AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 je déteste te voir souffrir (tevin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tegan Holcroft
Tegan Holcroft

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
je déteste te voir souffrir (tevin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je déteste te voir souffrir (tevin)   je déteste te voir souffrir (tevin) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:44


tegan et gavin se cherchent. ils ne peuvent pas s'en empêcher. et la brune sent l'envie de lui monter en elle. la chanteuse ne bouge pas sa main, toujours au bord de son boxer alors qu'ils évoquent la mère du blond. une femme froide et insensible qui les insupportent tous les deux. "vous êtes un fils indigne fairchild" fait tegan en riant. elle s'approche de son oreille afin de lui murmurer "mais on fait ça quand tu veux. si prendre mon pied avec toi peux lui faire perdre la tête c'est encore mieux." le blond ne tenant plus, il attrape le poignet de tegan pour que sa main se glisse dans son boxer. son regard croise le sien, brulant. elle sent sa partie intime se contracter sous son touché. et vient ce que la brune attendait le moins. une déclaration de la part de blond. la main toujours sur ses parties, tegan vient mordiller son lobe d'oreille. "tant mieux parce que c'est réciproque" avoue-t-elle. ses lèvres quittent son oreille pour descendre dans son cou. elle embrasse chaque parcelle de peau qu'elle trouve. tegan ressert légèrement sa poigne autour du sexe de gavin, pour faire monter encore plus la pression. et puis d'un coup elle retire sa main du boxer du blond pour lui retirer son tee-shirt. ses mains descendent le long de son torse. elle aime tant sentir le contact de sa peau sous la sienne. elle le regarde avec un sourire carnassier. elle meurt d'envie de lui. "infirmier, je crois qu'il est l'heure de ma douche" fait-elle tout en s'approchant pour l'embrasser passionnément. son envie se ressent dans son baiser. il lui fait perdre la tête. elle n'arrive plus à penser quand il près d'elle.  
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Fairchild
Gavin Fairchild

Posts : 119
Pseudo : a.
Id card : tom austen (miss pocket)
Inscription : 29/09/2016
Age : twenty eight but still young on his head.
Civil status : single, enjoying fame for having lot of ladies on his bed but on his mind, just one.
Job|Studies + $ : guitarist on a band, travelling all around states.
Playlist : the fray, heartless ☾ nickelback, how you remind me ☾ goo goo dolls, iris ☾ britney spears, i love rock'n'roll ☾ queen, another one bites the dust ☾ queen, we're the champions ☾ placebo's album and the rasmus' too.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia.
Relationships:
Rp availability: 1/2 free.
je déteste te voir souffrir (tevin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je déteste te voir souffrir (tevin)   je déteste te voir souffrir (tevin) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 21:47

Gavin joint son rire à celui de la brune. Depuis deux ans, il est fier d’être un fils indigne qui en fait voir de toutes les couleurs à sa mère en faisant la une des journaux avec des scandales comme son succès avec son groupe de rock, ce qui l’horripile terriblement. Gavin se tortille nerveusement tout en serrant la mâchoire alors que la brune commence à le caresser. Il ferme les yeux, soupire. Il en profite parce qu’il ne sait pas combien de temps ça va durer et qu’il veut en profiter au maximum. Ils s’embrassent langoureusement et alors que le blond commence à perdre pied, Tegan retire sa main de son membre gonflé par le désir pour déclarer vouloir aller à la douche. En se redressant, Gavin grogne de frustration. Il passe une main dans ses cheveux après s’être frotté les yeux puis se lève. Il se penche légèrement en avant pour indiquer à la jeune femme de venir sur son dos puis la transporte ainsi jusqu’à la salle de bain attenante en prenant soin de ne pas cogner son pied dans un mur. Il l’assoit sur le bac à linge sale puis entoure retire son pantalon ainsi que son boxer après l’avoir aidé à se déshabiller du moins à retirer son pantalon, très lentement pour être très délicat. Il allume l’eau chaude et se glisse avec elle sous le jet d’eau tiède tout en l’invitant à prendre appui sur lui au maximum. — Tu n’hésites pas, lui dit-il, ne tenant pas à ce qu’elle se fasse encore plus mal. — Tu m’as fait peur en te blessant, confie-t-il tout en prenant une bonne dose de savon dans la main pour commencer à lui laver les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Holcroft
Tegan Holcroft

