AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 - RECHERCHE DE LIENS -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 EmptyDim 2 Oct - 21:12

help me a écrit:
Coucou les gens - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 516073743

j'avais décidé d'arrêter les forums mais un événement dans ma vie fait que j'ai besoin de me changer les idées et quoi de mieux que de le faire sur un forum ? - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 3583450262  J'ai donc décidé de venir poser mes bagages sur le votre et ayant une idée de personnage, je souhaiterai m'inscrire avec un ou plusieurs liens - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 2745151384

Penny serait née en ville et y aurait toujours vécue jusqu'à ces 17 ans. Elle serait une fille adoptée mais cela ne lui aurait jamais posé de problème, aimant ces parents comme s'ils étaient ses parents biologiques. Elle aurai certainement des frères/soeurs (cela serait à voir avec vous petits membres adorés). Elle aurait été une fille plutôt populaire mais avec les pieds sur terre et de bonnes notes en cours. La demoiselle n'aurait eu qu'un seul copain, son premier amour. Elle aurait quitté la ville à ses 17 ans, après avoir accouché d'un petit bout de chou qu'elle aurait laissé entre les bras de son premier amour, partant parce qu'elle ne se sentait pas du tout mère.

Elle serait revenue en ville il y a seulement quelques semaines. Elle aurait 20 ans et se serait décidé à assumer sa maternité, même si cela risque d'être difficile, vu que le père lui a clairement fait comprendre qu'il ne voulait pas d'elle dans leur vie. Elle fera donc pour pour y parvenir, quitte à utiliser la justice.

Voilà mon idée, je réfléchie encore pour le métier et l'avatar et j'espère que ma demoiselle - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 10721271 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 10721271 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 10721271

Bonjour I love you

Je suis ravie que tu aies choisi DWOTG, cependant les personnages en dessous de 28 ans ne sont plus autorisés si ils ne proviennent pas de pré-liens déjà créés par des membres validés. Il y a eu trop d'abus à ce niveau là ! Si une autre idée tant mieux on pourra t'aider. Mais bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
nessa
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 EmptyDim 2 Oct - 21:20

Gavin, je trouve l'idée des cousins très intéressante et j'aimerais jouer Beckham, si ça ne te dérange pas - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 3583450262
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Fairchild
Gavin Fairchild

Posts : 119
Pseudo : a.
Id card : tom austen (miss pocket)
Inscription : 29/09/2016
Age : twenty eight but still young on his head.
Civil status : single, enjoying fame for having lot of ladies on his bed but on his mind, just one.
Job|Studies + $ : guitarist on a band, travelling all around states.
Playlist : the fray, heartless ☾ nickelback, how you remind me ☾ goo goo dolls, iris ☾ britney spears, i love rock'n'roll ☾ queen, another one bites the dust ☾ queen, we're the champions ☾ placebo's album and the rasmus' too.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia.
Relationships:
Rp availability: 1/2 free.
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 EmptyDim 2 Oct - 21:24

avec plaisir, nessa, si je te le propose I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Thatsaraccoon
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 EmptyLun 3 Oct - 23:46

Hola - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 2393508595

Petite merveille votre forum - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 365067514

Alors, je viens avant tout vous demander quelques liens afin que je puisse créer mon personnage - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 3629906116 Je compte choisir Matthew McConaughey en avatar, et voici quelques idées qui me sont venues à l'esprit (négociables en fonction des liens que vous recherchez):

Jerry, 45-46 ans, je l'imagine chef ou capitaine des pompiers. Pourquoi pas dans la police, bref, un poste pour un vieux sage - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 91432097 Il est facile à vivre, cool raoul quoi. Par contre, il ne faut pas le défier, il sait montrer les crocs si on abuse de son caractère de bisounours - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 3382946235
Il aurait une fille -ou fils- d'un précédent mariage ou même de sa jeunesse, genre une grossesse alors qu'ils sortaient à peine de leurs études... Il serait maintenant en couple depuis quelques années avec une femme qu'il considère comme l'amour de sa vie (je l'imagine sous les traits de Jessica Chastain pour un futur pré-lien). Il remercie chaque jour le destin pour avoir placé cette belle créature sur son chemin. Soit elle aurait déjà des enfants en bas âge d'un précédent mariage/relation, Jerry les considérerait comme ses propres enfants. Il aime ces petites têtes de linotte. Soit il en serait le père (à voir avec la chronologie etc...).
Bref, je le vois avec des gosses :waa:

Voilà une base qui m'inspire. Mais je suis ouverte à toute proposition! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 10721271 N'hésitez pas - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 1528258215 Même si des invités passent par là, les rôles sont à prendre - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 1502299690

- RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 1411891401
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 EmptyLun 3 Oct - 23:49

Thatsaraccoon a écrit:
Hola - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 2393508595

Petite merveille votre forum - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 365067514

Alors, je viens avant tout vous demander quelques liens afin que je puisse créer mon personnage - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 3629906116 Je compte choisir Matthew McConaughey en avatar, et voici quelques idées qui me sont venues à l'esprit (négociables en fonction des liens que vous recherchez):

Jerry, 45-46 ans, je l'imagine chef ou capitaine des pompiers. Pourquoi pas dans la police, bref, un poste pour un vieux sage - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 91432097 Il est facile à vivre, cool raoul quoi. Par contre, il ne faut pas le défier, il sait montrer les crocs si on abuse de son caractère de bisounours - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 3382946235
Il aurait une fille -ou fils- d'un précédent mariage ou même de sa jeunesse, genre une grossesse alors qu'ils sortaient à peine de leurs études... Il serait maintenant en couple depuis quelques années avec une femme qu'il considère comme l'amour de sa vie (je l'imagine sous les traits de Jessica Chastain pour un futur pré-lien). Il remercie chaque jour le destin pour avoir placé cette belle créature sur son chemin. Soit elle aurait déjà des enfants en bas âge d'un précédent mariage/relation, Jerry les considérerait comme ses propres enfants. Il aime ces petites têtes de linotte. Soit il en serait le père (à voir avec la chronologie etc...).
Bref, je le vois avec des gosses :waa:

Voilà une base qui m'inspire. Mais je suis ouverte à toute proposition! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 10721271 N'hésitez pas - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 1528258215 Même si des invités passent par là, les rôles sont à prendre - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 1502299690

- RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 1411891401

Hello et merci pour les compliments I love you
Déjà l'avatar est excellent ! Nous avons une femme pompier sur le forum Zoe Cohen, je suis sure que vous auriez un lien assuré. Quant à moi je vais y réfléchir !
Rejoins nous vite haha I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julian Ford
Julian Ford

Posts : 175
Pseudo : Justboy
Id card : Michael Fassbender (lolita lempicka, anaëlle)
Inscription : 26/09/2016
Age : 36 ans
Civil status : veuf, en couple avec Grace Meadows avec qui il ne se comporte pas toujours bien.
Job|Studies + $ : cardiologue en pause, enseignant à la faculté de médecine.
Playlist : josh daniel, jealous | metallica, nothing else matters | josh groban, to where you are | nightwish, sleeping sun | robin thicke, blurred lines | alan walker, faded |

(we're just a box of souvenirs)
Address: #5214, east rafflesia lane
Relationships:
Rp availability:
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 EmptyMar 4 Oct - 0:10

Thatsaraccoon - MATTHEW!!! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 1638061367 Ca c'est du choix! Rejoins-nous, viens! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 2193192289
S'il est chef de la police, je pense qu'il y a moyen de trouver un lien car je vois bien Julian le harceler pour qu'il fasse une enquête pour retrouver le gars qui a coupé la route de sa femme il y a deux ans et qui a amené à son décès.
Sinon on pourra trouver autre chose! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 1670658132
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Cohen
Zoe Cohen
put your hands into the fire

Posts : 154
Pseudo : khl
Id card : Serinda Swan by Crick
Inscription : 28/09/2016
Age : 33 ans
Civil status : single
Job|Studies + $ : firefighter - $$$

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, lavandia land | left
Relationships:
Rp availability: tc intrigue - tc halloween - tc bbq - pyjama paty - avery - dwight
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 EmptyMar 4 Oct - 8:56

Thatsaraccoon a écrit:
Jerry, 45-46 ans, je l'imagine chef ou capitaine des pompiers.  

