AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 - RECHERCHE DE LIENS -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 EmptyMer 5 Oct - 22:58

spf. a écrit:
bonsoir I love you
votre forum me parait bien sympathique - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 3877783174
ça fait un moment que j'ai envie de changer, de tenter quelque chose, de jouer une femme (moi qui ne joue que des hommes) et je pensais à gillian anderson pour l'avatar. mais j'aimerais bien trouver quelques liens avant de m'inscrire, voir si je serais motivée à me lancer - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 3629906116
donc si certains cherchent des liens et que ça peut correspondre, n'hésitez pas, je n'ai pas encore de personnage précis en tête, j'improviserais en fonction de ce que je trouve ici. I love you
bonne soirée !

Bonjour I love you

tu as des idées de morceaux du personnage au niveau du caractère ou quoi ? - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 1396251178
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 EmptyMer 5 Oct - 23:02

hum, je pense que ce sera une femme au fort caractère, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. indépendante, un peu solitaire. je n'ai pas d'idées très précises, mais oui, une femme déterminée qui ne se laisse pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Cohen
Avery Cohen

Posts : 84
Pseudo : Paulette
Id card : Jack Falahee, ghost czerny.
Inscription : 02/10/2016
Age : 30 ans.
Civil status : En couple avec Anna la filleparfaite, mais a de gros doutes sur sa sexualité.
Job|Studies + $ : Juriste. $$$$$$$
Playlist : Hozier - Take me to church

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: 0/0 - Fiche en construction
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 EmptyMer 5 Oct - 23:07




Hey I love you
Tu veux qu'elle soit célibataire ? Mariée ? - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 1528258215
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 EmptyMer 5 Oct - 23:09

l'un ou l'autre serait possible je pense, peut-être plus célibataire, voire divorcée. mais après, je peux changer d'avis selon ce qu'on me propose - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 3629906116
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 EmptyMer 5 Oct - 23:19

Hmmm je réfléchis, j'aimerais bien un lien explosif, mais j'ai pas d'idées, peut être une tante ? Selon l'âge de ton perso ? - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 1670658132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 EmptyMer 5 Oct - 23:40

OMG Gillian Anderson? - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 1403957923 Qu'est-ce qu'elle est canon dans Hannibal - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 4143653104 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 1086422652

Du coup, pour un lien, je peux te proposer Jerry - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 1528258215 Comme ça, je n'ai pas d'immenses idées delamortquitue mais sinon, il a une fille d'un précédent mariage, genre la vingtaine la gamine ou moins. Il lui faudrait une maman - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 3877783174

Je n'ai pas encore clairement défini mon personnage donc même si tu préfères choisir un lien familial comme frangins par exemple, n'hésite pas - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 10721271
Revenir en haut Aller en bas
Avery Cohen
Avery Cohen

Posts : 84
Pseudo : Paulette
Id card : Jack Falahee, ghost czerny.
Inscription : 02/10/2016
Age : 30 ans.
Civil status : En couple avec Anna la filleparfaite, mais a de gros doutes sur sa sexualité.
Job|Studies + $ : Juriste. $$$$$$$
Playlist : Hozier - Take me to church

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: 0/0 - Fiche en construction
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 EmptyJeu 6 Oct - 0:00




J'aurais bien proposé la maman Cohen mais j'ai peur que Gillian soit trop jeune - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 1014477055


Des envies de métier quand même ou quelque chose? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Cohen
Zoe Cohen
put your hands into the fire

Posts : 154
Pseudo : khl
Id card : Serinda Swan by Crick
Inscription : 28/09/2016
Age : 33 ans
Civil status : single
Job|Studies + $ : firefighter - $$$

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, lavandia land | left
Relationships:
Rp availability: tc intrigue - tc halloween - tc bbq - pyjama paty - avery - dwight
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 EmptyJeu 6 Oct - 7:50

Ooh j'avoue, c'est dommage pour la maman Cohen, il faudrait plus qu'elle ait 55 ans minimum - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 2137576958 Ceci dit, si j'étais toi, je sauterais sur la proposition de Jerry - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 365067514 ça peut être méga intéressant cette histoire avec cette fille en commun, et qui sait de comment est leur relation aujourd'hui - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 3824623817

Enfin, j'attends d'en savoir plus sur ton personnage pour te proposer un lien correct - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 2481406687
Revenir en haut Aller en bas
Wes Harper
Wes Harper
♡ wildest dream.