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
je déteste te voir souffrir (tevin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je déteste te voir souffrir (tevin)   je déteste te voir souffrir (tevin) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 10:07


tegan sent le désir de gavin gonfler sous sa main. elle sent le sien également grandir dans son bas ventre. la brune propose au garçon d'aller prendre une douche. c'était son plan ce matin avant qu'elle ne tombe dans les escaliers et que gavin soit forcé de la conduire à l’hôpital. tegan monte sur le dos du blond tant bien que mal et elle accroche ses bras autour de son cou. ils arrivent sans encombre dans la salle de bain. gavin aide tegan à retirer son pantalon et pendant qu'il se déshabille, la brune retire son haut et son soutien-gorge. elle s'appuie contre le guitariste, passant son bras gauche autour de son cou. elle ne tient en appuie que sur sa jambe gauche. sa jambe droite est suspendu en l'air, à quelques centimètres du sol. c'est dans ces moments-là qu'elle regrette sa douche à l'italienne. elle ne peut se tenir qu'au mur. "désolé" répond-t-elle à gavin avant d'embrasser la peau de son épaule. "mais je suis contente que tu sois là. je ne veux être aidée par personne d'autre" finit-elle avec un petit sourire. si elle prendrait très mal de l'aide venant d'alex ou connor, elle est heureuse lorsque le blond prend soin d'elle. cela lui permet de passer du temps avec lui. et toutes les minutes passées ensembles sont bonnes à prendre. même en prenant appuie sur le blond, tegan commence à fatiguer. elle remarque son petit tabouret à côté du lavabo. elle lâche le blond et sautille hors de la douche pour le récupérer. c'est une opération un peu délicate mais elle arrive au bout de quelques minutes à le glisser sous la douche à l'italienne. elle s'assoit dessus et laisse gavin lui laver les cheveux. lorsque sa crinière est pleine de mousse, elle se retourne pour faire face au blond. son visage est très proche de son intimité. la brune lève les yeux vers le guitariste. son regard est brulant. elle approche gavin un peu plus près d'elle, pour pouvoir poser ses lèvres sur son aine. sous ses yeux, elle voit son sexe se tendre. il prend soin d'elle depuis ce matin. il est normal qu'elle lui rend la pareille. après un dernier regard, tegan plonge sur l'intimité tendu de gavin.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Fairchild
Gavin Fairchild

Posts : 119
Pseudo : a.
Id card : tom austen (miss pocket)
Inscription : 29/09/2016
Age : twenty eight but still young on his head.
Civil status : single, enjoying fame for having lot of ladies on his bed but on his mind, just one.
Job|Studies + $ : guitarist on a band, travelling all around states.
Playlist : the fray, heartless ☾ nickelback, how you remind me ☾ goo goo dolls, iris ☾ britney spears, i love rock'n'roll ☾ queen, another one bites the dust ☾ queen, we're the champions ☾ placebo's album and the rasmus' too.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia.
Relationships:
Rp availability: 1/2 free.
je déteste te voir souffrir (tevin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je déteste te voir souffrir (tevin)   je déteste te voir souffrir (tevin) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 10:54

Gavin s’occupe de sa brune. Il lui lave soigneusement les cheveux avant qu’elle ne galère, nue et sautillante, à mettre un tabouret dans sa douche italienne. Gavin a été stupide, il aurait pu y penser mais soit. Il la laisse faire mais l’observe attentivement, guette qu’il n’y ait aucune glissade qui pourrait la blesser davantage. Tegan l’embrasse à l’aine. Aussitôt, Gavin réagit. Il ne peut pas en être autrement : de un, il s’agit de Tegan, de deux, il ne reste qu’un homme et lorsqu’elle glisse ses lèvres sur son membre, Gavin ne peut réprimer un soupir de bien-être. Cela serait mentir que de nier qu’il n’en rêve pas depuis leur dernier ébat. Le blond jure tout en glissant ses cheveux dans ceux, mouillés, de la jeune femme, pour appuyer sa gestuelle. — Arrête-toi, arrête-toi, répète-t-il comme une litanie pour qu’elle s’arrête, effectivement. Chose faite, Gavin se penche pour l’embrasser langoureusement, la caressant ici et là. Puis, il s’accroupit pour lui rendre la pareille entre ses cuisses, tendrement. Pour ce soir, il ne veut pas aller plus loin que des préliminaires bien que cela ne soit pas l’envie qui lui manque. Ils n’ont pas pris le temps, depuis qu’ils se sont mis ensembles et désormais, il le veut. Il ne veut pas que leur relation se résume au sexe. Gavin attend qu’elle atteigne son apogée avant de revenir à ses lèvres pour un bref baiser. Le guitariste frotte son nez contre celui de la chanteuse. — Merci pour ce moment, souffle-t-il, encore tout en émoi de ses caresses langoureuses sur son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Holcroft
Tegan Holcroft

