AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Home Is Where The Heart Is

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tegan Holcroft
Tegan Holcroft

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
Home Is Where The Heart Is Empty
MessageSujet: Home Is Where The Heart Is   Home Is Where The Heart Is EmptyLun 26 Sep - 21:31



   ( tegan reed )
28 ans | lead singer in a rock band | lavandia land

prénom|nom tegan reed. lieu de naissance tegan est née et a grandit ici, à roslindale. avant que son groupe ai du succès elle n'avait jamais mis les pieds hors de la ville. nationalité|origine américaine mais il semblerait qu'elle est quelques racines mexicaines. elle n'y prête pas trop attention. situation financière ($$$$), son groupe de rock commence à vraiment bien marcher, ici mais également en europe. ils rentrent juste d'une grosse tournée à travers le pays. l'argent n'est plus vraiment un problème mais elle économise quand même, le succès n'est pas forcément éternel. statut civil célibataire, bien que son coeur soit plutôt accroché à quelqu'un. orientation sexuelle hétérosexuelle. ambitions|rêves son rêve était de faire sortir son groupe du garage de ses parents. celui-ci s'est réalisé. maintenant elle espère pouvoir continuer d'en vivre pendant longtemps. c'est ce qu'elle préfère dans la vie. j'aime la musique, le rock plus particulièrement, chanter, les concerts, l'odeur de la pluie sur le bitume, netflix (and chill), son thé du matin (avec un peu de lait si c'est de l'english tea), regarder les étoiles, prendre le temps. j'aime pas les orages, sortir les poubelles, se faire les ongles, être en retard (ou attendre les gens en retard). traits de caractère sensible, grande gueule, souriante, bonne vivante, fidèle, attentive, compatissante, franche, maligne, indépendante, loyale, râleuse, têtue, perfectionniste. crédits tumblr.


   anything you can do
tegan vient d'une famille nombreuse. même si ses parents ont toujours tout fait pour qu'ils ne manquent de rien, ils ont connu des moments un peu difficiles + elle chante depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne. la première a avoir remarqué et supporté son talent était sa grand-mère + son abuela était son modèle féminin, sa perte a été une épreuve terrible pour elle + c'est à ce moment là qu'elle s'est renfermée dans la musique et le rock + elle a écrit des tonnes et des tonnes de chansons à cette période là. seulement 3 ont été enregistrées depuis + elle a monté son groupe il y a dix ans avec quatre amis musiciens + sa famille (surtout son père) ne voulait pas qu'elle se lance dans cette voix, mais elle n'a rien voulu entendre + son grand frère, isaac, est le seul qui la soutien entièrement + elle a plusieurs tatouages. elle a fait le premier à seize ans et elle a failli se faire tuer par sa mère quand celle-ci l'a découvert + elle a eu le coeur brisé une fois, depuis elle a du mal à s'ouvrir totalement + malheureusement elle est une nouvelle fois amoureuse du mauvais garçon, mais ça personne ne le sait + c'est un véritable garçon manqué, elle jure, elle rote, elle dit ce qu'elle pense sans prendre de pincette.

   
get out of my life


"je te mets sur la guest list ce soir ?"
demande-t-elle après une conversation de plus de vingt minutes avec son grand frère. elle entends un rire à l'autre bout du téléphone, comme si cela était une évidence. "pourquoi tu poses me la question ? tu sais très bien que je serais là". un sourire radieux se forme sur ses lèvres. oui, elle le sait, il est toujours là pour la voir jouer. malgré cela, elle est toujours heureuse de le savoir dans le public. elle a besoin de son aval pour se sentir bien. isaac est la personne la plus importante dans sa vie. il est celui qui l'a toujours soutenu, malgré tout, malgré le désaccord de son père pour sa carrière. elle ne sait pas pourquoi sa famille a tant de mal à accepter son choix de vie. après tout, elle ne fait que vivre de sa passion. une passion peut-être peu commune pour cette famille de classe moyenne."Gaby" hurle une voix, celle de Connor. son regard glisse sur la montre qu'elle porte à son poignet. il est temps d'aller faire les balances. c'est un moment inévitable, même après 20 dates. tout doit être réglé au millimètre, tegan y veille. elle veut que tout soit parfait, quitter à faire hurler les autres membres du groupe. "je dois y aller, le blond va devenir fou si je n'arrive pas dans les deux minutes" dit-elle en riant, "à ce soir frangin" rajoute-t-elle avant de raccrocher. d'un pas guilleret elle retrouve le reste du groupe sur scène, afin de répéter pour le show du soir. elle a hâte de monter sur scène.

