|
|
Auteur | Message |
---|
We don't need to touch just breathe
Posts : 1769 Pseudo : Passenger Id card : Sophia Bush (Hepburns) Inscription : 01/08/2016 Age : 31 years Civil status : En couple Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice. (we're just a box of souvenirs)Address: #2309, west | rafflesia lane Relationships: Rp availability: open  | Sujet: Re: - LE FLOOD - Dim 2 Oct - 20:19 | |
| Mais à toi aussi, à Lucie et aux membres !  _________________  Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous a laissé.
- gossip girl - |
|  | |
Posts : 1769 Pseudo : Passenger Id card : Sophia Bush (Hepburns) Inscription : 01/08/2016 Age : 31 years Civil status : En couple Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice. (we're just a box of souvenirs)Address: #2309, west | rafflesia lane Relationships: Rp availability: open  | Sujet: Re: - LE FLOOD - Lun 3 Oct - 22:41 | |
| 29 SUJETS DE RPS OUVERTS EN UNE SEMAINE !!! _________________  Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous a laissé.
- gossip girl - |
|  | |
falling from cloud nine
Posts : 487 Pseudo : sparkles ; marie Id card : blake lively ; balaclava Inscription : 17/08/2016 Age : vingt-huit ans, la soif de vivre. Civil status : elle l'a perdu, n'étant désormais plus que l'ombre d'elle-même. Job|Studies + $ : vendeuse en bijouterie de luxe. Playlist : sleeping at last, all trough the night | alex & sierra, little do you know | edith piaf, la vie en rose | james bay, let it go | ed sheeran, photograph (we're just a box of souvenirs)Address: #0000, road | lavandia land Relationships: Rp availability: mpotte moi.  | Sujet: Re: - LE FLOOD - Lun 3 Oct - 23:39 | |
| |
|  | |
Posts : 1769 Pseudo : Passenger Id card : Sophia Bush (Hepburns) Inscription : 01/08/2016 Age : 31 years Civil status : En couple Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice. (we're just a box of souvenirs)Address: #2309, west | rafflesia lane Relationships: Rp availability: open  | Sujet: Re: - LE FLOOD - Lun 3 Oct - 23:40 | |
| Le gif est magnifique mdr ! _________________  Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous a laissé.
- gossip girl - |
|  | |
falling from cloud nine
Posts : 487 Pseudo : sparkles ; marie Id card : blake lively ; balaclava Inscription : 17/08/2016 Age : vingt-huit ans, la soif de vivre. Civil status : elle l'a perdu, n'étant désormais plus que l'ombre d'elle-même. Job|Studies + $ : vendeuse en bijouterie de luxe. Playlist : sleeping at last, all trough the night | alex & sierra, little do you know | edith piaf, la vie en rose | james bay, let it go | ed sheeran, photograph (we're just a box of souvenirs)Address: #0000, road | lavandia land Relationships: Rp availability: mpotte moi.  | |  | |
Posts : 1769 Pseudo : Passenger Id card : Sophia Bush (Hepburns) Inscription : 01/08/2016 Age : 31 years Civil status : En couple Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice. (we're just a box of souvenirs)Address: #2309, west | rafflesia lane Relationships: Rp availability: open  | Sujet: Re: - LE FLOOD - Lun 3 Oct - 23:50 | |
| C'est trop mignon je vous aime trop déjà  _________________  Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous a laissé.
- gossip girl - |
|  | |
Posts : 1769 Pseudo : Passenger Id card : Sophia Bush (Hepburns) Inscription : 01/08/2016 Age : 31 years Civil status : En couple Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice. (we're just a box of souvenirs)Address: #2309, west | rafflesia lane Relationships: Rp availability: open  | Sujet: Re: - LE FLOOD - Mar 4 Oct - 21:24 | |
| Ils sont où les copains ce soir ?  _________________  Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous a laissé.