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
je déteste te voir souffrir (tevin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je déteste te voir souffrir (tevin)   je déteste te voir souffrir (tevin) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 11:19


tegan s'affaire sur la partie intime de gavin. l'entendre grogner de bien-être lui donne envie de sourire. elle aime être à l'origine du plaisir du blond. rapidement, gavin lui supplie d'arrêter et tegan ne peux que s’exécuter. il vient l'embrasser tendrement avant de s'agenouiller devant elle. sa respiration se coupe lorsqu'elle sent sa langue entre ses cuisses. un gémissement de plaisir s'échappe de ses lèvres. elle ne peut pas le contrôler. c'est plus fort qu'elle. lorsque le blond a satisfait la brune, il vient déposer ses lèvres furtivement sur les siennes avant de venir lui faire un bisou d'esquimau, en frottant son nez avec le sien. un sourire tendre vient s'afficher sur son visage lorsqu'il la remercie. même s'il n'a pas besoin de le faire, cela lui va droit au coeur. "tu vas me faire rougir" dit-elle sincèrement en sentant ses joues se réchauffer. elle s'accroche finalement à son cou pour pouvoir se redresser. il l'aide à sortir de la douche. elle enfile simplement sa culotte et son peignoir. son bras autour de son cou, pour se servir de lui comme d'une béquille, les deux amants se dirigent de nouveau vers la chambre de la brune. tegan s'assoit sur son lit pour enfiler, difficilement, un jogging et un sweat. d'un coup, elle entend son ventre gargouiller. c'est vrai qu'elle n'a presque pas mangé de la journée avec toute cette histoire. "on se commande à manger ? je crois que mon estomac réclame" dit-elle à gavin. elle a faim et elle n'a pas le courage ni l'envie de faire à manger. heureusement que la livraison à domicile existe.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Fairchild
Gavin Fairchild

Posts : 119
Pseudo : a.
Id card : tom austen (miss pocket)
Inscription : 29/09/2016
Age : twenty eight but still young on his head.
Civil status : single, enjoying fame for having lot of ladies on his bed but on his mind, just one.
Job|Studies + $ : guitarist on a band, travelling all around states.
Playlist : the fray, heartless ☾ nickelback, how you remind me ☾ goo goo dolls, iris ☾ britney spears, i love rock'n'roll ☾ queen, another one bites the dust ☾ queen, we're the champions ☾ placebo's album and the rasmus' too.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia.
Relationships:
Rp availability: 1/2 free.
je déteste te voir souffrir (tevin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je déteste te voir souffrir (tevin)   je déteste te voir souffrir (tevin) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 14:21

Tegan et Gavin partagent un moment intime. Un instant qui n’appartenait jusqu’à présent qu’aux fantasmes du guitariste mais qui depuis plusieurs heures appartiennent à sa réalité. Il va devoir réaliser qu’il est avec elle, en couple. Que cela va devenir le quotidien dans leur histoire, peut-être même devenir banal même s’il s’imagine mal comment. Gavin ricane lorsqu’il entend l’estomac de la jeune femme qui se manifeste, affamé. Elle réclame qu’ils commandent à manger et pour lui éviter de se déplacer mais également parce qu’il est également mort de faim, Gavin dévale les escaliers et ouvre l’un des tiroirs de la cuisine où il le sait, Tegan range les prospectus de nourritures livrées à domicile. Il remonte et saute presque sur le lit de la jeune femme pour s’y asseoir en tailleur. — Indien, japonais, chinois ?, demande Gavin en regardant tout cela. Ils sont habitués à manger ce genre de choses. En tournées, ils mangent sur le pouce, toujours, après un concert, pour tenir bon pour les rencontres après les shows afin de partager des moments avec les fans. Finalement, ils optent pour un repas indien et ils commandent des plats copieux mais tout aussi délicieux qui sont livrés une dizaine de minutes plus tard. Entre temps, Gavin a disposé la table dans la cuisine et aidé la jeune femme à descendre. Il ouvre la porte. Le serveur le reconnaît, il le voit à travers le large sourire du serveur. — Eh mais vous êtes le mec du groupe de rock super tendance, là ! Gavin hoche de la tête ; c’est déjà bon signe puisqu’il ne connaît pas le nom du groupe ni son prénom. Aucun risque qu’il balance qu’il a vu le guitariste chez la chanteuse ; il n’a sûrement pas fait le rapprochement. Gavin règle, prend les plats et referme la porte. Puis, se tournant vers Tegan, il ricane : — Eeeeeh mais vous êtes le guitariste cul nu du groupe de rock qu’on voit partout ! Il lève les yeux au ciel : typiquement ce qui l’agace.
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Holcroft
Tegan Holcroft

