AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Beer, pizza and work (Carter/Lexie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
Beer, pizza and work (Carter/Lexie) Empty
MessageSujet: Beer, pizza and work (Carter/Lexie)   Beer, pizza and work (Carter/Lexie) EmptyVen 30 Sep - 0:29



(lexie, carter, pepper)
beer, pizza and work

-------------------------

Il est presque 22h sur l'écran de l'Iphone un peu plus loin. Pepper comme souvent finit seule au bureau. C'est difficile depuis qu'elle est seule avec Miles, sont fils de trois ans. Au niveau de l'argent ça va, mais au niveau du temps. Elle aime pas laisser son enfant tout seul, et bien qu'elle admire le travail des baby sitter elle essaie d'utiliser leurs services le moins possible. Elle a eu une mère qui s'occupait peu d'elle, et elle ne veut surtout pas reproduire le même schéma avec ses enfants à elle. Ce soir elle a pu le récupérer et l'emmener au bureau. Les employés sont partis, ils font pas attention, même si c'est vrai que c'est presque une mascotte dans les locaux de la boite. Elle avait envoyé un texto à Carter et Lexie. Elle ne savait pas si ils étaient encore là, les locaux sont assez grands, entre les étages, les différents ateliers. Elle était dans le sien, Miles jouait un peu plus loin, elle avait réussi à aménager un petit coin pour lui. Le nez entre les chiffres, l'écran de l'ordinateur, son portable, son ventre commençait à gargouiller. Miles lui avait déjà mangé, pour ça elle fait attention. Mais seule elle n'a pas forcément envie de manger, bien qu'elle soit obligée si elle ne veut pas tomber. Elle aimerait tant rentrer à la maison et sauter sur Kane mais il n'est toujours pas revenu. Elle ne lui a pas demandé, elle lui a même pas parlé du tout. Quand il était encore là, ça lui arrivait aussi de rentrer tard mais pas aussi dépitée. Pepper a perdu confiance en elle, elle est beaucoup moins rayonnante, même si elle essaie tant bien que mal de faire bonne figure et ne pas se défouler sur le monde qui l'entoure. Son travail est un vrai bain de soleil, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Nielson
Lexie Nielson

Posts : 94
Pseudo : spf
Id card : kristin kreuk (shyia)
Inscription : 26/09/2016
Age : 31 ans
Civil status : célibataire
Job|Studies + $ : styliste

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: 0/5 + tc
Beer, pizza and work (Carter/Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Beer, pizza and work (Carter/Lexie)   Beer, pizza and work (Carter/Lexie) EmptySam 1 Oct - 0:32



(lexie, carter, pepper)
beer, pizza and work

-------------------------

Lexie assise dans son fauteuil dessinait depuis plusieurs heures maintenant. Elle releva la tête et retira ses lunettes de vue pour se frotter les yeux. Il faisait sombre dehors, ce qui démontrait qu’il devait déjà être tard. Mais c’était toujours ainsi, lorsque Lexie se mettait à dessiner elle oubliait tout, elle perdait complètement la notion du temps. Elle attrapa son téléphone portable et jeta un œil à ce dernier. Elle avait un message de son frère et deux de sa petite sœur. Sa petite sœur, qui logeait chez elle depuis quelques semaines maintenant, savait que Lexie ne rentrait que très rarement tôt du bureau, elle ne dinait quasiment jamais chez elle. Elle s’en voulait un peu de laisser sa petite sœur seule le soir, mais en même temps, elle avait énormément de travail et elle ne pouvait pas se permettre de laisser tomber Pepper et Carter. Elle fit défiler ses messages et un sourire s’afficha sur ses lèvres. Pepper était toujours dans les locaux, sans doute que Carter était toujours là aussi. Les locaux étaient plutôt grand, mais ça étonnait toujours la jeune femme que Pepper envoi des messages pour communiquer avec eux. Carter et Lexie étaient plutôt du genre à se lever, se dégourdir les jambes et aller directement dans le bureau de l’autre. Elle se passa une main dans la nuque et décida de rejoindre sa meilleure amie. Elles commanderaient surement quelque chose à manger en discutant boulot, ou vie personnelle. C’était l’un des avantages à bosser avec ses meilleurs amis. Elle se leva et arriva vite au bureau de Carter, elle passa une tête en voyant de la lumière. Elle ne toquait jamais. Ils avaient dépassés ce stade. Salut toi, tu as vu le message de Pep ? Elle adressa un sourire à son ami. Ils avaient toujours eu une relation particulière. Ils ne pouvaient s’empêcher de se chercher, de se taquiner. Même si Lexie ne l’avouerait jamais, elle avait toujours eu un faible pour Carter. En même temps, il était vraiment beau mec, mais  son caractère était incompatible avec celui de Lexie. Elle rêvait de fonder une famille, alors qu’il ne pensait qu’à baiser. Elle était loin de s’imaginer qu’ils partageaient le même rêve. Mais étrangement, s’ils parlaient de tout, ils n’avaient jamais abordé ce point ensemble. Elle s’avança dans le bureau et attrapa une carte de visite qui trainait là. Elle fit mine de s’y intéressée, mais elle attendait surtout qu’il se décide à la suivre. J’ai hyper faim, j’espère qu’on va commander un truc, sinon je ne vais pas tarder à décoller. Elle lança un regard à Carter. D’ailleurs, je suis étonnée que tu sois encore là ! Tu n’as pas une stagiaire à harceler ? Elle sourit à nouveau en lui adressant un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Walton
Carter Walton

