AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je déteste te voir souffrir (tevin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gavin Fairchild
Gavin Fairchild

Posts : 119
Pseudo : a.
Id card : tom austen (miss pocket)
Inscription : 29/09/2016
Age : twenty eight but still young on his head.
Civil status : single, enjoying fame for having lot of ladies on his bed but on his mind, just one.
Job|Studies + $ : guitarist on a band, travelling all around states.
Playlist : the fray, heartless ☾ nickelback, how you remind me ☾ goo goo dolls, iris ☾ britney spears, i love rock'n'roll ☾ queen, another one bites the dust ☾ queen, we're the champions ☾ placebo's album and the rasmus' too.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia.
Relationships:
Rp availability: 1/2 free.
je déteste te voir souffrir (tevin) Empty
MessageSujet: je déteste te voir souffrir (tevin)   je déteste te voir souffrir (tevin) EmptyLun 24 Oct - 17:03

Tegan s’est foulée la cheville en allant à la douche. Inquiet, Gavin a d’abord essayé de mettre du froid pour atténuer la douleur mais voyant que cela ne passe pas, il se convainc qu’il faut l’amener à la clinique de Roslindale afin qu’elle se fasse soigner. Il la soulève, passant délicatement un bras sous ses genoux puis dans son dos et la porte, comme une princesse, jusqu’à la voiture de la jeune femme. Gavin n’aime pas la voiture de la brune, un carrosse de fille, bien trop petit pour lui : ses genoux touchent le volant alors qu’il a reculé le siège au maximum. Il n’arrête pas de demander à la jeune femme si elle va bien puis, arrivé à l’hôpital, il la soulève de nouveau pour l’amener à l’accueil des urgences. Leur arrivée ne passe pas inaperçue : ici, tout le monde les connaît. Gavin laisse Tegan expliquer la situation et envoie un sms aux garçons. Ce n’est peut-être qu’une cheville esquintée mais cela influence nécessairement le groupe. Pour éviter des vagues, on décide d’amener Tegan dans un box isolé et on propose à Gavin de l’accompagner : il s’exécute même si ce n’est peut-être pas la chose la plus discrète à faire. — Ca va ?, demande le blond, une fois qu’ils sont seuls dans le box des urgences. Devant la jeune femme, il vérifie qu’il n’y a personne derrière eux et l’embrasse tendrement. — Connor et Alex arrivent et Nell … j’en sais rien, elle a pas répondu, annonce le guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Holcroft
Tegan Holcroft

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
je déteste te voir souffrir (tevin) Empty
MessageSujet: Re: je déteste te voir souffrir (tevin)   je déteste te voir souffrir (tevin) EmptyLun 24 Oct - 20:11


tegan avait chuté dans les escaliers. comme une imbécile, elle s'étaient foulé la cheville et elle se retrouvait maintenant aux urgences. parfait. bien sur son arrivée dans les bras de gavin n'était pas passé inaperçu. elle est certaine que dans quelques minutes une photo serait sur les réseaux sociaux, gonflant encore un peu plus les rumeurs autour de leur relation. bien sûre, cette fois les rumeurs seraient vraies. oui, gavin et elle sont un couple. mais ils s'étaient mis d'accord la veille. pour le moment il n'était pas question de l'annoncer, ni aux fans ni aux membres du groupe. "pas tellement" répond-t-elle en faisant la moue. "j'espère simplement que ce n'est cassé. je n'ai pas envie de passer des mois dans un plâtre" dit-elle avec un soupire. le groupe doit tourner un clip vidéo dans quelques semaines, si la maison de disque aime leur dernière chanson. une jambe dans le plâtre pour un tournage ce n'est vraiment pas l'idéal. gavin l'embrasse et cela à le don de lui faire oublier sa douleur. "maintenant, ça va mieux" dit-elle avec un petit sourire. le médecin passe quelques minutes plus tard dans la chambre lui annonçant qu'elle doit faire une radio. elle serre la main de gavin en lui faisant un petit sourire avant d'être emmener par le médecin. lorsqu'elle revient dans le box, alex et connor sont autour du blond. tous les trois se retournent vers elle. "alors ?" s'inquiète son meilleur ami tout en s'avançant vers elle pour l'aider à s'asseoir sur le lit d’hôpital. "ce n'est pas cassé" dit-elle soulagé avant d'ajouter "entorse. je dois porter une attèle pendant trois semaines. et j'aurais des béquilles." elle voit connor sourire mais elle lui lance un regard noir avant de s'exclamer "je t'interdit de te moquer de moi !" connor fait la moue mais ne rajoute rien. elle sait pertinemment que dans deux jours sa bonne résolution aura pris la porte. "comment ça se fait que gavin t'es emmené aux urgences ?" demande alex à la brune, avec un regard suspicieux. merde, ils n'ont pas eu le temps d'établir un alibi. tegan se tourne vers le blond, cherchant de l'aide. il a toujours été plus doué pour mentir aux garçons qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Fairchild
Gavin Fairchild

