AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I'll be there for you. (Andie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Posts : 12
Pseudo : ginger squid
Id card : Melissa Benoist, (c) Malbe
Inscription : 01/10/2016
Age : 28 printemps
Civil status : célibataire, c'est sans doute mieux ainsi
Job|Studies + $ : agent de police
Playlist : ride - twenty-one pilots ; imagine - john lennon ; underdog - imagine dragons

MessageSujet: I'll be there for you. (Andie)   Sam 8 Oct - 20:39



( andie banner )
28 ans | agent de police | lavandia lane

prénom|nom elle s'appelle andie banner. andie parce qu'à l'origine, ses parents s'attendaient à un garçon qu'ils voulaient appeler andrew. et banner parce que son père c'est Hulk, oui bien sûr ! lieu de naissance elle est née ici, à Roslindale, et n'a jamais quitté la ville malgré ses nombreuses envies. nationalité|origine elle est américaine, et aussi loin qu'elle remonte c'est tout ce qu'elle sait de ses origines. elle est particulièrement jalouse de sa cousine irlandaise, parce qu'elle n'a pas de jolie histoire à raconter sur la rencontre de ses parents ou quoi ou qu'est-ce... mais au final, elle s'en fiche pas mal. elle aime son pays, avec tous ses défauts, alors bon ! situation financière ($$$$$$), même si son métier est au final plutôt bien payé, elle a dû s'endetter comme bon nombre de jeunes pour pouvoir faire ses études, et elle rembourse toujours son prêt étudiant. ses parents pourraient l'aider, mais elle a décidé d'être autonome financièrement dès qu'elle l'a pu. les fins de mois sont parfois difficiles, mais elle est relativement heureuse de son indépendance. statut civil elle est célibataire, au caractère trop merdique pour espérer se poser dans une relation stable et qui dure. orientation sexuelle andie est bisexuelle, et fière de l'être. ambitions|rêves comme tout agent de police qui se respecte, son rêve ultime serait de finir sa carrière à la tête de son commissariat... mais bon, elle ne se fait pas trop d'illusions non plus, elle sait qu'elle est une bonne flic mais que ça s'arrête là. on vit dans une société patriarcale comme pas possible. au-delà de ça, chose qu'elle n'avouera qu'à peu de personnes, elle aimerait beaucoup fonder une grande et heureuse famille... ouais, ce n'est pas gagné. j'aime les câlins de son meilleur ami + le chocolat + sa petite soeur un peu folle dingue + son boulot + les soirées films + la pizza + toutes les nourritures grasses, en fait + heureusement, elle pratique beaucoup de sport + ses parents + James j'aime pas les hommes sexistes + et elle en rencontre beaucoup, malheureusement + les mensonges + les comédies romantique traits de caractère chiante, battante, têtue, féministe, sociable, méfiante, drôle, un peu bouffonne bilingue sur les bords. crédits tumblr.


