AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 friends through the ages - tegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


friends through the ages - tegan Empty
MessageSujet: friends through the ages - tegan   friends through the ages - tegan EmptyLun 3 Oct - 18:57

Cet après-midi, tu avais promis à Tegan que tu devais la retrouver. Depuis qu’elle était rentrée de tournée, c’était compliqué pour vous de trouver un bon créneau parce que tu devais aussi t’occuper de ta boutique. Et finalement, vous aviez trouvé ce dimanche après-midi rien qu’à vous. Sauf que les plans étaient en train de changer. Shaun avait contre toute attente fait passer le message qu’il avait envi d’aller voir un match avec son père ce dimanche. Julian bien trop heureux de voir son fils s’intéresser à quelque chose n’a pas hésité à sauter sur l’occasion. Tu ne le blâmais pas, Shaun ne l’avait pas eu facile ces derniers temps alors tu étais heureuse de le voir s’ouvrir de nouveau même si ce n’était qu’avec son père. Il était important que les deux reconstruisent une relation père-fils comme celle qu’ils avaient avant. Cependant, cela te laissait seule avec Ella. Tu débattis un moment, te demandant si tu devais annuler et tu proposais finalement à Ella de venir avec toi et d’inviter une amie pour jouer avec elle au parc si elle en avait envi. Il y avait un vendeur de café et de pâtisseries ambulant dans le parc qui se mettait souvent près de l’aire de jeux avec quelques tables où Tegan et toi pourriez vous asseoir. Ella fut ravie de la nouvelle sautant partout à l’idée de rencontrer sa chanteuse préférée. Cela t’amusait beaucoup parce qu’il n’y avait pas si longtemps que cela c’était Tegan et toi en train de fangirler devant le dernier chanteur du moment. Tu demandais donc à Tegan si elle pouvait te retrouver au parc à la place de l’endroit où vous aviez prévu de vous voir et elle accepta. Quand le dimanche arrive, vous eûtes la chance que le temps soit clément avec un beau soleil qui vint percer les nuages. Après le repas, les garçons partirent se préparer pour leur match alors qu’Ella et toi étiez prêtes à partir. Vous leur souhaitiez une bonne après-midi avant de monter dans la voiture. Ella avait invité une amie à elle pour jouer et tu avais pensé à prendre le numéro de la mère de son amie au cas où vous n’arriviez pas à vous trouver. Une fois garées et hors de la voiture, vous rentriez dans le parc assez calme pour un dimanche après-midi. Les gens avaient dû partir le week-end entier en vacances certainement. Vu le niveau de vie à Roslindale, cela ne te surprendrait pas trop. Alors que vous vous approchiez du vendeur, tu vis Tegan avec sa belle chevelure noire et tu ne tardais pas à la rejoindre avant de la prendre dans tes bras. « Oh tu mas manqué toi ! » Lui dis-tu avant de te détacher d’elle et de lui demander : « Comment tu vas ? » Tu n’avais pas oublié Ella cependant qui attendait patiemment à tes côtés que tu fasses l’introduction. « Tegan, voici Ella, la fille de Julian et une grande fan. » Dis-tu avec un clin d’œil à l’adresse de ton ami. « Julian et Shaun ont voulu aller voir un match, Ella devrait retrouver une amie pour jouer cet après-midi. » Dis-tu à Tegan pour lui expliquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Holcroft
Tegan Holcroft

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
friends through the ages - tegan Empty
MessageSujet: Re: friends through the ages - tegan   friends through the ages - tegan EmptyLun 3 Oct - 20:51