Posts : 119
Pseudo : a.
Id card : tom austen (miss pocket)
Inscription : 29/09/2016
Age : twenty eight but still young on his head.
Civil status : single, enjoying fame for having lot of ladies on his bed but on his mind, just one.
Job|Studies + $ : guitarist on a band, travelling all around states.
Playlist : the fray, heartless ☾ nickelback, how you remind me ☾ goo goo dolls, iris ☾ britney spears, i love rock'n'roll ☾ queen, another one bites the dust ☾ queen, we're the champions ☾ placebo's album and the rasmus' too.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia.
Relationships:
Rp availability: 1/2 free.
je déteste te voir souffrir (tevin) Empty
MessageSujet: Re: je déteste te voir souffrir (tevin)   je déteste te voir souffrir (tevin) EmptyLun 24 Oct - 20:26

Les choses se succèdent rapidement. D’abord, ils sont isolés, ensuite, Tegan est amenée à une radio et finalement, leurs amis arrivent rapidement. Gavin a à peine le temps de leur expliquer que la chanteuse et leader du groupe s’est fait mal à la cheville que cette dernière revient. Il voit bien que Connor, le plus taquin de tous, le plus jeune également, cherche une plaisanterie à faire. Quant à Alex, qui semble déjà soupçonneux, il y va de sa petite question. Un simple regard de la part de Tegan et Gavin comprend qu’elle est peu inspirée pour un mensonge. Prenant un air détaché, Gavin hausse des épaules. — J’habite le plus près et j’venais de lui envoyer un snap de ma frangine alors elle savait que j’étais debout, balance-t-il avec un naturel qui pourrait être presque déconcertant. Gavin est bon menteur. Depuis gamin, il manie l’art de la mythomanie même s’il n’apprécie jamais de le faire pour ses amis, contre eux. Or, Tegan et lui se sont mis d’accord : ne rien leur dire pour le moment. Alors Gavin s’y tient, ne voulant pas tout faire foirer. — La priorité étant que tu te reposes le temps que l’on attende la réponse de la maison de disque, répond Gavin. Si leur leader est provisoirement hors service en raison de la douleur, Gavin décide de prendre les choses en main. Ainsi, par ses propos il impose une journée plus calme : ils doivent absolument écrire donc pourquoi pas une après-midi composition au lieu d’une répétition acharnée ? Gavin passe une main dans ses cheveux blonds. Par le fait de prendre les choses en main, Gavin veut détourner l’attention de la question d’Alex et de ses doutes. — Ca va à tout le monde si on se retrouve chez Tegan, pour lui éviter de se déplacer ? Il faudra juste qu’il range bien son sac de sport puisqu’il reste chez elle quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Holcroft
Tegan Holcroft

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
je déteste te voir souffrir (tevin) Empty
MessageSujet: Re: je déteste te voir souffrir (tevin)   je déteste te voir souffrir (tevin) EmptyMar 25 Oct - 8:39


alex et connor viennent à peine d'arriver que déjà, ils sont obligés de leur mentir. tegan déteste cette situation. contrairement à gavin elle est une piètre menteuse. elle a toujours été trop franche pour son propre bien. heureusement le blond explique la situation d'une façon déconcertante. si tegan ne savait qu'il avait passé la nuit dans son lit, elle aurait pu croire sans problème à cette histoire. elle hoche la tête positivement "oui voila" approuve-t-elle en chuchotant presque. elle n'ose pas regarder alex et connor dans les yeux alors elle se concentre sur sa cheville, la massant pour faire partir un peu la douleur. le docteur lui a donné un cachet mais pour l'instant ce n'est pas très efficace. gavin prend d'un coup le rôle de leader et tegan l'en remercie d'un sourire. "bien sur !" répond connor en serrant l'épaule de le brune. "on va pas faire marcher une handicapé" dit-il en riant. tegan le frappe gentiment sur le bras en fronçant les sourcils. ça commence. elle le savait. il ne peux pas s'en empêcher. "on va chercher nos instruments et on se rejoint chez toi" fait alex avec un petit sourire. tegan hoche la tête pour approuver cette idée. "très bien. j'ai des papiers à signer avant de sortir" répond la brune en faisant la moue. elle déteste les paperasses administratives. "fairchild tu t'occupes bien d'elle. je te la confie !" s'exclame alex, en meilleur ami protecteur. à cet instant tegan en est persuadé. il a compris. il le sait. la vérité va bientôt éclater. alex embrasse la brune sur le haut du crane, avant d'attraper connor par le bras pour sortir de la chambre. une nouvelle fois, gavin et tegan se retrouvent seuls. elle lui attrape la main, pour qu'il se rapproche d'elle. "beau mensonge, j'ai failli y croire moi aussi" dit-elle en souriant. et d'un coup ça la frappe. les garçons vont arriver avant eux. les affaires de gavin sont chez elle. ils sont parti précipitamment ce matin, ils n'ont pas eu le temps de ranger et cacher les preuves. "merde ! ils vont trouver tes affaires !" souffle-t-elle en regardant gavin. il faut qu'ils sortent d'ici en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Fairchild
Gavin Fairchild