anything you can do
Andie a toujours eu cette force de vivre en elle, celle qui effraie et qui ennuie. Une vraie boule d'énergie au naturel, elle aime beaucoup mener son monde à la baguette. Elle n'est pas une perfectionniste ni une miss je sais tout, et elle se plie sans problème aux idées des autres, c'est juste qu'elle aime bien avoir le dernier mot. • Elle est l'enfant du milieu de sa famille. Elle a un grand frère, Antony, de qui elle n'est pas très proche. Petite, elle aimait bien lui coller aux basques mais il en a eu marre à l'adolescence et l'a violemment rejeté. Elle ne lui a jamais vraiment pardonné de cette trahison ultime. Elle est beaucoup plus proche de sa petite soeur, Allie, qu'elle adore plus que tout. • Elle aime bien dire des gros mots, pour le plaisir de vivre. Et ça lui vaut souvent des regards indignés dans la rue. Mais elle s'en fiche pas mal. • Andie est une féministe pure et dure. Elle déteste qu'on fasse des différenciations non nécessaires entre les hommes et les femmes. Elle lutte quotidiennement contre la misogynie et n'hésitera jamais à remettre un homme à sa place, que ce soit pour un regard de travers ou un sifflement ou un surnom dégradant. Même s'il faut en venir aux mains. Andie a toujours été une teigne et n'a pas peur de se remonter les manches. • Elle a toujours su ce qu'elle voulait faire de sa vie. Protéger les gens au risque de sa vie, ça l'a toujours fait vibrer. Elle aurait pu s'engager dans l'armée si elle n'avait pas des problèmes terribles de vue, et qu'elle n'avait pas autant de remords à quitter sa ville natale. Du coup, elle s'est dirigée dans les rangs de la police. Et même si les débuts étaient difficiles parce que, bon dieu, si vous aviez le nombre d'hommes sexistes là-bas, le métier lui a énormément plu et elle est parfaitement épanouie dans sa vie aujourd'hui. • C'est quelqu'un de très loyal. Quand elle n'aime, elle aime pour toujours. C'est souvent pour ça que, une fois qu'on la trahit, elle a énormément de mal à pardonner. • Si de caractère elle peut paraître un peu garçon manqué – d'ailleurs ne lui faites jamais la remarque où elle s'énervera et vous fera tout un court sur la notion de genre – elle aime prendre soin d'elle et de son apparence. • James, son partenaire officiel depuis un peu plus d'un an, est la personne qu'elle déteste le plus en ce moment sur la planète terre. Du moins, c'est ce dont elle essaie de se convaincre. En réalité, elle a développé un énorme béguin pour lui et en a terriblement honte. • Elle vit en colocation depuis trois ans avec son meilleur ami, Lyle, qu'elle connaît depuis le lycée. Entre eux ce fut le coup de foudre amical et leur lien a été immédiat, ils ont trouvé l'un en l'autre le dindon de leur farce. Sans préciser qui est le dindon. Ils ont emménagé ensemble à la mort de la grand-mère de Lyle, quand sa famille s'est retrouvée avec une grande maison vide. Ils vivent désormais de connerie, d'amour et de produits frais et bons pour la santé pizzas.

get out of my life
« Lyyyyyyyle ! » J'appelle mon meilleur ami, enfermé dans la salle de bain. Il est bientôt huit heures, mes dents ne sont pas lavées et je vais être en retard. Mais mon adorable meilleur ami n'en a que faire, parce qu'il se décide à chanter encore plus fort pour m'ignorer. Je pousse un grognement et donne un léger coup de pied dans la porte, l'insulte lui et toute sa famille avec des mots qui piquent les oreilles avant de me diriger dans sa chambre en quête de vengeance. « OH MON DIEU ! » Que je m'exclame lorsque mon regard se pose sur le corps d'un jeune éphèbe nu comme au premier jour de sa vie, endormi dans le lit de Lyle. Très bien, très bieeen. Ceci explique donc celaaa. Mon cri de détresse le réveille et il remue. Et je cours littéralement en dehors de la chambre pour ne pas avoir à assister à ce nouveau spectacle. « LYLE JE TE DÉTESTE, LA PROCHAINE FOIS JE PRENDRAIS LA DERNIÈRE PART DE PIZZA, A CE SOIR ! » Je n'ai pour réponse que son rire, et je quitte notre nid douillet en direction du travail. En vrai, je ne le déteste pas... Mais je vais absolument pas me gêner pour finir la prochaine pizza !

« Tu es en retard. » M'accueille d'un ton accusateur James. Et je pousse un soupir. Ni bonjour, ni comment ça va ni rien du tout. A vrai dire, c'est toujours comme ça. Enfin, non, je ne suis pas toujours en retard mais... Disons qu'il n'est jamais très poli avec moi. Je me force tout de même à lui sourire légèrement, parce que moi ma maman a eu la gentillesse de bien m'éduquer. « Je sais, pardon. Mon meilleur ami était de bonne humeur ce matin parce qu'il a passé la nuit avec un sombre mais bel inconnu. » Mon collègue me fixe quelques secondes, les sourcils froncés. J'ai conscience de le rendre perplexe. Mais que voulez-vous, je suis un rayon de soleil et il est un vieux grognon. On devrait plutôt bien se compléter, dans le fond ! « En bref, je ne me suis pas lavée les dents. » Et là, là ! Un truc magique se passe. James rit. James ne rit jamais à mes blagues, d'habitude. Cela dit... Ma remarque n'était pas vraiment une blague. Mais quand bien même. Moi, Andie Banner, ai réussi à étirer les douces lèvres de James le grognon en un sourire. Alors là, c'est le plus beau jour de ma vie ! « Ne t'approche pas de moi avec ta mauvaise haleine, alors. » Olala, il continue même la plaisanterie ! A croire que lui aussi a passé la nuit avec un sombre mais bel inconnu... Hum. Les images qui me viennent à l'esprit sont assez dérangeantes, d'un coup. « Eh oh, j'ai pris un chewing-gum. » Et puis, de toute façon... On carbure au café toute la journée. Au niveau haleine, on est tous un calvaire pour les uns et les autres ! C'est avec un sourire aux lèvres que je le suis jusqu'au bureau d'accueil où nous prenons parts de nos fonctions pour la journée. Le programme ? Patrouille au centre commercial. Ah, l'éclate totale !

