AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calliopé Wheeler
Calliopé Wheeler

Posts : 37
Pseudo : you.
Id card : bryden jenkins (400LUX ; avatar)
Inscription : 29/09/2016
Age : 24 ans.
Civil status : marié à seth wheeler.
Job|Studies + $ : barista et serveuse dans un restaurant de luxe en extra ($$)

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia land
Relationships:
Rp availability: free ; 5/5
this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) Empty
MessageSujet: this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler)   this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) EmptyJeu 29 Sep - 2:21



( calliopé wheeler )
24 ans | barista;serveuse | lavandia land

prénom|nom calliopé wheeler. lieu de naissance roslindale, le 24 décembre 1991. nationalité|origine américaine. situation financière ($$), barista et serveuse dans le restaurant d'un hôtel de luxe le week-end. statut civil mariée à seth. orientation sexuelle hétérosexuelle. ambitions|rêves une grande famille, une très grande famille rien qu'à elle. Et l'amour éternel de son one and only, son mari. j'aime Seth, les enfants, mes frères et soeurs, la musique, la nourriture, sortir faire la fête, regarder la télévision tranquillement, manger des nacchos pleins de cheddars, faire l'amour. j'aime pas mon père, le chocolat, la chantilly, les gens tristes, les émissions de télé-réalité et connerie du genre 'confessions intimes', les psychologues, les gens qui disent que je gâche ma vie, l'alcool fort. traits de caractère combattante, indépendante, déterminée, joyeuse, souriante, positive, aimante, jalouse, possessive, passionnée, fidèle. crédits écrire ici.


anything you can do
Elle n'a jamais été à l'université parce qu'elle a du se trouver un travail à seize ans pour pouvoir s'émanciper et assumer encore un peu plus ses frères et soeurs (+) elle est tombée sous le charme de Seth au premier regard et a tout fait pour le conquérir malgré leur différence d'âge, il est le premier homme à s'être réellement occupée d'elle, elle ne lui fera jamais de mal (+) elle a un chien avec Seth et c'est son bébé, elle est complètement gaga de ce chien et même quand il fait des bêtises, elle est incapable de le gronder. C'est un peu le roi à la maison (+) elle est loin d'être riche mais pour elle, la richesse n'est pas un chiffre sur son compte en banque mais ce qui se passe dans sa vie familiale (+) elle se bat pour obtenir la garde de sa petite soeur d'un an, c'est d'ailleurs pour consolider leur dossier que Seth et Calli se sont mariés aussi rapidement. C'était un petit mariage mais tant qu'elle est avec lui, ca lui va (+) elle peut être aussi calme et posée que délurée. Elle aime aussi bien les soirées cocooning avec Seth que sortir jusqu'au bout de la nuit (+) elle n'a jamais été ivre et la première fois que son frère l'a été, elle lui a foutu la raclée de sa vie et il n'a plus jamais commencé.

