AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Say go through to the darkest of days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Say go through to the darkest of days   Lun 26 Sep - 19:59



(Olivia Wheeler)
vingt-trois ans | étudiante infirmière | lavandia lane

prénom|nom wheeler, un nom de famille plutôt banal mais très connu dans la région. En effet, l'affaire "Louisa Wheeler" a fait la une des journaux durant de longues semaines. Un nom tristement connu. Quant à son prénom, Olivia, elle le tient de sa grand-mère maternelle, une femme qu'elle n'a pas eu la chance de connaître. lieu de naissance la petite a dû voir le jour à la maternité de Boston car sa mère avait quelques soucis de santé. nationalité|origine la peau blanche de son père, le sang chaud de sa mère. Olivia est d'origine italienne, mais est américaine de nationalité. situation financière ($$$$$$), instable à cause de son statut d'étudiante. statut civil célibataire au coeur de pierre. tout est à refaire, même les fondations. orientation sexuelle elle aime l'inconnu et explorer ce que le monde peut lui offrir mais elle n'a jamais aimé que les hommes. Il n'y a qu'eux pour vous faire aussi mal et vous rendre pourtant accro. ambitions|rêves détruire ceux qui sont à l'origine du drame qui a gâché sa vie et celle de sa famille. j'aime les chaussures, tous les plats à base de pâtes, les animaux et plus particulièrement les chats, les jeux vidéos, les voyages, rêver, dessiner, apprendre, jouer, détester, aimer, les nuits froides d'hiver, les footings au petit jour, les soirées entre copines, la famille malgré tout. j'aime pas les réseaux sociaux, cette bande de mecs, les voisins trop bruyants, les comédies romantiques, les gosses de riches, le frigo vide à la fin du mois, recevoir du courrier, jouer à la baby-sitter, Donald Trump. traits de caractère spontanée, inconsciente, autonome, charmeuse, débrouillarde, manipulatrice, curieuse, tête brûlée, mystérieuse, râleuse, écorchée, rusée, piquante. crédits bridgetsatterlee tumblr.


anything you can do
Liv compte plus de douze passages aux urgences depuis la mort de Louisa, sa petite soeur. La brunette vous dira qu'elle manque de chance, mais il suffit de bien observer pour se rendre compte qu'elle agit juste de façon inconsciente. Elle se met en danger dès qu'elle le peut. Prendre la voiture complètement ivre, s'allonger en plein milieu d'une rote "histoire de réfléchir", faire de la moto sans casque, traîner dans les quartiers les plus glauques du globe... autant de situations qui peuvent la mettre en danger, mais qui ne l'effraie pas pour autant. Se blesser pour oublier la cause de sa vraie douleur. ≈ Son vécu, son histoire personnelle font qu'Olivia n'est pas comme les autres jeunes. Utiliser les réseaux sociaux à longueur de journée - ou même tout court d'ailleurs - , très peu pour elle.  ≈ Cela fait quelques semaines que Liv est revenue à Roslindale et elle qui a toujours vécue ici, a l'impression de faire face à une bande d'étrangers. Ou peut-être que c'était elle l'étrangère ? Et si le temps avait effacé tous les liens construits ? Etait-ce eux qui avait changé ou bien elle ? ≈ Olivia a un talent caché : le dessin. Elle dessine principalement des portraits et comme pour le dessin, elle a le don d'enregistrer chaque traits, chaque détail d'un visage qu'elle a vu quelques minutes. C'est son petit secret à elle. ≈ Avant son départ de Roslindale, Liv n'avait jamais quitté les Etats-Unis.    

