AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 it's time to catch up - gavin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


it's time to catch up - gavin Empty
MessageSujet: it's time to catch up - gavin   it's time to catch up - gavin EmptyLun 3 Oct - 18:45

C’est un grand sourire aux lèvres que tu avais ce soir. Pourquoi ? Parce que ce soir tu allais retrouver Gavin pour un petit repas au restaurant. Ce n’était pas un rendez-vous bien sûr, tu étais avec Julian et puis tu connaissais assez Gavin pour savoir que le jour où il allait se poser n’était pas encore arrivé. Enfin, c’était ce qu’il t’avait dit la dernière fois que tu avais pu le voir soit avant qu’il ne parte en tournée. Tu espérais que les choses avaient changé mais tu doutais que cela soit le cas. Mais peu t’importait. Pour toi le plus important c’était de retrouver ton ami parce que même si tu lui avais passé quelques coups de téléphones pour prendre des nouvelles lors de la tournée et que tu l’avais vu quand ils étaient passés à côté de Roslindale, c’était il y avait bien trop longtemps. Et tu faisais des jaloux dans la famille Ford. La petite Ella n’arrêtait pas de la supplier de te prendre avec elle et même Shaun semblait vaguement intéressé par la chose ce qui te fit sourire intérieurement. Une fois prête, tu déposais un baiser sur le front d’Ella en lui disant : « Si tu es sage avec ton papa je vais essayer de m’arranger pour que tu rencontres Gavin. Toi aussi si tu veux Shaun. » Lui dis-tu alors que le jeune homme vous regardait de loin à la porte de la chambre que tu partageais avec Julian. Il ne dit rien, comme souvent en ce moment mais tu espérais que si l’occasion se présentait il ne se refuserait pas se plaisir juste pour refuser de faire quelque chose avec toi. La situation s’améliorait mais à petits pas. C’était déjà ça cependant ! Une fois en bas, Julian ne tarda pas à venir te dire souhaiter bonne soirée alors que tu enfilais ton manteau mi-saison et que tu prenais ton sac. « Ne t’amuse pas trop, il paraît que ce guitariste aime les jolies filles. » Tu ne pus t’empêcher de lever les yeux au ciel à ces paroles et tu déposais un baiser sur les lèvres de Julian. « Je connais Gavin depuis que je suis gamine ne dit pas n’importe quoi ! J’ai été sa première fan, c’est un lien sacré. » Lui dis-tu avant de faire la bise à Ella et un sourire à Shaun. « Je ne rentrerai pas tard. » Leur dis-tu avant de passer la porte pour aller prendre la voiture. Encore aujourd’hui, tu avais du mal à voir Gavin comme une star tout comme tu avais du mal à le faire avec Tegan. Pour toi ils n’étaient que de très bons amis d’enfance. Tu ne tardais pas à arriver devant le restaurant que t’avait indiqué Gavin. Tu te garais aux alentours et quand tu revins, tu trouvais le jeune homme qui t’attendait patiemment à l’entrée. « Gavin ! » Cris-tu avant d’aller le prendre dans tes bras. « J’ai l’impression que ça fait des années que l’on ne s’est pas vu ! Heureusement que ce n’est pas le cas. » Malgré les emplois du temps chargés de tes amis et le tien, tu tenais à conserver ces liens de l’enfance surtout que vous vous entendiez très bien toujours aujourd’hui même après votre relation loupée au lycée. « Comment tu vas ? » Ne pus-tu t’empêcher de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Fairchild
Gavin Fairchild

Posts : 119
Pseudo : a.
Id card : tom austen (miss pocket)
Inscription : 29/09/2016
Age : twenty eight but still young on his head.
Civil status : single, enjoying fame for having lot of ladies on his bed but on his mind, just one.
Job|Studies + $ : guitarist on a band, travelling all around states.
Playlist : the fray, heartless ☾ nickelback, how you remind me ☾ goo goo dolls, iris ☾ britney spears, i love rock'n'roll ☾ queen, another one bites the dust ☾ queen, we're the champions ☾ placebo's album and the rasmus' too.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia.
Relationships:
Rp availability: 1/2 free.
it's time to catch up - gavin Empty
MessageSujet: Re: it's time to catch up - gavin   it's time to catch up - gavin EmptyLun 3 Oct - 22:52

