AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 a whole new world (Mark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Grey
Mark Grey

Posts : 7
Pseudo : Passenger
Id card : Steven Yeun (entre deux mondes)
Inscription : 30/10/2016

a whole new world (Mark) Empty
MessageSujet: a whole new world (Mark)   a whole new world (Mark) EmptyDim 30 Oct - 21:35



( mark grey )
32 years old | carpenter | staff/lavandia land

prénom|nom Mark Grey. lieu de naissance Un petit village en Thaïlande. nationalité|origine Américain, d'origines thaïlandaises. situation financière ($$$$$$), $$$ Mark vit de façon correcte. Il ne roule pas sur l'or, mais il peut se permettre d'acheter une maison et se marier. Il veut avant tout mettre les siens à l'abris du besoin, qu'ils soient biens, et en bonne santé. statut civil Fiancé depuis quelques mois à une fille qu'il aime plus que tout. orientation sexuelle Hétérosexuel. ambitions|rêves Faire une expo photo, retrouver son village natal, réussir dans la menuiserie, réussir sa vie de famille. j'aime Les jeux vidéos, le bois, les vacances, les parcs d'attractions, les bandes dessinées, le vieux rock et les vieux films, la photo, le réglisse. j'aime pas Les grandes villes, les gens fermés d'esprit, l'intolérance, le gaspillage, les grands magasins, la foule, les émissions de télé, les cheeseburgers. traits de caractère Sérieux, amical, ouvert d'esprit, rancunier, travailleur, réservé, timide, maladroit, attachant, bavard. crédits écrire ici.


anything you can do
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Un minimum de quatre informations est demandé, mais essayez tout de même de nous dire quelques petits trucs sur votre personnage. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée.

get out of my life
Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous la forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Elle doit faire un minimum de 25 lignes.

pseudo|prénom Passenger/Pauline. âge|lieu de résidence écrire ici. avatar écrire ici. fréquence de connexion écrire ici. nature du lien prédéfini, pré-lien, inventé. commentaires|autres écrire ici.


Dernière édition par Mark Grey le Lun 31 Oct - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Grey
Mark Grey

Posts : 7
Pseudo : Passenger
Id card : Steven Yeun (entre deux mondes)
Inscription : 30/10/2016

a whole new world (Mark) Empty
MessageSujet: Re: a whole new world (Mark)   a whole new world (Mark) EmptyDim 30 Oct - 21:36

+1 (c'est Pepper) je vous présente mon DC avec Steven Yeun, un menuisier (je pense), jeune fiancé qui veut tout faire pour plaire à sa fiancée et tout. Bosseur, timide, adopté petit en Thaïlande I love you
Hésitez pas si vous voulez un lien a whole new world (Mark) 3810451192 a whole new world (Mark) 3810451192 a whole new world (Mark) 3810451192
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Cohen
Zoe Cohen
put your hands into the fire

Posts : 154
Pseudo : khl
Id card : Serinda Swan by Crick
Inscription : 28/09/2016
Age : 33 ans
Civil status : single
Job|Studies + $ : firefighter - $$$

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, lavandia land | left
Relationships:
Rp availability: tc intrigue - tc halloween - tc bbq - pyjama paty - avery - dwight
a whole new world (Mark) Empty
MessageSujet: Re: a whole new world (Mark)   a whole new world (Mark) EmptyDim 30 Oct - 21:45

Trop bon choix Peppy !!! a whole new world (Mark) 1638061367 a whole new world (Mark) 443583892 J'aurais jamais pensé à lui mais j'ai hâte de découvrir !
On peut se trouver quelque chose mais j'attends d'en savoir plus parce que là je n'ai pas d'idée particulière a whole new world (Mark) 10721271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


a whole new world (Mark) Empty
MessageSujet: Re: a whole new world (Mark)   a whole new world (Mark) EmptyLun 31 Oct - 9:50

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Grey
Mark Grey

Posts : 7
Pseudo : Passenger
Id card : Steven Yeun (entre deux mondes)
Inscription : 30/10/2016

a whole new world (Mark) Empty
MessageSujet: Re: a whole new world (Mark)   a whole new world (Mark) EmptyLun 31 Oct - 13:20

Merci les filles I love you

Zoé : c'est vrai que je n'avais pas pensé à lui jusqu'à ces derniers jours, mais j'ai eu une idée à la base j'avais pensé à Penn Badgley et finalement j'ai opté pour Steven qui m'inspire pas mal pour le coup a whole new world (Mark) 2281838695
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Ryswell
Dwight Ryswell

Posts : 15
Pseudo : Lovee (Jessica)
Id card : Aaron Tveit
Inscription : 16/10/2016

a whole new world (Mark) Empty
MessageSujet: Re: a whole new world (Mark)   a whole new world (Mark) EmptyMar 1 Nov - 10:53

Rebienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Holcroft
Tegan Holcroft

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
a whole new world (Mark) Empty
MessageSujet: Re: a whole new world (Mark)   a whole new world (Mark) EmptyMar 1 Nov - 18:37

re bienvenue chez toi copine I love you
j'ai hâte d'en savoir encore plus sur ce nouveau personnage a whole new world (Mark) 1528258215
Revenir en haut Aller en bas
Kane Blokhine
Kane Blokhine

Posts : 103
Pseudo : Squirella
Id card : Jensen Ackles (avatar © tag; Tumblr © jensenacklespl)
Inscription : 30/09/2016
Age : 35 ans
Civil status : En couple, bien que séparé pour le moment
Job|Studies + $ : Lieutenant de police (ripoux) / Tueur à gage

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2213, RAFFLESIA LANE | east (chez Felix)
Relationships:
Rp availability:
a whole new world (Mark) Empty
MessageSujet: Re: a whole new world (Mark)   a whole new world (Mark) EmptyMar 1 Nov - 20:22

J'aime beaucoup ce choix I love you Une merveille a whole new world (Mark) 3810451192

Hâte d'en découvrir plus sur ce perso et évidemment, je reviendrais vers toi pour un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mark Grey
Mark Grey

Posts : 7
Pseudo : Passenger
Id card : Steven Yeun (entre deux mondes)
Inscription : 30/10/2016

a whole new world (Mark) Empty
MessageSujet: Re: a whole new world (Mark)   a whole new world (Mark) EmptyVen 4 Nov - 17:42

Merci à vous les copains ! Je termine ce soir, hâte de rp avec ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kerslake
Gail Kerslake

Posts : 45
Pseudo : charlene
Id card : lily collins
Inscription : 23/10/2016
Age : vingt-huit ans
Civil status : fiancée à un homme que je ne reconnais pas.
Job|Studies + $ : barmaid au irish pub, j'aimerais reprendre mes études pour devenir styliste.
Playlist : stronger (kelly Clarkson)
photograph (ed Sheeran)

a whole new world (Mark) Empty
MessageSujet: Re: a whole new world (Mark)   a whole new world (Mark) EmptyVen 4 Nov - 20:05

Re bienvenue parmi nous I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://dwotg.forumactif.org/t400-let-me-photograph-you-in-this-light-gail#6119
Contenu sponsorisé


a whole new world (Mark) Empty
MessageSujet: Re: a whole new world (Mark)   a whole new world (Mark) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a whole new world (Mark)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - PERSONNAGES - :: • home is the place-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.