Mais quelle excellente idée !! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 2193192289 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 2292922131 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 443583892  Je suis en effet à la recherche de collègues pompiers, alors si le chef débarque, c'est carrément trop canon ! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 4143653104 En plus avec Matthew McConaughey, non mais tu veux rire ?! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 1403957923 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 1502299690
Merci Pepper d'avoir pensé à moi - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 2745151384

À part ça, Zoe a été coincée dans un incendie lors d'une intervention et a été gravement brûlée au dos et sur le flanc, c'était il y a deux ans, mais elle n'a repris le boulot qu'il y a sept ou huit mois, donc on pourrait aussi se baser sur cet évènement pour renforcer leur lien ou quelque chose comme ça - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 2481406687 À voir aussi au début comment il la considérait en tant que femme pompier ?

En tout cas j'aime bien tes idées et quoi que tu décides, j'ai hâte de découvrir ce qu'il en sera - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 979528599
Revenir en haut Aller en bas
Kane Blokhine
Kane Blokhine

Posts : 103
Pseudo : Squirella
Id card : Jensen Ackles (avatar © tag; Tumblr © jensenacklespl)
Inscription : 30/09/2016
Age : 35 ans
Civil status : En couple, bien que séparé pour le moment
Job|Studies + $ : Lieutenant de police (ripoux) / Tueur à gage

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2213, RAFFLESIA LANE | east (chez Felix)
Relationships:
Rp availability:
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 EmptyMar 4 Oct - 15:42

Thatsaraccoon a écrit:
Hola - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 2393508595

Petite merveille votre forum - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 365067514

Alors, je viens avant tout vous demander quelques liens afin que je puisse créer mon personnage - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 3629906116 Je compte choisir Matthew McConaughey en avatar, et voici quelques idées qui me sont venues à l'esprit (négociables en fonction des liens que vous recherchez):

Jerry, 45-46 ans, je l'imagine chef ou capitaine des pompiers. Pourquoi pas dans la police, bref, un poste pour un vieux sage - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 91432097 Il est facile à vivre, cool raoul quoi. Par contre, il ne faut pas le défier, il sait montrer les crocs si on abuse de son caractère de bisounours - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 3382946235
Il aurait une fille -ou fils- d'un précédent mariage ou même de sa jeunesse, genre une grossesse alors qu'ils sortaient à peine de leurs études... Il serait maintenant en couple depuis quelques années avec une femme qu'il considère comme l'amour de sa vie (je l'imagine sous les traits de Jessica Chastain pour un futur pré-lien). Il remercie chaque jour le destin pour avoir placé cette belle créature sur son chemin. Soit elle aurait déjà des enfants en bas âge d'un précédent mariage/relation, Jerry les considérerait comme ses propres enfants. Il aime ces petites têtes de linotte. Soit il en serait le père (à voir avec la chronologie etc...).
Bref, je le vois avec des gosses :waa:

Voilà une base qui m'inspire. Mais je suis ouverte à toute proposition! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 10721271 N'hésitez pas - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 1528258215 Même si des invités passent par là, les rôles sont à prendre - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 1502299690

- RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 1411891401

Ton choix est juste parfait - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 3810451192 Si tu choisis le capitaine de la police, il va de soi qu'on aura un lien. Kane est un flic ripoux alors on a moyen de se créer un lien sympa !
Après même si tu pars sur les pompiers, vu leur métier, on se trouvera aussi un quelque chose !


Julian Ford a écrit:
S'il est chef de la police, je pense qu'il y a moyen de trouver un lien car je vois bien Julian le harceler pour qu'il fasse une enquête pour retrouver le gars qui a coupé la route de sa femme il y a deux ans et qui a amené à son décès.
Sinon on pourra trouver autre chose! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 1670658132

Tu peux compter sur Kane pour te rendre ce service. J'le vois bien mener l'enquête en parallèle pour son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 EmptyMar 4 Oct - 16:51

Me voilà - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 2393508595 J'ai pas pu résister bien longtemps - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 4143653104
Merci pour vos réponses rapides et pleines d'entrain  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 1528258215

PEPPER - Merci à toi pour ta rapidité  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 1086422652 Si jamais tu as une petite idée, n'hésite pas  I love you

