AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 I'm just a kid ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


I'm just a kid ...  Empty
MessageSujet: I'm just a kid ...    I'm just a kid ...  EmptyMer 19 Oct - 21:44



   ( Jude Cooper )
Huit ans | Super-Héros | rafflesia lane

prénom|nom Mon nom de famille c'est Cooper, comme papa et ma grande soeur. Maman n'est pas encore mariée à papa c'est pour ça qu'elle ne porte pas encore le même nom que nous trois. Mon prénom c'est Jude, maman et papa sont tombés d'accord tous les deux avant ma naissance. lieu de naissance Je suis né à Roslindale comme mes deux parents et ma grande soeur. En réalité nous n'avons jamais quitté la ville sauf pour les vacances. C'est un endroit où il fait bon vivre et puis c'est surtout l'endroit où j'ai toute ma famille ainsi que mes ami(e)s et puis ... Peut-être une amoureuse aussi, mais bon ça c'est secret. nationalité|origine Je suis un américain pure souche je crois bien et je suis originaire de Roslindale toujours. Je ne sais pas vraiment si du côté de mes grands parents maternelle et paternelle il y-a d'autres origines, j'ai jamais vraiment demander en réalité. Enfin bon c'est pas très important en réalité ce qui est bon à savoir c'est que j'adore les hamburgers ! situation financière Je ne sais pas trop moi, c'est quoi ça ? J'ai pas encore l'âge de rapporter l'argent à la maison puisque je suis toujours à l'école. Peut être que si l'école nous payait il y aurait moins d'absent dans les écoles non ? Oui je pense me présenter aux élections pour être délégué de classe !($$$) statut civil Clairement je suis trop jeune pour ça enfin, c'est ce que maman dit, mais je sais qu'au fond elle a peur parce que pour elle je suis toujours son "petit bébé" alors m'imaginer avec une amoureuse imaginée sa tête. Je trouve les filles vraiment trop compliqué, mais je pense quand même qu'une de mes camarades à l'école me plait bien ... orientation sexuelle Beurk ! C'est quoi ça ? Ah oui d'accord. Bon et bien je crois que je préfère les filles même si elles sont pénible (souvent) ambitions|rêves J'aimerais devenir un super-héros pour aider mon père à aller mieux. Sinon pompier, c'est bien aussi pompier non ? j'aime écrire ici. j'aime pas écrire ici. traits de caractère écrire ici. crédits écrire ici.


   anything you can do
   Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Un minimum de quatre informations est demandé, mais essayez tout de même de nous dire quelques petits trucs sur votre personnage. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée.

   
get out of my life
Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous la forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Elle doit faire un minimum de 25 lignes.
   
pseudo|prénom écrire ici. âge|lieu de résidence écrire ici. avatar écrire ici. fréquence de connexion écrire ici. nature du lien prédéfini, pré-lien, inventé. commentaires|autres écrire ici.


Dernière édition par Jude Cooper le Mer 19 Oct - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carol Walton
Carol Walton

Posts : 55
Pseudo : Junkiie
Id card : Hayley Atwell
Inscription : 15/10/2016
Age : 34
Civil status : Célibataire endurcie
Job|Studies + $ : Interface en asl

I'm just a kid ...  Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid ...    I'm just a kid ...  EmptyMer 19 Oct - 21:46

Bienvenue bout de chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm just a kid ...  Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid ...    I'm just a kid ...  EmptyMer 19 Oct - 22:20

Merci madame I'm just a kid ...  1528258215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm just a kid ...  Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid ...    I'm just a kid ...  EmptyMer 19 Oct - 22:43

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I'm just a kid ...  2281838695
choix très original pour le coup mais trop mignon I love you I'm just a kid ...  365067514 I'm just a kid ...  1086422652
Revenir en haut Aller en bas
Avery Cohen
Avery Cohen

Posts : 84
Pseudo : Paulette
Id card : Jack Falahee, ghost czerny.
Inscription : 02/10/2016
Age : 30 ans.
Civil status : En couple avec Anna la filleparfaite, mais a de gros doutes sur sa sexualité.
Job|Studies + $ : Juriste. $$$$$$$
Playlist : Hozier - Take me to church