elle sort de scène épuisée mais heureuse. comme cela fait bien. elle aime ça plus que tout au monde. sentir la connexion avec le public, leur public. cela lui donne une énergie infini. cette nuit était incroyable. leur plus grosse scène depuis le début de leur carrière. 5000 personnes venus spécialement pour eux. pour les entendre. pour les encourager. ils ont joué devant des foules plus importantes, mais ils n'étaient que l'opening act. ce soir, les gens étaient là pour eux, pour leur musique. la meilleure sensation possible. entendre le public chanter des paroles qu'elle a écrit, les voir danser sur la musique qu'ils réalisent. le bonheur à l'état brute pour le brune. elle se laisse tomber sur le canapé en cuir blanc dans leur loge. "quelqu'un veut un verre ?" demande Alex, le batteur du groupe. tegan hoche la tête. d'une main agile il sort un pack de bière qu'il pose sur la table. tegan en attrape une. c'est le seul alcool qu'elle boit. elle boit un peu de vin ou de champagne quand il n'y a rien d'autre, mais il n'y a rien qu'elle préfère plus que la bière. on frappe à la porte. isaac entre dans la petite pièce. "vous avez été incroyable !" s'exclame le jeune homme, un fidèle supporteur du groupe mais surtout de sa petite soeur. "merci" répond simplement tegan, avec un sourire sincère collé aux lèvres. elle l'enlace tendrement. avoir son soutien a toujours été une joie pour la brune. la porte s'ouvre une nouvelle fois. le regard de la brune s'assombrit. "vraiment gavin ? t'es encore obligé de ramener tes pouffes ici ?" hurle-t-elle en désignant les deux groupies accrochées à ses bras. cette vision lui serre le coeur. pourquoi est-il obligé de s'afficher comme cela ? et pourquoi son coeur l'a-t-il choisit lui ? "oh soit pas jalouse tegan, il en restera toujours assez pour toi" répond-t-il un sourire fière sur les lèvres. elle attrape sa bouteille de bière et se lève, furieuse. "connard" marmonne-t-elle entre ses dents avant de quitter la loge en claquant la porte. elle ne supporte pas de voir cela. elle voudrait qu'il passe du temps avec elle après un concert, pas avec ces grognasses. elle voudrait qu'il l'embrasse, elle et pas une autre. merde l'amour ça craint. elle sort de la salle, arrache une clope de son paquet et l'allume. elle a besoin de nicotine pour faire couler la rage. elle sent une présence. nell, sa meilleure amie mais également la bassiste du groupe. elle passe la main sur son épaule, sans un mot. que dire de plus ? tegan sait qu'elle ne devrait pas être amoureuse de lui, mais c'est trop tard. beaucoup trop tard.
   
pseudo|prénom sterne, clémentine en réalité. âge|lieu de résidence 24 ans, nantes la belle cité des ducs. avatar la seule et unique, alexandra park. fréquence de connexion tous les jours, peut-être moins le week-end et pour le rp, une à deux fois par semaine (surtout jusqu'à 8 parce que je suis encore dans les cartons pour mon déménagement). nature du lien inventé. commentaires|autres qu'il est beau ce forum, bravo  Home Is Where The Heart Is 3952033760 .