get out of my life

Pour me préparer au dossier, à ces longues séances au tribunal, je sors l'album photo de ma famille. Les huit premières années de ma vie sont belles et on le voit à travers les photos. Tout le monde sourit, ma mère est radieuse et mon père est aux anges. On est tous là, cinq enfants nés de l'amour de deux êtres humains. Je les aimes tous les quatre, mes petits frères et petites soeurs. Et puis, quand je passe la page de mes neuf ans, de la mort de ma mère, les photos changent. Il n'y a plus que nous. Nous avec des amis, nous avec un peu de famille, nous avec les voisines qui sourient tant bien que mal. Mais il n'y a plus mon père, il n'y a plus cet homme qui a choisi d'abandonner ses enfants pour pouvoir boire tranquillement. On l'aperçoit même sur quelques photos. C'est mon frère qui a pris cette photo de nous quatre entrain de manger de la raclette et on le voit, en arrière plan, ivre mort. Je le déteste et je me battrais pour Clara. Je tourne les pages et les photos redeviennent joyeuses, on peut lire la joie dans nos yeux à tous. Parce qu'on s'est tous émancipé les uns après les autres, qu'on a tous arrêté l'école par faute de moyens... Parce qu'on a pas eu l'enfance ni la vie qu'on méritait... Et je refuse que ça se reproduise une nouvelle fois. Je veux aider Clara, je veux qu'elle soit la première de la famille à être réellement bien. Parce qu'elle le mérite, comme n'importe quel enfant.
Assise à côté du juge, je regarde droit devant moi et tire sur ma chemise blanche. " Pourquoi je serai meilleure pour Clara que Joshua ? " Je regarde le juge et les gens qui sont présents. Pas grand monde, à part mes frères et soeurs et mon mari. En même temps, c'est une audition à huit clos. " Il a eu cinq enfants et quand ma mère est morte, il a eu un sixième enfant : la bouteille d'alcool " Je regarde mon géniteur avant de glisser mes yeux sur mon mari, Seth, mon pillier. " J'avais huit ans quand j'ai du m'occuper de quatre enfants entre six et trois ans. Ça n'a pas été tous les jours facile mais j'ai fais mon maximum pour leur donner la meilleure vie possible. J'ai arrêté mes études à seize ans, je me suis émancipée aussi tôt que j'ai eu un job me permettant de vivre seule pour être sûre qu'il ne prendrait pas un centime de ce que je gagnais " Je crois que ça aurait été le pire ça, qu'il me pique mon argent tous les mois pour pouvoir se défoncer à la bière, la vodka ou je ne sais quelle merde qu'il buvait. " J'ai du débarquer plus d'une fois en pleine nuit parce que mes petits frères étaient débordés " Je restais toujours dans le coin, au cas où. Et je ne compte pas laisser Clara toute seule avec lui. Sa mère l'a abandonné en la mettant au monde, c'est pour dire. " Il a cinq enfants et les cinq se sont émancipés dès leur seize ans, vous ne pensez pas qu'il y a une raison pour cela ? " Une raison autre qu'il est incapable de s'occuper de ses enfants ? Ils doivent se concerter et c'est tremblant dans les bras de Seth que l'on quitte le tribunal, suivis de près par mes frères et soeurs. " J'espère qu'on gagnera Seth " Soufflais-je en me mettant assise dans la voiture. " Je t'aime Seth et je sais bien qu'on avait pas du tout prévu tout ça mais... merci " Le meilleur mari que la terre ait pu créer, c'est clair et net. Comme tout couple, comme tout mariage, il y aura des soucis mais Calliopé et Seth s'aiment comme jamais. Et à jamais, elle en est sûre.



pseudo|prénom you. âge|lieu de résidence 24a, nord est. avatar bryden jenkins. fréquence de connexion 4/7. nature du lien pré-lien/inventé en collaboration avec seth. commentaires|autres  this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) 1840177429 .





Serait-il possible de réserver Bryden siouplaiiiit ? this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) 1086422652 this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) 1086422652


Dernière édition par Calliopé Wheeler le Mar 4 Oct - 17:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dwotg.forumactif.org/t206-this-new-lady-gaga-song-is-not-
Invité
Invité


this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) Empty
MessageSujet: Re: this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler)   this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) EmptyJeu 29 Sep - 7:21

LA PLUS BELLE this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) 365067514 this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) 9313274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) Empty
MessageSujet: Re: this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler)   this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) EmptyJeu 29 Sep - 7:27

bienvenue et bonne chance pour ta fiche this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) 2281838695
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Holcroft
Tegan Holcroft

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) Empty
MessageSujet: Re: this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler)   this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) EmptyJeu 29 Sep - 8:20

je connais pas la demoiselle, mais elle est charmante. bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) Empty
MessageSujet: Re: this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler)   this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) EmptyJeu 29 Sep - 9:44

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) Empty
MessageSujet: Re: this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler)   this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) EmptyJeu 29 Sep - 10:06

Bienvenue dans la famille Wheeler, belle soeur this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) 3629906116
J'ai hâte de vous lire et en savoir plus sur votre relation this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) 1528258215 je te mp dès que tu as avancé dans ta fiche this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) 3952033760

Ps: tu es canon this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) 3506853756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) Empty
MessageSujet: Re: this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler)   this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) EmptyJeu 29 Sep - 11:18

Bienvenue, blondie ! this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) 10721271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) Empty
MessageSujet: Re: this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler)   this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) EmptyJeu 29 Sep - 12:16


j'aime beaucoup le pseudo, bienvenue sur le forum ! this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) 2281838695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) Empty
MessageSujet: Re: this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler)   this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) EmptyJeu 29 Sep - 12:41