Grace est la première fan du guitariste. Elle l’a toujours soutenu, depuis l’adolescence. A une période, elle a été plus qu’une fan, une petite-amie mais l’épisode fût bref. Ils ont décidés d’un commun accord d’y mettre fin parce qu’ils ressentaient uniquement une amitié dingue, une forte complicité et rien de plus. Depuis, et même si cela est étonnant et rare, Gavin et Grace sont restés véritablement amis. Ce soir, ils dînent ensembles. Gavin l’invite. Il ne cherchera pas à la séduire, d’abord parce qu’elle n’est pas Tegan mais également parce qu’elle est avec cet homme, Julian, père de deux enfants si ses souvenirs sont exacts. Il arrive tout juste devant le restaurant où ils se sont donnés rendez-vous qu’il la voit sortir de sa voiture. Aussitôt, Gavin sourit, heureux de la revoir et s’approche d’elle pour venir la prendre dans ses bras. Il lui tient la porte puis s’adresse au maître d’hôtel qui le dévisage. Ici, Gavin et les autres sont bien connus comme les enfants prodiges de la ville, de Roslindale. — Une réservation pour deux au nom de Fairchild, précise-t-il. Effectivement, comme le souligne si bien Grace, ils ne se sont pas vus depuis deux mois, peut-être trois. Ils ont fait une petite tournée, bien sympathique qui les ont forcés à quitter la ville mais aujourd’hui, le groupe est de retour. Ils s’installent. — Crevé mais comblé par la célébrité, plaisante le blond. — Et toi avec ton daddy ? qu’il s’enquit. Il est content pour elle si ça marche. Grace est une fille bien, elle mérite d’être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


it's time to catch up - gavin Empty
MessageSujet: Re: it's time to catch up - gavin   it's time to catch up - gavin EmptyMar 4 Oct - 11:14

Fière, tu ne pouvais que l’être. Tu te souviens de la création du groupe de tes amis quand vous étiez des adolescents. A l’époque tu sortais avec Gavin et tu ne pouvais t’empêcher de sourire en repensant à la tête d’Ella et de Julian quand tu leur avais dit que tu étais sortie avec Gavin quand tu étais jeune. Cela n’avait pas duré longtemps cependant et même si tu avais eu peur à l’époque que ce ne soit pas le cas, vous aviez réussi à rester de très bons amis. Tu avais continué au fil des années à être une grande fan du jeune homme et du groupe en général dont tu ne manquais aucun concert. Jusqu’à ce qu’ils partent dans une tournée bien trop importante et que tu finisses la fac et que tu ne sois plus aussi libre. Mais tu allais toujours les voir le plus possible et lors de la prochaine tournée tu aurais Ella à tes côtés. Tu n’avais pas réussi à convaincre Julian de l’amener avec toi la dernière fois. Mais dans un an ou deux, ce serait possible certainement. Ce soir, tu retrouvais Gavin au restaurant pour un petit dîner retrouvailles. Quand tu arrivais le jeune homme était là et tu le saluais en le prenant dans tes bras. Une fois dans le restaurant on ne tarda pas à vous amener à la table que Gavin avait réservée. « Crevé mais comblé par la célébrité. Et toi avec ton daddy ? » Tu ne pus t’empêcher de lever les yeux au ciel face au surnom qu’avait trouvé le guitariste pour Julian. La vérité était qu’avec Julian ce n’était pas tous les jours facile mais vous étiez dans une bonne période en ce moment. « J’espère que la célébrité ne te monte pas à la tête. » Dis-tu pour le taquiner un peu. « Je suis contente pour vous, que vous ayez pu en arriver là. » C’était un rêve à l’époque, un rêve fou. « Ca fait plaisir que vous soyez un peu à la maison pour quelques temps. » Lui dis-tu avec un clin d’œil avant de lui dire : « En ce moment ça va plutôt bien avec Julian. Nous sommes passés pas loin de la séparation, c’était compliqué mais on remonte la pente. » Tu ne faisais jamais rien à moitié et Gavin le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Fairchild
Gavin Fairchild

Posts : 119
Pseudo : a.
Id card : tom austen (miss pocket)
Inscription : 29/09/2016
Age : twenty eight but still young on his head.
Civil status : single, enjoying fame for having lot of ladies on his bed but on his mind, just one.
Job|Studies + $ : guitarist on a band, travelling all around states.
Playlist : the fray, heartless ☾ nickelback, how you remind me ☾ goo goo dolls, iris ☾ britney spears, i love rock'n'roll ☾ queen, another one bites the dust ☾ queen, we're the champions ☾ placebo's album and the rasmus' too.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia.
Relationships:
Rp availability: 1/2 free.
it's time to catch up - gavin Empty
MessageSujet: Re: it's time to catch up - gavin   it's time to catch up - gavin EmptyJeu 6 Oct - 10:42