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
je déteste te voir souffrir (tevin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je déteste te voir souffrir (tevin)   je déteste te voir souffrir (tevin) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 16:02


le ventre de la brune commence à se manifester. à peine tegan propose de se faire livrer que gavin descend à la cuisine pour récupérer les prospectus des restaurants qui livrent à domicile. cette réaction la fait rire. il revient et saute sur le lit, comme un enfant le jour de noël. "Indien !" répond la brune sans aucune hésitation. tegan regarde la carte et hésite fortement entre deux plats avant de choisir un classique : du poulet au curry. oui elle ne prend pas de risque mais elle a beaucoup trop faim pour prendre un plat qu'elle n'aimerait pas. gavin passe la commande par téléphone puis il l'aide à descendre dans la cuisine. pendant qu'il s'affaire pour mettre la table avant l'arrivée du livreur, tegan s'assoit et pose sa cheville sur la chaise à côté d'elle. il est préférable qu'elle est la cheville en l'air. rapidement le livreur sonne à la porte. tant mieux, elle meurt de faim. elle entend gavin parler au livreur sans comprendre ce qu'ils se disent. le blond revient dans la cuisine et grogne contre le livreur. tegan ne peut s’empêcher de rire devant sa réaction. "sa petite soeur est peut-être fan qui sait. je suis sur que tout le monde n'a pas encore vu tes fesses." dit-elle avec un petit sourire. elle essaye de prendre cette mauvaise mésaventure d'un côté positif, sinon elle risque de recommencer à être aigri et en colère contre lui. et ce n'est pas du tout ce qu'elle veut. maintenant qu'ils se sont trouvés, elle ne veut pas tout gâcher. elle attrape son plat, qu'elle verse directement dans son assiette. elle n'attend pas gavin pour commencer et avale un premier bout de poulet. elle relève la tête vers le blond. "est-ce qu'on peut considérer ce repas comme notre premier rendez-vous ?" demande tegan en souriant. ils n'ont pas vraiment besoin d'un premier rendez-vous, après tout ils se connaissent depuis 10 ans. mais ce repas est leur premier en tant que couple. le premier d'une longue ligné elle espère.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Fairchild
Gavin Fairchild

Posts : 119
Pseudo : a.
Id card : tom austen (miss pocket)
Inscription : 29/09/2016
Age : twenty eight but still young on his head.
Civil status : single, enjoying fame for having lot of ladies on his bed but on his mind, just one.
Job|Studies + $ : guitarist on a band, travelling all around states.
Playlist : the fray, heartless ☾ nickelback, how you remind me ☾ goo goo dolls, iris ☾ britney spears, i love rock'n'roll ☾ queen, another one bites the dust ☾ queen, we're the champions ☾ placebo's album and the rasmus' too.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia.
Relationships:
Rp availability: 1/2 free.
je déteste te voir souffrir (tevin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je déteste te voir souffrir (tevin)   je déteste te voir souffrir (tevin) - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 11:53