- gossip girl - |
|  | |
⊹ make the woman in doubt disappear
Posts : 131 Pseudo : hbic, adèle. Id card : kerry washington, mashed woods. Inscription : 27/09/2016 Age : thirty-six years old. Civil status : married, mother of three kiddos. Job|Studies + $ : she's an obstetrician/gynecologist. (we're just a box of souvenirs)Address: #0000, road | district Relationships: Rp availability:  | Sujet: Re: - LE FLOOD - Mar 4 Oct - 21:48 | |
| Right here le forum fait vraiment plaisir à voir _________________  ≈ You wore the crown, you made my body feel heaven bound. Why don't you hold me, need me? I thought you told me, you'd never leave me.
|
|  | |
Posts : 1769 Pseudo : Passenger Id card : Sophia Bush (Hepburns) Inscription : 01/08/2016 Age : 31 years Civil status : En couple Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice. (we're just a box of souvenirs)Address: #2309, west | rafflesia lane Relationships: Rp availability: open  | Sujet: Re: - LE FLOOD - Mar 4 Oct - 21:54 | |
| Oui j'espère que ce sera toujours le cas la semaine prochaine. L'après effet nouveauté arrive et c'est le plus dur c'est là qu'il faut rien lâcher ! Mais ce n'est pas prévu  _________________  Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous a laissé.
- gossip girl - |
|  | |
Posts : 131 Pseudo : hbic, adèle. Id card : kerry washington, mashed woods. Inscription : 27/09/2016 Age : thirty-six years old. Civil status : married, mother of three kiddos. Job|Studies + $ : she's an obstetrician/gynecologist. (we're just a box of souvenirs)Address: #0000, road | district Relationships: Rp availability:  | Sujet: Re: - LE FLOOD - Mar 4 Oct - 22:04 | |
| je suis convaincue qu'avec une volonté de fer tout ira bien ce sont pas tous les admis - et les membres - qui l'ont _________________  ≈ You wore the crown, you made my body feel heaven bound. Why don't you hold me, need me? I thought you told me, you'd never leave me.
|
|  | |
Posts : 1769 Pseudo : Passenger Id card : Sophia Bush (Hepburns) Inscription : 01/08/2016 Age : 31 years Civil status : En couple Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice. (we're just a box of souvenirs)Address: #2309, west | rafflesia lane Relationships: Rp availability: open  | Sujet: Re: - LE FLOOD - Mar 4 Oct - 22:09 | |
| |
|  | |
Posts : 131 Pseudo : hbic, adèle. Id card : kerry washington, mashed woods. Inscription : 27/09/2016 Age : thirty-six years old. Civil status : married, mother of three kiddos. Job|Studies + $ : she's an obstetrician/gynecologist. (we're just a box of souvenirs)Address: #0000, road | district Relationships: Rp availability:  | Sujet: Re: - LE FLOOD - Mar 4 Oct - 22:13 | |
| je m'inquiète pas du tout pareil, j'ai été dégoûtée des forums poubelles, après c'est une sorte de cercle vicieux donc j'ai fait une longe pause et je m'y remets petit à petit _________________  ≈ You wore the crown, you made my body feel heaven bound. Why don't you hold me, need me? I thought you told me, you'd never leave me.
|
|  | |
Posts : 1769 Pseudo : Passenger Id card : Sophia Bush (Hepburns) Inscription : 01/08/2016 Age : 31 years Civil status : En couple Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice. (we're just a box of souvenirs)Address: #2309, west | rafflesia lane Relationships: Rp availability: open  | Sujet: Re: - LE FLOOD - Mar 4 Oct - 22:18 | |
| La même j'ai eu des soucis irl cette année qui ont fait que ça marchait pas, j'avais pas la volonté, alors qu'enfin je vois des choses positives qui me motivent et ça se reflète aussi sur le fo  _________________  Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous a laissé.
- gossip girl - |
|  | |
Invité Invité
| Sujet: Re: - LE FLOOD - Mar 4 Oct - 22:42 | |
| Coucou. :) Il ne faut pas laisser tomber, c'est clair. J'ai trop de mal avec les nouveaux forums à cause de leur fermeture trop rapide, mais à en voir comment celui-ci avance, il ne risque pas de prendre ce chemin. Faut tenir le coup, nous sommes là.  |
|  | |
Posts : 1769 Pseudo : Passenger Id card : Sophia Bush (Hepburns) Inscription : 01/08/2016 Age : 31 years Civil status : En couple Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice. (we're just a box of souvenirs)Address: #2309, west | rafflesia lane Relationships: Rp availability: open  | |  | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - LE FLOOD -  | |
| |
|  | |
|