en dehors du groupe, la brune ne déborde pas d'amis. il faut dire qu'elle a passé ses jeunes années à jouer avec le groupe dans le garage d'alex. quand elle n'était pas avec le groupe, elle pouvait passer des heures dans sa chambre, une feuille de papier sur les genoux à gribouiller des phrases. elle n'avait pas les même préoccupations que ses camarades. boire jusqu'à vomir ne l'a jamais vraiment intéressée. elle ne déteste pas faire la fête, mais elle préfère le faire en petite comité. toutefois, en dehors du groupe, tegan a une amie fidèle depuis des années, grace. elles se sont rencontrées enfants car leurs mères s'entendaient à merveilles. elles ont passé des années à faire de la danse ensemble. leurs mères profitaient de cette heure de paix pour boire un café et bavarder. exactement le même programme que les deux jeunes filles ont prévu en ce dimanche. grace est accompagné d'ella, sa belle-fille. c'est pourquoi au lieu de se retrouver dans un café, elles se retrouvent au parc. cela na dérange pas la brune, cela fait un long moment qu'elle n'a pas eu l'occasion de se prélasser dans un parc. pour une fois, tegan est à l'heure. même un peu en avance car elle aperçoit son amie au loin. la rousse la sert dans ses bras et elle lui rend son étreinte. "tu m'as manqué aussi !" cela fait plusieurs mois que le groupe n'est pas rentré à roslindade. grace est l'une des personnes qui lui a le plus manqué, avec son frère. "on va prendre un café avant que je te réponde. j'ai beaucoup de choses à te dire" répond-t-elle. oh oui, du potin, des remises en questions, des disputes, elle en a pour un moment. grace lui présente sa belle-fille. tegan s'agenouille pour être à la hauteur de la petite. "ravie de te connaître ella. tu sais que tu es adorable ?" dit-elle un sourire tendre, avant de lui ébouriffer le haut du crâne en se relevant. "tu veux un chocolat chaud avant que ta copine arrive ?" demande-t-elle à la petite. elle a beaucoup de choses à raconter à grace, mais elle ne veut pas les dire devant des oreilles innocentes alors elle tourne la conversation vers son amie. "alors, raconte moi ces derniers mois ! comment ça se passe à la maison, avec julian ?" tegan veut tout savoir de la situation de son amie. il a du lui arriver des choses en plusieurs mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends through the ages - tegan Empty
MessageSujet: Re: friends through the ages - tegan   friends through the ages - tegan EmptyMar 4 Oct - 11:27

Tegan était certainement une de tes amies les plus proches. Elle avait été une de tes premières amies aussi. Vous aviez fait de la danse ensemble pendant des années et puis pleins d’autres choses. Tu avais toujours admiré le talent de ton amie pour le chant et cela ne te surprenait pas qu’elle ait rencontré le succès aujourd’hui particulièrement avec le groupe qu’ils avaient réussi à former. Avoir du succès en tant que groupe cela ne devait pas être simple à gérer, il fallait se faire confiance. Mais tu connaissais Tegan, elle ferait passer le groupe avant toute autre chose, c’était son rêve qui se réalisait et tu ne pouvais que la féliciter. En général vous vous retrouvez dans un café pour continuer la tradition que vos mères ont instauré entre elles pendant votre enfance mais aujourd’hui ce sera un café dans le parc. Tu es fortement reconnaissante à Tegan de bien vouloir te retrouver au parc parce qu’ainsi tu pouvais garder un œil sur Ella et son amie. « tu m'as manqué aussi ! on va prendre un café avant que je te réponde. j'ai beaucoup de choses à te dire » Tu lèves un sourcil. Oh ça t’intéresse ça parce que les potins de Tegan n’étaient jamais de petites anecdotes et puis cela faisait longtemps que vous n’aviez pas potiné ensemble. « Tu m’intrigues là, je suis curieuse. » Dis-tu avec un petit sourire en coin avant que Tegan ne se présente à Ella qui la regardait avec des yeux admiratifs et qui semblait avoir perdu ses mots. Ella hocha la tête et vous alliez commander le tout avant de vous asseoir à une table. Tegan ne commença pas par te parler de ses potins cependant et tu compris rapidement qu’ils n’étaient peut-être pas adaptés aux oreilles d’Ella qui buvait tranquillement son chocolat chaud. « alors, raconte moi ces derniers mois ! comment ça se passe à la maison, avec julian ? » Toi non plus tu n’étais pas certaine de vouloir parler de tout ça devant Ella parce que la petite fille n’était pas au courant de tout ce qui s’était passé dans son foyer étant trop petite pour le comprendre de toute manière. Tu fus sauvée par l’arrivée de la copine d’Ella et tu t’excusais auprès de Tegan avant d’aller rassurer la mère de la petite fille que tu étais là et que tu les surveillerais. Les petites filles partirent jouer et tu te tournais vers Tegan avant de lui dire : « Désolé. Ca va, ça va mieux en tout cas. On est passé pas loin de la rupture. Je t’avais parlé de son fils non ? Il ne m’aime pas beaucoup plus aujourd’hui mais Julian lui a parlé et il a stoppé les remarques désobligeantes. Et Julian fait des efforts, je n’en demande pas plus. » Dis-tu parce que tu étais heureuse de voir qu’il faisait des efforts. « Et toi alors ? C’est quoi ces potins ? » Demandas-tu en prenant une gorgée de ton café.
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Holcroft
Tegan Holcroft