Gavin a l’impression d’être nu, depuis la vidéo diffusée la veille sur l’Internet. A chaque regard, il a l’impression que les gens le voit dans son plus simple appareil et dans une fâcheuse posture, comme sur cette vidéo. Il tente d’en plaisanter mais son sourire est jaune, fade. C’est trop tôt pour rire sur ce sujet. Peut-être dans quelques mois, pas maintenant du moins et maintenant qu’il a essayé, il le sait. Rapidement, étant tout deux affamés, ils se mettent à table et Tegan engloutit son poulet au curry à une vitesse impressionnante tout en demandant si ce repas peut être un premier rendez-vous. Gavin éclate de rire. — On a pas foncièrement fait les choses dans l’ordre, quand même, s’exclame le guitariste en retenant un nouvel éclat de rire. Gavin n’est pas un mec romantique : les rendez-vous, les présents, les attentions très peu pour lui. — Normalement, on taille une pipe avant le premier rencart, rappelle Gavin en clin d’oeil à ce qu’il s’est produit il y a moins d’une heure sous la douche. Il ponctue cela d’un clin d’oeil avant d’engloutir une nouvelle bouchée de son plat, succulent. Puis normalement ou du moins en général, on n’attend pas dix ans avant un premier rendez-vous, comme c’est le cas voir plus puisqu’ils se connaissent depuis l’adolescence. Gavin se régale. Cela lui fait du bien après la journée sportive qu’il a eu avec la jeune femme. — Mais si ça te fait plaisir, bébé…, finit-il par céder en se rendant compte du sobriquet affectueux qui lui a échappé. Il se mordille l’intérieur de la joue, un peu gêné et mal à l’aise d’employer si tôt mais surtout si naturellement un tel surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Holcroft
Tegan Holcroft

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
je déteste te voir souffrir (tevin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je déteste te voir souffrir (tevin)   je déteste te voir souffrir (tevin) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 18:55


affamés après une telle journée riche en rebondissement, le nouveau couple se retrouve enfin devant un vrai repas. pour plaisanter, tegan demande si ce premier repas en tête à tête est leur premier rendez-vous. elle ne peut s’empêcher de rire à la réponse de gavin. "c'est le style tevin ça ! Un pipe, un rendez-vous après" réplique-t-elle en riant. ils ont tout fait à l'envers. elle a été jalouse à mourir avant de lui avoir avoué ses sentiments. ils se sont disputés. puis ils ont couchés ensembles. une nuit qu'elle n'oubliera pas. et depuis, ils ont été incapables de se quitter. si bien que les voilà, officiellement en couple. bien qu'ils ont décidés de garder leur relation secrète du reste du groupe pour le moment, tegan et gavin sont ensembles. ils sont exclusifs. fini les parties de jambes en l'air avec n'importe qui pour le blond. il devra se contenter de la chanteuse. les joues de tegan se teintes de rosé lorsqu'elle entend le surnom bébé. elle ne s'y attendait pas. elle sait que gavin n'est pas du genre romantique ou démonstratif. elle lui adresse un petit sourire sans rien dire. elle le sent gêné et elle ne veut pas en ajouter. ils terminent rapidement leur repas. il faut dire que tegan a plutôt englouti son plat de poulet au curry. la nuit est tombée sur la ville, plongeant les habitants dans la pénombre. pourtant ce soir le ciel est brillant, rempli d'étoiles. "on va s'allonger dans le jardin pour regarder les étoiles ?" demande la brune à gavin en tentant de se lever de sa chaise. elle adore regarder le ciel. depuis petite reconnaitre les constellations est son jeu favori. "il y a des couvertures dans le salon" dit-elle à gavin en pointant du doigt un tiroir dans le salon. la température a sacrément baissé depuis quelques semaines et elle préfère ne pas tomber malade en sortant regarder les étoiles avec un simple pull sur les épaules. pendant que gavin s'occupe des couvertures, la brune ouvre la porte fenêtre du séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Fairchild
Gavin Fairchild

Posts : 119
Pseudo : a.
Id card : tom austen (miss pocket)
Inscription : 29/09/2016
Age : twenty eight but still young on his head.
Civil status : single, enjoying fame for having lot of ladies on his bed but on his mind, just one.
Job|Studies + $ : guitarist on a band, travelling all around states.
Playlist : the fray, heartless ☾ nickelback, how you remind me ☾ goo goo dolls, iris ☾ britney spears, i love rock'n'roll ☾ queen, another one bites the dust ☾ queen, we're the champions ☾ placebo's album and the rasmus' too.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia.
Relationships:
Rp availability: 1/2 free.
je déteste te voir souffrir (tevin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je déteste te voir souffrir (tevin)   je déteste te voir souffrir (tevin) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 21:38