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: 0/0 - Fiche en construction
I'm just a kid ...  Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid ...    I'm just a kid ...  EmptyMer 19 Oct - 23:02




C'est trop mignon I'm just a kid ...  1396251178
Bienvenue avec ce perso I'm just a kid ...  1108011678
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
I'm just a kid ...  Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid ...    I'm just a kid ...  EmptyMer 19 Oct - 23:29

Bienvenue sur DWOTG, effectivement choix original mais que je n'apprécie pas du tout. Il n'y a pas encore eu de cas, mais je suis contre les enfants joués sur les forums je sais pas ça me gêne un peu. On en a pas encore parlé avec les admins, mais personnellement je suis contre réellement. Donc si tu pouvais changer, je pense ajouter une règle. Mais je vais en parler avec le reste du staff tout de même I love you
Désolée mais je suis toujours très franche.
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Holcroft
Tegan Holcroft

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
I'm just a kid ...  Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid ...    I'm just a kid ...  EmptyJeu 20 Oct - 9:08

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Halsey
Charlie Halsey

Posts : 23
Pseudo : spf
Id card : Bethany Joy Lenz
Inscription : 19/10/2016
Age : trente deux ans
Civil status : fiancée maman de deux enfants
Job|Studies + $ : écrivaine

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability:
I'm just a kid ...  Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid ...    I'm just a kid ...  EmptyJeu 20 Oct - 9:38

Bienvenu parmi nous I love you désolée je ne savais pas que je n'avais pas le droit de faire les enfants de Charlie en pré-liens, je suis désolée si tu t'es inscris que pour ce pré-lien I'm just a kid ...  516073743 mais si jamais j'ai changé les pré-liens de ses enfants pour son frère et sa soeur (avec les avatars négociables) où il reste toujours son fiancé xD
En tout cas j'espère que tu vas rester quand même parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Wes Harper
Wes Harper
♡ wildest dream.

Posts : 540
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : sam claflin | @hepburns.
Inscription : 19/08/2016
Age : thirty yo.
Civil status : broken, lost but completely in love.
Job|Studies + $ : pediatric surgeon ¦ $$$$.
Playlist : adele, send my love ○ sia, cheap thrills ○ ariana grande, into you ○ lukas graham, sevent years ○ simple plan, perfectly perfect.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #3013, west | rafflesia lane.
Relationships:
Rp availability: available {••}
I'm just a kid ...  Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid ...    I'm just a kid ...  EmptyJeu 20 Oct - 13:01

Bienvenue parmi nous. I'm just a kid ...  1528258215
Je rejoins l'avis de Pauline .. Pas que je suis contre les enfants sur les forums, mais DWOTG est un forum avant tout un forum où les personnage de plus de 28 ans sont demandés. A l'ouverture du forum nous n'avons pas mis de règles, mais il y a eu très d'abus dès les premières inscriptions et donc nous avons mis comme règle que seul les personnages de plus de 28 ans sont autorisés sur le forum .. Nous sommes en train de discuter entre membres du staff pour voir si on garde cette règle ou pas et donc accepter un gamin c'est un peu .. extrême. I'm just a kid ...  516073743
Revenir en haut Aller en bas
https://dwotg.forumactif.org/t389-hello-from-the-other-side
Zoe Cohen
Zoe Cohen
put your hands into the fire

Posts : 154
Pseudo : khl
Id card : Serinda Swan by Crick
Inscription : 28/09/2016
Age : 33 ans
Civil status : single
Job|Studies + $ : firefighter - $$$

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, lavandia land | left
Relationships:
Rp availability: tc intrigue - tc halloween - tc bbq - pyjama paty - avery - dwight
I'm just a kid ...  Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid ...    I'm just a kid ...  EmptyDim 23 Oct - 10:07

Bienvenue parmi nous I'm just a kid ...  1086422652
J'ai hâte de découvrir la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm just a kid ...  Empty
MessageSujet: Re: I'm just a kid ...    I'm just a kid ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm just a kid ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - ADMINISTRATION - :: fiches de présentation-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.