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
friends through the ages - tegan Empty
MessageSujet: Re: friends through the ages - tegan   friends through the ages - tegan EmptyMar 4 Oct - 21:00


tegan est heureuse de retrouver son amie. elle a vécu plus de deux mois non stop avec le groupe. bien sur, ils sont ses meilleurs amis alors cela ne la dérange pas plus que cela. pourtant après des mois de cohabitation dans un tourbus, elle est contente de pouvoir partager des moments avec d'autres personnes. les deux amies achète une boisson chaude et s'installe à une table. tegan tourne le dos à l'espace de jeu. elle sait que grace doit garder un oeil sur ella. la brune écoute attentivement son amie, en sirotant une gorgée bouillante de son thé vert. depuis la tournée, tegan a complètement arrêté le café. elle a bien vite compris que café et effort intense ne faisaient pas bon ménage. maintenant elle ne boit plus que du thé, vert de préférence. "ça ne s'arrange toujours pas trop avec Shaun alors ?" dit-elle peiné pour son amie. elle sait qu'elle fait tout pour que cela se passe bien. mais le petit garçon n'arrive pas à faire le deuil de sa maman et laisser la place qu'il faut à grace. "il n'aime pas le groupe par hasard ? je suis sur qu'il te trouverait trop cool si tu l'emmenais en backstage à concert" dit-elle en riant. bien qu'elle rigole, elle reste sérieuse. si grace a besoin d'un pass backstage pour calmer les choses avec shaun, elle lui en donnera par dizaine. le plus important pour la brune, c'est que son amie soit heureuse. "je suis contente que julian fasse des efforts. il aurait eu à faire à moi sinon" dit-elle en lui montrant son bras, pas vraiment musclé. elle n'est pas sûre d'être vraiment la bonne personne pour lui faire peur mais grace peut être certaine qu'elle essayera si un jour il la fait souffrir. "vous vous êtes accordés un peu de temps, rien que pour vous ?" demande-t-elle. elle sait que dans un couple, les temps à deux sont importants, surtout quand il y a des enfants. tegan avale une grande gorgée de son café. c'est à son tour de raconté ses potins. "la tournée était vraiment géniale ! épuisante mais tellement géniale ! tu sais ce qui l'était moins ? toutes les filles que gavin ramenaient. je suis devenue folle. on ne se parlait presque plus à la fin." avoue-t-elle à son amie. grace sait que la relation entre les deux est compliqué. et elle connait bien gavin. ils sont sortit ensemble au lycée. elle est la meilleure conseillère qu'il soit sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends through the ages - tegan Empty
MessageSujet: Re: friends through the ages - tegan   friends through the ages - tegan EmptyVen 7 Oct - 9:59