« Oh mon dieu, regarde à droite ! » Que je m'exclame avec un petit rire. Aujourd'hui mon collègue était de bonne humeur. C'est le genre de chose qui n'arrive qu'une fois par an, et je n'étais pas prête à ce que ce soit aujourd'hui. Alors j'en profite. Il regarde aussi dans la direction indiquée avant de se mettre à rire légèrement. Un sourire me parvient parce que, eh, j'enchaîne avec lui aujourd'hui ! Oui je suis très fière de moi. Et je dois avouer que c'est assez plaisant, de le voir joyeux et réceptif. « Le coup de la panne, classique ! » Il me répond et je lève légèrement les yeux au ciel. Nous sommes sur le chemin du retour, il fait bientôt nuit maintenant et nous venons de croiser un couple garé sur le bas côté. Visiblement en pleine dispute. James allume les gyrophares et va se garer non loin d'eux, et on sort de notre voiture. Lui, très sérieux avec son visage fermé. Le flic typique des films à gros budgets. A côté, moi, j'ai plus l'air sortie d'une parodie de série télé. J'avance donc à ses côtés, un léger sourire aux lèvres. Le type a soudainement l'air horrifié et je fronce les sourcils, décidant d'apporter mon attention sur la femme. « Tout va bien ? » Elle pousse un immense soupir. « Non ! C'est notre premier rencard et cet abruti est pas fichu d'avoir une bonne voiture ! » Je ne serais pas en service que je rirais de son malheur. Mais à part une grimace de sympathie, je ne peux rien faire. James s'assure qu'aucun crime n'est commis par ici avant de leur donner le numéro du garage le plus proche. Au cas où, je relève les plaques d'immatriculations et nous repartons comme nous sommes venus. Comme des princes. J'attends qu'une rue soit derrière nous avant de me mettre à rire. « Le coup de la panne ! » J'affirme. Il rit. « Ne te moque pas, ça arrive à tout le monde. Même aux meilleurs. » Je fronce légèrement les sourcils. Pour le coup, cet homme n'avait pas l'air de faire parti des meilleurs mais... Soit. « Mmh-mmh. » Je marmonne pour lui faire comprendre que je ne suis pas convaincue. Il s’esclaffe un tantinet avant de me répondre d'un ton très sérieux : « Je te ferais le coup de la panne, un jour. » Ouuaaaaat ? Il doit se rendre compte de ce qu'il vient de dire, parce qu'il semble marquer un temps d'arrêt dans ses pensées. Je suis... Perplexe ? « Est-ce que tu viens de me proposer un rencard ? » Plus ou moins ? « Non. » Qu'il répond de façon catégorique. Et ça me fait rire. « Si si, c'est ce que tu as fait ! » Et ? « T'es trop vieux pour moi, désolée. » Gardons nos relations professionnelles, voulez-vous ? Et non, on ne parlera pas de la jolie couleur rouge que mes joues ont pris depuis quelques secondes.

