
Job|Studies + $ : Lieutenant de police (ripoux) / Tueur à gage

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2213, RAFFLESIA LANE | east (chez Felix)
Relationships:
Rp availability:
Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... Empty
MessageSujet: Re: Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout....   Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... EmptyDim 23 Oct - 17:18

Bienvenue officiellement dans la famille ma belle Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... 2281838695

Je ne m'attendais vraiment à la voir débarquer si tôt, tu me fais ma journée là Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... 3810451192 Il me tarde de voir ce que tu vas en faire. En tout cas, n'hésites surtout pas à venir me harceler par mp Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... 2521277433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... Empty
MessageSujet: Re: Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout....   Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... EmptyDim 23 Oct - 17:20

Merci Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... 3810451192 Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... 1086422652

J'ai regardé les forums aujourd'hui, à vrai dire je suis arrivée ici complètement par hasard. Elle me plait bien, je la vois assez complexe, je vais t'envoyer un mp je pense. Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... 3810451192 Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... 1086422652
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... Empty
MessageSujet: Re: Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout....   Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... EmptyDim 23 Oct - 17:23

Bienvenue la belle soeur !!! Hâte de lire tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... Empty
MessageSujet: Re: Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout....   Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... EmptyDim 23 Oct - 17:24

Merci ma chère belle sœur ! Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... 3810451192 Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... 1086422652
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... Empty
MessageSujet: Re: Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout....   Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... EmptyDim 23 Oct - 17:25

On se trouvera un lien cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... Empty
MessageSujet: Re: Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout....   Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... EmptyDim 23 Oct - 17:27

J'espère bien ! Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... 2281838695 Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... 3629906116 Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... 1086422652
Revenir en haut Aller en bas
Camille Beauregard
Camille Beauregard

Posts : 54
Pseudo : jambalaya
Id card : Heath Ledger, the man who watched the world burn | ©avatar - angel dust _ ©signature - alaska.
Inscription : 30/09/2016
Age : thirty years, not so old.
Civil status : involved in divorce proceedings, father of the sweetest little girl of the world.
Job|Studies + $ : real estate agent ($$$)
Playlist :
this αrms of mine › otis redding ,, your cαll › secondhαnd serenαde ,, nothing cαn chαnge this love › sαm cooke ,, chαsing cαrs › snow patrol ,, stαy › mαurice williαms ,, eαrth αngel › mαrvin berry ,, supreme › robbie williαms ,, i'll come running bαck to you › sαm cooke


(we're just a box of souvenirs)
Address: #2308, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: (TC, angela) - 100% open.
Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... Empty
MessageSujet: Re: Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout....   Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... EmptyDim 23 Oct - 17:54

Bienvenu jolie gueule, j'espère que tu te plaira ici Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... 3810451192
courage pour ta fiche Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... 3877783174
Revenir en haut Aller en bas
Avery Cohen
Avery Cohen

Posts : 84
Pseudo : Paulette
Id card : Jack Falahee, ghost czerny.
Inscription : 02/10/2016
Age : 30 ans.
Civil status : En couple avec Anna la filleparfaite, mais a de gros doutes sur sa sexualité.
Job|Studies + $ : Juriste. $$$$$$$
Playlist : Hozier - Take me to church

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: 0/0 - Fiche en construction
Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... Empty
MessageSujet: Re: Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout....   Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... EmptyDim 23 Oct - 18:00




Bienvenue sur le forum Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... 1528258215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... Empty
MessageSujet: Re: Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout....   Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... EmptyDim 23 Oct - 18:04

Merci tous les deux. Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... 1086422652 Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... 2745151384
Revenir en haut Aller en bas
Wes Harper
Wes Harper
♡ wildest dream.

Posts : 540
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : sam claflin | @hepburns.
Inscription : 19/08/2016
Age : thirty yo.
Civil status : broken, lost but completely in love.
Job|Studies + $ : pediatric surgeon ¦ $$$$.
Playlist : adele, send my love ○ sia, cheap thrills ○ ariana grande, into you ○ lukas graham, sevent years ○ simple plan, perfectly perfect.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #3013, west | rafflesia lane.
Relationships:
Rp availability: available {••}
Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... Empty
MessageSujet: Re: Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout....   Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... EmptyDim 23 Oct - 18:45

Bienvenue parmi nous. Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... 1528258215
Revenir en haut Aller en bas
https://dwotg.forumactif.org/t389-hello-from-the-other-side
Invité
Invité


Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... Empty
MessageSujet: Re: Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout....   Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... EmptyDim 23 Oct - 18:46

Merci ^^ Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... 1086422652 Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... 2745151384
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... Empty
MessageSujet: Re: Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout....   Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même les secrets je les trouve... Je trouve toujours tout....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - PERSONNAGES - :: • home is the place :: validées-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.