On ne peut pas dire que Gavin est insensible, parlant de l’égo, à la célébrité montante. Il en profite plus que les autres membres, avec des conquêtes dont il ne compte plus le nombre. S’il fumait occasionnellement des joints, cela s’est multiplié également ainsi que la consommation d’alcool. Le véritable cliché de la rockstar, somme toute. Il hausse des épaules alors que d’une certaine façon, Grace les félicite, tous. — C’est assez dingue, ouais, répond Gavin avec un grand sourire rêveur. Ils faisaient un concert local quand on les a repéré et tout s’est très vite enchaîné. Il en est certain, c’est le concept même d’une seule chanteuse, très charismatique, Tegan, et que des mecs autour, leurs chansons à la fois douce et violente, crevante de vérité, qui plaisent tant. Comme le dit si bien Grace, c’est plaisant d’être de retour à la maison … ou pas. Pas pour Gavin qui n’a pas son indépendance et vit encore chez sa mère avec son beau-père. Le seul point positif est sa sœur de huit ans, Leany, atteinte d’un autisme plus ou moins sévère. — Ca m’fait moins plaisir à cause de ma mère, ajoute Gavin. Si à l’époque où ils étaient ensembles, Gavin s’entendait magnifiquement bien avec sa mère, Grace sait bien que depuis deux ans, depuis le décès de son père et son remariage, rien ne va plus. Gavin est constamment en colère contre sa mère sans pouvoir parvenir à se calmer. — Mais Leany est tellement heureuse que ça compense, ajoute-t-il alors qu’on leur apporte le rafraîchissement apéritif demandé. Gavin boit une première gorgée alors qu’il apprend que Grace et son daddy n’était pas en bon terme, il y a peu. — Et pourquoi, sans indiscrétion ? s’enquit il. Ce n’est pas parce qu’ils ont un passé commun qu’ils ne se parlent pas de leurs histoires. — Le célibat y’a rien de mieux, plaisante le blond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


it's time to catch up - gavin Empty
MessageSujet: Re: it's time to catch up - gavin   it's time to catch up - gavin EmptySam 8 Oct - 20:29

Retrouver Gavin c’était comme revenir sans cesse à ton adolescence. Tu souriais rien que d’y penser. Tu étais heureuse que vous ayez pu garder ce lien malgré tout parce qu’en général les histoires entre ex ce n’était pas toujours rose. Vous étiez peut-être l’exception mais si c’était le cas tu étais ravie que cela soit tombé sur toi. Tes amis avaient dû faire face à la célébrité assez soudainement et tu étais heureuse de voir qu’ils étaient toujours les mêmes au fond. Tu pouvais voir dans les interviews qu’ils jouaient un rôle un peu de temps en temps mais n’était-ce pas le principe de la célébrité ? Tu ne doutais pas que c’était dingue comme vie. Bizarrement, tu n’enviais pas vraiment Gavin. Tu étais heureuse pour tes amis mais tu étais heureuse d’avoir la vie que tu avais. Passer ton temps sur les routes, cela ne te plaisait pas. Tu étais plutôt du genre sédentaire, à profiter des liens entre voisins. Et puis tu aimais t’occuper de la petite famille de Julian même si cela n’était pas toujours simple avec Shaun. « Ca m’fait moins plaisir à cause de ma mère. Mais Leany est tellement heureuse que ça compense. » Tu ne savais que trop bien que la mère de Gavin s’était remariée parce que tu avais été celle qui avait organisé le mariage. Tu l’avais dit à Gavin à l’époque, tu espérais qu’il ne t’en tenait pas rigueur. Mais tu ne pouvais t’empêcher de lier la réaction de Gavin avec celle de Shaun. Ils se ressemblaient énormément sur ce point là. « Tu t’entendrais bien avec le fils de Shaun. Il me déteste. Vous pourriez monter un club tous les deux. J’espère que ça s’arrangera avec ta mère. » Dis-tu avec un petit sourire même si cela ne te faisait pas réellement rire cette histoire avec Shaun. Tu espérais vraiment que Gavin essayera de comprendre sa mère. Tu savais qu’elle s’en était voulue aussi mais elle avait préféré choisir son bonheur à l’avis de Gavin. « Et pourquoi, sans indiscrétion ? » Cela te faisait sourire de parler de ça avec Gavin. Pas parce qu’il était ton ex mais parce que les relations ce n’était pas réellement son truc. « Parce que j’avais du mal à trouver ma place dans cette famille. Parce que Shaun me détestait et me le faisait sentir et que Julian prenait toujours sa défense. Parce qu’on n’avait pas passé du temps tous les deux depuis des fois. Mais on fait tous les deux des efforts pour arranger tout cela. Je tiens trop à lui pour baisser les bras. » Dis-tu avec un petit sourire. « Le célibat y’a rien de mieux » Tu bus une gorgée d’eau avant de secouer la tête. Ton choix de plat était fait. « Je suppose que cela veut dire que je n’organiserai pas encore ton mariage. » Dis-tu pour le taquiner. « Ton cœur ne bat toujours pas plus fort pour une demoiselle ? » Demandas-tu curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Fairchild
Gavin Fairchild