« Qu'est-ce que j'ai loupééé ? » Lyle, le glorieux retour. Mon meilleur ami vient de rentrer de sa journée de travail, tout frais du dehors et fatigué. Et parce que Lyle est un emmerdeur de première et aime bien s'imposer, il vient s'allonger de tout son long sur nos genoux. Nos, c'est moi et ma soeur. Allie n'avait rien de mieux à faire de sa vie que de venir squatter à la maison. Comme à son habitude, elle rit de l'idiotie de mon colocataire avant de lui résumer la situation. « Tu as été chiant avec Andie ce matin et Jaaaames a été de bonne humeur toute la journée, et a souris plein de fois, et a proposé un rencard à Andie qui a refusé parce qu'elle est idiote. » Maiiis. Alors ça, c'est pas très gentil ! Je lance un regard de tristesse à ma soeur qui se contente de me sourire de toutes ses dents. Lyle approuve, lui. « Mmh. Je parlais de la télé, mais ok. » Pour la peine, je vais frapper avec tout l'amour que je lui porte sa cuisse. Il cri, parce que oui j'ai de la force et qu'en plus il porte un jean. Avant de se relever. « Mroh, Didi ! Tu veux que je l'appelle, ton James, pour enfin arranger cette histoire ? » Je hoche frénétiquement la tête. « Nooon ! James est très bien là où il est ! Et puis... Je lui ai dit qu'il était trop vieux. » Sur cet aveux, Lyle éclate de rire. Cela fait quelques mois que j'ai développé un béguin des plus stupides sur mon collègue. Parce qu'il est super viril et cynique et que ça me suffit pour que je tombe amoureuse. Mais il n'a pas du tout l'air réceptif à ma personne. J'ai déjà essayé d'être plus sérieuse en sa présence mais... J'ai échoué. Et je pense qu'il demande tous les jours à changer de partenaire. Des fois, comme aujourd'hui, il est de bonne humeur et n'arrange rien à mon crush. Urg. James ! « Bébé chat, juste pour ça tu as le droit de manger toute la pizza ! » Oui, j'ai cramé mes moindres chances avec James alors... C'est ça de gagné !


pseudo|prénom ginger squid / Laura âge|lieu de résidence 19 ans / la France. avatar Melissa Badass Benoist ♥ fréquence de connexion Régulièrement, mais surtout en fin de semaine. nature du lien inventé cette fois. commentaires|autres bisou sur votre fesse gauche. ♥

_________________
The great perhaps.

≈ François Rabelais. He was a poet. And his last words were "I go to seek a Great Perhaps." That's why I'm going. So I don't have to wait until I die to start seeking a Great Perhaps..



Dernière édition par Andie Banner le Lun 10 Oct - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'll be there for you. (Andie)   Sam 8 Oct - 20:40

omg melissa, melissa je veux trop un lien
bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
MessageSujet: Re: I'll be there for you. (Andie)   Sam 8 Oct - 21:30

Re bienvenue du coup I love you

_________________
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous a laissé.
- gossip girl -
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Posts : 84
Pseudo : Paulette
Id card : Jack Falahee, ghost czerny.
Inscription : 02/10/2016
Age : 30 ans.
Civil status : En couple avec Anna la filleparfaite, mais a de gros doutes sur sa sexualité.
Job|Studies + $ : Juriste. $$$$$$$
Playlist : Hozier - Take me to church

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: 0/0 - Fiche en construction
MessageSujet: Re: I'll be there for you. (Andie)   Sam 8 Oct - 21:40




Re
elle est trop chou

_________________
Look, love is not...
something we wind up, something we set or control. Love is just like art: a force that comes into our lives without any rules, expectations or limitations. Love like art, must always be free.©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Posts : 37
Pseudo : you.
Id card : bryden jenkins (400LUX ; avatar)
Inscription : 29/09/2016
Age : 24 ans.
Civil status : marié à seth wheeler.
Job|Studies + $ : barista et serveuse dans un restaurant de luxe en extra ($$)

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia land
Relationships:
Rp availability: free ; 5/5
MessageSujet: Re: I'll be there for you. (Andie)   Sam 8 Oct - 21:41

bienvenue :heart3:

_________________
u.c.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dwotg.forumactif.org/t206-this-new-lady-gaga-song-is-not-
avatar

Posts : 12
Pseudo : ginger squid
Id card : Melissa Benoist, (c) Malbe
Inscription : 01/10/2016
Age : 28 printemps
Civil status : célibataire, c'est sans doute mieux ainsi
Job|Studies + $ : agent de police
Playlist : ride - twenty-one pilots ; imagine - john lennon ; underdog - imagine dragons

MessageSujet: Re: I'll be there for you. (Andie)   Sam 8 Oct - 23:19

Merci vous ! I love you

Grace, ce sera avec plaisir pour un lien.