Cela te fait du bien. Aujourd’hui tu as l’impression que la plupart de tes amies filles sont les filles du groupe d’amis de Julian. Tu les adores, elles sont adorables et vous vous entendez très bien mais tu ne pouvais jamais réellement être complètement toi-même quand tu étais avec elle parce que tu ne pouvais t’empêcher de sentir qu’elles te jugeaient. Tu savais que certaines d’entre elles n’étaient pas très heureuses que tu sois avec Julian alors c’était compliqué. Mais Tegan était une amie d’enfance, une amie que tu connaissais depuis toujours et inversement. Cela te faisait du bien de la retrouver et même si elle te manquait quand elle était en tournée, tu étais ravie qu’elle puisse réaliser son rêve. « ça ne s'arrange toujours pas trop avec Shaun alors ? il n'aime pas le groupe par hasard ? je suis sur qu'il te trouverait trop cool si tu l'emmenais en backstage à concert. » Tu laissais échapper un rire en secouant la tête. Non, la situation ne s’arrangeait pas vraiment entre Shaun et toi mais tu espérais que cela irait un jour. Particulièrement depuis que Julian lui avait parlé. Tu espérais qu’il comprendrait que tu n’étais pas l’ennemi et que tu ne t’attendais pas à ce qu’il te considère comme sa mère. Mais ce n’était pas facile pour lui. Il ressemblait à Julian sur bien des points et comme son père il n’avait pas réellement fait son deuil. « Non, pas vraiment mais j’espère que ça va aller mieux. Julian lui a parlé, ils se retrouvent tous les deux et j’espère que Shaun comprendra que je ne suis pas l’ennemi. Et je ne dis pas non à ces pass, j’ai promis à Ella de l’amener à un de vos concerts et je doute que Shaun dise non. » Dis-tu avec un sourire parce que tu savais qu’il aimait le groupe même s’il ne te le dirait jamais réellement. A presque trente ans, tu ne t’étais jamais imaginée t’occuper des enfants d’un autre homme ainsi et pourtant, tu les aimais comme les tiens. « je suis contente que julian fasse des efforts. il aurait eu à faire à moi sinon. vous vous êtes accordés un peu de temps, rien que pour vous ? » Tu es heureuse de savoir que ton amie est derrière toi. Tu laisses ton regard parcourir l’aire de jeu et tu ne tardes pas à trouver Ella et son amie. Tu te tournes de nouveau vers Tegan pour lui dire : « Oui, on est parti à Miami le week-end dernier. C’était la première fois qu’on se retrouvait tous les deux depuis plus d’un an, ça faisait du bien. » Dis-tu parce que ce voyage t’avait réellement rendue très heureuse. Tu avais été aux anges tout le week-end. Mais tu n’oubliais pas que Tegan t’avait parlé de potins … « la tournée était vraiment géniale ! épuisante mais tellement géniale ! tu sais ce qui l'était moins ? toutes les filles que gavin ramenaient. je suis devenue folle. on ne se parlait presque plus à la fin. » Ah … Gavin … Dieu merci quand vous étiez ensemble au lycée il n’était pas le coureur qu’il était devenu. Gavin, il n’aimait pas se poser, il n’avait jamais réellement aimé ça, même avec toi. Tu pouvais comprendre que Tegan ait fini par tomber sous son charme cependant, s’il y avait une chose dont il ne manquait pas, c’était du charme. « Ca s’est arrangé depuis que vous êtes rentrés ? » Demandas-tu curieuse avant de dire : « Cela ne doit pas être facile à vivre en effet. Mais Gavin est un homme, ils ne sont pas très observateurs et l’idée de se poser lui fait peur même si j’essaye de le convaincre que c’est un idiot à chaque fois que je le vois. Mais pour la bonne personne il fera le sacrifice. » Tu en étais persuadée. Et il était fort possible que Tegan soit cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Holcroft
Tegan Holcroft

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
friends through the ages - tegan Empty
MessageSujet: Re: friends through the ages - tegan   friends through the ages - tegan EmptyDim 9 Oct - 15:01