Posts : 119
Pseudo : a.
Id card : tom austen (miss pocket)
Inscription : 29/09/2016
Age : twenty eight but still young on his head.
Civil status : single, enjoying fame for having lot of ladies on his bed but on his mind, just one.
Job|Studies + $ : guitarist on a band, travelling all around states.
Playlist : the fray, heartless ☾ nickelback, how you remind me ☾ goo goo dolls, iris ☾ britney spears, i love rock'n'roll ☾ queen, another one bites the dust ☾ queen, we're the champions ☾ placebo's album and the rasmus' too.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia.
Relationships:
Rp availability: 1/2 free.
je déteste te voir souffrir (tevin) Empty
MessageSujet: Re: je déteste te voir souffrir (tevin)   je déteste te voir souffrir (tevin) EmptyMar 25 Oct - 13:11

Les réflexions de Connor font rire Gavin qui sait pertinemment que ce n’est que le début et que Tegan va en avoir le droit jusqu’au retrait de l’attelle à sa cheville. Alex confie la brune au jeune homme et à peine les deux musiciens ont ils quittés la pièce, qu’en un échange de regard, le blond et la brune se comprenne. — On est dans la …, commence-t-il à dire avant que la jeune femme ne percute un détail percutant. Gavin ayant amené la jeune femme dans la précipitation, il n’a rien rangé et sa veste est dans l’entrée, la première chose que l’on voit en arrivant dans la maison de Tegan. — Meeeerde, hurle-t-il précipitamment en enfilant sa veste en jean. Il s’empare aussitôt des clés de voiture de la jeune femme, se penche pour l’embrasser furtivement. — Je fais rapidement l’aller – retour pour tout planquer et je viens te récupérer, okay ? On dira … et ben que les papiers ont pris plus de temps, d’accord ?, invite-t-il à la hâte comme mensonge. Il ne veut pas qu’Alex, Connor ou Nell l’apprennent tout de suite. Il veut attendre quelques jours, comme convenu avec la chanteuse. En courant comme un dératé et en conduisant furieusement, Gavin se rend chez Holcroft et planque ses affaires dans son placard, dans sa chambre avant de retourner à l’hôpital. Par chance, il ne croise aucun de ses amis mais il est essoufflé et tout transpirant lorsqu’il arrive à l’hôpital où Tegan l’attend, semblant déjà agacée par sa paire de béquilles. — Mission camouflage réussie !, chantonne-t-il tout en aidant la jeune femme à s’installer sur le siège passager de sa petite citadine.
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Holcroft
Tegan Holcroft

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
je déteste te voir souffrir (tevin) Empty
MessageSujet: Re: je déteste te voir souffrir (tevin)   je déteste te voir souffrir (tevin) EmptyMar 25 Oct - 14:00


un détail plus qu'important percute les cerveaux de tegan et gavin au même moment. les affaires du blond sont bien en évidence dans la maison de la chanteuse. si alex, connor ou nell les trouve, s'en est terminé de leur mensonge. ne voulant pas révéler la vérité tout de suite, gavin l'embrasse furtivement avant de s'en aller. "je ... d'accord" dit la brune alors que le guitariste quitte sa chambre d’hôpital. et voilà. elle se retrouve seule, assise sur un lit, la cheville en vrac. et dire que la matinée avait si bien commencé. le médecin pose l'attelle de tegan, en lui expliquant ce qu'elle doit faire pendant 3 semaines. ne pas trop se déplacer, ne pas quitter son attelle (même sous la douche), ne pas poser le pied par terre et toujours se déplacer en béquille. génial. que du bonheur. la brune soupire. une fois qu'elle est prête, le médecin l'emmène à l'accueil pour qu'elle puisse signer les papiers et rentrer chez elle. en attendant que gavin revienne, la brune fait une photo de sa cheville pour la poster sur les réseaux sociaux. elle aime bien tenir informé leurs fans, même dans des situations pareilles. au bout de dix minutes, le blond revient enfin. "tant mieux. ramène moi, j'en ai déjà marre d'être là" commence-t-elle à râler. elle sent qu'elle va être exécrable pendant les jours à venir. elle ne supporte pas de ne pas pouvoir faire ce qu'elle veut. gavin l'aide à monter en voiture. elle est tellement petite que tegan a du mal à tendre sa jambe et caler ses béquilles. "putain de voiture, elle est vraiment trop petite" grogne-t-elle entre ses dents. rapidement, le couple est devant la maison de la brune. la voiture d'alex est garée devant. ils sont déjà là. gavin l'aide à sortir de la voiture et tegan sautille péniblement jusqu'à la porte. "désolé, les papiers ont pris plus de temps que prévu" soupire la brune en se laissant tomber sur le canapé. elle n'a fait que 5 mètres et elle est déjà fatiguée. elle s'en veut terriblement d'être tombée dans les escaliers. le groupe s'installe autour d'elle et commence à parler composition. la douleur qu'elle ressent ne s'est toujours pas atténuée et elle a beaucoup de mal à se concentrer sur l'écriture de leur nouvelle chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Fairchild
Gavin Fairchild