_________________
The great perhaps.

≈ François Rabelais. He was a poet. And his last words were "I go to seek a Great Perhaps." That's why I'm going. So I don't have to wait until I die to start seeking a Great Perhaps..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Posts : 175
Pseudo : Justboy
Id card : Michael Fassbender (lolita lempicka, anaëlle)
Inscription : 26/09/2016
Age : 36 ans
Civil status : veuf, en couple avec Grace Meadows avec qui il ne se comporte pas toujours bien.
Job|Studies + $ : cardiologue en pause, enseignant à la faculté de médecine.
Playlist : josh daniel, jealous | metallica, nothing else matters | josh groban, to where you are | nightwish, sleeping sun | robin thicke, blurred lines | alan walker, faded |

(we're just a box of souvenirs)
Address: #5214, east rafflesia lane
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: I'll be there for you. (Andie)   Dim 9 Oct - 0:41

Rebienvenue! J'aime le personnage!

_________________
Baby I'm not made of stone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: I'll be there for you. (Andie)   Dim 9 Oct - 14:21

Très bon choix d'avatar , bienvenue ici I love you

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Posts : 96
Pseudo : ruines.
Id card : travis fimmel (gentle heart).
Inscription : 27/09/2016
Age : trente-quatre ans.
Job|Studies + $ : ($$$$).
Playlist : somewhere only we know, keane |

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: I'll be there for you. (Andie)   Dim 9 Oct - 21:39

Bienvenue

_________________
~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
put your hands into the fire

Posts : 154
Pseudo : khl
Id card : Serinda Swan by Crick
Inscription : 28/09/2016
Age : 33 ans
Civil status : single
Job|Studies + $ : firefighter - $$$

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, lavandia land | left
Relationships:
Rp availability: tc intrigue - tc halloween - tc bbq - pyjama paty - avery - dwight
MessageSujet: Re: I'll be there for you. (Andie)   Lun 10 Oct - 18:37

Bienvenue parmi nous

_________________
HOW COULD I BE SAFE NOW

Through the storm, angels sleep when I'm miles from home, counting days and weeks. If I'm never lost in your dreams. When I lose my heart, bring it back to me. Please bring it back to me. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Posts : 12
Pseudo : ginger squid
Id card : Melissa Benoist, (c) Malbe
Inscription : 01/10/2016
Age : 28 printemps
Civil status : célibataire, c'est sans doute mieux ainsi
Job|Studies + $ : agent de police
Playlist : ride - twenty-one pilots ; imagine - john lennon ; underdog - imagine dragons

MessageSujet: Re: I'll be there for you. (Andie)   Lun 10 Oct - 22:41

Merci beaucoup

_________________
The great perhaps.

≈ François Rabelais. He was a poet. And his last words were "I go to seek a Great Perhaps." That's why I'm going. So I don't have to wait until I die to start seeking a Great Perhaps..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
falling from cloud nine

Posts : 487
Pseudo : sparkles ; marie
Id card : blake lively ; balaclava
Inscription : 17/08/2016
Age : vingt-huit ans, la soif de vivre.
Civil status : elle l'a perdu, n'étant désormais plus que l'ombre d'elle-même.
Job|Studies + $ : vendeuse en bijouterie de luxe.
Playlist : sleeping at last, all trough the night | alex & sierra, little do you know | edith piaf, la vie en rose | james bay, let it go | ed sheeran, photograph

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia land
Relationships:
Rp availability: mpotte moi.
MessageSujet: Re: I'll be there for you. (Andie)   Mar 11 Oct - 10:12

je te valide et te souhaite la bienvenue par la même occasion, melissa est vraiment un superbe choix, garde moi un lien bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'll be there for you. (Andie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be there for you. (Andie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Vampire diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - PERSONNAGES - :: • home is the place :: validées-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.