tegan était ravie de boire un café en compagnie de son amie d'enfance, grace. même si elles s'envoyaient des textos régulièrement, rien ne vaut une petite journée entre fille. la rousse lui raconte ses mésaventures avec le fils de son petit-ami. cela peine tegan. elle sait que son amie fait tout pour trouver sa place dans la famille. et elle sait qu'elle adore les enfants de julian. elle espère vraiment que cela va s'arranger. "alors considère que tu as 4 pass VIP qui t'attendent pour le concert de ton choix !" dit-elle en riant après que grâce est acceptée sa proposition. elle aime tellement savoir que ses amis ou son frère sont dans le public. mais elle aime encore plus les accueillir en backstage. elle a l'impression de pouvoir partager sa passion, son métier avec eux et rien ne lui fait plus plaisir. un jour, elle aimerait que son père la voit sur scène. peut-être qu'il comprendrait. mais en dix ans, cela n'est jamais arrivé. même lorsqu'ils jouaient dans la garage, il faisait en sorte d'être en dehors de la maison. ce comportement l'a longtemps blessé. aujourd'hui elle essaye de ne pas y penser. après tout s'il ne peut pas être heureux pour elle, tant pis pour lui. "oh miami, c'est génial ! vous avez un peu vu la ville ou vous êtes resté dans votre chambre d'hôtel ?" demande la brune avec un sourire taquin. elle adore entendre les potins de son amie ! et elle veut tout savoir de son week-end en amoureux. mais grace est comme elle. la conversation se tourne vite vers gavin et tegan soupire. "non pas vraiment" confesse-t-elle. "on s'est un peu engueulé lors d'une répétition. j'ai fini par lui dire que j'avais des sentiments pour lui." termine-t-elle en baissant les yeux vers son thé. "on ne se parle plus depuis, ça fait 2 jours". elle soupire une nouvelle fois. elle déteste cette situation. mais gavin a toutes les cartes en mains. à lui d'arranger cela, s'il veut. elle ne peut rien faire d'autres qu'attendre. "je ne sais pas si je suis la bonne personne grace". elle est triste de penser cela. tegan n'a aucun doute. gavin est l'homme qu'il faut. mais il ne semble pas partager ses sentiments. elle n'est qu'une amie pour lui. elle se souvient encore parfaitement de sa réaction quand elle lui a annoncé ce qu'elle ressentait. il avait cru que les fans et leur ship "tevin" lui étaient monté à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends through the ages - tegan Empty
MessageSujet: Re: friends through the ages - tegan   friends through the ages - tegan EmptySam 15 Oct - 19:33

Tu n’étais pas sans savoir que ta situation était plus que compliquée et que tu t’étais lancée dans une relation qui n’était pas facile à vivre tous les jours. Mais tu y croyais. Certaines appelaient cela de la naïveté mais ce n’en était pas à tes yeux, c’était plutôt du courage. Aujourd’hui, au moindre problème les gens divorçaient n’ayant pas la force de faire face à ces derniers. Ce n’était pas ton cas. Tu refusais de baisser les bras si tu sentais qu’il y avait quelque chose à sauver et il y avait tellement à sauver dans ton couple avec Julian et dans ta relation avec ses enfants. Oui tu t’étais sentie lasse à un certain moment mais tu avais repris des forces aujourd’hui et tu étais prête à continuer à te battre pour faire parti de leur vie. "alors considère que tu as 4 pass VIP qui t'attendent pour le concert de ton choix !" Un sourire rempli de gratitude fit son apparition sur ton visage. Tu ne savais pas si cela t’aiderait avec Shaun mais tu étais une des premières fans du groupe et c’était toujours un immense plaisir pour toi de les voir jouer. « T’es la meilleure ! Et puis en tant que première fan je ne pouvais pas manquer ça. » Dis-tu avec un petit sourire avant de jeter un nouveau coup d’œil sur Ella. Souriante, tu étais heureuse de partager ce moment avec Tegan parce que des fois ces petits moments entre amis te manquaient terriblement. Tu en avais besoin pour te ressourcer et tu avais tellement de choses à confier à la demoiselle comme ton voyage à Miami avec Julian quelques jours plus tôt. Cela avait été une merveilleuse surprise et exactement ce qu’il vous fallait pour repartir sur de bonnes bases. "oh miami, c'est génial ! vous avez un peu vu la ville ou vous êtes resté dans votre chambre d'hôtel ?" Tu levais les yeux au ciel face à la taquinerie de son amie mais elle n’avait pas tord dans le fond … Vous aviez fait les touristes quand même avec de longues heures sur la plage mais ce voyage n’avait aucune portée touristique à la base de toute façon. « On a fait quelques restaurants et grandes attractions touristiques mais on s’est plutôt concentrés sur la plage de l’hôtel et la chambre aussi. » Dis-tu avec un clin d’œil. Ce week-end avait été comme un rêve pour toi. Tu avais retrouvé Julian qui s’était ouvert à toi et qui avait profité de ce moment pleinement. Il t’avait avoué ses sentiments ce qui pour une relation de deux ans pouvait paraître évident mais ne l’était pas dans votre cas. Tegan se confia ensuite sur la relation qu’elle entretenait avec Gavin et en ce moment ce n’était pas trop ça. Tu connaissais les sentiments de la jeune femme envers celui qui avait été ton petit ami plus de dix ans plus tôt et tu pouvais comprendre son angoisse. "non pas vraiment. on s'est un peu engueulé lors d'une répétition. j'ai fini par lui dire que j'avais des sentiments pour lui. on ne se parle plus depuis, ça fait 2 jours. je ne sais pas si je suis la bonne personne grace" Et pourtant, tu ne voyais pas pourquoi Tegan ne serait pas la bonne personne. Il était évident pour toi qu’elle l’était même si tu ignorais les sentiments de Gavin à ce sujet. Tegan était parfaite pour lui mais avant qu’il le voie, cela pouvait prendre un peu de temps. « Ne dis pas n’importe quoi Tegan ! Gavin serait plus que chanceux de t’avoir. Mais vu l’exemple qu’il a à la maison, ce n’est pas facile pour lui d’imaginer se donner complètement à une personne. » Tu faisais allusion à sa mère et aux actions de cette dernière ces derniers mois. « Ne baisse pas les bras, il faut lui ouvrir les yeux c’est tout. » Et si tu pouvais lui donner un coup de main tu n’allais pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Holcroft
Tegan Holcroft

