AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Danger rhymes with our lives (Pepper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kane Blokhine
Kane Blokhine

Posts : 103
Pseudo : Squirella
Id card : Jensen Ackles (avatar © tag; Tumblr © jensenacklespl)
Inscription : 30/09/2016
Age : 35 ans
Civil status : En couple, bien que séparé pour le moment
Job|Studies + $ : Lieutenant de police (ripoux) / Tueur à gage

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2213, RAFFLESIA LANE | east (chez Felix)
Relationships:
Rp availability:
Danger rhymes with our lives (Pepper) Empty
MessageSujet: Danger rhymes with our lives (Pepper)   Danger rhymes with our lives (Pepper) EmptyMar 25 Oct - 15:56



(Pepper et Kane)
Danger rhymes with our lives
-------------------------


De retour à Roslindale depuis quelques jours après plus d’un mois d’absence, Kane devait retrouver sa place autant dans la ville, que dans sa famille et ses proches et que dans son travail. Il avait disparu sans donner d’explication ou de préavis. Rien. Et pour cause, il avait été kidnappé et torturé. Mais ce n’était pas vraiment quelque chose qui devait se savoir. Alors il passerait pour un lâche qui avait préféré fuir ses obligations, mais qu’importe. Il ne pouvait en être autrement. Depuis sa réapparition il n’était entré en contact avec personne, mis à part Felix, son meilleur ami. Le seul à pouvoir comprendre et le seul en qui il avait une absolue confiance. Ce dernier lui avait d’ailleurs proposé d’emménager chez lui, le temps de régler ses affaires, notamment auprès de Pepper. Mais pour le moment il n’avait pas encore pris le temps d’aller à sa rencontre. Entre sa famille à qui il devait rendre des comptes, son groupe d’amis qui avait dû prendre le parti de Pepper et son travail qui réclamait des explications, sa vie ressemblait à un puzzle aux pièces tellement nombreuses que les associations et les réunions semblaient impossible à prédire.

Après ce qu’il avait vécu, et n’étant pas très à l’aise pour exprimer ses émotions, il s’était focalisé en premier lieu sur son travail. D’autant qu’à peine revenu en ville, un incendie criminel avait eu lieu entrainant la mort d’un homme, Bruce Warner. Un ami. En tant que lieutenant de police, il était sur l’affaire, enfin il devait l’être. Ne pouvant justifier une absence si longue, il devait prouver qu’il était toujours apte à être sur le terrain. Le psychologue de la police avait donné son accorde le matin même. Kane avait évoqué une vie privé difficile dernièrement et un besoin de prendre du recul. Des broutilles mais qui avait un fond de sincérité. Pourtant avant de débuter l’enquête sur l’incendie, son capitaine avait tenu à le mettre sur une autre affaire en parallèle. Un accident de la route survenu plus tôt dans la journée. Une routine, qu’un simple agent aurait pu faire. Après tout il s’agissait de prendre la déposition des victimes et de demander le relevé toxicologique. Mais il n’était pas en position de force sur coup-ci.  

Un accident de la route impliquant trois personnes, dont un enfant. Selon les premiers éléments l’homme de la seconde voiture, aurait grillé un stop à cause d’un taux élevé d’alcoolémie. Un bilan complet était actuellement en train de se faire sur lui. A l’hôpital, on le dirigea donc vers une première chambre avec les premières victimes, une mère et son fils. Il frappa à la porte de la chambre avant d’entrer. « Bonjour, je….. ». Il ne put finir sa phrase, en reconnaissant immédiatement son fils, lui procurant un choc. Sa plus grande peur venait de se réaliser. Voir son enfant, la chair de sa chair blessé. Et si ce n’était pas un accident ? Si l’alcool n’avait rien à voir là-dedans ? Si c’était à cause de lui ? Se précipitant vers son fils, il l’embrassa sur le front, vérifiant que tout allait bien. Pepper sortie à cette instant de la salle de bain, blessée elle aussi. « Pepper, je… Tu vas bien ? Vous allez bien ? ». Entre temps il s’était rapproché d’elle, sans vraiment savoir quelle réaction il devait avoir. Après tout, ils n’étaient plus ensemble depuis six mois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
Danger rhymes with our lives (Pepper) Empty
MessageSujet: Re: Danger rhymes with our lives (Pepper)   Danger rhymes with our lives (Pepper) EmptyMar 1 Nov - 22:39



