AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 - ANDIE BANNER - (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Posts : 12
Pseudo : ginger squid
Id card : Melissa Benoist, (c) Malbe
Inscription : 01/10/2016
Age : 28 printemps
Civil status : célibataire, c'est sans doute mieux ainsi
Job|Studies + $ : agent de police
Playlist : ride - twenty-one pilots ; imagine - john lennon ; underdog - imagine dragons

MessageSujet: - ANDIE BANNER - (4/4)   Ven 14 Oct - 22:00

- mes pré-liens -

(Andie Banner)

• Les avatars sont négociables et libres, les prénoms un peu moins mais on peut s'arranger. I love you
• Si vous voulez plus d'informations sur les pré-liens, n'hésitez pas à me MP !
• Je vous laisse en spoiler les choses à savoir sur Andie, et vous donne le lien de ma fiche ici pour la petite histoire où les liens sont mis en scène.

Andie:
 

JAMES
42 ANS - COLLEGUE + CRUSH
jeremy renner, wentworth miller, james mcavoy, rob james-collier

James est policier, et c'est le partenaire d'Andie depuis un an maintenant. Elle est dynamique, pétillante et un peu chieuse. Il est grognon, sérieux et un peu chiant. Au fond, ils se complètent bien. Et même s'il a presque 15 ans de plus qu'elle, et donc plus d'expérience, il doit avouer que c'est une bonne flic. Mais elle, elle croit qu'il ne l'aime pas, parce qu'il n'est pas très avenant et lui souris une fois par an... Comment dire que le cynisme et les muscles de James ont suffit pour que Andie développe un béguin honteux sur son collègue ? Malgré tous ses efforts pour rester aussi professionnelle que possible, elle n'arrive pas à se le sortir de la tête. Et les propos parfois ambiguë de James ne l'aident pas. De son côté, il trouve Andie amusante et attachante, et elle ne serait pas beaucoup plus jeune que lui qu'il ne se poserait pas la question deux fois avant de tenter quelque chose avec elle... Parce que oui, elle l'attire un tantinet mini Hulk.
LYLE
28 ANS - BESTIE & COLOC
richard madden, iwan rheon, robbie amell

Andie et Lyle se sont rencontrés au lycée. Ils sont tombés dans le même cours d'espagnol, assis l'un à côté de l'autre par le plus grand des hasards. Ils se sont tout de suite bien entendu pour la seule et bonne raison que leur niveau était ridicule. Unis dans l'adversité, ils ont passé leur année à se moquer de leur professeur plutôt qu'à chercher de travailler. En dehors des cours, ils ont commencé à traîner ensemble et se sont créés une grande bande d'amis, la constante étant leur duo improbable. Il n'a jamais été question d'ambiguïté entre eux, plutôt des taquineries. Les deux sont ouvertement bisexuels et ont toujours vécu de pizzas, d'amour et d'amitié. Il y a trois ans de cela, la grand-mère de Lyle est décédée léguant la maison à sa famille. Au lieu de la revendre, il a décidé d'y habiter et a invité Andie à vivre avec lui. Il n'a pas fallu beaucoup d'arguments à la brune pour accepter la proposition de son meilleur ami ! Depuis ils vivent comme des grands enfants, et tout va bien dans le meilleur des mondes.

+ A noter que Allie vient souvent squatter à la colocation.
+ Et que Lyle est au courant du crush d'Andie sur James et aime beaucoup l'embêter sur ça.
ANTONY BANNER
31 ANS - BIG BRO
ezra miller, tyler hoechlin, kit harington

Antony c'est l'aîné des Banner, et aussi le seul mâle. Forcément, en grandissant il s'est mis en tête que son rôle à jouer était celui de grand frère protecteur... Mais en fait, ça l'a très rapidement saoulé et il a tenu trois jours. Bien sûr, il est toujours là pour ses soeurs aux moindres problèmes et n'hésite pas à menacer leurs petits-copains s'ils ont une sale tête. Pas quand ils font une tête de plus que lui, par contre. Antony est beaucoup plus proche de Allie, la plus jeune de ses soeurs, que d'Andie. Parce que Andie est plus proche de lui en âge et aimait beaucoup le coller lorsqu'ils étaient adolescents, jusqu'à ce qu'il la rejette un peu. Elle lui en a voulu de longues années, et si aujourd'hui c'est de l'histoire passée leur lien n'est pas si soudé que celui avec bébé Banner.
ALLIE BANNER
24 ANS - LITTLE SIS
chloe bennet, danielle campbell, daisy ridley

Allie c'est la petite dernière des Banner, alors forcément c'est la chouchoute. Et puis, il faut dire qu'elle est fichtrement drôle et adorable et mignonne (oui tout ça !) alors forcément, on ne peut que l'aimer. Beaucoup plus agréable à vivre que sa soeur, elle s'entend tout aussi bien avec Antony qu'avec Andie et s'amuse assez de la mésentente entre son frère et sa soeur. Elle aime beaucoup passer du temps aussi bien avec l'un qu'avec l'autre. Andie est comme un modèle pour elle, le bout de femme forte et indépendant qu'elle rêve d'être. Les deux sont en tout cas très très proches.

+ A noter que Allie vient souvent squatter à la colocation, donc aura forcément un lien avec Lyle.

_________________
The great perhaps.

≈ François Rabelais. He was a poet. And his last words were "I go to seek a Great Perhaps." That's why I'm going. So I don't have to wait until I die to start seeking a Great Perhaps..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- ANDIE BANNER - (4/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gibson J45 Banner
» Facebook du JAF
» Igor Stravinsky
» [INFO] 30 seconds to mars à la TV française
» The Vampire diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - PERSONNAGES - :: • pleasant little kingdom-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.