Posts : 119
Pseudo : a.
Id card : tom austen (miss pocket)
Inscription : 29/09/2016
Age : twenty eight but still young on his head.
Civil status : single, enjoying fame for having lot of ladies on his bed but on his mind, just one.
Job|Studies + $ : guitarist on a band, travelling all around states.
Playlist : the fray, heartless ☾ nickelback, how you remind me ☾ goo goo dolls, iris ☾ britney spears, i love rock'n'roll ☾ queen, another one bites the dust ☾ queen, we're the champions ☾ placebo's album and the rasmus' too.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia.
Relationships:
Rp availability: 1/2 free.
je déteste te voir souffrir (tevin) Empty
MessageSujet: Re: je déteste te voir souffrir (tevin)   je déteste te voir souffrir (tevin) EmptyMar 25 Oct - 16:43

Tegan est sur les nerfs. Gavin la connaît par coeur mais il arrive à le savoir également sur le ton agacé et énervé de la jeune femme. Tout en conduisant et espérant par là l’apaiser, Gavin pose sa main sur la cuisse de la jeune femme lorsqu’il n’a pas besoin de changer de régime de vitesse. Ils rentrent tranquillement puis Gavin l’aide à sortir du véhicule. Les garçons sont là. Les trois hommes du groupe prennent tout en main pour libérer au maximum Tegan, qu’elle se ménage le plus possible et organisent l’espace de travail pour la répétition. Contrairement à la jeune femme, Gavin est très inspiré et bien qu’il n’écrive aucune parole, il arrive à composer une base à la guitare qui semble plaire à tout le monde, ce dont il est très fier, par ailleurs. Le groupe tente de composer une balade, quelque chose de plus doux qu’à l’ordinaire, qui change de leur univers rock chic et choc à la fois, trash sans être vulgaire. Pour l’instant, ça se profile bien et par ordinateur, ils arrivent à monter quelque chose, un rythme à la fois sensuel et langoureux. — Digne de la BO de Cinquante nuances, plaisante Gavin alors que le fichier charge pour un envoi à la maison de disque. Connor est une véritable pile électrique. Il veut ce single et commence même à faire des prières étranges et dansantes pour que la maison de disque leur fasse signer ce tube-là. Pour soutenir le petit moral de la jeune femme, ils se lancent un DVD. Discrètement, dans l’obscurité du salon aux volets fermés, Gavin glisse sa main dans le dos de la brune. Il ne peut pas s’en empêcher. Il a besoin de la toucher, de sentir sa peau, c’est plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Holcroft
Tegan Holcroft

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
je déteste te voir souffrir (tevin) Empty
MessageSujet: Re: je déteste te voir souffrir (tevin)   je déteste te voir souffrir (tevin) EmptyMar 25 Oct - 17:12