Posts : 540
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : sam claflin | @hepburns.
Inscription : 19/08/2016
Age : thirty yo.
Civil status : broken, lost but completely in love.
Job|Studies + $ : pediatric surgeon ¦ $$$$.
Playlist : adele, send my love ○ sia, cheap thrills ○ ariana grande, into you ○ lukas graham, sevent years ○ simple plan, perfectly perfect.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #3013, west | rafflesia lane.
Relationships:
Rp availability: available {••}
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 EmptyJeu 6 Oct - 17:00

Je cherche toujours désespérément ce lien pour ma Sona. - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 516073743

Sona Rovers a écrit:
Je cherche un petit lien pour Sona. Ce serait un homme qu'elle aurait rencontré ici seulement quelques jours après son arrivé. Un café, le détour d'une rue, sa blouse remplie de ce breuvage .. Bref, vous avez compris. Cet homme a attiré les foudres de Sona et elle aurait espéré ne jamais le revoir. Mais le tout s'est déroulé autrement. Ils ont fini par se côtoyer, mais entre eux, ça a toujours été le jeu du chat et de la souris. Contre toute attente, Sona l'apprécie, elle se sent bien avec lui. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'en réalité, il est journaliste et il a réussi à retrouver les Jones sous un autre nom. Son rapprochement avec Sona n'est que purement professionnel afin de tout dénoncer au public pour les faire tomber. Mais au moment venu, sera-t-il capable de blesser cette personne à laquelle il s'est attaché ? Telle est la question. - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 2745151384
Revenir en haut Aller en bas
https://dwotg.forumactif.org/t389-hello-from-the-other-side
Rosalind Cohen
Rosalind Cohen

Posts : 28
Pseudo : loyals. (sarah)
Id card : margot robbie @timeless.
Inscription : 27/09/2016
Age : twenty-eight years old.
Civil status : unlucky in love, mistress of a married man.
Job|Studies + $ : lawyer | $$$$$.
Playlist : kill for you, skylar grey feat. eminem | you don't miss your water, otis redding | starboy, the weeknd | mind games, banks | CRZY, kehlani | company, tinashe.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability:
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 EmptyJeu 6 Oct - 21:12

Zoe Cohen a écrit:
Ooh j'avoue, c'est dommage pour la maman Cohen, il faudrait plus qu'elle ait 55 ans minimum - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 2137576958 Ceci dit, si j'étais toi, je sauterais sur la proposition de Jerry - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 365067514  ça peut être méga intéressant cette histoire avec cette fille en commun, et qui sait de comment est leur relation aujourd'hui - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 3824623817
Je suis d'accord, elle aurait été parfaite pour la mère Cohen, mais Gillian est trop jeune. - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 968585812 En tout cas, c'est un trèèèèèèèèèèèèèès bon choix. - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 3506853756
Revenir en haut Aller en bas
Dale Ford
Dale Ford

Posts : 96
Pseudo : ruines.
Id card : travis fimmel (gentle heart).
Inscription : 27/09/2016
Age : trente-quatre ans.
Job|Studies + $ : ($$$$).
Playlist : somewhere only we know, keane |

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability:
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 EmptyJeu 6 Oct - 21:35

spf. a écrit:
bonsoir I love you
votre forum me parait bien sympathique - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 3877783174
ça fait un moment que j'ai envie de changer, de tenter quelque chose, de jouer une femme (moi qui ne joue que des hommes) et je pensais à gillian anderson pour l'avatar. mais j'aimerais bien trouver quelques liens avant de m'inscrire, voir si je serais motivée à me lancer - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 3629906116
donc si certains cherchent des liens et que ça peut correspondre, n'hésitez pas, je n'ai pas encore de personnage précis en tête, j'improviserais en fonction de ce que je trouve ici. I love you
bonne soirée !

Je ne serais pas contre un peu de famille pour Leanor donc peut-être une jeune tante, elles pourraient avoir une relation particulière, très fusionnelle, Leanor ayant été principalement entourée d'hommes (ses frères et son père), et sa mère travaillant beaucoup... Bref, si ça te dit I love you

Sinon pour les autres invités ou même membres, je remonte ma demande - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 3629906116

Leanor Hopper a écrit:
Hop, à mon tour de tenter ma chance - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 2745151384
Je recherche l'ex de Leanor, ils auraient vécu une (assez) longue histoire, pourquoi pas depuis le lycée et puis d'un seul coup, il décide de la quitter, pour une raison à déterminer et assez libre. Leanor est anéantie, ayant toujours été follement de lui et pensant passer le reste de sa vie avec lui. Elle se retrouve alors à l'aube de ses trente ans, complètement seule et apeurée.
Leur relation serait encore assez compliquée, elle a toujours des sentiments pour lui et n'arrive pas tellement à tourner la page. De son côté à lui, il serait également un peu perdue, peinée de voir Leanor comme ça. Au fond, il l'a aimé/l'aime toujours et elle aura occupé une grande partie de sa vie. A détailler suivant la raison de son départ.

