AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 - RECHERCHE DE LIENS -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 19:39

Il y a un prédéfini de 19 ans si ça t'intéresse : Arya Crowley, ça me dérange pas que tu changes l'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 19:41

Pour ma petite Zeeva je cherche plusieurs liens:

LE MARI, mariée à lui depuis maintenant 2 ans, mais rien ne va plus entre eux, plus d'amour, plus de sentiments. elle lui demande de partir de chez elle, lui refuse, il l'a fait souffrir et pourtant il l'aime encore. Elle veut juste le voir partir vivre une vie meilleure

L'HOMME
celui qui va lui faire découvrir l'amour, les vrais sentiments , la douceur, les rigolades pour rien. elle aura peur de tout cela mais finira pas doucement craquer sans rien dire à son futur ex mari.

LA BANDE ils sont 5 comme les doigts de la main, toujours là les uns pour les autres. Ils se connaissent par coeur et chacun soutient les autres. Si l'un commet un meurtre les autres sont là pour enterrer le cadavre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 19:46

Elizabeth Mayfair a écrit:
bonsoir/bonjour all !

je me suis inscrite car j'ai un coup de cœur pour ce forum, mais voulant jouer une personne âgée, j'ai irrémédiablement besoin de vous et de liens ! je vois qu'il y a beaucoup de trentenaires, donc j'ai pas envie de me sentir alone ! je cherche quelqu'un qui serait intéressé de devoir s'occuper de sa mère malade ? ( je pensais genre à un couple, qui devrait subir les humeurs de madame, limite elle foutrait la merde dans leur mariage et se mêlerait des affaires de cœur de son fils ou fille XD ) donc ça sera pas vraiment un cadeau. je l'imaginais avoir été une mère assez épouvantable, souvent absence et égoïste. grand-mère absente qui n'aime pas trop les enfants non plus. elle cacherait son cancer à son enfant peut-être, genre pour le côté drama. bref si ça inspire quelqu'un bah faîtes moi signe ! sinon bah je ferais ça en pré-liens, pas de soucis ! suis ouverte à d'autres liens aussi.

merci d'avance I love you

ooh god ce personnage - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 365067514 jake et elias pourraient bien avoir besoin d'une mère malade - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 3833708532 elle aurait abandonnée jake après que son mari l'ai quitté ne pouvant pas assumer les deux enfants (elias est l'ainé) et elle se serait remarié plus tard avec un homme plus riche, qui avait déjà des enfants. elle aurait avouer l'existence de jake à elias récemment qui décide de le retrouver - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 2281838695 l'idée qu'elle s'immisce dans les histoires de ses enfants est juste parfaite - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 365067514 si jamais ça t'intéresse - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 1605384718
Revenir en haut Aller en bas
Wes Harper
Wes Harper
♡ wildest dream.

Posts : 540
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : sam claflin | @hepburns.
Inscription : 19/08/2016
Age : thirty yo.
Civil status : broken, lost but completely in love.
Job|Studies + $ : pediatric surgeon ¦ $$$$.
Playlist : adele, send my love ○ sia, cheap thrills ○ ariana grande, into you ○ lukas graham, sevent years ○ simple plan, perfectly perfect.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #3013, west | rafflesia lane.
Relationships:
Rp availability: available {••}
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 19:47

idkkk a écrit:
yoooo - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 3877783174
j'aimerai vous rejoindre, mais d'abord est-ce que quelqu'un cherche un frangin ? j'aime bien squatter dans une famille, c'est toujours mieux - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 3886236048 j'avais dans l'idée de jouer un gars, une ancienne star de la téléréalité qui serait un peu paumé dans sa vie et ne serait pas vraiment quoi faire de ses journées. en gros un p'tit branleur, mais un gars gentil (juste un peu chiant). p'être qu'il serait propriétaire d'un bar, d'un cinéma ou un truc du genre, histoire de dire qu'il a des ambitions  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 3886236048
si au passage quelqu'un est tenté par une coloc ou cherche un lien ambigu/love (ou les deux à la fois), voilà - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 1549424823

par contre j'voulais faire un gars de 25/26 ans avec nico tortorella en avatar, donc quand est-ce que l'interdiction des personnages de moins de 28 ans sera levée ? - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 2745151384