Posts : 40
Pseudo : GBK.
Id card : Chris Evans. Shiya.
Inscription : 28/09/2016
Age : 34 ans.
Civil status : Célibataire.
Job|Studies + $ : Ingénieur informatique.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2502, west | rafflesia lane.
Relationships:
Rp availability: 1/3 (Pepper et Lexie - Lexie)
Beer, pizza and work (Carter/Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Beer, pizza and work (Carter/Lexie)   Beer, pizza and work (Carter/Lexie) EmptySam 1 Oct - 15:44



    Après avoir salué les personnes employées dans son service et leur souhaitant une bonne nuit, Carter avait littéralement remonté les manches de sa chemise pour continuer le travail. Il avait des lignes de codes à rentrer et plus tôt ça serait fait, plus tôt les autres pourraient les ajouter dans leurs écritures le lendemain. Vérifiant qu’il avait tout noté, il envoya un mail interne à son service pour expliquer ce qu’il venait de faire, tout en entendant son portable sonner. Jetant un œil au message, il esquissa un sourire en voyant qu’il s’agissait de Pepper. Une réunion avec Lexie était donc de mise d’ici quelques minutes. Enfin c’était ce qu’il pensait, mais avant tout, il devait finir le message pour les autres et il était en train de le relire quand la voix de Lexie se fit entendre.

    Oui et je comptais y aller dès que j’aurai envoyé ce mail.

    Finissant de le lire, il ajouta quelques lignes de plus pour être certain que tout le monde aurait compris et qu’il n’aurait pas à se répéter. Il entendait la jeune femme marcher dans son bureau, mais il la laissait faire. Il lui avait toujours dit, ainsi que Pepper, qu’elles pouvaient venir, mais qu’elles ne devaient pas toucher à ses affaires si c’était pour les ranger comme elles le voulaient. Il avait sa propre façon de faire, donc pas touche. Mais, il écouta les paroles de son amie tout en envoyant le mail.

    Pizzas, c’est obligatoire.

    Esquissant un sourire, il se tourna vers la jeune femme. Oui, c’était quelque chose qui était important pour lui, les pizzas, mais elle venait de changer de sujet et il haussa les épaules.

    Non, elles sont toutes parties et j’avais du boulot.

    Regardant l’écran de l’ordinateur, il l’arrêta, avant de se redresser et se lever.

    En plus, il paraît que je ne devrais pas faire ça. Mes deux associées m’ont déjà fait la morale là-dessus et je n’ai pas du tout envie de les entendre en parler encore.

    Ce fut à lui de faire un clin d’œil et il sortit du bureau, attendant qu’elle le suive pour rejoindre Pepper. Marchant en silence, il devait avouer que ça l’amusait de voir son amie en parler autant. Après tout son comportement n’était pas nouveau, mais il sentait qu’il y avait autre chose, sans savoir quoi. Secouant la tête pour ne pas y penser, il se mit à sourire en voyant qui était là avec Pepper.

