AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce que vous auriez du jus de carotte ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Est-ce que vous auriez du jus de carotte ? [Libre] Empty
MessageSujet: Est-ce que vous auriez du jus de carotte ? [Libre]   Est-ce que vous auriez du jus de carotte ? [Libre] EmptyMer 2 Nov - 11:41

Est-ce que vous auriez du jus de carotte ?



Aujourd’hui, je vais à la nouvelle épicerie de mon quartier, je ne le connais pas trop bien. En discutant avec le facteur, j’ai eu une publicité pour cette boutique dans mon quartier. Une voisine n’en voulait plus, et vu qu’il n’y a pas de nom dessus, il a pu me la donner. Je l’ai remercié gentiment. Il est assez sympa. Je ne sais pas trop comment est-ce qu’ils vont venir me voir pour me demander comment est-ce que j’ai acheté la maison, mais bon, je suis préparée à le faire. J’au donc pris ma liste des courses.

J’ai vu aussi il n’y a pas longtemps une espèce de cabas sur roulette, je l’ai acheté sans vraiment savoir si cela serait pratique ou pas. J’ai aussi pris des sacs réutilisables pour faire mes courses. Bon d’accord les prix sont un peu chers, mais je veux essayer de façon à savoir si je peux y aller une fois de temps en temps. Histoire de voir mais surtout de ne pas y aller trop souvent pour ne pas mettre la puce à l’oreille. Je sors alors de chez moi. Je croise une ou deux voisines, je discute deux minutes et je pars pour l’épicerie.

La marche me fait du bien, cela me calme un peu. J’aurais peut-être dû y aller en voiture… Je n’ai pas pensé au poids que le cabas aurait au retour… Cela me fera les muscles ! Je marche tranquillement en ayant mes écouteurs sur les oreilles. Je savoure ce petit moment au calme. Je vois même un arrêt de bus, oh mais quelle bonne idée pour le retour. Je suis de bonne humeur. Je ne travaille pas aujourd’hui.

J’arrive à l’épicerie après un petit moment de marche. Je rentre, j’enlève mes écouteurs pour pouvoir parler aux gens. Je souris, je dis : « Bonjour. » Je commence alors à rentrer dans la boutique. Je visite tout simplement les rayons. Sortant alors ma liste de courses. Je pose dans mon panier tranquillement tout ce que j’ai besoin. Je cherche désespérément du jus de carotte… Je n’en trouve pas. Je me demande bien si je vais réussir à mettre la main dessus. Mais miracle, j’en vois un qui est encore là. Dans le fond du rayon, je fais attention, je vais alors pour le prendre lorsqu’une personne me dit qu’elle l’a vu en premier.

« Je suis navrée, mais il fallait le prendre avant. Il ne fallait pas attendre que je le prenne pour me le demander. » Je peux voir que la personne n’est pas tellement contente du tout. Mais bon, je lui souris pour essayer de lui faire comprendre que je ne céderai pas du tout. Je suis plus têtue que la personne… Je patiente, puis, je pose alors le jus de carotte dans mon panier. Sauf que son amie le prend et se barre avec ! Ensuite la personne s’en va. J’entends que l’on crie au voleur. Surprise, je ne sais pas du tout quoi répondre….

C’est bien la première fois que je tombe sur une telle chose. Je croise le regard du vendeur. Il est aussi surpris que moi. Remarque avec les caméras, on verra bien que je n’ai rien fait du tout. Les gens commencent aussi à venir voir si je n’ai rien. Je ne les connais pas, mais tout le monde est d’accord sur une chose : je n’ai pas de chance du tout…
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous auriez du jus de carotte ? [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lexie + si je vous dis de ne pas penser à un éléphant, à quoi pensez-vous ?
» Children in autumn colors (libre)
» Un nouveau travail, une nouvelle maison, des nouveaux voisins. [Libre]
» L'envie de vous rejoindre
» Aaron ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - LAVANDIA LAND - :: • farmer city-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.