Après le repas, Tegan propose d’aller s’étendre dans le jardin pour observer les étoiles. Gavin n’a pas fait ça depuis ses dix ans, âge auquel il s’est déclaré trop vieux pour continuer à le faire puisque cela était un rituel mensuel avec son père. Ils plantaient la tente, dormaient la tête à l’extérieur par l’ouverture et grignotaient des cochonneries pendant que le plus vieux expliquait l’astronomie à son fils. Gavin accepte et suit les indications de la brune pour récupérer tout un tas de couvertures, autant pour s’en servir comme support que pour se couvrir. Il en étale sur l’herbe, légèrement humide puis attrape la jeune femme par l’épaule afin de l’aider à s’allonger. Il la couvre avant de venir se glisser sous la couverture avec elle. Gavin glisse sa main dans celle de la jeune femme puis, de l’autre, libre, il montre une qui brille particulièrement. — Je suis sûr que c’est lui, souffle-t-il. Gavin n’est pas croyant. Il n’a que très peu de spiritualité mais s’il y a une chose à laquelle il croit c’est que son père est désormais son ange gardien qui veille sur lui et que le succès qu’il vit avec le groupe vient d’une chance qu’il lui a insufflé. Gavin songe alors, l’espace d’un instant, à se faire tatouer une étoile pour son père. Son corps est vierge d’encre. Pour lui, le tatouage c’est symbolique et surtout, éternel. Cela ne doit pas s’effacer. Il veut être certain avant de franchir le cap et il se dit qu’un, dédié à son père, c’est le tatouage parfait pour un premier. — Il t’aimait beaucoup, Tegan. Contrairement à elle, il disait que tu avais une bonne influence pour moi et que tu me donnais le sourire. Je crois qu’il savait ce que je me refusais à admettre, te concernant...
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Holcroft
Tegan Holcroft

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
je déteste te voir souffrir (tevin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je déteste te voir souffrir (tevin)   je déteste te voir souffrir (tevin) - Page 2 EmptySam 5 Nov - 11:14


les deux amants s'installent sur des couvertures sur l'herbe un peu humide du jardin. ils se blotissent l'un contre l'autre, s'enroulant dans une autre couverture. le ciel est dégagé et les étoiles brillent. tegan trouve ce spectacle à couper le souffle. elle a toujours été curieuse de savoir ce qu'il y avait au loin, derrière l'horizon. l'univers est si vaste. tegan se trouve toujours très petite en imaginant ce qui les entoure. "et là, ma grand-mère" dit-elle en pointant une étoile qui scintille assez fortement sur la gauche. elle ne croit pas à cela. elle sait parfaitement que sa grand-mère n'est pas un astre. pourtant lorsqu'elle pense à elle le soir, c'est toujours vers cette petite lumière dans le ciel qu'elle lève les yeux. alors, même si cela n'a pas vraiment de sens, cette étoile est devenue le reflet de sa grand-mère. quelque part cela la rassure. dans ces moments-là, elle peut presque sentir sa présence. elle écoute le blond lui parler de son père, cet homme si gentil qu'elle adorait. elle glisse ses doigts entre les siens. "ton père était un homme incroyable" répond-t-elle doucement. tegan se souvient de lui, toujours souriant, avenant, présent pour ces enfants. gavin avait eu de la chance d'avoir un père comme le sien même s'il est parti trop tôt. "et que savait-il sur toi et moi ?" demande-t-elle en tournant la tête vers lui, afin de pouvoir le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Fairchild
Gavin Fairchild

Posts : 119
Pseudo : a.
Id card : tom austen (miss pocket)
Inscription : 29/09/2016
Age : twenty eight but still young on his head.
Civil status : single, enjoying fame for having lot of ladies on his bed but on his mind, just one.
Job|Studies + $ : guitarist on a band, travelling all around states.
Playlist : the fray, heartless ☾ nickelback, how you remind me ☾ goo goo dolls, iris ☾ britney spears, i love rock'n'roll ☾ queen, another one bites the dust ☾ queen, we're the champions ☾ placebo's album and the rasmus' too.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia.
Relationships:
Rp availability: 1/2 free.
je déteste te voir souffrir (tevin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je déteste te voir souffrir (tevin)   je déteste te voir souffrir (tevin) - Page 2 EmptySam 5 Nov - 19:12

