AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 - KANE BLOKHINE - (5/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Posts : 103
Pseudo : Squirella
Id card : Jensen Ackles (avatar © tag; Tumblr © jensenacklespl)
Inscription : 30/09/2016
Age : 35 ans
Civil status : En couple, bien que séparé pour le moment
Job|Studies + $ : Lieutenant de police (ripoux) / Tueur à gage

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2213, RAFFLESIA LANE | east (chez Felix)
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: - KANE BLOKHINE - (5/6)   Dim 23 Oct - 14:15

- mes pré-liens -

(KANE ALEKSEI BLOKHINE)



La fratrie Blokhine est née à Boston (nationalité américaine), d’une mère américaine, Lana et d’un père russe, Andrei.  Ils ont vécu dans un milieu compliqué avec un père pauvre mais plein de dettes, et de connaissances pas très positives. Leur mère a été assassiné quand Kane avait onze ans par Vassily Azarov, un ancien ami russe d’Andrei qui était jaloux et amoureux de Lana. Suite à ce meurtre, la famille a déménagé à Roslindale pour prendre un nouveau souffle. Seulement en les dettes et les ennuis de leurpère les ont poursuivis, si bien qu’à la mort de celui, c’est Kane qui a « hérité » de tout ça, en tant qu’ainé de a fratrie.

Kane connait tous les mauvais endroits de la ville et de l'état. Il a des taupes pour arrêter ceux qu'il n'aime pas et de ce fait manie la justice à sa façon – L’école ne l'a jamais intéressé, il préférait traîner dans un entrepôt avec des mecs balaises qui lui ont appris à se battre – A toujours voulu être riche et n'être privé de rien pour lui et sa future famille. Même si il n'avait pas prévu d'en fonder une, il est tombé sur Pepper avec qui il a eu un fils, Miles – Plus ou moins proche de sa fratrie, il ferait n'importe quoi eux – N’est pas à l’aise pour exprimer ses émotions – Joue parfois sur l’humour – N’accorde pas souvent sa confiance, mais quand il le fait c'est sincère – Joue de la guitare mais seules quelques rares personnes le savent – Fait du sport quotidiennement, notamment du footing et de la musculation – Insomniaque, il n’a besoin que de peu d’heure de sommeil par nuit – N’est pas doué quand il s’agit de cuisine, mais arrive à sortir quelques plats tout simple – A plusieurs tatouages sur le corps ainsi que de très nombreuses cicatrices et blessures dues aux tortures qu'il a subit dernièrement.

Avatars : Toutes les célébrités ne sont là qu’à titre indicatif et donc entièrement négociable. J’avoue cependant avoir du mal avec les mannequins, sinon pour le reste faites-vous plaisir. Je me garde juste un droit de véto. Ah et dernier point, concernant le personnage d’Asya, j’aimerais une femme blonde de préférence.
Pseudos : De même les pseudos sont négociables, je ne voulais simplement pas mettre un X ou un nom vide. Seul le nom de famille Blokhine est obligatoire pour la fratrie à moins que l’une des sœurs soit mariée
.

DOMINIC « DOM » BLOKHINE
33 ANS - AVOCAT
Stephen Amell

Le second de la famille. Très proche de Kane il n’a pas hésité un seul instant à le suivre et à l’aider dans les emmerdes de sa famille, digne héritage de leur paternel. Tout comme son ainé il ferait n’importe quoi pour protéger les siens. Kane dans la police et passionné par le droit et les failles de la justice, sa voie était toutes trouvée. Véritable requin il n’a pas peur d’aller jusqu’au bout et de défendre ceux qui ne le mérite pas toujours. Avec Kane ils forment un vrai duo et façonnent leur ville à leur image dans le plus grand secret.
HARPER BLOKHINE
31/32 ANS – METIER AU CHOIX/HACKEUSE
Jaimie Alexander

Véritable garçon manqué, elle sait également se montrer féminine et séductrice. Manipulatrice, elle arrive facilement à obtenir ce qu’elle désire et ne s’en prive pas. A souffert de grandir sans mère et n’a jamais pu combler cet immense vide en elle. Elle a tout fait pour être présente au maximum pour ses cadets et lui apporter conseils et soutien, comme une mère aurait pu le faire. Très proche de ses deux ainés, ils sont son point de repère. Déjà petite elle faisait tout comme eux et encore aujourd’hui rien ne change. Les trois sont très liés et se comprennent d’un seul regard. Elle a un QI bien supérieur à la moyenne et est une passionnée de l’informatique. Elle a développé ses dons d’hackeuse depuis des années et aujourd’hui met son talent au service de sa famille et notamment de ses ainés.


ELIAM BLOKHINE
29 ANS – METIER AU CHOIX
Chris Wood

Jumeau d’Olivia, ces deux-là sont fusionnels et inséparables. Ils sont bien loin de toutes les histoires de leurs ainés. Eliam est l’électron libre de la famille. Il fait ce qui lui plait, quand cela lui chante. Solidaire avec sa fratrie, il n’ira jamais crier sur les toits l’illégalité de leurs vies, mais il ne cherche pas à y prendre part non plus. Bon vivant et passionné il ne veut pas perdre un seul instant et vit intensément.  
OLIVIA BLOKHINE
29 ANS – INTERNE EN MEDECINE
Shelley Hennig

Jumelle d’Eliam, ces deux-là sont fusionnels et inséparables. Ils sont bien loin de toutes les histoires de leurs ainés. Olivia a le cœur sur la main et dévouée à toutes sortes de causes. Elle est bénévole dans une association et en parallèle a suivis des études de médecines. Sa mère a été assassinée. Son père est décédé suite à ses activités illégales et ses dettes. A présent Kane suit cette même voie, aidé d’Harper et de Dom. Elle refuse de les suivre, tout comme Eliam, parce qu’elle aspire à une toute autre vie, plus saine et plus heureuse. Mais sa plus grande peur est de perdre l’un d’entre eux, d’où surement le choix de la médecine.