Je cherche un frère pour Sona (voir mes préliens), si jamais ça peut t'intéresser. - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 91432097 Bien entendu, ce que j'ai écris est modifiable, du moment que la base de la famille reste. - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 2521277433
Revenir en haut Aller en bas
https://dwotg.forumactif.org/t389-hello-from-the-other-side
Invité
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 19:50

sinon je recherche aussi un lien love/complexe pour un perso masculin - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 2393508595 tenté - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 1403957923


Dernière édition par Elias Byers le Mar 27 Sep - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 20:17

Blanche Harbec a écrit:
quand je dors pas assez la nuit, mon attention en prend un coup.
donc, j'ai pas vu qu'il y avait une interdiction pour des personnage de moins de vingt-huit ans - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 3824623817
my bad, my bad.
comme ça faisait un moment que je voulais jouer natalia, j'viens voir s'il était possible de faire un truc avec des pré-liens ? enfin, j'ai regardé, j'ai bien fais le tour et j'ai rien vu qui pourrait coller. sinon, je chercherais une autre tête, parce que, bon, elle a dix-neuf ans, donc grimper son âge à vingt-huit, ça le fait pas du tout niveau crédibilité :')

ça tombe bien, je comptais faire un pré-lien d'une demoiselle, je te mpotte - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 2292922131 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 91432097 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 91432097
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 20:18

Alohaaaaa - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 365067514

Ce forum est vraiment trop beau - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 3952033760 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 3506853756 Voilà un moment que je n'ai pas trouvé un forum qui me plaise et voilà que je tombe sur celui-ci - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 1638061367

Bref, j'ai déjà une petite idée de personnage, mais je n'aime pas trop débarquer sans aucun lien, de peur de ne pas pouvoir m'intégrer - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 2745151384 Donc si vous avez des idées, ou besoin de quoi que ce soit -famille, amis, love interest-, n'hésitez pas!

Donc voilà la petite ébauche de perso que j'ai: Ce sera une femme de trente/trente deux ans, qui est mariée depuis l'âge de vingt trois ans. Elle s'est engagée très jeune, voir trop jeune. Elle a tout abandonné pour lui à l'époque: études, job à mi-temps. Bref, tout, pour être avec son nouveau mari et pour fonder une famille. Aujourd'hui, son mari ne la regarde plus, et elle sait très bien qu'il la trompe. Pourtant, trop confortablement et probablement trop engluée dans sa vie actuelle, elle n'a jamais osé le quitter. Surtout pour son (ou ses, je n'ai pas encore décidé), enfant.

Pour l'avatar, j'avais en tête Mary Elizabeth Winstead, Mandy Moore, Arielle Kebbel, ou encore Emily Browning - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 1701133545

Merci d'avance pour vos réponses! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 1411891401 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 365067514
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 20:27

Hello - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 2281838695
J'aime bien ton personnage, je pense qu'on pourra se trouver un lien, elles ont toutes les deux des soucis de couple, et un enfant, y a moyen de faire quelque chose I love you
Et j'aime beaucoup Arielle - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 2281838695
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Holcroft
Tegan Holcroft

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 20:36

Je remonte ça, avec Nell la bassiste, on cherche les autres membres de notre groupe (guitariste, batteur, synthé, l'instrument de votre choix) - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 2281838695

Tegan Holcroft a écrit:

ma petite tegan recherche ses copains musiciens avec qui elle a monté un groupe de rock. amis depuis les années lycées, ils ont une passion commune : la musique. il y a dix ans, ils ont commencé à jouer ensemble. d'abord dans un garage puis dans des petits bars et enfin dans les salles des Etats-Unis. La carrière du groupe a décollé il y a deux ans, leur permettant de partir en tournée et de s'exporter en Europe. Avant de repartir pour des mois sur les routes, le groupe est de retour dans leur ville natale pour prendre le temps d'écrire un nouvel album. je cherche 2 à 3 personnes, dont le guitariste avec qui elle entretiendrait une relation assez complexe puisqu'ils se cherchent sans se trouver et qu'il enchaine les filles en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 21:00

je cherche un mâle pour ma mina, un mauvais garçon qui la traine vers le bas. j'imaginais qu'il viendrait des quartiers pauvres, les deux se seraient rencontrés dans un bar ou au hasard dans la ville. bref, en gros mina essaye de s'en sortir, de trouver un 'vrai' travail, elle a aussi fait plusieurs desintox car mademoiselle a une grande attirance envers la drogue, sauf que depuis qu'elle fréquente x, elle replongerait. les détails seront à voir par mp  I love you niveau avatar j'avoue avoir une préférence pour les mannequins, j'suis plutôt difficile pour les acteurs (sauf nico tortorella ou jack falahee), mais vous pouvez toujours proposer. et niveau âge j'imaginais entre 26 et 28 ans, voilà  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 22:10

merci pour vos idées superbes et vos propositions, mais j'ai trouvé mon bonheur ! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 2745151384 je reste toute façon ouverte à d'autres liens ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 22:38