Gavin adore que l’on parle de son père mais chaque fois, cela lui fait un mal de chien. Il n’a clairement pas fait son deuil en deux ans et est loin de le faire. Il n’y a pas une seule heure qui passe sans que Gavin se demande ce que ferait son père s’il était encore en vie et il n’y a pas une fois où il ne voit pas sa mère en se demandant comment venger sa mort. Tegan demande plus de renseignements sur les derniers propos de Gavin qui détache son regard des astres lumineux pour tourner la tête vers la brune. Il vient caler son nez dans sa chevelure brune, respirant profondément son odeur. — Il n’arrêtait pas de me demander si tu me plaisais. Je niais mais au fond, il avait raison : cela fait des années que je te désire, explique Gavin avec énormément de pudeur, lui qui n’est pas habitué à faire dans le sentimental. Tegan sait à quoi s’attendre avec lui sans doute : Gavin ne lui répétera pas ses sentiments vingt fois par jours, ne la harcélera pas de messages en supposant qu’ils soient loin l’un de l’autre puisqu’ils vivent quasiment ensembles en raison du groupe. Il n’étalera pas leur couple. Il sera discret. Gavin est certain d’être l’un de ses copains là et certainement pas des plus démonstratifs ni des meilleurs, cela s’est déjà illustré avec cette putain de vidéo. — Y’en a au moins un qui serait content de nous voir ensemble, glisse-t-il avec sarcasme. Gavin a peur que ses amis ne le prennent pas bien et qu’au final, les fans ne les veulent pas réellement en couple, seulement en fantasme.
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Holcroft
Tegan Holcroft

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
je déteste te voir souffrir (tevin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je déteste te voir souffrir (tevin)   je déteste te voir souffrir (tevin) - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 10:30


tegan connait gavin. il n'a jamais su parler de ses sentiments. par pudeur surement. pas romantique pour un sous. avec lui, elle ne s'attend pas à de grandes déclarations. pourtant, dès qu'il ouvre son cœur, la brune sent le sien foudre. il n'est peut-être pas doué pour se dévoiler, mais cela fonctionne très bien pour tegan. elle n'aurait pas voulu un garçon qui la harcèle de messages ou de mots tendres. elle est trop indépendante pour cela. des gestes, des attentions, voilà ce qu'elle cherche lorsqu'elle est en couple. les actions valent plus que les mots. tegan vient déposer un tendre baiser sur les lèvres de gavin après sa révélation. "on en aura mis du temps à se trouver. je suis heureuse qu'on y soit enfin parvenu" répond-t-elle avec un tendre sourire sur les lèvres. comme des idiots aveugles, ils ont passés des années à être attiré l'un par l'autre sans jamais se l'avouer. il a fallu du temps à tegan pour accepter ses sentiments. elle a essayé de les renier pendant de longs mois avant de se rendre compte que cela était inutile. plus elle voulait se détacher de gavin, plus son cœur s'accrochait. la brune vient se blottir contre gavin, déposant sa tête dans le creux de son cou. "non il y a au moins deux personnes" réplique la chanteuse en redressant un peu la tête. "moi, je suis contente de pouvoir t’appeler mon petit-ami" finit-elle avec un petit sourire en coin. elle sait que certaines personnes n'accepterons jamais leur couple. la maternel de gavin pour commencer. alex et connor risquent de mettre du temps à l'avaler, mais elle est certaine qu'ils finiront par être heureux pour eux. du temps, c'est tout ce qu'ils ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Fairchild
Gavin Fairchild

Posts : 119
Pseudo : a.
Id card : tom austen (miss pocket)
Inscription : 29/09/2016
Age : twenty eight but still young on his head.
Civil status : single, enjoying fame for having lot of ladies on his bed but on his mind, just one.
Job|Studies + $ : guitarist on a band, travelling all around states.
Playlist : the fray, heartless ☾ nickelback, how you remind me ☾ goo goo dolls, iris ☾ britney spears, i love rock'n'roll ☾ queen, another one bites the dust ☾ queen, we're the champions ☾ placebo's album and the rasmus' too.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia.
Relationships:
Rp availability: 1/2 free.
je déteste te voir souffrir (tevin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je déteste te voir souffrir (tevin)   je déteste te voir souffrir (tevin) - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 13:18