il est rare que tegan ne soit pas à 100% lorsqu'il s'agit de musique. pourtant, aujourd'hui elle n'y arrive pas. la douleur commence à se dissiper grâce aux médicaments mais elle se sent nauséeuse et endormie. elle peine à garder les yeux ouvert. heureusement que le reste du groupe est en pleine forme. tegan n'aligne pas deux mots de la session d'écriture. elle écoute gavin composer la base de la chanson à la guitare. elle regard alex taper le rythme de la batterie sur ses cuisses. elle hoche la tête positivement à chaque fois qu'une question est posée mais elle n'ouvre pas la bouche. elle lutte assez pour garder les yeux ouverts. les garçons ont l'air fiers d'eux car la piste est envoyé très rapidement à la maison de disque. tegan n'a même pas posé sa voix dessus mais si la mélodie plait, ils se rendront en studio pour l'enregistrer convenablement. après cette session d'écriture plutôt bénéfique, les garçons proposent de regarder un film. tegan approuve. ils s'occupent de tous. plongé dans la pénombre du salon, la chanteuse sent la main de gavin dans son dos. elle ferme les yeux quelques secondes pour apprécier ce contact. au bout de quelques minutes de film, la brune soupire. elle doit se lever pour aller aux toilettes. elle attrape ses béquilles et lutte un peu pour se tenir droite. alex se lève aussitôt pour l'aider. "c'est bon alex, je suis pas en sucre" grogne tegan avant de sautiller vers la salle de bain. elle n'aime pas se sentir assistée. elle n'est pas incapable. elle a juste une cheville en vrac. pourtant, alex l'attend à la sortie des toilettes. elle lève les yeux au ciel. "ça à l'air d'aller mieux avec gavin non ?" balance-t-il comme ça. la brune tourne la tête vers lui. elle ne s'attendait pas à une telle question. cette fois, c'est certain, il a compris. "oui, on a discuté, comme des adultes" lance tegan un peu plus sèchement qu'elle ne l'aurait voulu. sans le regarder elle revient s'assoir sur le canapé. une fois qu'alex est installé et replonger dans le film, tegan pose sa main sur celle de gavin, entrelaçant discrètement ses doigts avec les siens. après plus d'une heure à lutter, elle sent finalement ses yeux se fermer. sa tête vient tomber sur l'épaule de gavin, dans le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Fairchild
Gavin Fairchild

Posts : 119
Pseudo : a.
Id card : tom austen (miss pocket)
Inscription : 29/09/2016
Age : twenty eight but still young on his head.
Civil status : single, enjoying fame for having lot of ladies on his bed but on his mind, just one.
Job|Studies + $ : guitarist on a band, travelling all around states.
Playlist : the fray, heartless ☾ nickelback, how you remind me ☾ goo goo dolls, iris ☾ britney spears, i love rock'n'roll ☾ queen, another one bites the dust ☾ queen, we're the champions ☾ placebo's album and the rasmus' too.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia.
Relationships:
Rp availability: 1/2 free.
je déteste te voir souffrir (tevin) Empty
MessageSujet: Re: je déteste te voir souffrir (tevin)   je déteste te voir souffrir (tevin) EmptyMar 25 Oct - 18:22

Gavin se retrouve seul, l’espace d’un instant, avec Connor qui est trop préoccuppé par son téléphone pour lui dire quoi que ce soit. Toutefois, il n’a aucun doute sur le fait que de l’autre côté, il y a une probabilité pour que Alex cuisine la chanteuse. Ils reviennent rapidement et discrètement, Gavin et Tegan fondent leurs mains ensembles. La brune finit par s’endormir dans le cou du blond qui n’ose plus bouger, à peine respirer par peur de la réveiller. Le film se termine. Les hommes discutent entre eux. Alex prend la parole. — Ca s’est arrangé entre vous deux ?, demande-t-il d’un coup de tête vers Tegan et lui. Gavin lève les yeux au ciel. Cela semble évident. Il y a une semaine, ils ne pouvaient plus être dans la même pièce sans se grogner dessus et aujourd’hui, Tegan dort affalée sur lui. — Ouais, on a parlé, répond Gavin en maugréant. Il voit dans le regard de son ami qu’il n’en a pas fini. Il demande plus de détails. Gavin soupire. Il a peur de faire une gaffe et c’est un coup à ce que le jeune homme ait posé les mêmes questions et qu’ils ne donnent pas les mêmes réponses : la façon idéale de se faire cramer en toute beauté. — Beh y’a pas de détails, mon gars. On a parlé, elle m’as dit qu’elle trouvait que je donnais une mauvaise image au groupe, c’est pas super bien avec le succès qui commence à arriver, voilà tout. Gavin tend le bras doucement pour attraper un tube de nicotine et l’allume pour tenter de se détendre. S’il est un bon menteur, il y a des gens à qui il n’aime pas mentir : ses amis. Ils sont là depuis toujours et ils ont été les seuls à comprendre sa détresse lors du décès brutal de son père et du re-mariage de son père, acceptant qu’il n’assiste pas à la cérémonie. — Maintenant l’histoire est réglée, ça sert à rien d’en parler vingt ans, tranche-t-il sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Holcroft
Tegan Holcroft

