(l'inscription)LA FICHE DE PRESENTATION • Cette étape est indispensable pour votre personnage et votre intégration en tant que membre. Pensez à regarder le bottin pour être sure que l'avatar que vous désirez n'est pas pris ou réservé.
Vous avez un délai de 7 jours pour rédiger votre fiche, au delà, votre compte sera supprimé. Une fois celle-ci terminée, pensez à l'indiquer dans le sujet prévu à cet effet.
PUIS-JE RESERVER UN AVATAR ? • Oui c'est tout à fait possible. Cependant la réservation n'est pas automatique, il faut la demander auprès des membres du staff lorsque vous posez votre fiche. Celle-ci vous sera accordée pour une durée de 7 jours. Le même délai que pour la rédaction de votre fiche de présentation.
SI UN AUTRE MEMBRE VEUT LE MEME AVATAR • Si vous n'avez pas réservé votre avatar, un ou plusieurs autres membres peuvent tenter l'avatar. Nous vous demandons de vous mettre d'accord entre vous. Si ce n'est pas le cas, ce sera les membres du staff qui choisiront en fonction de
la meilleure fiche.
Vous pouvez dés votre enregistrement vous balader et poster dans les parties flood, jeux et invités.(le jeu)LES SUJETS DE RP •
Le nombre de lignes demandé est de 5 par posts. Ce n'est pas beaucoup. Nous souhaitons que les membres cependant écrivent selon leurs envies, et s'adaptent à leur partenaire, ainsi tout le monde peut trouver son compte.
Concernant vos sujets vous avez libre choix concernant la mise en page, le style d'écriture, la langue. Mais là aussi essayez de vous adapter à votre camarade.
Les sujets à tendance "hot" sont autorisés, cependant pensez à prévenir avec justement un petit (-16/18) et on comprendra. Il ne faudrait pas choquer des âmes sensibles.
CREER UN DOUBLE-COMPTE • Sur DWOTG
les double comptes sont autorisés. Cependant un seul DC par membre sera accepté. Avant de le créer vous devrez avoir minimum
deux mois d'activité sur le forum et demander l'autorisation aux membres du staff (
dans ce topic). Si par la suite l'un de vos deux personnages est inactif, il sera supprimé et les dcs ne vous seront plus autorisés. Nous faisons ça pour éviter les membres fantômes et la course à l'avatar le plus tendance. Ainsi vous n'aurez pas le droit de jouer Nina Dobrev et Holland Roden par exemple.
MEMBRE INACTIF • Au bout de trois semaines sans nouvelles votre compte sera
considéré comme inactif. On vous mettra alors dans la liste des membres en danger, vous aurez alors une semaine pour vous manifester, sinon votre compte sera supprimé.
Si un nouveau membre souhaite prendre un avatar pris, et que le membre qui le joue est inactif, il peut demander à le libérer.CHANGER DE PERSONNAGE • Il peut arriver que notre personnage ne nous inspire plus et stagne. Vous avez alors le droit de changer de personnage. Attention cela ne doit pas devenir une habitude. De plus un nouveau personnage veut dire :
nouvelle fiche et nouveau délai comme un nouveau membre.
(la vie sur le forum)MEMBRES DU MOIS • Tous les mois nous élirons les membres du mois. Et c'est vous qui les élirez. On mettra les 5 posteurs les plus actifs du mois, et ce sera à vous de choisir parmi ces 5.
Nous voulons que les membres soient investis et intéressés par le forum. Il arrivera qu'on fasse appel à vous pour de nouvelles idées, ou pour des prochaines versions du forum. Plein de surprises vous attendent.
Le plus important sur DWOTG c'est d'être actif, motivé, sympathique et respectueux de ses petits copains. Si vous respectez les règles et les autres membres tout se passera bien.
Hésitez pas à venir dans le flood et dans les jeux pour être encore plus intégrés.
Des soirées chatbox seront organisées tous les week ends et lors de certains événements.
BIENVENUE SUR DWOTG, AMUSEZ VOUS.