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
friends through the ages - tegan Empty
MessageSujet: Re: friends through the ages - tegan   friends through the ages - tegan EmptyVen 21 Oct - 10:22


les deux amies profitent d'un moment calme dans leur planning plutôt chargé pour passer un peu de temps ensemble. ce n'est plus aussi simple que lorsqu'elles étaient jeunes. grace lui raconte son week-end à miami en amoureux et la brune ne peut s’empêcher de sourire. "il n'y a rien de mieux pour se retrouver que de rester enfermé dans sa chambre d’hôtel tout un week-end" dit la brune avec un clin d'oeil. elle aimerait passer un week-end comme ça avec gavin, mais ce n'est pas prêt d'arriver. le blond connait ses sentiments, elle lui a avoué il y a quelques jours. depuis c'est silence radio. "je sais, sa mère est vraiment la pire" souffle tegan après la remarque de son amie. entre la génitrice fairchild et elle, ça ne passe pas. elles ne se sont jamais entendues. elle ne la trouve pas assez bien pour son fils. si seulement elle le connaissait vraiment. "je ne peux pas le forcer grace. le groupe est plus important que tout, je veux pas que mes sentiments pour lui le détruise. il sait ce que je ressent, s'il veut agir, il le fera." dit-elle déterminée. elle est prête à attendre que le blond fasse le premier pas. et si il ne le fait pas, alors elle apprendra à vivre avec. elle prendra sur elle pour être simplement une bonne amie pour lui. pour son groupe, pour leur carrière, elle est prête à faire se sacrifice. tegan tourne la tête vers les jeux pour regarder où se trouve ella, avant de reporter son attention sur son amie. "et le boulot, comment ça se passe ?" demande-t-elle avec un petit sourire. elle voudrait mettre le sujet 'gavin' de côté pour le moment.  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


friends through the ages - tegan Empty
MessageSujet: Re: friends through the ages - tegan   friends through the ages - tegan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
friends through the ages - tegan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - TEGAN HOLCROFT (4/5) -
» the heart never lies | tegan
» 'Cause friends do it better ! (Carol&Avery)
» change colors remain friends (julian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - ROSLINDALE - :: • pittsfield :: pittspark-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.