AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Whatever you want, whatever you need, i'll do it. (Pepper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
MessageSujet: Whatever you want, whatever you need, i'll do it. (Pepper)   Ven 16 Sep - 2:29



( pepper reyes )
31 years | manager and creator of a startup | staff, rafflesia lane

prénom|nom Pepper Reyes. lieu de naissance Boston. nationalité|origine 100% américaine, bien qu'elle ne connaisse pas tout son arbre généalogique. situation financière $$$$$, sa startup, qui vend des vêtements en ligne marche vraiment bien depuis quelques années. De plus ses activités en extra aident à augmenter la belle vie. statut civil En couple, du moins elle le croit, malgré que ce soit compliqué ces derniers temps. Elle est folle amoureuse. orientation sexuelle kanerosexuel. ambitions|rêves elle rêve de se marier avec Kane, d'avoir d'autres enfants, de développer d'avantage son entreprise. j'aime mon fils, les chaussures, les câlins, les filtres instagram, orange is the new black, le vernis, le champagne, cuisiner, les balades sur la plage, les chiens, les sorties entre amis, faire l'amour, mon iphone. j'aime pas les mensonges, l'ennuie, les araignées, la télé-réalité, le soda, la noix de coco, la foule, les filles qui tournent autour de son homme, le désordre. traits de caractère généreuse, courageuse, maternelle, romantique, jalouse, possessive, impulsive, douce, colérique, bavarde, bornée, travailleuse. crédits sophiabushgifs@tumblr.


anything you can do
Pepper est maman d'un petit garçon de 3 ans • Elle est la créatrice depuis presque 7 ans d'une startup, qui vend des vêtements en ligne. Mais cela fait que 5 ans que l'entreprise a pris de l'ampleur et marche vraiment, elle en est très fière • Elle est folle amoureuse d'un certain Kane depuis qu'elle a 18 ans, ça a été semé d'embuche, mais elle recommencerait tout pareil • elle sait jouer du piano, mais ne le dit à personne, peu le savent • elle adore regarder des séries sur Netflix la nuit • elle ne boit  pas de boissons gazeuses hormis le champagne • elle a une collection impressionnante de chaussures et de vernis à ongles • elle a un chien, un dalmatien, que lui a offert Kane au Noël dernier • elle a peur en avion • elle est extrêmement jalouse et possessive • elle fait beaucoup de sport, à la salle essentiellement • elle regarde souvent des blogs de cuisine, car elle adore faire des expériences culinaires • elle écoute tout le temps de la musique ou presque.

-------------------------------

pseudo|prénom Passenger/Pauline. âge|lieu de résidence 25yo/PACA. avatar Sophia Bush. fréquence de connexion le plus souvent possible. nature du lieninventé. commentaires|autres Je vous aime déjà .

_________________
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous a laissé.
- gossip girl -
       


Dernière édition par Pepper Reyes le Lun 26 Sep - 18:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
MessageSujet: Re: Whatever you want, whatever you need, i'll do it. (Pepper)   Ven 16 Sep - 2:29

get out of my life


Il faut vraiment que tu dormes Pepper, ça va plus là ! C’est ce que cria Lexie dans les oreilles de Pepper. Ça lui faisait mal pourtant à priori elle n’avait pas tant hurlé que ça. Mais ça raisonnait tellement fort dans sa tête. Elle fixa alors la blonde avant de regarder le reste de l’atelier derrière les vitres de son bureau. Ses employés étaient concentrés, appliqués, et sous pression comme d’habitude, encore plus ces derniers temps où Miss Reyes est à cran. Ce n’est pas facile tous les jours la vie ces derniers temps. Elle passe son temps à bosser sur une nouvelle collection en vente, sur les problèmes liés au quotidien. Elle doit aussi s’occuper de son petit garçon, et bien que ce soit une activité qu’elle aime par-dessus tout ce n’est pas de tout repos. Elle s’est toujours promis de s’en occuper. Avec l’école qui a commencé pour lui, la journée est plus facile pour le travail, mais elle fait tout pour être là. Avant elle rentrait parfois à minuit, aujourd’hui elle ne le fait plus. Elle vit seule à la maison ou presque. Et elle veut être là pour son repas et son coucher. Du coup elle travaille une bonne partie de la nuit, et dort peu. Et cela se voit qu’elle est exténuée. Et elle est bien trop fière et têtue pour dire qu’elle est épuisée et qu’elle a besoin d’aide. Heureusement que Lexie et  Carter sont là pour elle. Ses meilleurs amis, avec qui elle a monté la boite. Depuis quelques temps, ils hésitent à engager quelqu’un pour superviser le tout, mais Pepper ne veut pas pour le moment, elle se sent totalement capable de tout faire. Elle répondit avec un sourire à Lexie, comme si tout allait bien, mais rien ne va, mais comme toujours elle se renferme et ne dit rien. Elle souffre en silence.