Gavin aussi est ravi qu’ils soient parvenus à se trouver et à se dévoiler l’un à l’autre. Cela fait réellement trop peu de temps pour juger leur relation mais une chose est certaine, leurs faits et gestes sont d’un grand naturel. Tegan vient se blottir contre lui et, après avoir recouvert leurs corps parfaitement avec la couverture, il vient passer son bras autour de son buste. Il glisse une jambe entre les siennes en veillant à ne pas lui faire mal là où elle est blessée. Ils discutent, simplement. Un instant dérisoire qui a pourtant son importance entre eux car ils se dévoilent l’un à l’autre et malgré le fait qu’ils se connaissent relativement bien, ses moments là sont d’une extrême rareté. — Petit-ami, répète Gavin en grimaçant légèrement. Il n’aurait jamais pensé devenir le petit-ami de quelqu’un, encore moins de la chanteuse. Le mot sonne bizarre, étranger, dans sa bouche mais il va s’y habituer, il en est certain. — J’espère qu’après tant l’avoir souhaité, nos fans seront contents et qu’ils ne se diront pas qu’en fait … non, c’était juste un de leur fantasme, confie Gavin. Il craint que les fans n’approuvent pas leur idylle mais ils sont capitaux pour leur carrière. Pour eux, il est prêt à tout. Pour les voir sourire, les voir pleurer sur quelques balades, les voir heureux dans une fosse de concert. Sans eux, ils n’en seraient pas là. D’abord, une vingtaine de fans, puis cent puis mille et aujourd’hui, chaque jour, ils sont de plus en plus nombreux. — Tu sais qu’ils ont fait de superbes vidéos sur Youtube, de nous ? Qui décryptent nos faits et gestes, nos regards … C’est un peu flippant mais finalement, ils ont eu l’oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Holcroft
Tegan Holcroft

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
je déteste te voir souffrir (tevin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je déteste te voir souffrir (tevin)   je déteste te voir souffrir (tevin) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 8:20


tegan se sent à sa place, dans les bras de gavin. elle est bien, blottit contre lui, leurs jambes emmêlées. ils discutent simplement, s'ouvrant l'un à l'autre. ils ont beau se connaitre depuis 10 ans, la chanteuse à encore l'impression d'avoir des choses à découvrir du blond. elle qui pensait le connaitre par coeur depuis tout ce temps. ce soir, elle voit un gavin vulnérable, qui a peur de la réaction et du jugement des autres. lui qui donne toujours l'impression de s'en ficher, est beaucoup plus touché par le regard des autres que la brune. elle vient l'embrasser sur la joue, lorsqu'il s'inquiète à propos de leurs fans. "je ne me fais pas de soucis là dessus. tevin for the win" dit-elle en riant un peu. elle comprend l'angoisse du blond. sans leurs fans ils ne sont rien. pourtant, elle est certaine qu'ils seront ravis d'apprendre que leur intuition était la bonne. le seul risque dans cette histoire, c'est la rupture. si gavin et tegan viennent à rompre, cela va créer des clans chez les fans. elle en est persuadée. elle a déjà observé ce phénomène. le jour où ils avoueront publiquement leur relation, ils n'auront pas le droit de rompre. tegan ne dit rien de cela à gavin. elle le sent assez stressée comme cela. pas la peine de l'angoisser et de le faire se sentir prisonnier. c'est la dernière de ses envies. tegan laisse échapper un rire lorsqu'il lui parle des vidéos. "j'en ai vu quelques-unes mais j'ai toujours cru qu'elles voyaient des faux indices te concernant" dit-elle avec un sourire rieur. "maintenant, je sais que tu me matais vraiment le cul, sale pervers" termine-t-elle en riant pour de vrai cette fois-ci. si elle avait su, elle aurait écouter les doutes de ses fans depuis longtemps. cela aurait peut-être évité deux mois de dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


je déteste te voir souffrir (tevin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je déteste te voir souffrir (tevin)   je déteste te voir souffrir (tevin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je déteste te voir souffrir (tevin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» we don't talk anymore (tevin)
» let's this party started (tevin)
» you will never find the evidence on me | tevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - ROSLINDALE - :: • tewksbury :: hospital-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.