AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 change colors remain friends (julian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
change colors remain friends (julian) Empty
MessageSujet: change colors remain friends (julian)   change colors remain friends (julian) EmptyMer 5 Oct - 14:52



(pepper and julian)
change colors remain friends

-------------------------


Julian. Cet homme est un véritable ami pour Pepper.  C’est quelqu’un qui compte vraiment beaucoup pour elle. Ça aurait pu être l’homme de sa vie peut être. Mais non, c’est purement amical et ce depuis des années maintenant. Mais ces derniers temps ils n’ont pas eu trop le temps de se voir. C’est pourquoi en cet après midi de début octobre, un dimanche elle avait envie de remédier à ça. Elle avait envie de parler, et de pas parler, juste passer un moment agréable. C’est pourquoi elle proposa à  Julian par texto de la rejoindre au Starbucks Coffee de Attleboro, histoire de boire un café ensemble et parler ou pas. Elle arriva un peu en retard, mais Julian n’était pas arrivé non plus, elle en profita pour s’installer en terrasse pour profiter des derniers rayons de soleil encore un peu chauds. Les arbres des rues étaient oranges. Les squelettes et les citrouilles envahissaient les vitrines des boutiques, car oui Halloween approche. Pepper adore cette fête, comme la plupart des américains pures souches. C’est le moment de l’année où tu peux être qui tu veux sans te justifier. C’est une fête bien originale, qui fait toujours son petit effet. Elle attendant Julian pour aller commander. La vie était morose, mais Pepper n’avait pas le droit de se plaindre, clairement pas. Elle a un fils adorable, une entreprise qui fonctionne, elle ne manque de rien. Tout ce qu’elle a c’est des problèmes de couple, être trompée peut arriver à n’importe quelle femme. Même si Pepper ne l’aurait imaginé. Et aussi la culpabilité de ce meurtre. Elle a tué quelqu’un, mais on dirait que c’était un mauvais rêve, comme si elle était dans le déni total de ce qu’il s’était passé. Tout ce dont elle se souvient c’est le sang sur ses mains, l’air inquiet de Kane, et le fait de ne plus l’avoir vu après ça. La vie de la Reyes n’est pas évidente, elle pourrait en faire une série télévisée, ou un roman. Mais elle ne le fera jamais elle respecte trop sa vie privée et les secrets de Kane. Même après tout ça, elle le protègera toujours. Cependant elle attendait avec impatience, le beau Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Ford
Julian Ford

Posts : 175
Pseudo : Justboy
Id card : Michael Fassbender (lolita lempicka, anaëlle)
Inscription : 26/09/2016
Age : 36 ans
Civil status : veuf, en couple avec Grace Meadows avec qui il ne se comporte pas toujours bien.
Job|Studies + $ : cardiologue en pause, enseignant à la faculté de médecine.
Playlist : josh daniel, jealous | metallica, nothing else matters | josh groban, to where you are | nightwish, sleeping sun | robin thicke, blurred lines | alan walker, faded |

(we're just a box of souvenirs)
Address: #5214, east rafflesia lane
Relationships:
Rp availability:
change colors remain friends (julian) Empty
MessageSujet: Re: change colors remain friends (julian)   change colors remain friends (julian) EmptyJeu 6 Oct - 22:26



(pepper and julian)
change colors remain friends

-------------------------


Ca faisait un moment qu’il n’avait pas vu Pepper, si on omettait les soirées plutôt régulières en groupe d’amis, il n’avait pas vraiment eu l’occasion de parler avec elle. Ces derniers temps avaient été plutôt difficiles à gérer. Son couple avait battu de l’aile quelque peu, notamment à cause du comportement de son fils et ce dernier avait eu des problèmes à l’école. Il s’était promis de remédier au malaise subi par son fils et il avait essayé de multiplier les sorties en famille ou qu’entre hommes. Il avait donc délaissé un peu ses amis qui pourtant avaient tous été plus que présents depuis le décès d’Elisabeth. Aussi quand il avait reçu le message de son amie qui l’invitait à aller boire un café en ce dimanche, il sauta sur l’occasion. Ella devait se rendre chez une amie et Shaun… eh bien comme d’habitude, il ne faisait rien. Soucieux de ne le laisser qu’avec Grace, il avait essayé de trouver une solution potable en l’incitant à se rendre chez ses grands parents, mais il n’avait pas voulu. Pris par le temps, il avait fait jurer à son fils de ne pas ennuyer Grace et de ne pas passer son après-midi sur la console de jeux. Il partit totalement à la bourre, Ella ayant mis plus de dix minutes à retrouver la poupée qu’elle souhaitait emmener chez son amie. Après avoir déposé sa fille chez son amie, il donne un coup d’accélérateur franc, usant de la vitesse de son bolide Porsche pour rattraper son retard. Il avait horreur du manque de ponctualité. Déjà, quand il était encore cardiologue, il pouvait se targuer d’être toujours à l’heure. Aujourd’hui, ce n’était pas le cas. Il se hâte remontant la rue jusqu’au Starbucks après avoir garé sa voiture. Ca y est, il aperçoit Pepper qui est assise à une table à l’extérieur et c’est avec un grand sourire qu’il la salue, non sans oublier de s’excuser : « Pardonne-moi Pepper, tu sais ce que c’est les enfants, ils sont jamais prêts ! » Il dépose un baiser amical sur la joue de la jeune femme qu’il trouve radieuse à la lueur des rayons d’automne et il lui demande : « Tu as commandé ? Qu’est-ce que tu veux ? Je vais prendre notre commande pour me faire pardonner ! » Il lui doit bien ça. La faire poireauter ne lui ressemblait pas. Ils ont beaucoup de choses à se dire, ça ne fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
change colors remain friends (julian) Empty
MessageSujet: Re: change colors remain friends (julian)   change colors remain friends (julian) EmptySam 8 Oct - 11:42

