AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 - RECHERCHE DE LIENS -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 14:18

jake, je te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 14:26

Raleigh Ambrose a écrit:
Josephine je peux te proposer Raleigh en tant que frère :)

viens donc rejoindre la famille - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 4263899447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 14:49

Jake Meadows a écrit:
Jake Meadows a écrit:
et sinon, oui, c'est encore moi - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 1037486190 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 2292922131 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 4263899447 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 4263899447 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 3886236048
mais si jamais ça intéresse quelqu'un, jake vient de recevoir des papiers de testament ET/OU une lettre d'un(e) frère/sœur biologique depuis une bonne semaine, sans trop savoir quoi faire avec.. s'il doit venir sur les traces de ses origines ou en rester là, avec son statut d'enfant adopté se plaisant énormément dans sa famille.. Il aurait été abandonné dans une caserne de pompier il y a maintenant trente ans et c'est son père adoptif, l'un des pompiers qui l'aurait recceuilli après plusieurs fausses couches de sa femme Arrow il y a donc de fortes possibilités que sa famille biologique soit en ville et vienne d'apprendre qu'ils ont un frère quelque part.. la mère aurait pu savoir où se trouvait son fils depuis tout ce temps et l'avouer à ses enfants sur le tard - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 4263899447 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 4263899447 n'hésitez pas à me contacter, ça peut être sympa à jouer tout ça - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 1403957923 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 1101517398 [/i]

Je viens de voir qu'il y avait compétition pour l'avatar, mais si un frère jumeau oublié et inconnu pourrait te tenter, je suis de la partie. - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 3824623817
SINON je changerais d'avatar mais je veux toujours bien le rôle du frère/soeur biologique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 14:58

olalala, deux Irons c'est pas gérable - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 1403957923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 15:03

Joshua Fawley a écrit:
Je viens de voir qu'il y avait compétition pour l'avatar, mais si un frère jumeau oublié et inconnu pourrait te tenter, je suis de la partie. - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 3824623817
SINON je changerais d'avatar mais je veux toujours bien le rôle du frère/soeur biologique. I love you

MP - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 3877783174 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 4263899447 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 4263899447 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 2315805547 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 91432097

joe, avoue c'est le rêve de tous d'avoir deux max irons se baladant en ville - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 91432097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 15:04

Josephine Wolfhart a écrit:
olalala, deux Irons c'est pas gérable - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 1403957923

- RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 2889387633 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 2889387633 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 2889387633 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 2889387633

joshua, nous faudra un lien - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 365067514 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 10721271 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 1403957923 t'as pas le choix de toute façon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 16:16

Si ça peut intéresser quelqu'un qui passera par ici, je suis à la recherche de l'ancienne fiancée de mon Marlon.  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 2745151384 Ils auraient été ensemble depuis une année ou deux quand il lui a fait la grande demande. Elle aurait acceptée, bien sûr. Cependant, quelques temps avant le grand jour, il se serait éclipsé. Sans au revoir, sans explication. Elle serait rentrée pour trouver la maison vide, dépouillée de ses affaires à lui. Tout leur entourage a supposé qu’il a pris peur, que le mariage était trop pour lui. En réalité, il avait récemment découvert une maladie héritée de son père. Il l’avait vu dépérir, mourir à petit feu. Il ne supportait pas l’idée d’épouser celle qu’il aimait pour la traîner dans une telle épreuve et lui dire au revoir semblait trop difficile, insupportable. Il est donc parti en lâche. Il serait de retour, sa rémission terminée. (Peut-être 2 ou 3 années plus tard) S’il ne pensait pas rentrer à Roslindale, il doit le faire pour cause de relocalisation avec son boulot. Pour elle, je l’imaginais bien avoir eu du mal à refaire sa vie, mais être enfin parvenue à le faire (un petit ami, un fiancé ?) et puis, évidement, qu’il revienne en ville ça viendra tout chambouler sa vie, ce qu’elle avait eu du mal à reconstruire depuis son abandon. Je la voyais comme une personne très douce, joviale, colorée, artistique. (Du moins, c’était peut-être avant qu'il parte, libre à vous de voir) Il y aurait plusieurs détails à peaufiner ensemble, mais voilà.  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 2281838695  Entre les avatars réservés aux membres et aux pvs, je dirais que Lily James ou Amber Heard me combleraient parfaitement.  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 3583450262  - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 2315805547
tentée 


Dernière édition par Marlon Haddock le Mar 27 Sep - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind Cohen
Rosalind Cohen

Posts : 28
Pseudo : loyals. (sarah)
Id card : margot robbie @timeless.
Inscription : 27/09/2016
Age : twenty-eight years old.
Civil status : unlucky in love, mistress of a married man.
Job|Studies + $ : lawyer | $$$$$.
Playlist : kill for you, skylar grey feat. eminem | you don't miss your water, otis redding | starboy, the weeknd | mind games, banks | CRZY, kehlani | company, tinashe.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability:
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 17:36