C’est ça que tu essaies de me dire depuis plusieurs jours ? Elle voyait bien qu’il était bizarre. Elle avait des soupçons mais jamais elle n’aurait pu croire qu’ils étaient vrais. Oui, je vois quelqu’un d’autre. Y a une autre femme dans ma vie. Un coup de poignard lui aurait fait moins mal que ça. Son cœur se brisa en mille morceaux. Elle serait prête à tout accepter, l’illégalité, la vie extraordinaire, les doutes, mais pas l’infidélité. Pensant qu’il ne l’aime plus, c’est avec mépris, et sanglots qu’elle lui demande de partir. En bas des escaliers avec son sac Kane, n’était pas fier. Lui toujours vif, sanguin, d’un coup semblait éteint, malheureux. Mais elle ne pouvait pas pardonner ça. Depuis Pepper souffre. Elle pleure sans doute tous les soirs. Ses amis ne comprennent pas. Elle n’a dit à personne ce qu’il s’était passé, juste qu’ils étaient séparés pour le moment, et qu’elle avait perdu Kane sans doute pour toujours. Ses yeux toujours pétillants sont devenus ternes, sans trop d’expressions au grand désespoir de ses proches qui font des pieds et des mains pour la sortir de son trou noir, en vain. Pepper sans Kane, c’est comme le ciel sans les nuages, la mer sans le sel, c’est une vraie partie d’elle qui s’en va. Il lui reste leur fils qui est tout pour elle. Elle aime tellement Kane, encore aujourd’hui. Quand elle le croise rien ne va, elle préfère l’ignorer, et c’est aussi ce que lui fait pour le moment. L’imaginer dans un lit, aimer une autre fille la rend malade. Elle le laisse cependant voir leur fils quand il veut, pour leur fils. Elle est vraiment en colère, elle n’a jamais été aussi mal de sa vie, et pourtant ils en ont vécu des drames, et autres tous les deux, mais rien n’est pire que ça. Elle essaie de passer à autre chose, et se plonge encore plus dans le travail. Je suis désolé, dit tout simplement Kane, avant de quitter la maison. Pepper s’effondra sur place, elle resta quasiment toute la nuit assise par terre dans la cuisine. Et quand le réveil sonna, elle s’occupa de son fils et retourna au boulot comme si de rien n’était.


Il est mort. Dit-elle avec un ton sombre et embrouillé. Elle ne savait plus où elle était. A genoux devant le corps, les mains en sang, les vêtements déchirés, les cheveux en bataille. Elle est très en colère contre Kane, mais c’est instinctivement qu’elle l’a appelé. En lui disant simplement : j’ai besoin de ton aide. Elle savait qu’elle pouvait compter sur lui, au fond d’elle elle a toujours confiance en lui. Et surtout là elle ne savait pas quoi faire. Il est flic mais elle savait qu’il l’aiderait. Et elle n’a pas eu tord, quelques instants après il était là. Et elle répéta une fois qu’il était là : il est mort. Elle ne le regardait pas, elle n’osait pas, elle avait honte, elle avait peur, et elle était toujours malheureuse des derniers événements. Mais il était là, et essayait de la rassurer. Pars d’ici ! lui dit-il d’un ton ferme. Au début elle ne bougeait pas. Mais je peux pas c’est moi qui ai fait ça … Kane gardait son sang froid mais était pas bien. Mais il se répéta, plus ferme encore. Non tu pars … maintenant, il parlait de façon autoritaire. C’est ce qu’elle finit par faire, retrouva sa voiture et retourna chez elle.
Pepper est très inquiète, c’était il y a un mois, et elle n’avait plus de nouvelles de Kane. Jusqu’il y a quelques jours. Elle l’a aperçu, mais il ne lui a rien dit, comme elle. Il y a une tension entre eux. Elle a envie d’aller le voir. Mais elle ne le peut pas, elle ne sait pas si il a envie. Elle ne sait pas ce qu’il s’est passé, s’il s’est fait avoir. Ils ont de nouveau un secret puissant entre eux. Bien que ce soit glauque, encore une fois, ils sont liés. Kane et Pepper c’est toujours grandiose dans les bons comme les mauvais moments. Elle ne sait pas si il voit toujours l’autre femme, si elle pourrait lui pardonner. En attendant elle continue sa vie, dans sa boite, avec son fils, avec du sang sur les mains, de la pression et le cœur lourd ….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Whatever you want, whatever you need, i'll do it. (Pepper)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Beans and Pepper Sauce ce soir a puimisson
» THE PEPPER POTS - Vu a Gijon....
» Magical Mystery Tour (1967)
» Le dernier disque que vous ayez acheté ?
» Four Yeah Fest '11 les 12-13-14/08 au Nashville Pub à Béziers [ FERIA ] !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - PERSONNAGES - :: • home is the place :: validées-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.