Pepper ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle vit son ami Julian arrriver. Elle aime vraiment beaucpup cet homme qui est pour elle depuis des années un vrai soutien. Elle ria légèrement lorsqu'il lui demanda de la pardonner en parlant des enfants. Tu as de la chance, sans tes enfants, tu aurais passé un sale quart d'heure, elle plaisante bien sur. Mais évidemmetn qu'elle comprend. J'ai laissé le mien à ma sœur aujourd'hui, j'espère que ça va aller. Pepper grimaça. Car oui avec sa sœur Mina, ce n'est pas toujours la bonne entente. Mais la brune est surement trop gentille, puis elle aime la famille et même Mina malgré les tensions. Elle veut l'aider c'est pour ça qu'elle l'a notamment embauchée dans son entreprise. Parce que les histoires de vouloir devenir une star à n'importe quel prix, Pepper trouve ça réellement ridicule, voire dangereux pour sa vie. Elle accepte parfois des choses, la drogue et tout, Pepper n'apprécie pas, mais elle a un réel espoir qu'elle s'en sorte. Elle est jeune, forte et elle peut aller mieux si elle fait des efforts. C'est alors que Julian se proposa d'aller commander pour se faire pardonner. C'est la moindre des choses … dit Pepper encore une fois pour rire bien sur. Je voudrais un capuccino et un cookie s'il te plait. Elle a un petit creux, il faut savoir se faire plaisir. Elle le laissa donc aller commander. Ce qui est fou c'est qu'à Starbuck tu peux y aller n'importe quel jour, à n'importe quelle heure c'est toujours blindé de monde. Aprés c'est délicieux, surtout pour quelqu'un comme elle grande consommatrice de café. Au bout de plusieurs minutes Julian revint les bras chargés des deux cafés et du cookie. Pepper l'aida en attrapant son capuccino et le cookie. Je suis contente de te voir ça fait trop longtemps. Lui dit elle, sincèrement ravie de retrouver son ami. Elle le croise avec le groupe mais rarement en tête à tête du coup ça fait plaisir. Quoi de neuf ? Je veux tout savoir ! Pepper voulait parler, elle savait qu'il avait des soucis de couple, et tout, il peut vider son sac avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Ford
Julian Ford

Posts : 175
Pseudo : Justboy
Id card : Michael Fassbender (lolita lempicka, anaëlle)
Inscription : 26/09/2016
Age : 36 ans
Civil status : veuf, en couple avec Grace Meadows avec qui il ne se comporte pas toujours bien.
Job|Studies + $ : cardiologue en pause, enseignant à la faculté de médecine.
Playlist : josh daniel, jealous | metallica, nothing else matters | josh groban, to where you are | nightwish, sleeping sun | robin thicke, blurred lines | alan walker, faded |

(we're just a box of souvenirs)
Address: #5214, east rafflesia lane
Relationships:
Rp availability:
change colors remain friends (julian) Empty
MessageSujet: Re: change colors remain friends (julian)   change colors remain friends (julian) EmptyDim 9 Oct - 1:13