Josephine Wolfhart a écrit:
Pour les invités curieux qui passent par ici, je suis à la recherche de toute sorte de liens et notamment une famille. J'avais pensé à un père, ancien sportif professionnel et à une mère mannequin, un peu à la Gabrielle Solis  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 2315805547 je n'ai pas de préférences concernant les frères ou soeurs, peu importe, mais j'imaginais une fratrie de trois, pas plus - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 2745151384
Je suis aussi à la recherche du petit-ami de Joe, il aurait été le médecin de la demoiselle durant un temps, c'est dans son cabinet qu'ils se seraient rencontrés puis rapprochés - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 3877783174 aujourd'hui, le corps médical a annoncé à Josephine qu'elle est en voie de guérison et malgré la bonne nouvelle, X continue de sur-protéger sa compagne, la considérant comme une petite chose fragile.... (pour l'avatar, j'avais pensé à Julian Morris car il a ce visage doux et rassurant)
Il y a aussi Miles (prénom au hasard), son premier amour et aussi sa première grande déception amoureuse. Josephine et lui seraient sortis ensemble durant la dernière année de lycée et à l'annonce du cancer de Joe, le jeune homme a déserté. Il a quitté Roslindale pour réaliser son rêve : faire un tour du monde, vivre des aventures extraordinaires. Il a fui, pensant avoir les épaules trop frêles pour gérer cette situation. Il est parti du jour au lendemain sans rien dire, la laissant seule et désespérée. Aujourd'hui, Miles est de retour à Roslindale et il compte bien reconquérir le coeur de Josephine et rattraper le temps perdu. (pour l'avatar, j'imaginais Daniel Sharman, parce que voilà c'est le ship ultime  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 3506853756 )

Je remonte, tout est toujours d'actualité, n'hésitez pas - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 9313274
Revenir en haut Aller en bas
Julian Ford
Julian Ford

Posts : 175
Pseudo : Justboy
Id card : Michael Fassbender (lolita lempicka, anaëlle)
Inscription : 26/09/2016
Age : 36 ans
Civil status : veuf, en couple avec Grace Meadows avec qui il ne se comporte pas toujours bien.
Job|Studies + $ : cardiologue en pause, enseignant à la faculté de médecine.
Playlist : josh daniel, jealous | metallica, nothing else matters | josh groban, to where you are | nightwish, sleeping sun | robin thicke, blurred lines | alan walker, faded |

(we're just a box of souvenirs)
Address: #5214, east rafflesia lane
Relationships:
Rp availability:
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 23:01

Julian Ford a écrit:
Je poste moi aussi ici, au cas où ça intéresserait quelqu'un.
Je suis à la recherche de la compagne de Julian. Elle aurait entre 28 et 35 ans. Il faut savoir qu'il est veuf, que sa femme est décédée par sa faute après une erreur sur la table d'opération (il est cardiologue) du coup il n'opère plus et se concentre juste sur un poste de professeur à l'université. Je n'impose pas grand chose quant à sa compagne, si ce n'est qu'ils se fréquentent depuis environ deux ans. Elle peut vivre avec lui, comme garder son indépendance. Je voyais quelque chose d'assez complexe, puisqu'il n'arrive pas à faire le deuil de sa femme: à la fois conflictuel dans leurs rapports car s'il tient à elle, il n'est pas prêt à lui offrir son coeur complètement, mais aussi quelque chose de tendre et salvateur, elle est pour lui le moyen de ne pas sombrer dans la grosse dépression, elle le maintient à flots, et essaie par la même occasion de le faire reprendre son job de chirurgien. Quant à la relation qu'elle a avec les deux enfants de Julian, c'est à vous de voir.
Je ne voyais pas un truc de lisse, plutôt quelque chose à rebondissements, donc il est possible qu'ils se séparent, qu'elle songe à aller voir ailleurs plusieurs fois (qu'elle le fasse ou non) ou qu'il se passe un tas d'événements. (prise)


Je cherche également le petit frère de Julian (que j'ai appelé Nathan mais c'est négociable), il doit avoir entre 32 et 35 ans. S'ils étaient très proches durant l'enfance, une vraie compétition s'est instaurée entre eux pour plaire à leur père. Aussi, leurs rapports sont assez tendus puisqu'une certaine jalousie existe entre les deux, mais depuis le décès de la femme de Julian, Nathan cherche à renouer avec son frère, non sans mal.