Par extension ensuite, je recherche un homme avec qui Leanor aurait eu une aventure d'un soir, après avoir été quittée. Pour elle ce n'était sensé être rien, juste un moment d'égarement mais déjà perdue, cette nuit la perd encore plus. Tout se mélange, lui, l'autre, le passé, le futur... Doit-elle tout plaquer, tout recommencer de zéro ou serait-ce une erreur d'oublier cet homme qui pourrait finalement être plus qu'un peu de plaisir... (edit: pris)

Tout est assez modelable, n'hésitez pas à me contacter si besoin - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 10721271

(Et si vous cherchez une organisatrice d’événements, n'hésitez pas non plus - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 3877783174 )
Revenir en haut Aller en bas
Anita Wheeler
Anita Wheeler

Posts : 11
Pseudo : Brenda ( toxic glam)
Id card : Lucy Hale, milkovich
Inscription : 01/10/2016
Age : Vingt-huit années.
Civil status : Mariée, mais elle ne sait plus comment s'y prendre avec lui.
Job|Studies + $ : Détient 20% des parts de l'entreprise make up go de sa mère. Et organisatrice d'événements.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability:
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 EmptyDim 9 Oct - 17:19

Bonjour I love you

Mon personnage ne m'inspire plus, j'ai beau tourner dans tous les sens pour rédiger ma fiche, je bloque encore et encore. J'ai besoin de votre aide pour m'aiguiller. Recherchez-vous quelque chose en particulier (je ne joue que des femmes) ? - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 2277440863
Je vais tenter de chercher de nouvelles idées de mon côté. - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 1369101478
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wheeler
Liam Wheeler

Posts : 19
Pseudo : max.
Id card : chris wood. (.cranberry)
Inscription : 30/09/2016
Age : twenty-eight.
Civil status : fiancee to a beautiful woman, Annie, in love with a beautiful doctor, Helena, stole the heart of his childhood friend, Reva. a real storm in his heart.
Job|Studies + $ : you know what they said, politicians are liars.
Playlist : NF - {paralyzed}

(we're just a box of souvenirs)
Address: #1879, right | lavandia land
Relationships:
Rp availability: free (2/3) {reva, ..., ...}
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 EmptyDim 9 Oct - 17:22

Héda, si tu veux je cherche toujours Helena, la fille que Liam aime, et Annie, sa fiancée.
Les liens sont ceux-là :
Citation :
Fiancée. Annie et Liam se sont rencontrés il y a deux ans. Liam commençait tout juste à être pas mal connu en tant qu'homme politique et elle faisait parti d'une de ces familles riches et connues qu'il aurait pu descendre. Mais il a préféré se servir d'eux. Annie et Liam, ils sont fiancés maintenant. Elle, elle est amoureuse de lui, comme une dingue. Lui ? Lui il ne l'aime pas, il se sert d'elle. Seulement dommage pour lui, mais elle ne cherche plus à se battre contre lui et ses crises depuis quelques temps. Elle fait ce qui est de mieux pour elle et son enfant. Enfant ? Seulement parce qu'elle est enceinte, et qu'il n'en sait rien.
Citation :
Amour à sens unique. Helena, ça a toujours été l'amour de la vie de Liam. Il l'a toujours regardée avec des coeurs dans les yeux, le coeur dans la main comme pour lui dire prends-le, prends-le et fais-en ce que tu veux. Helena, c'est aussi le médecin de Liam maintenant. Elle sait tout de lui, sauf ses sentiments qu'il n'a jamais osé lui avouer. Encore moins maintenant, depuis qu'il est avec Annie. Le seul soucis, c'est qu'Helena ne lui a jamais dit qu'elle était plus attirée par les femmes que par les hommes.
Meilleure amie de Ryan et Floyd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 EmptyDim 9 Oct - 17:26

coucou toi - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 2281838695
mon frère m'ayant abandonner je cherche de la famille pour ma petite grace si ça te tente - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 1528258215
Revenir en haut Aller en bas
Anita Wheeler
Anita Wheeler

Posts : 11
Pseudo : Brenda ( toxic glam)
Id card : Lucy Hale, milkovich
Inscription : 01/10/2016
Age : Vingt-huit années.
Civil status : Mariée, mais elle ne sait plus comment s'y prendre avec lui.
Job|Studies + $ : Détient 20% des parts de l'entreprise make up go de sa mère. Et organisatrice d'événements.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability:
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 EmptyDim 9 Oct - 17:33

Liam, Annie m'intéresse, j'imagine bien ajouter un homme à cette histoire, genre le premier amour qui débarquerait à nouveau dans sa vie, sachant qu'elle prend ses distances avec Liam, elle commencerait à passer plus de temps avec X ? Cela te conviendrait-il ? Je pense à Phoebe Tonkin pour mon changement de célébrité. I love you

Grace, je ne sais pas si cela collerait du coup avec Annie si jamais je prends ce rôle ? Mais je n'ai aucune idée de métier, peut-être que vis-à-vis de sa boutique elle aurait pu s'associer à une organisatrice d’événement/mariage ? - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 963039380
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- RECHERCHE DE LIENS -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» - MODELE DES PRE-LIENS -
» hésitation entre deux liens
» - RECHERCHE DE RP -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - ADMINISTRATION - :: • children and art :: aide-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.