Il sourit. Il sait que même en retard pour une autre raison, Pepper ne lui en aurait pas tenu rigueur, car ça pouvait lui arriver à elle aussi, et jamais il ne lui dirait quoi que ce soit à partir du moment où elle venait. Mais il était vrai que Julian était fréquemment en retard, dépassé par l’organisation que demandaient deux enfants à gérer. Il avait bien Grace pour l’aider, mais il refusait de déléguer ce qui était son job de père. Julian apprend ensuite que sa grande amie a laissé son propre fils à sa sœur et il arque un sourcil à sa remarque. « Ta sœur sait quand même veiller sur lui maintenant, non ? » Lui n’avait pas de problème à l’idée de confier Shaun ou Ella à Nathan, même si les relations avec son frère n’étaient pas au beau fixe. Il n’avait jamais voulu priver les enfants de leur oncle. « T’en fais pas, je suis sûr que Miles va très bien. » Il cherche à la rassurer en posant une main amicale sur la sienne avant de sourire à nouveau, de façon espiègle. Elle tient vraiment à lui faire payer son retard. Se pinçant les lèvres, l’ex-cardiologue ne compte pas la faire patienter plus longtemps : « C’est comme si c’était fait ! » Et il s’éclipse, rentrant dans la boutique bondée, où il se doit de faire la queue. Ca lui donne le temps de choisir ce qu’il prendra. Il se décide pour un Mocha et un Banana Nut Cake, la gourmandise est un vilain défaut, mais il peut bien se le permettre. Pendant qu’il patiente, il envoie un message à Grace, histoire de la tenir au courant et de s’assurer que tout aille bien, et puis c’est enfin à lui. Il récupère sa commande quelques minutes plus tard et se hâte à l’extérieur, déposant les mets et les boissons devant Pepper. « Un capuccino et un cookie ! C’est fou le monde qu’il y a dans ce café ! » Jamais il ne désemplit. « C’est vrai que ça fait longtemps ! J’aurais dû t’appeler, désolé ! » Mais bon, elle devait se douter que la situation était loin d’être simple. Tout de suite, elle lui demande des nouvelles et il croque dans son gâteau avant de répondre en haussant les épaules. « La routine. Les élèves à la fac de médecine sont ingrats. Avec Grace ça va, il y a eu quelques soucis dernièrement, mais j’essaie de faire des efforts. Shaun pose un peu problème d’ailleurs, mais je n’ai pas trop envie de le brusquer non plus. Et toi, Pep’, tout va bien ? » Il appuie bien sa question, comme s’il sentait qu’il n’était pas le seul à être dans une situation délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
change colors remain friends (julian) Empty
MessageSujet: Re: change colors remain friends (julian)   change colors remain friends (julian) EmptyDim 23 Oct - 13:45

Le Starbuck est une institution aux USA, et on comprend totalement pourquoi. Pour une amoureuse de café comme Pepper, cet endroit peut ressembler à un véritable paradis. Pepper grimaça lorsque Julian parla de de Miles avec la sœur Reyes. J’espère. Tu connais Mina elle peut parfois faire n’importe quoi … surtout en ce moment. Même si Pepper essaie de la responsabiliser et de la faire sortir de ses démons noirs. Mais je compte sur Miles pour veiller sur elle, elle usa de l’humour pour dépasser son stress. Mais elle voulait sincèrement retrouver la confiance en sa sœur. La brune ne put s’empêcher d’afficher un sourire supplémentaire et encore plus grand lorsque Julian revint avec la commande. Elle adore ça, l’odeur du café et du cookie la rendait paisible. Enfin assis à côté d’elle, Julian et Pepper étaient prêts pour bien pouvoir discuter. Et c’était lancé, elle écoutait son ami parler de sa vie avec Grace, ça avait l’air vraiment compliqué. Il s’excusa de pas avoir appelé, Pepper répondit : T’en fais pas, j’ai pas vraiment appelé non plus … effectivement depuis sa rupture avec Kane et encore plus après le drame, le meurtre, l’homme qu’elle a tué, elle s’est un peu renfermée, peut être un peu trop. Et ce n’est que depuis quelques jours qu’elle se rend compte qu’elle a envie de voir ses proches, et qu’elle a besoin d’eux. Et encore heureusement qu’elle avait sa sœur à gérer, son garçon à s’occuper, qui l’ont aidé à pas sombrer totalement. Elle écoutait Julian parler de ses soucis à la fac avec ses élèves. Pepper buvait une gorgée de son cappucino et eu un petit sourire mesquin avant de dire : Je suis sure que tes étudiantes elles sont toutes folles de toi. Elles doivent se battre pour avoir des cours particuliers avec le Docteur Ford … moi j’essaierais … tout le monde sait, qu’elle a eu un moment où elle avait un petit faible. Pas amoureuse de Julian, mais un crush quoi et finalement il est devenu l’une des personnes les plus importantes dans sa vie. Et du coup ça la peinait de le voir galérer avec ses enfants et Grace. Je vais te dire, je trouve Grace super, j’aime beaucoup cette fille, alors gâche pas tout ! Elle lui fit bien comprendre avec ses yeux qu’elle était sérieuse . Quel genre de souci avec Shaun ? Si c’est par rapport à Grace je pense que ça ira, elle est adorable, et douce, ils finiront par s’entendre. Le « et toi ? » elle le redoutait, même si elle savait qu’elle avait envie de parler, elle avait du mal à tout sortir. Elle ne dit rien elle garde toujours tout pour elle, surtout quand ça la blesse comme ça, et se séparer de Kane c’est ce qui pouvait le plus la détruire, et ça a bien démarré. Même si elle essaie de mettre de la glue sur ses blessures, toujours ça craquelle et ça rate. Ça dépend des jours, avoua t’elle. Il me manque. Je sais c’est bête, mais c’est comme ça. Je sais pas où il est, je m’inquiète beaucoup pour lui. Elle ne dit pas son prénom mais elle sait que Julian trouvera directement de qui elle parle. Quand c’est Julian elle a plus de facillités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


change colors remain friends (julian) Empty
MessageSujet: Re: change colors remain friends (julian)   change colors remain friends (julian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
change colors remain friends (julian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Children in autumn colors (libre)
» nothing else matters - julian
» like a fool at the top of my lungs (julian)
» a romantic getaway - julian
» friends through the ages - tegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - ROSLINDALE - :: • attleboro :: starbucks coffee-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.