    Pepper, tu ne m'avez pas dit que nous avons le plus bel homme du monde avec nous ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
Beer, pizza and work (Carter/Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Beer, pizza and work (Carter/Lexie)   Beer, pizza and work (Carter/Lexie) EmptyDim 2 Oct - 1:11

Pepper n'avait pas décollé les yeux de son Mac mais sourit en entendant Carter parler de son fils. Et si il est là, dit-elle en souriant avant d'enfin lever la tête et de voir ses deux sublimes meilleurs amis et associés. Sans eux cette société ne serait pas ce qu'elle est. Elle leur doit beaucoup. Elle se leva de sa chaise, avec presque des courbatures d'être restée assise trop longtemps et les yeux à qui ça faisait du bien de quitter l'écran et ses lumières. Elle pris dans ses bras Lexie, puis Carter. Je suis contente de vous voir … leur dit-elle d'un ton enjoué. Car ils ont beau travailler et gérer la même société, ils ont chacun leurs ateliers, leurs territoires et c'est pas évident de se voir. Au mieux on se croise d'un service à un autre, mais pas le temps de se poser. Alors parfois ils profitent d'être tard au bureau pour se voir, bosser, mais surtout profiter d'être ensemble. Vous allez bien les deux ? Ça se passe bien vos services ? En réalité, elle sait que oui. En tant que gérante de la boite, elle sait absolument tout sur les chiffres, et l'ambiance, mais elle aime bien avoir leurs ressentis et leurs avis. Elle retourna alors s'asseoir pour finir ce qu'elle faisait après avoir embrassé son fils qui s'amusait à côté d'elle. Carter tu veux bien commander les pizzas ? Elle se leva de nouveau et alla chercher quelques bouteilles de bière et de sodas pour accompagner. Sans champignons ! À chaque fois qu'ils commandent des pizzas elle demande une sans champignons, Lexie et Carter le savent mais eller répète. Avant de se rasseoir à nouveau elle attrapa son bébé et le posa sur ses genoux pour profiter. Et poussa son Mac. Après des heures elle avait bien mérité quelques minutes de repos avec ses amis, et de tendresse avec son petit. Une vraie maman poule, qui a besoin de son bébé, plus que jamais. Mais évidemment, Miles ne voyait que Carter, son parrain. Pepper regarda alors Lexie d'un air blasé avant de rire, et de lui faire signe pour venir s'installer avec eux pendant que Monsieur Walton allait se charger du ravitaillement.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Nielson
Lexie Nielson

Posts : 94
Pseudo : spf
Id card : kristin kreuk (shyia)
Inscription : 26/09/2016
Age : 31 ans
Civil status : célibataire
Job|Studies + $ : styliste

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: 0/5 + tc
Beer, pizza and work (Carter/Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Beer, pizza and work (Carter/Lexie)   Beer, pizza and work (Carter/Lexie) EmptyDim 2 Oct - 16:32



(lexie, carter, pepper)
beer, pizza and work

-------------------------

Lexie attendit patiemment que Carter termine ce qu’il avait à faire. Elle acquiesça à sa remarque concernant les pizzas. Oui, c’est vrai qu’on est terrible et qu’on te met un couteau sous la gorge. Elle haussa les épaules. Comme ci on avait réellement notre mot à dire dans tes histoires amoureuses. Elle avait dit cela sur le ton de l’humour pour cacher le fait, qu’elle était contrariée qu’il n’en fasse qu’à sa tête et que finalement, ce que Pepper et elle pouvaient dire n’avait aucun effet sur lui. Il se leva enfin et tout deux partirent en direction du bureau de Pepper. Ils échangèrent quelques bêtises sur le trajet et arrivèrent dans le bureau de cette dernière. Un large sourire se dessina sur le visage de Lexie en voyant Miles. Elle attrapa le petit garçon et l’embrassa dans le cou pour le faire rire. Elle adorait l’entendre éclater de rire. Voilà le plus beau du monde ! Puis elle le reposa par tête. Elle prit ensuite Pepper dans ses bras et alla s’installer sur le canapé présent dans le bureau de Pepper. Oui ça va, mais je pense qu’on va devoir se séparer d’un de nos mannequins, comme je te l’ai dit dans ma note. Tu l’as reçu non ? Elle arqua un sourcil. Lexie n’était pas vraiment du genre connecté et elle préférait parler de vive-voix plutôt que d’envoyer des mails. Elle avait toujours peur que l’information n’arrive pas à temps ou à destination. Double pepperoni ajouta-t-elle à l’attention de Carter. Voilà une bonne soirée qui s’annonçait, deux personnes formidables, des pizzas et des bières. Elle regarda Pepper aller jusqu’au frigo. Une bière pour moi s’il te plait. Installée aux côtés de sa meilleure amie, elle posa sa tête contre l’épaule de Pepper. Et toi, ça va ? Elle fixait Miles du regard. Evidemment, elle ne parlait pas du boulot, elle parlait du bien-être général de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Walton
Carter Walton