My turn. - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 91432097
Si jamais ça peut intéresser un visiteur ou un membre déjà inscrit qui ne sait pas quoi faire, je recherche la famille de ma petite Rosalind. Ce serait une famille quelque peu nombreuse : 4-5 enfants, Rosalind étant la troisième. Je n'ai pas vraiment une préférence pour le nombre de mâles/femelles dans la famille. Après, concernant la famille, je m'inspire un peu de l'émission Blue Bloods, mais cette fois la famille serait dans le domaine du droit. - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 3629906116 La famille serait assez proche l'une de l'autre, serait une famille assez privée avec beaucoup de squelettes dans le placard parce que c'est toujours cool. - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 3877783174
Je n'ai pas tous les détails comme je préfère toujours voir avec les autres, mais en gros ce serait ça. - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 10721271
Revenir en haut Aller en bas
SPF
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 18:33

Coucou les amis

magnifique forum - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 3506853756  il est tellement beau et parfait - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 365067514

Mais voilà j'ai pas de grandes idées ou justement trop - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 399179212 . donc quelqu'un cherche une petite soeur ? un amour difficile ( différence d'âge, homme marié ou autre ) - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 365067514 Un groupe d'amis bref je suis là pour vous

je joue des filles entre 20 et 23 ans - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 365067514 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 365067514

LOVE SUR VOUS - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 3833708532 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 3833708532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 18:35

Salut salut ! *^*
Moi je serais pas contre un lien difficile, même par rapport à la différence d'âge ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 18:37

SPF a écrit:
Coucou les amis

magnifique forum - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 3506853756  il est tellement beau et parfait - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 365067514

Mais voilà j'ai pas de grandes idées ou justement trop - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 399179212 . donc quelqu'un cherche une petite soeur ? un amour difficile ( différence d'âge, homme marié ou autre ) - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 365067514 Un groupe d'amis bref je suis là pour vous

je joue des filles entre 20 et 23 ans - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 365067514 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 365067514

LOVE SUR VOUS - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 3833708532 - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 3833708532

Salut I love you
Les personnages inventés de moins 28 ans sont interdits à l'inscription. Cependant, je peux te proposer deux prédéfinis qui au niveau de l'âge pourraient correspondre à ce que tu recherches :
Daisy Greyson (Selena Gomez) et Arya Crowley (Nicola Peltz) par ici : https://dwotg.forumactif.org/t154-debby-foster-6-6 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 18:37

spf, j'aimerais bien faire une bonne bande de copines à kayla, si ça tente I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 18:42

Je suis présente , j'ai totalement craqué pour le personnage de Daisy - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 3810451192
Je vous MP - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 1086422652
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 18:44

Alors ça me fait plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wes Harper
Wes Harper
♡ wildest dream.

Posts : 540
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : sam claflin | @hepburns.
Inscription : 19/08/2016
Age : thirty yo.
Civil status : broken, lost but completely in love.
Job|Studies + $ : pediatric surgeon ¦ $$$$.
Playlist : adele, send my love ○ sia, cheap thrills ○ ariana grande, into you ○ lukas graham, sevent years ○ simple plan, perfectly perfect.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #3013, west | rafflesia lane.
Relationships:
Rp availability: available {••}
- RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 19:07

Sona Rovers a écrit:
Hello tout le monde. I love you

Je cherche un petit lien pour Sona. Ce serait un homme qu'elle aurait rencontré ici seulement quelques jours après son arrivé. Un café, le détour d'une rue, sa blouse remplie de ce breuvage .. Bref, vous avez compris. Cet homme a attiré les foudres de Sona et elle aurait espéré ne jamais le revoir. Mais le tout s'est déroulé autrement. Ils ont fini par se côtoyer, mais entre eux, ça a toujours été le jeu du chat et de la souris. Contre toute attente, Sona l'apprécie, elle se sent bien avec lui. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'en réalité, il est journaliste et il a réussi à retrouver les Jones sous un autre nom. Son rapprochement avec Sona n'est que purement professionnel afin de tout dénoncer au public pour les faire tomber. Mais au moment venu, sera-t-il capable de blesser cette personne à laquelle il s'est attaché ? Telle est la question. - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 2745151384

Je relance ma recherche. - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 91432097
Revenir en haut Aller en bas
https://dwotg.forumactif.org/t389-hello-from-the-other-side
Contenu sponsorisé


- RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS -   - RECHERCHE DE LIENS - - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- RECHERCHE DE LIENS -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» - MODELE DES PRE-LIENS -
» hésitation entre deux liens
» - RECHERCHE DE RP -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - ADMINISTRATION - :: • children and art :: aide-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.