get out of my life

Comme tous les matins, Olivia toque à la porte de sa grande soeur, sa moitié. Louisa et elle ont cinq ans de différence et pourtant ces deux là sont inséparables. C'était le rêve de Louisa d'avoir une petite soeur alors forcément, elle chérissait cette relation plus que tout. Une autre fille parmi cette grande fratie composé déjà de trois garçons et dorénavant deux filles. Quel bonheur de pouvoir jouer à autre chose qu'aux petites voitures ou au football avec ces bruts. Dans quelques jours, Louisa va fêter ses vingt ans, elle est devenue une jeune femme pétillante et magnifique. A ce jour, tout lui réussit. La famille Wheeler sait qu'elle est promise à un brillant avenir. « Lou, lève tes fesses, c'est aujourd'hui qu'on va te chercher une robe pour ta soirée d'anniversaire. » Olivia entre dans la chambre de la cadette et part s'allonger aux côtés de sa soeur qui est encore enfouie sous la couette. Louisa n'a jamais été une lève tôt, c'était toujours une épreuve pour la faire sortir du lit.« Allez soeurette, tu crois que c'est en restant ici qu'on va trouver la tenue qui fera craquer Will ?  » Liv sourit tout en fixant le plafond. Elle a hâte de voir Lson aînée passer le pas avec son amour de maternelle. Elle bascule sur le ventre et remarque alors un bras qui dépasse des draps et pend de façon anormal. Le coeur de la brune manque plusieurs battements, elle avait maintenant un mauvais présage. « J'te jure que si tu me fais une blague ... » dit-elle tout en tirant doucement sur les couvertures. Et là, l'horreur absolue. Un cri perçant vient réveiller la maison entière. Face à Liv, le corps sans vie de sa grande soeur, son bijou. Une boite de médicaments gît sur le parquet, elle est vide. Selon la famille Wheeler, la première des filles était promise à un avenir brillant, mais Louisa en avait décidé autrement. Plus d'avenir. En mettant fin à ses jours, Lou tuait aussi une partie de sa famille. Bon sang, que s'était-il passé ? Pourquoi ?
L'enquête des policiers avait conclu à un suicide et il s'avérait que Louisa était victime de cyber-harcèlement. La jeune étudiante en était victime depuis presque trois ans, et pourtant elle n'en avait jamais parlé. A personne. Liv qui était sa confidente souffrait que sa grande soeur n'est jamais jugé bon de lui en parler. Elles se disaient pourtant tout, elles partageaient tous leurs secrets même les plus intimes. Enfin c'est ce que Olivia croyait, elle avait eu tort. Louisa était partie et le coeur de Liv avec. Cette image traumatisante et ce manque persistant la poursuivraient tout au long de sa vie, elle le savait. Dans ces moments là, on dit que la famille doit se serrer les coudes et affronter l'épreuve ensemble, mais chez les Wheeler ça ne s'était pas passé ainsi. Le patriarche était parti peu de temps après le décès de sa cadette et Liv avait fini par suivre ses pas. Fuir était la solution à tous ses maux selon elle. Voir sa mère crever de douleur et ses frères se battre pour surmonter cette terrible épreuve était trop douloureux pour la seule fille qui restait de la fratrie. Fuir pour oublier. Fuir pour atténuer la douleur. Fuir parce qu'elle est trop faible. Du haut de ses vingt ans, la brunette n'a pas les épaules assez solides pour encaisser et aller de l'avant. On lui avait dit que ce tragique événement la rendrait plus forte et qu'elle devait s'en servir comme une force pour l'avenir. Mais tout ça n'était que des foutaises ! Les gens qui tiennent ce genre de propos n'ont jamais eu à vivre avec un tel drame. Ca ne la rendrait pas plus forte, au contraire. Alors que Louise était sa force, elle devenait aujourd'hui sa plus grande faiblesse.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Madagascar, Mozambique, Tanzanie, Nouvelle-Zelande, Malaisie, Australie; autant de pays où Olivia a posé ses valises sans jamais vraiment s'attarder. Parcourir le monde, découvrir des nouvelles cultures, apprendre, grandir et oublier. Elle avait énormément d'attentes et beaucoup d'espoir en quittant Roslindale, mais aucun paysage, aucune rencontre n'avait réussit à panser sa plaie béante. Presque quatre ans d'aventures, de vie nomade et voilà que la dernière du clan Wheeler remettait les pieds dans sa ville natale. Elle était revenue parce qu'on lui avait demandé, presque supplié. Un des ses frères l'avait contacté pour lui annoncer une grande nouvelle : il allait se marier et il voulait absolument que toute la famille soit présente. Liv avait ri. Il souhaitait réunir toute la famille, avait-il oublié que leur petite soeur n'était plus là ? Avait-il oublié le départ précipité de leur père ? La famille ne serait pas au complet, plus jamais. Les années étaient passés et les liens avec ses frères étaient forcément distendus, mais elle ne pouvait pas refuser sa requête. Et puis, c'était peut-être l'occasion parfaite pour faire une pause dans son tour du monde improvisé. Partir ou rester ? Plus rien ne la retient ici, mais son coeur lui dit le contraire.

pseudo|prénomemy. âge|lieu de résidence picarde de vingt-trois ans pour encore quelques jours. avatar bridget satterlee. fréquence de connexion quotidienne. nature du lien inventé. commentaires|autres longue vie à dwotg  


Dernière édition par Olivia Wheeler le Lun 26 Sep - 22:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
MessageSujet: Re: Say go through to the darkest of days   Lun 26 Sep - 20:05

Bienvenue parmi nous !! Fais attention ton avatar a été mal placé I love you

_________________
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous a laissé.
- gossip girl -
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
falling from cloud nine

Posts : 487
Pseudo : sparkles ; marie
Id card : blake lively ; balaclava
Inscription : 17/08/2016
Age : vingt-huit ans, la soif de vivre.
Civil status : elle l'a perdu, n'étant désormais plus que l'ombre d'elle-même.
Job|Studies + $ : vendeuse en bijouterie de luxe.
Playlist : sleeping at last, all trough the night | alex & sierra, little do you know | edith piaf, la vie en rose | james bay, let it go | ed sheeran, photograph

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia land
Relationships:
Rp availability: mpotte moi.
MessageSujet: Re: Say go through to the darkest of days   Lun 26 Sep - 20:06

bienvenue, le pseudo + le choix d'avatar est tellement canon bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Say go through to the darkest of days   Lun 26 Sep - 20:09

Merci Pepper I love you désolé, sur le téléphone c'était pas pratique  
Angela, et que dire de ton choix d'avatar, elle est splendide merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
MessageSujet: Re: Say go through to the darkest of days   Lun 26 Sep - 20:09

Ah ah pas de problème, je comprends

_________________
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous a laissé.
- gossip girl -
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Say go through to the darkest of days   Lun 26 Sep - 20:50

J'allais oublier, est-il possible de me réserver Bridget s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
MessageSujet: Re: Say go through to the darkest of days   Lun 26 Sep - 21:12

Je te la réserve I love you

_________________
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous a laissé.
- gossip girl -
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Say go through to the darkest of days   Lun 26 Sep - 21:53

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Say go through to the darkest of days   Lun 26 Sep - 21:56

merci beau brun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
MessageSujet: Re: Say go through to the darkest of days   Lun 26 Sep - 22:05

Fiche validée I love you

_________________
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous a laissé.
- gossip girl -
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Say go through to the darkest of days   

Revenir en haut Aller en bas
 
Say go through to the darkest of days
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» =HAPPY DAYS= HAMBURGER RESTAURANT - BELGIQUE
» News Grindshop : Brutal Truth, Last Days of Humanity, Phobia
» Celebration days fest rock psyche 12 et 13 aout Oise.
» Three Days Grace
» The Dream Syndicate - The Days Of Wine And Roses (1982)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - ADMINISTRATION - :: fiches de présentation-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.