Posts : 40
Pseudo : GBK.
Id card : Chris Evans. Shiya.
Inscription : 28/09/2016
Age : 34 ans.
Civil status : Célibataire.
Job|Studies + $ : Ingénieur informatique.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2502, west | rafflesia lane.
Relationships:
Rp availability: 1/3 (Pepper et Lexie - Lexie)
Beer, pizza and work (Carter/Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Beer, pizza and work (Carter/Lexie)   Beer, pizza and work (Carter/Lexie) EmptyDim 2 Oct - 22:44



    Hochant vivement la tête aux paroles de Lexie, il sourit amusé, avant de hausser les sourcils. Il resta la fixer, pensant qu’elle allait ajouter quelque chose là-dessus, mais comme elle ne le faisait pas, il prit la parole.

    Tu étais sérieuse ? Non parce que je vois vos regards réprobateurs et en particulier les tiens. Je sais que tu juges ma vie amoureuse.

    Mais il était loin d’imaginer que c’était pour une raison en particulier. Prenant finalement la direction du bureau de leur amie, Carter remarqua alors qu’elle n’y était pas seule et il fit une remarque sur le petit garçon qui était assis sagement. Souriant à la réponse de Pepper, il regarda Lexie aller embrasser Miles et Carter attendit son tour, pour venir faire sa poignée de main secrète avec son filleul. Puis, il se tourna vers la mère de famille pour venir la prendre dans ses bras.

    C’est réciproque.

    Lui aussi était contente de la voir et le jeune homme la relâcha doucement tout en l’écoutant poser des questions. Lexie fut la première répondre et Carter grimaça. Ca n’était jamais une bonne chose de devoir se séparer de quelqu’un au boulot, mais il savait que parfois c’était nécessaire.

    Pour ma part ça va, même si certaines choses sont encore à revoir au niveau des lignes de codes du site pour améliorer certains aspects.

    Arriva finalement le moment où les filles venaient décharger leurs commandes de pizzas et il prit son portable pour commencer à composer le numéro tout en les regardant.

    Vous devez me le rappeler à chaque fois ? Je suis un grand garçon vous savez et je n’ai pas la mémoire courte.

    Amusé malgré tout, il termina de composer le numéro et recula un peu pour pouvoir passer la commande sans les déranger. Tout en parlant avec la personne qui était en train de noter ce qu’il désirait, il faisait de grands signes à Miles pour l’amuser. Quelques grimaces pour couronner le tout était toujours une bonne chose. Commandant en plus pour lui, il demanda aussi des desserts, sachant que Miles piquerait sans doute dedans, comme Carter aimait bien lui en donner, même si Pepper disait qu’elle n’aimait pas ça. De loin, il pouvait les voir discuter et il termina de commander, avant de voir qu’il avait un message. Sa mère voulait savoir s’il venait le week-end suivant, parce que ses sœurs seraient là aussi. Un repas de famille, mais il sentait le piège. Malgré tout, il ne pouvait refuser un repas familial, donc il indiqua qu’il serait là pour midi. Rangeant son portable dans sa poche, il revint alors près des filles.

    Une pizza avec supplément champignons pour toi Pepper et une aux saucisses pour toi Lexie. Ca arrive dans dix minutes.