JULIAN - C'est un lien vachement intéressant!  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 979528599 Par contre, je pense que je vais garder ma première idée et rester chez les pompiers. J'espère que tu ne seras pas trop déçu  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 10721271  Mais comme l'a précisé Kane, ce sont deux métiers qui se croisent souvent donc on va trouver quelque chose de sympa  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 365067514 J'ai pensé que Jerry aurait pu être sur descendre sur les lieux avec son équipe et aider à rétablir la situation. Si sa femme est décédée sur le coup, il aurait pu être celui qui l'aurait soutenu après l'annonce. Si elle est décédée à l'hôpital, il aurait pu rassurer Julian jusqu'au bout et rester un peu présent. Car le cas l'aurait touché.  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 1528258215 Si ça te dit  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 2745151384

ZOE - Je suis vraiment contente que l'idée te plaise  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 2281838695  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 1086422652 Le cas de l'accident de Zoe est touchant  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 3833708532 J'imagine Jerry être là depuis de très nombreuses années donc déjà, il n'aurait pas fait son macho en voyant une femme pompier débarquer. Il l'aurait même encouragée, si ça va pour toi? Car, d'après lui, tout le monde a le droit à sa chance. Ensuite, pour l'accident, ce serait sympa en effet qu'il y ait une dimension supplémentaire à leur relation. Il aurait assez régulièrement pris de nouvelles. Et soit, il aurait aimé qu'elle prenne encore plus de temps pour elle mais elle est de retour et il la ménage pour ne pas la brusquer. Soit il souhaite qu'elle retourne dès que possible sur le terrain afin qu'elle se réconcilie avec le feu. Deux idées opposées, à toi de voir ce qui collerait avec ton personnage I love you

KANE - Ce lien dans la police m'a vachement tenté aussi - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 979528599 Mais comme je vais rester sur les pompiers, j'espère qu'on se trouvera quelque chose de cool quand même - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 1638061367 J'irai lire ta fiche pour déterminer ça si tu veux - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 2745151384

Encore merci à vous - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 1528258215 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 3810451192
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Cohen
Zoe Cohen
put your hands into the fire

Posts : 154
Pseudo : khl
Id card : Serinda Swan by Crick
Inscription : 28/09/2016
Age : 33 ans
Civil status : single
Job|Studies + $ : firefighter - $$$

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, lavandia land | left
Relationships:
Rp availability: tc intrigue - tc halloween - tc bbq - pyjama paty - avery - dwight
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 EmptyMar 4 Oct - 17:20

Aaaaah c'est trop génial ! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 4143653104 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 2393508595 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 1682125174 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 1638061367 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 1411891401
Et tout se croise en plus, puisque j'avais justement discuté avec Julian de cet accident et en effet, c'est leur caserne qui a été appelée sur ce cas et Zoe a du monter en ambulance avec pour maintenir un bout de carrosserie coincé dans son thorax, donc Jerry aurait suivi de près jusqu'à l'hôpital et serait resté attendre avec Zoe ? - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 3833708532
Sinon, pour en revenir à nos lascars, je vais te mpotter avec les détails de Zoe concernant la caserne, comme ça tout sera clair - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 1086422652
Trop heureuse de te voir parmi nous en tout cas ! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 2481406687
Revenir en haut Aller en bas
Julian Ford
Julian Ford

Posts : 175
Pseudo : Justboy
Id card : Michael Fassbender (lolita lempicka, anaëlle)
Inscription : 26/09/2016
Age : 36 ans
Civil status : veuf, en couple avec Grace Meadows avec qui il ne se comporte pas toujours bien.
Job|Studies + $ : cardiologue en pause, enseignant à la faculté de médecine.
Playlist : josh daniel, jealous | metallica, nothing else matters | josh groban, to where you are | nightwish, sleeping sun | robin thicke, blurred lines | alan walker, faded |

(we're just a box of souvenirs)
Address: #5214, east rafflesia lane
Relationships:
Rp availability:
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 EmptyMar 4 Oct - 18:45

Jerry Golightly a écrit:

JULIAN - C'est un lien vachement intéressant!  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 979528599 Par contre, je pense que je vais garder ma première idée et rester chez les pompiers. J'espère que tu ne seras pas trop déçu  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 10721271  Mais comme l'a précisé Kane, ce sont deux métiers qui se croisent souvent donc on va trouver quelque chose de sympa  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 365067514 J'ai pensé que Jerry aurait pu être sur descendre sur les lieux avec son équipe et aider à rétablir la situation. Si sa femme est décédée sur le coup, il aurait pu être celui qui l'aurait soutenu après l'annonce. Si elle est décédée à l'hôpital, il aurait pu rassurer Julian jusqu'au bout et rester un peu présent. Car le cas l'aurait touché.  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 1528258215 Si ça te dit  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 2745151384