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
je déteste te voir souffrir (tevin) Empty
MessageSujet: Re: je déteste te voir souffrir (tevin)   je déteste te voir souffrir (tevin) EmptyMer 26 Oct - 10:18


tegan est HS. la douleur et les médicaments l'ont rendu toute molle et fatiguée. elle finit par s'endormir sur l'épaule de gavin, sa main toujours dans la sienne. elle n'entend pas la conversation du blond et d'alex, perdue dans son sommeil. elle ouvre un oeil au moment où elle sent de la fumée lui remplir les narines. elle se redresse difficilement et regarde tour à tour les trois garçons qui sont dans son salon. elle sent une certaine tension entre alex et le blond. elle ne sait pas ce qu'ils se sont dit, mais aucun des deux ne parlent à présent. "j'ai dormi longtemps ?" demande-t-elle avec une petite voix, pour détourner l'attention. connor secoue la tête négativement, les yeux toujours fixé sur son téléphone. elle s'étire tout en faisant la grimace. la douleur commence à revenir. "je crois que je vais monter" finit-elle par dire après plusieurs minutes. elle se lève à l'aide de ses béquilles et commence à marcher vers l'escalier. "vous pouvez rester là et jouer si vous voulez hein, je ne vous chasse pas" termine-t-elle avec un petit sourire. c'est surtout une façon d'aider gavin. si alex et connor partent avant lui, avec les doutes qu'ils ont, cela va être encore plus suspect. mais le plus jeune du groupe, connor, se lève à son tour. "on va te laisser te reposer l'handicapé." dit-il en riant avant de l'embrasser sur les joues. voilà, tegan a un nouveau surnom. elle secoue la tête et lève les yeux au ciel mais cela la fait sourire. connor salut les garçons avant de quitter la maison de la chanteuse. la brune lance un regard à gavin. il faut qu'il trouve une excuse pour rester encore un peu. elle commence à monter les marches mais elle n'avance vraiment pas rapidement. "un coup de main ?" demande-t-elle, en espérant que gavin sera le premier à se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Fairchild
Gavin Fairchild

Posts : 119
Pseudo : a.
Id card : tom austen (miss pocket)
Inscription : 29/09/2016
Age : twenty eight but still young on his head.
Civil status : single, enjoying fame for having lot of ladies on his bed but on his mind, just one.
Job|Studies + $ : guitarist on a band, travelling all around states.
Playlist : the fray, heartless ☾ nickelback, how you remind me ☾ goo goo dolls, iris ☾ britney spears, i love rock'n'roll ☾ queen, another one bites the dust ☾ queen, we're the champions ☾ placebo's album and the rasmus' too.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia.
Relationships:
Rp availability: 1/2 free.
je déteste te voir souffrir (tevin) Empty
MessageSujet: Re: je déteste te voir souffrir (tevin)   je déteste te voir souffrir (tevin) EmptyMer 26 Oct - 13:34

— Une vingtaine de minutes, répond Gavin à la brune qui semble sentir, manifestement, qu’il y a une légère tension dans le salon. Tegan est fatiguée et manifeste rapidement son envie d’aller se reposer, demandant de l’aide. Gavin saute sur l’occasion. — Vas-y, j’viens t’aider, lance-t-il tout en se levant dans la foulée. Il passe le bras de Tegan autour de son épaule afin qu’elle se serve de lui comme appui, ils arrivent dans la chambre de la brune. Gavin pousse légèrement la porte, au cas où quelqu’un aurait la folie de monter. Gavin attrape le menton de la chanteuse pour qu’elle tourne son visage vers lui afin de l’embrasser tendrement. Insidieusement, sa langue vient se frayer un chemin entre les lèvres naturellement charnues de Tegan pour approfondir leur baiser. Il pose sa main dans sa nuque puis, reprenant son souffle, il lui dit doucement : — J’ai hâte qu’on soit tous les deux. Pose-toi, j’vais checker en bas et dès que l’autre abruti est parti, je monte te rejoindre. Il accompagne ses propos d’un clin d’oeil puis redescend en bas en dévalant les marches. Il constate que son ami est en train de partir et ce dernier lui propose même qu’il rentre ensemble. Gavin réfléchit vite. Ses instincts de bon menteur ne sont jamais loin. — Tegan m’a envoyé chercher ses médicaments dans son sac à main et ensuite, j’vais chercher la gosse au centre. Leany est un très bon alibi parce qu’Alex n’aura jamais de doutes là-dessus, sachant qu’elle est l’absolue priorité de Gavin lorsqu’ils sont à Roslindale. Ainsi, il quitte la maison Holcroft et aussitôt le verrou fermé derrière lui, Gavin remonte à l’étage. Il s’assoit sur le bord du lit et prend le pied blessé de la jeune femme sur sa cuisse, caressant doucement son mollet. — Pas trop mal ?, s’inquiète le musicien.
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Holcroft
Tegan Holcroft