Dernière édition par Tegan Holcroft le Mar 27 Sep - 20:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Holcroft
Tegan Holcroft

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
Home Is Where The Heart Is Empty
MessageSujet: Re: Home Is Where The Heart Is   Home Is Where The Heart Is EmptyLun 26 Sep - 21:31

On peut me réserver ma belle alexandra please ?  Home Is Where The Heart Is 1411891401

Je recherche des liens pour ma jolie brune.
Tegan est chanteuse dans un groupe de rock, qui commence à exploser. ils sont revenus dans leur ville natale, après une grosse tournée, pour prendre un break et prendre le temps de composer à nouveau. Tegan c'est une fille un peu masculine. elle jure, elle rote ou pète si elle en a envie. elle dit ce qu'elle pense sans prendre de gant. à coté de ça c'est une fille adorable, qui sous sa grosse carapace est un vrai coeur d’artichaut. elle a un peu de mal à comprendre sa célébrité et les soirées mondaines, les remises de prix, les plateaux télés, elle a beaucoup de mal a gérer.

du coup je cherche les membres de son groupe de rock (4 à 5 personnes. filles ou garçons). le groupe a vu le jour il y a 6 ans et si au début ils ont un peu galéré, aujourd'hui ils remplissent de très grandes salles partout aux USA et leur carrière commence à exploser en Europe.

je cherche aussi de la famille à ma belle. (3 ou 4 personnes). tegan est originaire de Roslindale. sa famille n'était pas pauvre mais elle avait des fois, du mal à joindre les deux bouts. c'est l'avant-dernière (ou la dernière) de la famille. certains seraient content pour son parcours, d'autres lui en voudrait de les avoir 'abandonner' pour la musique.

ma tegan a aussi besoin d'amis. garçons ou filles. depuis toujours ou depuis un jour. si ça vous branche, ma boite MP est toute ouverte Home Is Where The Heart Is 3810451192


Dernière édition par Tegan Reed le Lun 26 Sep - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Rovner
Darcy Rovner

Posts : 134
Pseudo : morghulis, maia.
Id card : matthew daddario, sparkles.
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-nine yo.
Civil status : broken heart, have to stop thinking about it. or not.
Job|Studies + $ : nurse, he's giving his life to save people, all the time.
Playlist : broods/heartlines, royal tusk/curse the weather, red velvet/bad dracula, natasha pierre and the great comet of 1812/prologue

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia land
Relationships:
Rp availability: free ▫ 3/3
Home Is Where The Heart Is Empty
MessageSujet: Re: Home Is Where The Heart Is   Home Is Where The Heart Is EmptyLun 26 Sep - 21:33

Le pseudo et le prénom, j'aime beaucoup. Home Is Where The Heart Is 1403957923
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
Home Is Where The Heart Is Empty
MessageSujet: Re: Home Is Where The Heart Is   Home Is Where The Heart Is EmptyLun 26 Sep - 21:36

Copine, quel plaisir de te voir ici Home Is Where The Heart Is 2281838695
Revenir en haut Aller en bas
Angela Hawkins
Angela Hawkins
falling from cloud nine

Posts : 487
Pseudo : sparkles ; marie
Id card : blake lively ; balaclava
Inscription : 17/08/2016
Age : vingt-huit ans, la soif de vivre.
Civil status : elle l'a perdu, n'étant désormais plus que l'ombre d'elle-même.
Job|Studies + $ : vendeuse en bijouterie de luxe.
Playlist : sleeping at last, all trough the night | alex & sierra, little do you know | edith piaf, la vie en rose | james bay, let it go | ed sheeran, photograph

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia land
Relationships:
Rp availability: mpotte moi.
Home Is Where The Heart Is Empty
MessageSujet: Re: Home Is Where The Heart Is   Home Is Where The Heart Is EmptyLun 26 Sep - 21:44

alexandra, l'amour de ma vie I love you bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette ! Home Is Where The Heart Is 1528258215
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Holcroft
Tegan Holcroft

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
Home Is Where The Heart Is Empty
MessageSujet: Re: Home Is Where The Heart Is   Home Is Where The Heart Is EmptyLun 26 Sep - 21:46