Oh non t'en fais pas du tout pour ça, je suis pas déçu, on va se trouver autre chose! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 2745151384
Il était probablement sur les lieux de l'accident oui, vu que Zoe y était et que c'est elle qui a évacué Elisabeth (la défunte de Julian) jusqu'à l'hôpital. Elle est pas morte sur le coup vu que c'est Julian qui en l'opérant s'est loupé et l'a tuée! Arrow Donc peut-être que Jerry aurait pu être présent avec Zoe, ça y a pas de souci. Mais ça sera pas super cool à exploiter du coup. - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 1014477055 Je vais réfléchir de toute façon à ce que je pourrais trouver, sinon, on peut toujours les lier via un événement grave par le passé qui avait demandé la mobilisation des pompiers et des médecins, comme un carambolage, ou quoi, et ça serait peut-être drôle si ça remonte à quelques années en arrière qu'à l'époque Julian était interne et avait remis à sa place Jerry de façon effronté en lui disant qu'il valait mieux que ce soit un médecin qui s'occupe du patient plutôt que le pompier! Arrow Ca serait drôle un lien avec un peu de tensions! Et puis après ils peuvent se retrouver à l'école quand ils vont chercher leurs enfants! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 1670658132

Kane - Super!! Ca sera un moyen d'enterrer la hache de guerre entre eux! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 1670658132 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 3877783174
Revenir en haut Aller en bas
Kane Blokhine
Kane Blokhine

Posts : 103
Pseudo : Squirella
Id card : Jensen Ackles (avatar © tag; Tumblr © jensenacklespl)
Inscription : 30/09/2016
Age : 35 ans
Civil status : En couple, bien que séparé pour le moment
Job|Studies + $ : Lieutenant de police (ripoux) / Tueur à gage

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2213, RAFFLESIA LANE | east (chez Felix)
Relationships:
Rp availability:
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 EmptyMar 4 Oct - 20:44

Jerry Golightly a écrit:
Me voilà - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 2393508595 J'ai pas pu résister bien longtemps - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 4143653104
Merci pour vos réponses rapides et pleines d'entrain  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 1528258215

KANE - Ce lien dans la police m'a vachement tenté aussi - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 979528599 Mais comme je vais rester sur les pompiers, j'espère qu'on se trouvera quelque chose de cool quand même - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 1638061367 J'irai lire ta fiche pour déterminer ça si tu veux - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 2745151384

Pas de souci. J'avoue les pompiers, c'est juste parfait. Mais oui, on se trouvera autre chose. J'attaque ma fiche et je reviens vers toi plus tard. J'ai déjà plusieurs petites idées qui se construisent. Le temps de tout mettre en ordre pour créer quelque chose et je te mpotte I love you


Julian Ford a écrit:

Kane - Super!! Ca sera un moyen d'enterrer la hache de guerre entre eux! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 1670658132 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 3877783174

J'avais pensé qu'il aurait pu mener l'enquête en secret avant toutes les histoires. Sans en parler à Julian pour ne pas lui donner de faux espoirs.
Au jour d'aujourd'hui, il pourrait avoir plusieurs pistes et essayerait de les exploiter. Soit Julian découvre un dossier (chez Pepper ou chez Felix) et confronte Kane pour comprendre ce qui se passe. Soit Kane a trouver une piste et donnerait l'information à Julian. Sans attendre quoi que se soit en retour (si on part su ça, j'imaginais un rp poignant, où Julian lui reproche son attitude vis à vis de Pepper, de son fils de 3 ans et surtout de sa disparition pendant ce dernier mois qu'il prend pour de la lacheté. Puis pour clore le Rp, Kane lui laisserait le dossier et l'information qu'il attendais depuis 2 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Julian Ford
Julian Ford