    Amusé lui-même par sa bêtise, il s’installa dans un fauteuil tout en fixant Miles. Parlant avec les mains, il souriait, parce qu’ils avaient leurs codes secrets et il finit par rire, tout en voyant Miles se retenir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
Beer, pizza and work (Carter/Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Beer, pizza and work (Carter/Lexie)   Beer, pizza and work (Carter/Lexie) EmptyLun 3 Oct - 14:59

Pepper écoutait attentivement Lexie parler de ses soucis avec un mannequin. Pourquoi ? Dés qu'il s'agit de boulot Pepper est très sérieuse. Cette boite c'est son bébé et elle y tient réellement. Elle ne voudrait pas que tout se casse la figure pour une erreur de jugement. En tous les cas si il faut s'en séparer, je m'en chargerai t'en fais pas. En tant que directrice et gérante, c'est elle qui a la responsabilité de ce genre de tâches. Les licenciements font partie de son travail, même si c'est toujours douloureux pour elle. Elle aime son boulot, mais elle a un cœur, pas comme d'autres pdg. Ça lui fait toujours de la peine de retirer son travail à quelqu'un. Une personne qui a peut être une famille à nourrir ou des problèmes. Elle essaie de ne pas faire dans le sentiment mais elle n'y arrive pas, elle fait toujours au mieux. Et ne licencie quelqu'un vraiment en cas de force majeure.
Carter, je comprends rien de ce que tu racontes … en effet, les lignes tout ça Pepper n'y comprend absolument rien. Enfin vite fait, mais quand elle écoute Carter parler ça devient un véritable charabia, heureusement lui connaît très bien son travail et fait des merveilles, alors elle lui fait totalement confiance à ce niveau là. Je te déteste, dit-elle à Carter, quand il évoqua pour rire les pizzas qu'il avait commandé, l'inverse total de ce que les filles désiraient. Pepper tendit alors une bière à Pepper, quant à elle se contenta d'un jus de fruit. Elle n'aime pas la bière, ni les boissons gazeuses, elle est compliquée. Sauf le champagne pour les bulles, elle adore ça. Bref, installée avec Lexie, elle hésita à répondre. Il y avait un moment qu'on ne lui avait pas demandé comment elle allait, mais elle sourit, timidement. Je crois que ça va, le plus dur et derrière moi j'espère. Elle est franche avec eux, sans rentrer dans les détails encore une fois. Pepper ne put s'empêcher de rire en voyant les réactions de Miles face à son parrain. Tu veux pas en faire un, plutôt que de traumatiser le mien ? En effet il serait temps que Carter, ou même Lexie se décident à pouponner !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Nielson
Lexie Nielson

Posts : 94
Pseudo : spf
Id card : kristin kreuk (shyia)
Inscription : 26/09/2016
Age : 31 ans
Civil status : célibataire
Job|Studies + $ : styliste

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: 0/5 + tc
Beer, pizza and work (Carter/Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Beer, pizza and work (Carter/Lexie)   Beer, pizza and work (Carter/Lexie) EmptySam 15 Oct - 21:41



(lexie, carter, pepper)
beer, pizza and work

-------------------------

Lexie lança un dernier regard à Carter et fut touché par sa réponse, elle sentit une petite décharge électrique lui serrer le cœur. Oui elle le jugeait et bien plus que Pepper. Bien plus qu’elle ne l’aurait du, mais elle ne savait pas pourquoi. Elle haussa les épaules et répondit d’une petite voix. Je suis désolée si tu me trouves lourde avec ça, c’est juste que je m’inquiètes pour toi, je ne voudrais pas que tu finisses par te brûler les ailes. C’était vrai. Elle voyait sans arrêt Carter briser des cœurs et elle se disait qu’un jour où l’autre viendrait le jour ou celle qui saurait faire chavirer son cœur déboulerait sans prévenir. Sauf que Lexie craignait que Carter se comporte comme un crétin ou pire, un connard, comme il savait si bien le faire et que cette dernière n’ait même pas la chance de se rendre compte du type merveilleux qu’il était. Elle ne voulait pas qu’il est le cœur brisé. Elle ne supporterait pas ramasser encore une fois une personne qu’elle aime. Elle resta silencieuse pendant les quelques mètres qui leurs restaient à parcourir pour arriver au bureau de Pepper,elle prit une profonde inspiration. Arrivée au bureau, elle sourit à sa meilleure amie et l’a prise dans ses bras, elle fit de même avec Miles son filleul. Elle s’installa sur le sofa qui était dans le bureau de Pepper. Je ne sais pas encore, je shoote demain on verra. Elle ne préférait pas s’étaler. Après tout, l’erreur est humaine et Lexie était sous pression ces derniers temps avec le boulot. Elle avait besoin de vacances et il fallait qu’elle prenne du recul par rapport à tout ça. Elle reporta son attention sur Pepper qui lui apportait une bière, ce n’était pas son alcool préféré, mais ça ferait bien l’affaire, elle savait que Pepper n’était pas du genre à avoir du château margaux dans son frigo. Elle s’installa un peu plus confortablement et but une gorgée de sa boisson à même la bouteille. Tant mieux si ça va. Elle lui adressa à nouveau un sourire. Elle regarda Miles rire aux éclats dans les bras de Carter et arqua un sourcil en entendant la remarque de Pepper. Elle détourna le regard et fit en sorte de ne pas croiser celui de sa meilleure amie. Elle n’avait pas du tout envie de parler de sa vie sentimentale, pas ce soir. Elle n’avait rien à raconter, rien de spécial. Et même si elle n’en parlait jamais, oui un jour elle aimerait avoir des enfants, encore faudrait-il qu’elle trouve le père idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Walton
Carter Walton