Et puis sinon pourquoi pas une bande de potes qui se retrouve toujours un soir par semaine pour boire un verre, manger ensemble, faire une activité! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 1670658132 En gros la bande s'est formée au travers des amitiés qu'entretenait Julian avec les uns et les autres il y a environ deux ans, car après le décès de sa femme, il a eu envie de se changer les idées et il a appelé ses amis pour les rassembler autour d'une petite soirée, qui depuis a lieu chaque semaine. (Evidemment n'hésitez pas à former des liens entre vous, on pourra aussi faire un topic tous ensemble!) - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 1670658132 (01/05)
- Pepper Reyes
- Sanaa Keating
- Carter Walton
- Zoe Cohen
Il reste une place! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 3877783174

Je remonte aussi ma recherche! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 3629906116


Dernière édition par Julian Ford le Mer 28 Sep - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela Hawkins
Angela Hawkins
falling from cloud nine

Posts : 487
Pseudo : sparkles ; marie
Id card : blake lively ; balaclava
Inscription : 17/08/2016
Age : vingt-huit ans, la soif de vivre.
Civil status : elle l'a perdu, n'étant désormais plus que l'ombre d'elle-même.
Job|Studies + $ : vendeuse en bijouterie de luxe.
Playlist : sleeping at last, all trough the night | alex & sierra, little do you know | edith piaf, la vie en rose | james bay, let it go | ed sheeran, photograph

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia land
Relationships:
Rp availability: mpotte moi.
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 23:08

j'hésite encore à poster des pré-liens pour la famille d'angela, donc si ca intéresse quelqu'un...
je l'ai pas encore vraiment définit, mais de base elle n'est pas originaire de la ville (mais du kentucky), je voyais bien une soeur (un peu plus âgée) qui viendrait s'installer dans le quartier, s'inquiétant pour angela. de base elles auraient une relation assez conflictuelle, mais au fond s'aimeraient plus que tout au monde! d'ailleurs, j'avais également préciser dans l'histoire de la blonde qu'elle aimerait voir sa famille plus souvent. - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 1086422652
ce n'était qu'une vague idée mais si ca vous inspire, ou si vous avez une autre idée je suis totalement ouverte tant que ca colle avec l'histoire d'angela I love you (le nom d'hawkins provient de l'ancien mariage d'angela si jamais, ce n'est pas son nom de naissance)
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa Keating
Sanaa Keating
make the woman in doubt disappear

Posts : 131
Pseudo : hbic, adèle.
Id card : kerry washington, mashed woods.
Inscription : 27/09/2016
Age : thirty-six years old.
Civil status : married, mother of three kiddos.
Job|Studies + $ : she's an obstetrician/gynecologist.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability:
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 23:12

Moi je veux bien faire partie de cette bande Julian - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 3877783174

Pour ma part, je suis à la recherche du mari de ma Sanaa, il aurait entre 39 et 42 ans. Ils sont mariés depuis une dizaine d'années, ont trois enfants et une carrière respective plus que satisfaisante. Seulement, il connaitrait des difficultés liées à son travail (ou autre, mais je le voyais bien trader) et serait devenu accro aux anxiolytiques/antidépresseurs/alcool mais serait complètement dans le déni. Il aurait récemment oublié l'un de ses enfants à un endroit (on peut en discuter) ce qui aurait causé une énorme dispute, et Sanaa l'aurait mis à la porte temporairement.
En avatar, je pensais à Christian Bale, Jonathan Rhys Meyers, Will Smith, Ryan Reynolds ou encore Nikolaj Coster-Waldau (qui ne sont que des suggestions).   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 1528258215


Dernière édition par Sanaa Keating le Jeu 29 Sep - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- RECHERCHE DE LIENS -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» - MODELE DES PRE-LIENS -
» hésitation entre deux liens
» - RECHERCHE DE RP -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - ADMINISTRATION - :: • children and art :: aide-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.