AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 je déteste te voir souffrir (tevin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar

Posts : 119
Pseudo : a.
Id card : tom austen (miss pocket)
Inscription : 29/09/2016
Age : twenty eight but still young on his head.
Civil status : single, enjoying fame for having lot of ladies on his bed but on his mind, just one.
Job|Studies + $ : guitarist on a band, travelling all around states.
Playlist : the fray, heartless ☾ nickelback, how you remind me ☾ goo goo dolls, iris ☾ britney spears, i love rock'n'roll ☾ queen, another one bites the dust ☾ queen, we're the champions ☾ placebo's album and the rasmus' too.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia.
Relationships:
Rp availability: 1/2 free.
MessageSujet: Re: je déteste te voir souffrir (tevin)   Mar 8 Nov - 21:19

Gavin n’est pas tranquille. Il l’a toujours pensé, être en couple est une galère et il en prend d’autant plus conscience avec la célébrité dans l’équation ainsi que le fait que sa désormais copine soit une amie d’enfance et le ciment de la plupart de ses autres amitiés, notamment avec Connor, Alex et Nell. Il a déjà regardé, par curiosité, les vidéos de fan et elles avaient déjà vues, effectivement, ce que lui-même se refusait de voir : Tegan lui plaisait déjà depuis un bon bout de temps. La brune plaisante sur le fait qu’il matait ses attributs postérieurs. Gavin ne peut pas nier, il le faisait réellement mais comment résister à la vue de ce p’tit cul dans des jeans moulants ou en cuir, parfois, ou bien des petits robes très courtes qui suggèrent énormément ? Gavin reste un homme et Tegan, une très belle femme. — Eh oh, c’est bon hein, se défend-il sur le ton de la plaisanterie avant de rétorquer, comme défense : — Ose avouer que tu n’as jamais maté mon torse nu. Sur ses paroles, il prend le poignet de la jeune femme et glisse la main de la brune sous son tee-shirt afin qu’elle sente des abdominaux finement dessinés mais pas trop, le blond n’était pas un adepte des activités sportives. C’est simplement la scène qui l’aide à accumuler les excès de la fête ! Finalement, le jeune homme vient surplomber sa partenaire pour venir l’embrasser tendrement, gardant sa main sur son torse parce qu’il adore ce contact qui l’électrise énormément.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: je déteste te voir souffrir (tevin)   Lun 14 Nov - 16:26


tegan et gavin n'ont pas pu passer à côté des vidéos faites par leur fans. premièrement parce qu'ils sont très attentifs aux notifications qu'ils reçoivent sur les réseaux sociaux et deuxièmement car Connor adore se moquer d'eux à ce sujet. s'il savait. s'il savait que maintenant ce n'est pas simplement des fantasmes dans les esprits de leur fans. "moi ? jamais, absolument pas mon genre" répond la brune en riant. gavin attrape son poignet pour poser sa paume sur son torse. la chanteuse ne se prive pas pour glisser ses doigts sur la peau du blond, sentant la chair de poule du jeune homme. rapidement gavin se glisse au dessus de la brune pour l'embrasser tendrement en faisant attention de ne pas toucher sa cheville douloureuse. tegan frisonne. elle ne pourra plus se passer de ses baisers. elle le sait. elle l'a attendu bien trop longtemps. après quelques minutes à échanger des baisers langoureux, le blond reprend sa place initiale, aux côtés de la demoiselle. tegan sort son iphone de sa poche et ouvre l'appareil photo. "on immortalise notre premier rendez-vous bébé ?" demande la brune avec un petit sourire joueur. elle sait que ce n'est pas un vrai premier rendez-vous mais cela l'amuse beaucoup. elle vient poser sa tête dans le creux de l'épaule du blond et commence à prendre des photos d'eux, souriant, faisant des grimaces. elle va garder précieusement ces clichés pour se souvenir de cette soirée à ses côtés. ils restent encore de longue minutes à discuter, rire et regarder les étoiles, avant que tegan ne laisse échapper un énorme bâillement. cette journée riche en émotion l'a fatiguée. elle a besoin d'une bonne nuit de sommeil, dans les bras de gavin. "dis, tu me portes jusqu'au lit ? je suis épuisée" demande-t-elle avec un petit moue adorable pour ne pas qu'il dise non.

Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
je déteste te voir souffrir (tevin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le dico des filles
» un truc de fou !!! A VoIR !!!
» [Création] Bill en poupée par Sheryldesigns, A VOIR !
» Je vous déteste - Fais comme tu veux
» Les oeuvres que vous rêvez de voir dans votre maison d'Opéra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - ROSLINDALE - :: • tewksbury :: hospital-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.