AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mais qu'est-ce que tu fabriques ici ? [pv Kane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Mais qu'est-ce que tu fabriques ici ? [pv Kane]   Sam 29 Oct - 15:32


Mais qu'est-ce que tu fabriques ici ?


Hier soir.

Je me trouve dans mon bureau, j’ai un tas de choses à faire, mais bon, je ne pense pas que je pourrais aussi rentrer à la maison. J’ai prévu de mettre un vieux canapé bien rembourré dans un coin de la pièce. J’ai aussi des couvertures et des coussins biens doux sous le canapé, j’ai deux tiroirs. Ils sont bien cachés, mais je peux les utiliser comme je préfère. Je sais que je vais sans doute passer la nuit au bureau. Je suis devant mon ordinateur, je commence à travailler sur les indices. Je ne trouve rien du tout. Je soupire.

« Je crois que je vais aller me chercher à manger au chinois. » Je mets l’ordinateur en veille tout en le bloquant avec le mot de passe. Puis,  je pars m’acheter à manger. Je reviens, plus personne ne se trouve dans les locaux. Je sais que je vais avoir besoin de quoi me changer demain, je passe au pressing une nouvelle fois récupérer mes affaires pour pouvoir me changer demain matin. Le retour au bureau est un peu long que prévu, mais bon, je mange dans mon bureau devant mon ordinateur. « Si je trouve un truc je rentre et je reviens demain matin. » Je ne me rends pas compte que ce que je vais trouver va changer toute la donne.

« Oh… Sérieux… » Je réfléchis un petit moment, mon thé dans mes mains, je lance la suite des recherches. Allant de surprise en surprise, j’ai pris le tableau pour noter tout ce que je trouve dessus. Je finis par aller me coucher tout en ayant la porte fermée mais pas à clé.

Le lendemain.

Dormant sur mon canapé, je sens que l’on me secoue un peu, je ne dis rien, puis à un moment donné, je dis en tendant le doigt : « Prenez le tableau et laissez-moi dormir…  » Je remets la couverture comme il le faut sur moi. Puis à un moment donné j’entends la voix de mon frère Kane. Je ne sais pas ce qu’il fait là. Mais bon, je sais qu’il râle, au ton, il n’a pas bien l’air content. Je m’assois les cheveux en bataille, je tente de voir ce qu’il se passe, je tombe nez à nez avec mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que tu fabriques ici ? [pv Kane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remix Oui mais non
» Classements de "Oui mais... non"
» Votre avis sur "Oui... mais Non"
» Non mais qu''est ce que c''est que ce bordel !!?
» Peu cher mais cassé, ebay zut alors!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - ROSLINDALE - :: • pittsfield :: police department-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.