Posts : 119
Pseudo : a.
Id card : tom austen (miss pocket)
Inscription : 29/09/2016
Age : twenty eight but still young on his head.
Civil status : single, enjoying fame for having lot of ladies on his bed but on his mind, just one.
Job|Studies + $ : guitarist on a band, travelling all around states.
Playlist : the fray, heartless ☾ nickelback, how you remind me ☾ goo goo dolls, iris ☾ britney spears, i love rock'n'roll ☾ queen, another one bites the dust ☾ queen, we're the champions ☾ placebo's album and the rasmus' too.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia.
Relationships:
Rp availability: 1/2 free.
it's time to catch up - gavin Empty
MessageSujet: Re: it's time to catch up - gavin   it's time to catch up - gavin EmptyMer 12 Oct - 9:31

— C’est différent, c’est un gamin, il comprendra en grandissant que toi, tu n’as pas participé à l’empoisonnement de sa mère pour t’envoyer Julian, réplique Gavin. Il est convaincu que c’est le cas. Les analyses l’ont montrées, son père est mort suite à l’ingestion de produits toxiques et cela colle parfaitement dans mon esprit au fait qu’une dizaine de jours plus tard, elle soit déjà dans les bras du meilleur ami du défunt. — Quand bien même je voudrais que cela s’arrange, tu as vu comment elle traite Leany depuis ? C’est une gamine autiste, pas un monstre !. La veuve Fairchild n’est ni attentionnée ni affectueuse avec sa benjamine. Elle voit sa pathologie comme une fatalité alors qu’au contraire, cela rend Leany encore plus spéciale et adorable. Pour Gavin, il est hors de question de prévoir une réconciliation avec sa génitrice, morte à ses yeux le même jour que son père. Attentivement, le blond écoute les problèmes de couple de Grace. C’est certain que peu d’intimité ne favorise pas le développement d’un couple, pas besoin de l’être pour le savoir. Le serveur vient prendre les commandes. Gavin s’exécute, donne son choix avant de rire parce que Grace se plaint de ne pas organiser bientôt son mariage. — Tu as plus de chances d’organiser mon enterrement que mon mariage, réplique Gavin en buvant une gorgée de son verre alors qu’elle la questionne sur une possible attirance. Il lève les yeux au ciel. Oui, il y en a bien une mais il ne veut pas en parler. Quel ridicule d’avoir flashé sur Tegan, non ? — Non, répond-il avec précipitation, trop rapidement pour que cela soit crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


it's time to catch up - gavin Empty
MessageSujet: Re: it's time to catch up - gavin   it's time to catch up - gavin EmptySam 15 Oct - 19:44