JAXON DUNHAM
35 ANS – FLIC RIPOUX
Ian Somerhalder

Partenaire de travail de Kane mais surtout partenaire de crime. Ripoux tous les deux, ils ont vite su se trouver. S’ils le sont devenus c’est pour une raison en particulier. Une injustice dans leur passé et le besoin/devoir de protéger ceux qui leur sont proches. Ils se sont rendus compte que la justice avaient des failles que tout crime n’était pas punis. Alors ils ne se gênent pas pour agir à leur manière et faire leur propre justice. Collègue et ami, Jax fait partie de la famille Blokhine. Fils unique, il a su trouver en eux une vraie famille et une solidarité à toute épreuve.  Kane a disparu pendant un peu plus d’un mois et j’imaginais que pendant cette période, Jax aurait pu avoir des ennuis. J’ai eu 2 idées, soit par rapport au travail, quelqu’un ayant des suspicions, soit par rapport à sa vie privé. J’imagine Jax volage et coureur de jupon alors pourquoi ne pas avoir mis une femme enceinte alors qu’il ignore tout d’elle. Jax peut ne pas avoir connu son père et avoir mal vécu cette absence, alors maintenant qu’il ne sait sur le point de devenir père, tout se bouscule et la situation risque d’être compliqué à gérer, sachant que de ce fait je l’imagine vouloir être présent dans la vie de cet enfant. Il va donc devoir faire les choses à l’envers et découvrir peu à peu la femme qui va être la mère de son enfant. Faite- vous plaisir, c’est selon votre imagination.
ASYA LEBOV
35 ANS – SERVEUSE/HOTESSE DE TELEPHONE ROSE
Jennifer Morrison

La demoiselle est née et a toujours vécu en Russie. Elle est arrivée à Roslindale il y a 2 ou 3 ans. Son père était un ami d’enfance d’Andrei Blokhine (père de Kane). Quand ce dernier s’est installé en Amérique après s’être marié avec une américaine, ils ont gardés contact. Ainsi Asya connait Kane et sa fratrie de nom et réciproquement.  Elle a été élevée dans les traditions russes avant-gardiste, de ce fait elle n’a jamais vraiment fait de longues études. Son père trainait également dans des affaires louches et travaillait notamment pour Vassily Azarov. Elle a vu un à un les membres de sa famille mourir, à présent il ne reste plus qu’elle. Vivant dans l’angoisse et la solitude, elle a décidé de quitté la Russie et de retrouver ceux qui restent à présent le plus proche d’une famille à ses yeux, les Blokhine. L’occasion pour elle d’avoir un nouveau départ. N’ayant que peu d’expériences, elle a trouvé un travail de serveuse en ville, mais aimerait reprendre des études et faire quelque chose qui lui plaise vraiment (au choix), sauf que cela demande de l’argent, alors elle cumule avec un autre emploi, secrètement, en jouant une hôtesse de téléphone rose. Il n’y a que des mots, pas de rencontre et cela l’amuse beaucoup. Depuis son arrivée à Roslindale elle est notamment très proche de Kane. Il est son pillier et le seul à réellement comprendre. Il s’est d’ailleurs lancé dans une vendetta contre Azarov pour venger sa famille mais également celle d’Asya. Très tactile et complémentaire, de l’extérieur certaines personnes peuvent y voir une ambiguïté, alors qu’en réalité il n’en est rien. Ils ne sont pas de la même famille, ils ne sont pas non plus amis, ils ont une relation particulière qu’ils ne peuvent nommer mais qui est très forte. Il y a bien entendu un amour fort et sincère entre eux, mais pas comme on pourrait l’entendre. Pepper, la petite amie de Kane, a toujours été jalouse de ce lien indescriptible entre eux. Et pour la protéger, par rapport à sa vendetta et des ennuis dans lesquels il s’est mis, il lui a menti en disant l’avoir trompé. Ainsi Pepper pense que sa maîtresse n’est autre qu’Asya…


Dernière édition par Kane Blokhine le Mer 26 Oct - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: - KANE BLOKHINE - (5/6)   Dim 23 Oct - 17:08

Ta petite sœur est là !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 103
Pseudo : Squirella
Id card : Jensen Ackles (avatar © tag; Tumblr © jensenacklespl)
Inscription : 30/09/2016
Age : 35 ans
Civil status : En couple, bien que séparé pour le moment
Job|Studies + $ : Lieutenant de police (ripoux) / Tueur à gage

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2213, RAFFLESIA LANE | east (chez Felix)
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: - KANE BLOKHINE - (5/6)   Dim 23 Oct - 17:16

Ahhhhh t'es parfaite I love you Merci de tenter la frangine

_________________
Livin' easy, livin' free. Season ticket on a one way ride, asking nothing, leave me be. Taking everything in my stride, don't need reason, don't need rime. Ain't nothing I would rather do, going down, for a time. I'm on the highway to hell, on the highway to hell - AC/DC, Highway to hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: - KANE BLOKHINE - (5/6)   Dim 23 Oct - 17:18

De rien, elle me plait , est-ce qu'elle peut travailler dans la police tout en étant hackeuse ? Genre elle est assise entre deux chaises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: - KANE BLOKHINE - (5/6)   

Revenir en haut Aller en bas
 
- KANE BLOKHINE - (5/6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miles Kane (ex-Rascals, ex-Last Shadow Puppets)
» Candye Kane
» christian kane
» Candy Kane à Nantes le 9 octobre
» Miles Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - PERSONNAGES - :: • pleasant little kingdom-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.