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
je déteste te voir souffrir (tevin) Empty
MessageSujet: Re: je déteste te voir souffrir (tevin)   je déteste te voir souffrir (tevin) EmptyMer 26 Oct - 14:21


le subterfuge de tegan marche aussi bien que prévu. gavin se lève d'un bond lorsqu'elle réclame de l'aide, ne lançant pas le temps à Alex d'avancer. elle s'appuie contre lui et monte les marches l'une après l'autre en faisant attention de ne pas forcer sur sa cheville foulée. à peine sont-ils arrivés dans la chambre que le blond attrape le menton de la chanteuse pour l'embrasse. leurs langues se cherchent, se trouvent et le baiser devient vite passionné. elle ne peut vraiment plus se passer du touché de gavin, de ses baisers, de ses attentions. "ce n'est pas un abruti, il semble avoir compris" dit-elle en riant légèrement. alex les connait par cœur. il n'est pas idiot. si connor est un peu trop dans son monde pour se rendre compte de ce qu'il se passe réellement entre eux, ce n'est pas le cas d'alex. alors que gavin redescend les escaliers rapidement, la brune s'allonge sur son lit. elle soupire. les trois semaines vont être longues. elle qui avait prévu de faire une ballade en skate, va devoir remettre ça. au bout de quelques minutes elle entends la porte d'entrée se refermer. alex doit être parti. son intuition se confirme lorsque gavin démarque dans sa chambre. elle lui adresse un petit sourire ravi lorsqu'il vient s'assoir près d'elle. il commence à lui masser doucement le mollet. "un peu. il faudrait que je prenne un cachet mais ça m'endors" dit-elle en faisant la grimace. elle a tout sauf envie de dormir. maintenant qu'ils sont seuls tous les deux, elle veut profiter de sa présence. elle se redresse un peu, pour adosser son dos contre sa tête de lit. elle passe sa main dans les cheveux du blond. "heureusement que tu restes quelques jours à la maison, parce que je vais avoir besoin d'un infirmier fairchild" dit-elle en riant. elle pense déjà au moment de la douche. elle ne va pas pouvoir y aller seule. elle ne peut pas se tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Fairchild
Gavin Fairchild

Posts : 119
Pseudo : a.
Id card : tom austen (miss pocket)
Inscription : 29/09/2016
Age : twenty eight but still young on his head.
Civil status : single, enjoying fame for having lot of ladies on his bed but on his mind, just one.
Job|Studies + $ : guitarist on a band, travelling all around states.
Playlist : the fray, heartless ☾ nickelback, how you remind me ☾ goo goo dolls, iris ☾ britney spears, i love rock'n'roll ☾ queen, another one bites the dust ☾ queen, we're the champions ☾ placebo's album and the rasmus' too.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia.
Relationships:
Rp availability: 1/2 free.
je déteste te voir souffrir (tevin) Empty
MessageSujet: Re: je déteste te voir souffrir (tevin)   je déteste te voir souffrir (tevin) EmptyMer 26 Oct - 16:54

Tegan lui rappelle qu’Alex a vraisemblablement compris qu’ils sont en couple mais pour le moment, Gavin ne préfère pas aborder le sujet. Il préfère jouer au perroquet et penser qu’Alex ignore tout. C’est bien plus facile que de se demander ce que pense son pote de son couple avec la brune. Cette dernière se cale contre lui et passe sa main dans ses cheveux blonds, un geste que Gavin adore et qui l’apaise totalement. Il laisse aller sa tête dans la paume de Tegan et ferme les yeux. Finalement, il pose même sa tête sur sa cuisse pour se détendre entièrement. — Si tu ne veux pas t’endormir, personnellement, je connais un bon moyen de te garder éveiller mais faudrait descendre ta main bien plus bas, ricane Gavin. Il est ainsi. Le sexe n’a jamais été un sujet tabou pour lui, il en parle ouvertement et de manière totalement décomplexée. Il rouvre ses paupières, laissant apparaître ses iris noisettes puis sourit. — J’peux te dénicher un costume d’infirmier si ça t’excite, poursuit-il sur le même ton que précédemment. Finalement, Gavin se redresse et regarde la jeune femme dans les yeux. Son coeur bat démesurément dès que leurs regards se croisent ou qu’ils sont trop proches, une sensation qu’il a déjà depuis un moment, notamment sur scène lorsqu’ils se taquinent pour faire hurler la foule en délire qui ne demande que cela. Gavin se perd dans ses pensées puis rit, seul. — Imagine la tronche de ma génitrice quand elle saura. Tu te souviens quand on lui a annoncé qu’on se lançait dans une tournée, sa tronche ? Oh meeerde, je vais en pleurer de rire, s’esclaffe le guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Holcroft
Tegan Holcroft