Gavin et sa mère, c’était une histoire qui n’était pas prête de s’arranger et qui ne s’arrangerait peut-être jamais. Oui tu connaissais les accusations de Gavin sur la mort suspecte de son père mais il ne pourrait jamais réellement le prouver. Tu ne cherchais pas à trouver d’excuses à sa mère, tu aurais aimé que les choses soient différentes c’est tout. « C’est différent, c’est un gamin, il comprendra en grandissant que toi, tu n’as pas participé à l’empoisonnement de sa mère pour t’envoyer Julian. » Non, Shaun savait déjà que tu n’avais pas participé à l’accident de sa mère, tu ne pensais pas que c’était ce qu’il te reprochait en effet. Il te reprochait de prendre la place de sa mère, de la faire oublier alors que tu essayais de faire tout l’inverse. Tu avais laissé toutes les photos de famille intactes dans toute la maison … « En effet, je pense que ce sera une des rares choses qu’il me reprochera pas. » Dis-tu avec un petit sourire. Mais Gavin ne tarda pas à ajouter : « Quand bien même je voudrais que cela s’arrange, tu as vu comment elle traite Leany depuis ? C’est une gamine autiste, pas un monstre ! » Tu hochais la tête. Cependant, tu savais que l’autisme était une maladie que tout le monde n’arrivait pas à appréhender de manière positive. Tu avais passé plusieurs heures avec la demoiselle alors que tu préparais le mariage essayant de la faire participer le plus possible pour l’éloigner de sa mère qui ne semblait pas la vouloir dans cet événement plus que cela. « J’ai vu mais ce n’est pas ma place de dire quoi que ce soit. J’ai passé beaucoup de temps avec elle en préparant le mariage cependant. Et je suis sûre qu’elle est heureuse de te revoir. » Dis-tu parce que tu savais à quel point Leany adorait son grand frère. Le sujet de ton couple avec Julian finit par venir sur le tapis et malgré le moment difficile que vous aviez passé, cela semblait aller mieux. Mais pour Gavin c’était une autre histoire. Tu repensais à ta conversation avec Tegan et tu espérais bien voir où Gavin en était dans sa conception de la vie amoureuse. « Tu as plus de chances d’organiser mon enterrement que mon mariage. » Tu donnais ta commande avant de laisser échapper un petit rire. Non, tu avais du mal à le croire. Quand Gavin répondit précipitamment à ta question, tu ne pus t’empêcher de lever un sourcil avant de lui dire : « Oh alors il y a quelqu’un … » Tu le taquines un peu. « Je la connais ? » Demandas-tu en espérant que la réponse soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Fairchild
Gavin Fairchild

Posts : 119
Pseudo : a.
Id card : tom austen (miss pocket)
Inscription : 29/09/2016
Age : twenty eight but still young on his head.
Civil status : single, enjoying fame for having lot of ladies on his bed but on his mind, just one.
Job|Studies + $ : guitarist on a band, travelling all around states.
Playlist : the fray, heartless ☾ nickelback, how you remind me ☾ goo goo dolls, iris ☾ britney spears, i love rock'n'roll ☾ queen, another one bites the dust ☾ queen, we're the champions ☾ placebo's album and the rasmus' too.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia.
Relationships:
Rp availability: 1/2 free.
it's time to catch up - gavin Empty
MessageSujet: Re: it's time to catch up - gavin   it's time to catch up - gavin EmptyLun 17 Oct - 11:42

Tout le monde disait la même chose que Grace : ce n’était pas leur rôle de recadrer la mère Fairchild quant à son attitude avec sa benjamine atteinte d’autisme, Leany. Il n’y avait que Gavin qui avait ce rôle-là, étant le frère de l’enfant mais également le fils de l’accusée. Leany était, bien entendu, ravie comme tout de revoir son frère mais elle ne comprenait pas très bien pourquoi elle le voyait à la fois dans son salon et dans la télévision, avec les autres. — C’est bien la seule à la maison, répliqua le blond. Sa mère et son beau-père lui faisaient gracieusement comprendre qu’il rompait leurs petites habitudes et leur petite vie rangée de bourgeois. Et cette image dans les journaux, oh ! Un outrage à la bonne éducation ! A y penser, Gavin leva les yeux au ciel tout en buvant une gorgée de son verre d’apéritif. Le blond répondit avec trop de précipitation pour que Grace, qui le connaissait fort bien, n’en soit dupée. Aussitôt, elle enchaîna avec une moue sournoise et curieuse. De nouveau, Gavin roula des yeux en soupirant. — Tu les connais parce qu’elles s’affichent dans les journaux, rétorqua le jeune homme. C’était régulier que de le voir sur Internet ou dans tout autre médias people au bras d’une jeune femme, différente chaque semaine voir chaque soir, en réalité. Mais au fond, Gavin ne pensait qu’à une seule, qu’il ne pouvait avoir : Tegan. C’était une absurdité que de penser qu’un jour, il pourrait y avoir quelque chose, d’autant plus que dernièrement, leur relation s’était dégradée, se résumant à des reproches et des cris. — Tu le sais mieux que quiconque, Grace : je ne suis pas fais pour être en couple mais simplement pour m’envoyer en l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


it's time to catch up - gavin Empty
MessageSujet: Re: it's time to catch up - gavin   it's time to catch up - gavin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's time to catch up - gavin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - GAVIN FAIRCHILD - (2/2)
» put another dimes in the jukebox, baby (gavin)
» wake me up when september ends (gavin)
» i dare you to love me 'til the end of time ☆ calliopé wheeler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - ROSLINDALE - :: • nanthuket :: pizzeria-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.