(Pepper et Kane)
Danger rhymes with our lives
-------------------------


Pepper en tremblait encore. L’accident avait fait beaucoup de bruit. Elle était allée voir ses parents à Boston avec son petit Miles. Elle avait envie de les voir, de leur parler, profiter un peu d’eux et puis ils aiment voir leur petit fils grandir. Ils le gavent de sucreries, cèdent à tous ses caprices mais bon elle les laisse faire. Ça sert à ça les grands parents. Elle rentrait tranquillement, bien avec son petit, à écouter les bonnes vieilles chansons de Walt Disney. Il s’était endormi, mais Pepper elle chantait et adorait ça. Il faisait légèrement nuit quand elle entra avec sa voiture dans Roslindale. Quand tout à coup, le bruit fut presque sourd tellement il était gros. Le côté passager était tellement froissé. Sur le moment Pepper était sonné, elle hurla quand elle n’entendit pas Miles parler. Elle avait tellement peur. Elle tremblait, elle suffoquait. Elle chercha son téléphone rapidement, elle paniquait de pas le trouver. Mais elle n’en eut pas besoin, un piéton qui passait par là avait déjà appelé les secours. Pepper ne pouvait pas bouger, elle allait bien mais était totalement coincée. Elle avait très mal au poignet, aux jambes, au cou. Mais elle s’en fichait, elle avait surtout mal à la tête. L’angoisse l’envahissait par le silence. Il n’y avait que sa respiration accélérée qui se laissait entendre. Les pompiers arrivèrent assez rapidement, et s’occupèrent en priorité de Miles. Avant de réussir à sortir Pepper qui malgré quelques mauvais coups pouvaient marcher. Elle grimpa dans le camion des secours avec Miles allongé. Il commençait à ouvrir les yeux. Selon les pompiers il n’avait surement pas grand-chose, essentiellement du choc, et peut être un coup à la tête. Mais ils préféraient évidemment aller aux urgences, c’est un enfant on sait jamais.

Arrivés à l’hopital, ils étaient installés dans une chambre tous les deux. Elle s’installa à côté de Miles, sur le bord du lit, lui tenant sa petite main. Elle était encore énervée contre elle-même alors qu’elle y était pour rien. Elle avait envie de massacrer l’homme qui avait fait ça. Elle venait d’avoir les premiers rapports des médecins, elle avait compris qu’un mec bourré avait fait ça. Elle s’était retrouvée sur la route de cet inconscient et elle en payait le prix. Si il lui arrivait quelque chose elle ne s’en remettrait jamais. Elle se faisait les pires scénario dans sa tête alors que finalement Miles n’avait pas grand-chose. Même si les médecins avaient proscrit quelques examens supplémentaires pour vraiment être sure. Elle n’avait qu’une hâte rentrer. Elle-même avait un peu mal au poignet, mais elle ne disait rien, fin elle en avait légèrement parlé aux docteurs, mais il y avait des choses bien plus graves, et prioritaires comme son fils. Elle est toujours du genre à se sacrifier pour ceux qu’elle aime, et dans ce sens elle ressemble beaucoup à Kane. Enfin, elle pensa un peu à lui, elle aurait aimé qu’il soit là. Laissant Miles quelques instants seul, le temps d’aller se mettre un peu d’eau sur le visage et soulager un peu son poignet, lorsqu’elle revient, son cœur se serra. Elle avait envie de le voir, et maintenant qu’il était là, elle était très en colère, émue, brisée, mais soulagée quelque part. Elle le vit près de leur fils. Ce qui la toucha le plus c’est le petit sourire qu’avait Miles malgré son silence aujourd’hui, de retrouver son père après six mois d’absence ou presque. Quand il s’approcha d’elle, elle recula naturellement. Ça va. Répondit-elle assez froidement. Je ne savais pas que ça t’intéressait encore … il était évident qu’elle lui en voulait, elle était toute piquante. Mais préféra foncer vers le médecin qui arriva. Tout va bien Mademoiselle Reyes, je l’emmène simplement faire quelques radios, on revient vite. Elle obéit au médecin. Après tout il sait  ce qu’il fait. Elle lui répondit simplement avec un oui de la tête, elle était temblante. Alors qu’elle regarda son petit partir, lorsqu’il ne fut plus dans son champ de vision, elle se retourna. Voyant Kane, son cœur se ressera encore une fois. Mais elle ne lui parlait pas vraiment elle a alla s’asseoir sur le lit et posa son visage dans ses mains quelques instants pour se reposer. Malgré sa colère, la présence de Kane la rassure un peu. Il ne lui arrivera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Blokhine
Kane Blokhine

Posts : 103
Pseudo : Squirella
Id card : Jensen Ackles (avatar © tag; Tumblr © jensenacklespl)
Inscription : 30/09/2016
Age : 35 ans
Civil status : En couple, bien que séparé pour le moment
Job|Studies + $ : Lieutenant de police (ripoux) / Tueur à gage

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2213, RAFFLESIA LANE | east (chez Felix)
Relationships:
Rp availability:
Danger rhymes with our lives (Pepper) Empty
MessageSujet: Re: Danger rhymes with our lives (Pepper)   Danger rhymes with our lives (Pepper) EmptyVen 11 Nov - 16:02