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) Empty
MessageSujet: Re: this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler)   this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) EmptyJeu 29 Sep - 15:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angela Hawkins
Angela Hawkins
falling from cloud nine

Posts : 487
Pseudo : sparkles ; marie
Id card : blake lively ; balaclava
Inscription : 17/08/2016
Age : vingt-huit ans, la soif de vivre.
Civil status : elle l'a perdu, n'étant désormais plus que l'ombre d'elle-même.
Job|Studies + $ : vendeuse en bijouterie de luxe.
Playlist : sleeping at last, all trough the night | alex & sierra, little do you know | edith piaf, la vie en rose | james bay, let it go | ed sheeran, photograph

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia land
Relationships:
Rp availability: mpotte moi.
this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) Empty
MessageSujet: Re: this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler)   this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) EmptyJeu 29 Sep - 16:47

bienvenue, je te réserve la demoiselle I love you bon courage pour la rédaction de ta fiche this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) 1086422652
Revenir en haut Aller en bas
Julian Ford
Julian Ford

Posts : 175
Pseudo : Justboy
Id card : Michael Fassbender (lolita lempicka, anaëlle)
Inscription : 26/09/2016
Age : 36 ans
Civil status : veuf, en couple avec Grace Meadows avec qui il ne se comporte pas toujours bien.
Job|Studies + $ : cardiologue en pause, enseignant à la faculté de médecine.
Playlist : josh daniel, jealous | metallica, nothing else matters | josh groban, to where you are | nightwish, sleeping sun | robin thicke, blurred lines | alan walker, faded |

(we're just a box of souvenirs)
Address: #5214, east rafflesia lane
Relationships:
Rp availability:
this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) Empty
MessageSujet: Re: this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler)   this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) EmptyJeu 29 Sep - 17:30

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) 2281838695
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Wheeler
Calliopé Wheeler

Posts : 37
Pseudo : you.
Id card : bryden jenkins (400LUX ; avatar)
Inscription : 29/09/2016
Age : 24 ans.
Civil status : marié à seth wheeler.
Job|Studies + $ : barista et serveuse dans un restaurant de luxe en extra ($$)

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia land
Relationships:
Rp availability: free ; 5/5
this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) Empty
MessageSujet: Re: this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler)   this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) EmptyJeu 29 Sep - 19:36

Merci tout le mondeeee this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) 1086422652 this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) 1086422652
Revenir en haut Aller en bas
https://dwotg.forumactif.org/t206-this-new-lady-gaga-song-is-not-
Wes Harper
Wes Harper
♡ wildest dream.

Posts : 540
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : sam claflin | @hepburns.
Inscription : 19/08/2016
Age : thirty yo.
Civil status : broken, lost but completely in love.
Job|Studies + $ : pediatric surgeon ¦ $$$$.
Playlist : adele, send my love ○ sia, cheap thrills ○ ariana grande, into you ○ lukas graham, sevent years ○ simple plan, perfectly perfect.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #3013, west | rafflesia lane.
Relationships:
Rp availability: available {••}
this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) Empty
MessageSujet: Re: this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler)   this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) EmptyJeu 29 Sep - 20:07

Bienvenue parmi nous. this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) 1528258215
Revenir en haut Aller en bas
https://dwotg.forumactif.org/t389-hello-from-the-other-side
Wren Kingston
Wren Kingston
➳ j'en (c)rêve encore

Posts : 106
Pseudo : dm.
Id card : theo james, .Cranberry.
Inscription : 27/09/2016
Age : trente ans tout juste, le bel âge.
Job|Studies + $ : le plus grand magicien du continent, celui qui fait disparaitre les portefeuilles quand on croit qu'il est perdu.
Playlist : sucker for pain, lil wayne wiz khalifa imagine dragons logic ty dolla $ign | heathens, twenty one pilots | lose yourself, eminem...

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: (tc + angela + reva + zoe) 4/5
this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) Empty
MessageSujet: Re: this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler)   this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) EmptyJeu 29 Sep - 21:49

bryden this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) 1403957923
bienvenue this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) 3952033760
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) Empty
MessageSujet: Re: this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler)   this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
this new lady gaga song is not our story (calliopé wheeler)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i dare you to love me 'til the end of time ☆ calliopé wheeler
» - LIAM WHEELER - (3/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - PERSONNAGES - :: • home is the place :: validées-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.