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
je déteste te voir souffrir (tevin) Empty
MessageSujet: Re: je déteste te voir souffrir (tevin)   je déteste te voir souffrir (tevin) EmptyMer 26 Oct - 17:16


rapidement gavin s'installe plus confortablement en posant sa tête sur les cuisses de tegan. elle continue de lui masser le crâne tout en l'écoutant parler. la brune ne peut empêcher un sourire coquin de s'afficher sur son visage suite à l'invitation de gavin. d'un coup, sa main quitte son crâne pour descendre sur son ventre, jusqu'à sa ceinture. "encore plus bas ?" demande-t-elle avec une voix qu'elle veut innocente mais qui ne l'est pas du tout. même si elle n'est pas aussi débauché que gavin, le sexe n'a jamais été un tabou pour elle non plus. elle peut en parler ouvertement, cela ne lui fait pas peur. "seulement si tu ne portes rien en dessus de ta blouse" répond la brune à la question de gavin. cela la ferait mourir de rire de le voir dans une blouse d'infirmier. d'un coup le blond se redresse pour la regarder dans les yeux. elle lui adresse un petit sourire, comme à chaque fois que leurs iris rentrent en contact. à chaque fois elle se sent presque intimidée. tegan commence à rire lorsque que gavin évoque sa mère. elle se souvient très bien de sa tête le jour où ils lui ont annoncés qu'ils partaient en tournée. tegan a cru qu'elle allait faire une syncope. "on arriverait peut-être à lui faire faire un arrêt cardiaque" ajoute-t-elle toujours en riant. elle attend le jour où ils révéleront leur couple à la génitrice fairchild comme le messie. cela risque d'être incroyablement drôle. elle détestera tegan encore plus que maintenant, mais ça la brune n'en à rien à faire. la brune tire gavin par le col de son tee-shirt pour l'approcher d'elle et l'embrasser. "promet moi que le jour où on lui annonce, tu me roules la plus grosse pelle de ta vie. elle va pas s'en remettre" dit-elle avec un grand sourire. tegan n'a jamais été une reblle mais mal mener la mère de gavin a toujours été un de ses passe-temps favoris. et depuis que gavin joue avec elle, c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Fairchild
Gavin Fairchild

Posts : 119
Pseudo : a.
Id card : tom austen (miss pocket)
Inscription : 29/09/2016
Age : twenty eight but still young on his head.
Civil status : single, enjoying fame for having lot of ladies on his bed but on his mind, just one.
Job|Studies + $ : guitarist on a band, travelling all around states.
Playlist : the fray, heartless ☾ nickelback, how you remind me ☾ goo goo dolls, iris ☾ britney spears, i love rock'n'roll ☾ queen, another one bites the dust ☾ queen, we're the champions ☾ placebo's album and the rasmus' too.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia.
Relationships:
Rp availability: 1/2 free.
je déteste te voir souffrir (tevin) Empty
MessageSujet: Re: je déteste te voir souffrir (tevin)   je déteste te voir souffrir (tevin) EmptyMer 26 Oct - 18:40

La brune joue le jeu et glisse sa main jusqu’à sa ceinture. Gavin frissonne. Il ne peut pas rester insensible lorsque la femme qui fût l’objet de ses fantasmes pendant des mois voir des années le touche ainsi, si proche d’une zone sensible et viril de son anatomie. — Un tout p’tit peu, ricane Gavin. Tegan rentre dans son jeu et évoque le fait qu’il soit nu sous sa blouse. Gavin cherche. Il en possédait une, au lycée, lors des cours de physique-chimie mais ce n’est pas aussi sexy que celle que porte un infirmier, à son grand dam. Ouvertement, ils parlent de la mère du jeune homme qui ne porte pas la chanteuse dans son coeur. Il sourit, un peu machiavélique, lorsque Tegan évoque une crise cardiaque. Très sincèrement, cela ne le dérangerait pas qu’elle en fasse un ; il n’arrive plus à ressentir la moindre once d’affection à l’égard de sa mère. Il ne parvient plus à la supporter tant et si bien que violemment, parfois, il souhaiterait que ce soit elle à la place de son père dans le caveau. — Promis ! Et on pourra même baiser comme des sauvages dans le cellier pour qu’elle ne ferme plus l’oeil de ses nuits ! Gavin attrape le poignet de la jeune femme et pousse sur sa main pour qu’elle glisse sous sa ceinture. Il ferme les yeux, il profite de son toucher. Gavin laisse échapper un soupir. — Je ne peux pas m’passer de toi, Tegan, souffle-t-il. Le blond est à cran comme accro. Cela ne fait que quelques heures mais déjà, il sent qu’elle bouleverse tout son monde ; il n’a jamais été ainsi, si tactile et proche. D’ordinaire, il est assez fuyant mais avec Tegan c’est différent, visiblement. — Tu me fais perdre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


je déteste te voir souffrir (tevin) Empty
MessageSujet: Re: je déteste te voir souffrir (tevin)   je déteste te voir souffrir (tevin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je déteste te voir souffrir (tevin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - ROSLINDALE - :: • tewksbury :: hospital-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.