(Pepper et Kane)
Danger rhymes with our lives
-------------------------


Comme il s’y attendait, le face à face avec son ex petite était froid, glacial même. Ils ne s’étaient pas revus depuis le soir en question, un mois et demi plus tôt. Sans compter les mois précédents qui avaient été houleux suite à leur séparation inattendue. Mais peu importe, elle pouvait lui en vouloir autant qu’elle voulait, tant qu’elle était en vie. Et connaissant la brune, cette froideur et animosité envers lui, ne pouvait que cacher encore un amour inoublié. Une réaction partagée. Malgré le fait qu’il soit l’initiateur de cette rupture, il ne pouvait nier être toujours fou amoureux d’elle. Un amour passionné et destructeur certes, mais un amour si fort qui avait bravé vents et marées jusque-là. Pourquoi devait-il toujours avoir des réactions aussi spontanée et stupide ? Loin de faire comme les autres, il avait tendance à faire les mauvais choix. Si jusque-là Pepper avait trouvé ce trait de personnalité attrayant et justement différent de ce qu’on peut attendre, elle s’en mordrait les doigts si la vérité devait surgir.

Dans cette chambre d’hôpital, la tension était au maximum. En temps normal, ils se seraient sautés dessus. La peur de se perdre, de perdre leur fils, la joie de se retrouver. Mais au lieu de ça, Kane ne savait plus comment agir. Son corps et son cœur la réclamait auprès de lui, mais son cerveau le commandait de rester immobile. Pris dans une guerre entre son amour pour elle et le mensonge dans lequel il s’était embarqué pour la protéger, son âme vacillait. La bataille ne semblait pas avoir d’issue… Tandis que pour Pepper, tout était plus simple. Il l’avait trompé et avait détruit leur couple. Alors quand elle vit et qu’elle fit un pas en arrière, Kane se stoppa net. Il avait cherché tout ça, sans réellement le vouloir, certes, mais il en était l’investigateur. « C’est mon fils, bien sûr que ça m’intéresse, peu importe ce qui se passe entre nous… ». Il savait qu’elle avait lancé sous la colère de la colère, pour le piquer ou le faire réagir surement. Mais Miles était ce qu’il avait de plus précieux avec elle, même si elle ne le savait peut être pas. Pour eux, il ferait n’importe quoi. Et il fait n’importe quoi justement. « Je tiens à toi Pepper, même si tu as l’air de penser le contraire. Je m’inquiéterais toujours pour toi ». A cet instant, il aurait tant aimé lui prendre la main et plonger son regard dans le sien en lui disant à quel point il l’aimait, mais non, il ne pouvait pas le faire. Il ne devait pas le faire.

Interrompu par le médecin, il se tût et se place à côté de Pepper pour entendre son diagnostic. Miles allait bien. Une nouvelle qui instinctivement le soulagea et le fit sourire. Se retournant vers son fils, il lui fit un clin d’œil avec une petite moue et lui fit signe de la main que tout était ok. Malgré cette absence involontaire auprès de lui, il n’avait cessé de pensé à lui et de l’aimer. Quand l’infirmière vint auprès de celui-ci pour l’emmener faire des radios,  Kane lui ébouriffa les cheveux et l’embrassa une fois de plus. « Tout va bien mon grand, la dame va juste t’emmener faire quelques photos. Maman et papa seront là quand tu reviendras ». « Je ne bouge pas d’ici », pensa-t-il pour lui-même, tout en regardant la chair et sa chair s’éloigner. Il se retrouvait donc seul avec Pepper dans un silence des plus tendu. Se retournant pour lui faire face, il rajouta : « Je sais très bien que tu ne veux pas te retrouver face à moi en ce moment, mais je ne m’en vais nulle part  ». Ni dans cet hôpital, ni tout court. C’était une manière de lui faire comprendre qu’il était bel et bien là et qu’il ne comptait plus repartir de sitôt. « Je peux attendre dans la pièce à côté, si tu préfères…  ». Ce n’était évidemment pas ce qu’il voulait, mais il savait que s’il voulait regagner sa confiance et essayer d’arranger les choses, il devait y aller doucement, pour ne pas la brusquer. Après tout, elle avait toutes les raisons du monde de le haïr….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Danger rhymes with our lives (Pepper) Empty
MessageSujet: Re: Danger rhymes with our lives (Pepper)   Danger rhymes with our lives (Pepper) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger rhymes with our lives (Pepper)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whatever you want, whatever you need, i'll do it. (Pepper)
» - PEPPER REYES - (2/4)
» the currents / pepper
» i don't know how to live without your love (pepper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - ROSLINDALE - :: • tewksbury :: hospital-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.