Posts : 40
Pseudo : GBK.
Id card : Chris Evans. Shiya.
Inscription : 28/09/2016
Age : 34 ans.
Civil status : Célibataire.
Job|Studies + $ : Ingénieur informatique.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2502, west | rafflesia lane.
Relationships:
Rp availability: 1/3 (Pepper et Lexie - Lexie)
Beer, pizza and work (Carter/Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Beer, pizza and work (Carter/Lexie)   Beer, pizza and work (Carter/Lexie) EmptySam 15 Oct - 23:22



    C’est gentil de penser à moi, mais je m’en sors très bien.

    Il esquissa un sourire, même si ce qu’il venait de dire n’était pas la vérité. Il préférait coucher avec des femmes et ne pas s’attacher. C’était plus facile à gérer que tomber amoureux, parce que ça, il ne saurait clairement pas comment s’y prendre. Il n’aurait pas la moindre idée de ce qu’il devrait faire dans une telle situation et même s’il voulait fonder une famille, il faudrait déjà qu’il apprenne à ouvrir les yeux. Mais pour le moment, ils allaient vers le bureau de Pepper et il fut amusé de voir Miles qui était là. Le petit garçon était juste formidable à ses yeux et malgré le comportement qu’il avait avec les femmes, il était beaucoup plus mature avec le petit garçon. Quand ce dernier était là, Carter était un adulte responsable, enfin à peu près. En parlant de son travail, il fut amusé par la réaction de la chef.

    Tu as posé la question.

    Puis, il alla passer commande du dîner, laissant les femmes parler entre elles. Revenant ensuite en indiquant qu’il avait commandé l’opposé de ce qu’elles avaient demandé, il sourit à la remarque de Pepper.

    Moi aussi je t’aime.

    Lui faisant un clin d’œil, il accepta sa bière et commença à boire, tout en s’amusant avec Miles. Ce dernier était dans les bras de la mère de famille et Carter aimait bien lui parler par signe, avant de rire. Le petit garçon tentait de rester sérieux et ça fit rire le célibataire encore plus. En entendant ce que la jeune femme disait, il secoua la tête.

    Je ne traumatise pas le tien et puis encore faudrait-il qu’il y ai quelqu’un qui veuille de moi.

    Buvant une longue gorgée, il regarda le petit garçon.

    En plus, ton fils est génial, alors pourquoi je voudrais des enfants ?

    Dis ainsi ça n’était pas très agréable, il le savait, mais il préférait prendre les choses avec humour plutôt que d’être sérieux. Parce que cela voudrait dire qu’il devrait dire tout haut qu’il avait envie de se poser et d’avoir une famille et il n’était pas certain que ça soit la chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Beer, pizza and work (Carter/Lexie) Empty
MessageSujet: Re: Beer, pizza and work (Carter/Lexie)   Beer, pizza and work (Carter/Lexie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beer, pizza and work (Carter/Lexie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keep calm and drink beer (reva&wren)
» - LEXIE NIELSON - (2/3)
» Changer n'est pas facile. | Lexie.
» happiness only real when shared (lexie)
» Carter | You have to remind yourself who and what you are.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - ROSLINDALE - :: • tewksbury :: pepper too salty-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.