Darcy, et que dire de ton pseudo I love you
Copine, comme je suis contente de te retrouvée et de recommencer à RP Home Is Where The Heart Is 2281838695
Angela, c'est mon petit amour aussi hihi. merci à vous trois Home Is Where The Heart Is 1528258215
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
Home Is Where The Heart Is Empty
MessageSujet: Re: Home Is Where The Heart Is   Home Is Where The Heart Is EmptyLun 26 Sep - 21:48

Oui j'ai hâte qu'on se trouve un petit lien à l'ancienne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Home Is Where The Heart Is Empty
MessageSujet: Re: Home Is Where The Heart Is   Home Is Where The Heart Is EmptyLun 26 Sep - 21:54

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wes Harper
Wes Harper
♡ wildest dream.

Posts : 540
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : sam claflin | @hepburns.
Inscription : 19/08/2016
Age : thirty yo.
Civil status : broken, lost but completely in love.
Job|Studies + $ : pediatric surgeon ¦ $$$$.
Playlist : adele, send my love ○ sia, cheap thrills ○ ariana grande, into you ○ lukas graham, sevent years ○ simple plan, perfectly perfect.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #3013, west | rafflesia lane.
Relationships:
Rp availability: available {••}
Home Is Where The Heart Is Empty
MessageSujet: Re: Home Is Where The Heart Is   Home Is Where The Heart Is EmptyMar 27 Sep - 11:23

Clem, comment ça fait longtemps. Home Is Where The Heart Is 516073743 Home Is Where The Heart Is 516073743
Bienvenue parmi nous. Home Is Where The Heart Is 1528258215 Réserve-moi un lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dwotg.forumactif.org/t389-hello-from-the-other-side
Invité
Invité


Home Is Where The Heart Is Empty
MessageSujet: Re: Home Is Where The Heart Is   Home Is Where The Heart Is EmptyMar 27 Sep - 14:55

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Home Is Where The Heart Is 2281838695
park est une beauté suprême, vivement la prochaine saison de the royals Home Is Where The Heart Is 4143653104 Home Is Where The Heart Is 1086422652 très bon choix et j'adore le perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Home Is Where The Heart Is Empty
MessageSujet: Re: Home Is Where The Heart Is   Home Is Where The Heart Is EmptyMar 27 Sep - 15:55


l'avatar est parfait comme j'te l'ai dis ! Home Is Where The Heart Is 3810451192 Home Is Where The Heart Is 3506853756 bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Ford
Julian Ford

Posts : 175
Pseudo : Justboy
Id card : Michael Fassbender (lolita lempicka, anaëlle)
Inscription : 26/09/2016
Age : 36 ans
Civil status : veuf, en couple avec Grace Meadows avec qui il ne se comporte pas toujours bien.
Job|Studies + $ : cardiologue en pause, enseignant à la faculté de médecine.
Playlist : josh daniel, jealous | metallica, nothing else matters | josh groban, to where you are | nightwish, sleeping sun | robin thicke, blurred lines | alan walker, faded |

(we're just a box of souvenirs)
Address: #5214, east rafflesia lane
Relationships:
Rp availability:
Home Is Where The Heart Is Empty
MessageSujet: Re: Home Is Where The Heart Is   Home Is Where The Heart Is EmptyMar 27 Sep - 18:22

Bienvenue parmi nous! Home Is Where The Heart Is 2281838695
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Holcroft
Tegan Holcroft

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
Home Is Where The Heart Is Empty
MessageSujet: Re: Home Is Where The Heart Is   Home Is Where The Heart Is EmptyMar 27 Sep - 20:18

merci à vous tous, quel accueil Home Is Where The Heart Is 2281838695
ma lucie, je suis trop contente de te retrouver ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
Home Is Where The Heart Is Empty
MessageSujet: Re: Home Is Where The Heart Is   Home Is Where The Heart Is EmptyMar 27 Sep - 20:50

Fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Home Is Where The Heart Is Empty
MessageSujet: Re: Home Is Where The Heart Is   Home Is Where The Heart Is Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home Is Where The Heart Is
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - PERSONNAGES - :: • home is the place :: validées-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.