Posts : 175
Pseudo : Justboy
Id card : Michael Fassbender (lolita lempicka, anaëlle)
Inscription : 26/09/2016
Age : 36 ans
Civil status : veuf, en couple avec Grace Meadows avec qui il ne se comporte pas toujours bien.
Job|Studies + $ : cardiologue en pause, enseignant à la faculté de médecine.
Playlist : josh daniel, jealous | metallica, nothing else matters | josh groban, to where you are | nightwish, sleeping sun | robin thicke, blurred lines | alan walker, faded |

(we're just a box of souvenirs)
Address: #5214, east rafflesia lane
Relationships:
Rp availability:
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 EmptyMar 4 Oct - 20:55

Kane Blokhine a écrit:

Julian Ford a écrit:

Kane - Super!! Ca sera un moyen d'enterrer la hache de guerre entre eux! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 1670658132 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 3877783174

J'avais pensé qu'il aurait pu mener l'enquête en secret avant toutes les histoires. Sans en parler à Julian pour ne pas lui donner de faux espoirs.
Au jour d'aujourd'hui, il pourrait avoir plusieurs pistes et essayerait de les exploiter. Soit Julian découvre un dossier (chez Pepper ou chez Felix) et confronte Kane pour comprendre ce qui se passe. Soit Kane a trouver une piste et donnerait l'information à Julian. Sans attendre quoi que se soit en retour (si on part su ça, j'imaginais un rp poignant, où Julian lui reproche son attitude vis à vis de Pepper, de son fils de 3 ans et surtout de sa disparition pendant ce dernier mois qu'il prend pour de la lacheté. Puis pour clore le Rp, Kane lui laisserait le dossier et l'information qu'il attendais depuis 2 ans).

Où c'est qu'on signe? - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 2281838695 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 2281838695 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 2281838695 Ton idée est juste brillante! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 2292922131
J'aime la seconde idée, pour le RP poignant tout prêt! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 2745151384 Comme ça après Julian se sentirait trop con! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 3886236048 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 3886236048 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 3886236048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 EmptyMer 5 Oct - 21:45

Zoe Cohen a écrit:
Aaaaah c'est trop génial ! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 4143653104 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 2393508595 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 1682125174 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 1638061367 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 1411891401  
Et tout se croise en plus, puisque j'avais justement discuté avec Julian de cet accident et en effet, c'est leur caserne qui a été appelée sur ce cas et Zoe a du monter en ambulance avec pour maintenir un bout de carrosserie coincé dans son thorax, donc Jerry aurait suivi de près jusqu'à l'hôpital et serait resté attendre avec Zoe ? - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 3833708532
Sinon, pour en revenir à nos lascars, je vais te mpotter avec les détails de Zoe concernant la caserne, comme ça tout sera clair - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 1086422652
Trop heureuse de te voir parmi nous en tout cas ! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 2481406687

Ouais, j'aime aussi les liens qui se croisent et tout! - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 2393508595 C'est top!
C'est okay pour que Jerry ait attendu avec elle, histoire de ne pas la laisser seule - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 10721271

JULIAN - C'est une excellente idée le carambolage - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 3877783174 Et puis, Jerry n'aurait pas apprécié d'être remis à sa place par un interne :sourcils: La situation trop awkward en allant rechercher leurs gosses - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 3886236048 ça me plaît, on pourra partir sur cette idée - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 1528258215 J'essaie d'avancer un peu dans ma fiche afin de mettre le lien au point - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 1086422652

KANE - No problemo - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 10721271 On se trouvera quelque chose par la suite - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 4143653104 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 1086422652
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 EmptyMer 5 Oct - 22:42

bonsoir I love you
votre forum me parait bien sympathique - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 3877783174
ça fait un moment que j'ai envie de changer, de tenter quelque chose, de jouer une femme (moi qui ne joue que des hommes) et je pensais à gillian anderson pour l'avatar. mais j'aimerais bien trouver quelques liens avant de m'inscrire, voir si je serais motivée à me lancer - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 3629906116
donc si certains cherchent des liens et que ça peut correspondre, n'hésitez pas, je n'ai pas encore de personnage précis en tête, j'improviserais en fonction de ce que je trouve ici. I love you
bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- RECHERCHE DE LIENS -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» - MODELE DES PRE-LIENS -
» hésitation entre deux liens
» - RECHERCHE DE RP -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - ADMINISTRATION - :: • children and art :: aide-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.