AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Help, I need somebody, help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IrisK
Invité


Help, I need somebody, help !  Empty
MessageSujet: Help, I need somebody, help !    Help, I need somebody, help !  EmptyLun 31 Oct - 14:18

Bonjour Help, I need somebody, help !  1086422652

Très joli forum que vous avez ici, et j'aime beaucoup l'idée de personnage trentenaire !

Je cherche un forum pour m'implanter avec un personnage de mon invention. Le forum où j'étais avant a coulé et mon histoire avec...

En quelques mots mon personnage est une jeune femme de trente ans, mère de petits jumeaux et qui vient de perdre son mari qui était militaire. Elle est gérante d'un commerce ( genre pub, dinner...) et se remet de la perte de son époux. A ça va s'ajouter le meilleur ami du défunt époux qui a un faible pour mon personnage, enfin voilà quelque chose de bien sympathique Help, I need somebody, help !  966869862

Déjà j'aimerais savoir si quelqu'un serait intéressé pour un pré-lien, genre famille ou amis ?

Et j'ai besoin d'aide pour l'avatar ! Je voulais Sophia Bush mais j'ai bien vu que je devais changer d'avis... Des idées ?

Et pour finir, est-ce qu'il est facile de s'intégrer ? Je ne veux pas être sur un forum où j'aurais du mal à trouver des liens, des rps et surtout une ambiance conviviale.

Merci de votre aide, j'espère pouvoir vous rejoindre vite ! Help, I need somebody, help !  1605384718 Help, I need somebody, help !  1086422652
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
Help, I need somebody, help !  Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody, help !    Help, I need somebody, help !  EmptyLun 31 Oct - 15:11

Hello I love you
Je trouve l'idée de ton personnage très intéressante j'adore ce style. On trouvera facilement un liens entre mamans I love you

Pour l'avatar je dois dire que je trouverais Mila Kunis, Rachel Bilson ou Leighton Meester absolument parfaites Help, I need somebody, help !  2281838695

Pour l'intégration je pense que tu auras aucun soucis. Les membres sont très gentils après comme toujours les efforts doivent se faire dans les deux sens mais je ne vois pas pourquoi tu tu retrouverais à l'écart I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Cohen
Zoe Cohen
put your hands into the fire

Posts : 154
Pseudo : khl
Id card : Serinda Swan by Crick
Inscription : 28/09/2016
Age : 33 ans
Civil status : single
Job|Studies + $ : firefighter - $$$

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, lavandia land | left
Relationships:
Rp availability: tc intrigue - tc halloween - tc bbq - pyjama paty - avery - dwight
Help, I need somebody, help !  Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody, help !    Help, I need somebody, help !  EmptyLun 31 Oct - 15:18

Bien le bonjour IrisK Help, I need somebody, help !  3952033760 c'est trop chouette que tu aies l'intention de nous rejoindre et crois-moi, on t'accueillera à bras grands ouverts !

J'aime beaucoup l'idée de ton personnage, et franchement, je pense qu'il aura sa place parmi nous Help, I need somebody, help !  2481406687 ça me fait penser que je n'ai toujours pas de meilleure amie pour ma Zoe, bien que le délire bff ne soit pas son truc, une amie très proche en qui elle peut avoir confiance, ce n'est pas de refus, et ça va dans les deux sens ! Je ne veux pas m'imposer mais si ça t'intéresse on peut partir là-dessus et que par exemple Zoe soit la marraine d'un des jumeaux ? Ce qui nous apporterait pas mal de possibilités de rp niveau rp, connaissance du défunt mari, connaissance du meilleur ami et de ce qui va suivre aussi Help, I need somebody, help !  3877783174 J'avoue que j'ai hâte de voir ça !

Niveau avatars, je proposerais : Meghan Markle, Cobie Smulders, Evangeline Lilly, Jenna Dewan, Kate Mara, Minka Kelly, Rachel Bilson, ...

Enfin pour l'intégration, je vais te dire comme on dit souvent que ça va dans les deux sens Help, I need somebody, help !  10721271 les membres viendront vers toi, mais à toi aussi d'aller vers eux et de ne pas t'effacer. Le flood, la cb, les mp peuvent aider en ce sens. En tout cas il ne faut pas hésiter à proposer des idées et demander des rp, nous ne sommes pas contraires je pense, en tout cas pas moi Help, I need somebody, help !  4268461017

J'espère que ma réponse te réconfortera dans l'idée de nous rejoindre ! Help, I need somebody, help !  1411891401 À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Help, I need somebody, help !  Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody, help !    Help, I need somebody, help !  EmptyMar 1 Nov - 19:30

Je peux te proposer un lien amical si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Blokhine
Kane Blokhine

Posts : 103
Pseudo : Squirella
Id card : Jensen Ackles (avatar © tag; Tumblr © jensenacklespl)
Inscription : 30/09/2016
Age : 35 ans
Civil status : En couple, bien que séparé pour le moment
Job|Studies + $ : Lieutenant de police (ripoux) / Tueur à gage

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2213, RAFFLESIA LANE | east (chez Felix)
Relationships:
Rp availability:
Help, I need somebody, help !  Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody, help !    Help, I need somebody, help !  EmptyMar 1 Nov - 20:17

J'aime beaucoup ton idée de personnage. Pour le choix d'avatar, j'aime beaucoup toutes les idées qui ont déjà été proposé.

Après, je ne peux pas te proposer de lien familiaux, la famille Blokhine est déjà nombreuse. Ou alors pourquoi pas, un lien de cousin/cousine. Soit avec ton perso, soit avec le défunt mari, soit le meilleur ami du défunt mari.

Ensuite Kane est le BFF de Zoé, alors si ta demoiselle est sa BFF au féminin, nul doute que toi et moi on se trouvera un super lien. Les deux ne pourront que se connaitre ! D'autant qu'avec Kane et Zoé qui sont deux bras cassés en amitié, tu ne pourras que t'amuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Help, I need somebody, help !  Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody, help !    Help, I need somebody, help !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, I need somebody, help !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - ADMINISTRATION - :: • children and art :: aide-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.