AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(TC) - TO NOT FORGET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pseudo : /
Id card : @EdenMemories

MessageSujet: (TC) - TO NOT FORGET   Sam 22 Oct - 17:47

- to not forget -
Bruce Warner. Un homme respectable et respecté. En ville tout le monde savait qu'il magouillait un peu, voire beaucoup. Mais personne ne lui reprochait, même pas les autorités de Roslindale. Parce que c'était un vrai gentil. Il aimait cette ville, son pub irlandais. C'était une véritable institution chez nous. Tout le monde y allait, les buveurs, les pères de familles pour se détendre le temps d'un match, des groupes d'amis, le petit pépé solitaire avec son café noir avec sa goûte de whisky dedans. L'incendie dernièrement a dévasté les habitants. L'Irish bar était un endroit, une âme de la ville, tout comme Bruce Warner. On dit que c'est criminel. En attendant c'est avec tristesse mais tendresse et chaleur qu'une commémoration a été organisée sur la place du centre ville. Un pupitre, le maire, des proches vont parler. C'est un moment de s'unir, et se recueillir, ou soutenir ses proches. Ou simplement laisser un mot. Il faut rester digne, ce n'est pas facile quand toute la communauté est meurtrie.

○ Privilégiez des réponses courtes.
Revenir en haut Aller en bas

Pseudo : Junkiie
Id card : Hayley Atwell
Civil status : Célibataire endurcie
Job|Studies + $ : Interface en asl

MessageSujet: Re: (TC) - TO NOT FORGET   Sam 22 Oct - 22:23

En me réveillant ce matin, je n'imaginais pas me retrouver face à une histoire d'incendie, un mort et une ville perturbée. J'étais sortie du lit, avais enfilé mes chaussons puis rejoins la salle de bain. Là j'avais pris une douche bien chaude puis étais retournée dans ma chambre m'habiller. J'avais machinalement allumé la télé et pris mes clés quand je me stoppais en voyant l'information. Bruce n'était pas l'un de mes amis non plus, donc je n'étais pas si affectée, mais il avait toujours été correct avec moi et la mort n'est jamais un terrain joyeux. Je finis par envoyer un sms à la personne que j'étais censée accompagner aujourd’hui et lui proposais d'aller à la commémoration avec moi, je traduirais la cérémonie s'il y en avait une - je n'étais pas très au fait de ces choses là - et ce que les gens diraient. Il fut d'accord assez vite, il ne prit pas la peine de réfléchir. A vrai dire, nous n'étions pas juste une relation pro, nous étions un peu plus que ça mais on se gardait bien d'en parler. Surtout à Carter qui ne comprendrait pas et le ferait fuir. on s'amusait rie de plus, fallait pas en faire un fromage. J'arrivais sur place et lui fit signe puis vint me placer là ou les autres pourraient venir à moi mais pas non plus au centre du truc pour avoir un peu d'intimité.

Ps: j'espère que ça suffit sinon j'allonge.
falling from cloud nine

Pseudo : sparkles ; marie
Id card : blake lively ; balaclava
Civil status : elle l'a perdu, n'étant désormais plus que l'ombre d'elle-même.
Job|Studies + $ : vendeuse en bijouterie de luxe.
Playlist : sleeping at last, all trough the night | alex & sierra, little do you know | edith piaf, la vie en rose | james bay, let it go | ed sheeran, photograph

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia land
Relationships:
Rp availability: mpotte moi.
MessageSujet: Re: (TC) - TO NOT FORGET   Dim 23 Oct - 11:31

Elle s’était alors vêtue de noire pour cette journée qui s’annonçait tragique. Une nouvelle fois, la mort de quelqu’un s’était immiscé dans la vie d’Angela sans même prendre la peine de toquer à la porte. La perte d’un être cher ne prévient pas, elle arrive tout simplement et pose ses affaires comme si toute cette peine lui était dût. Bruce Warner était un homme bien aux yeux d’Angela. Il l’a beaucoup consolé après la mort de James, et c’est souvent grâce à lui qu’elle n’a pas finis complètement saoul les soirs où elle se rendait au pub pour noyer sa peine. Elle ne le connaissait pas plus que cela, mais elle savait une chose : il ne méritait pas ça. D’ailleurs, personne ne le mérite. C’est donc avec chagrin qu’elle se rendait sur la grande place, persuadée qu’elle y trouvera une foule improbable. Bruce était un homme aimé de tous, cela ne faisait aucun doute.
♡ wildest dream.

Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : sam claflin | @hepburns.
Civil status : broken, lost but completely in love.
Job|Studies + $ : pediatric surgeon ¦ $$$$.
Playlist : adele, send my love ○ sia, cheap thrills ○ ariana grande, into you ○ lukas graham, sevent years ○ simple plan, perfectly perfect.

Address: #3013, west | rafflesia lane.
Relationships:
Rp availability: available {••}
MessageSujet: Re: (TC) - TO NOT FORGET   Dim 23 Oct - 14:13

Le regard perdu face à ce miroir qui lui renvoyait son reflet, Wes n'arrivait pas à y croire. Il y a encore quelques jours, il se trouvait à l'Irish Pub pour se changer les idées, décompresser avec son meilleur ami de tout ce qu'il avait vécu ces derniers mois avec Gail. Et maintenant, ce bar qu'il aimait tant, celui où il avait l'habitude de se rendre après le boulot, n'était plus. Et Bruce Warner non plus. Il le connaissait bien, Bruce. Ce vieil homme mystérieux, mais généreux. Ça lui a fait un choc quand il a appris la nouvelle. Et participer à la commémoration qu'il allait se dérouler sur la place de Roslindale "tait pour lui, on ne peut plus normal. Pour se faire, il avait enfilé l'un de ses nombreux costumes. Pas trop chic, pour ne pas faire tâche parmi la population. Mais il se devait d'être présentable pour honoré la mémoire de cet homme. Il s'était rendu seul, et d'un pas lent jusqu'à la place. Il y avait déjà pas mal de monde. Ça ne l'étonnait pas. Après tout, qui aurait pu penser à un incendie criminel ? Personne. Et Wes, ça le choquait encore plus. Son regard se perdit dans la foule, jusqu'à ce que ses yeux s'arrêtent sur une chevelure blonde qu'il pourrait reconnaître entre mille. Il s'approcha d'elle. Wes déposa sa main sur son épaule, en espérant ne pas la faire peur. - Hey ! J'ai cru ne jamais trouver quelqu'un de familier parmi tout ce monde .. Dit-il, la voix un peu brisée.

- although you're trying not to listen, avert your eyes and staring at the ground.
Voir le profil de l'utilisateur http://dwotg.forumactif.org/t389-hello-from-the-other-side
We don't need to touch just breathe

Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
MessageSujet: Re: (TC) - TO NOT FORGET   Dim 23 Oct - 17:18

Bruce Warner est mort. C'est une tragédie. Perdre quelqu'un, un humain, un animal, une vie est une tragédie toujours. Il y a toujours quelqu'un qui reste et qui devient malheureux. Qui pleure, qui a le coeur brisé. Pepper il y a plusieurs semaines de cela, a infligé cette douleur à une personne qu'elle ne connaissait pas. Et même si elle n'a fait que se défendre, comme l'homme qu'elle aimait lui avait appris, ça l'a brisée à l'intérieur. Elle se sentait sale, perdue, comme un monstre. Elle trouvait que les tueurs, malgré tout avait du courage. Il en faut pour faire ça. Ou de la lacheté, ça dépend. Et Pepper a été lâche, elle a laissé Kane se débrouiller tout seul et puis il a disparu. Bruce Warner était un homme génial. Un peu magouilleur certes mais adorable. Toujours une drôlerie, un mot gentil lorsque l'on s'asseyait à son bar. Pepper comme beaucoup des habitants de Roslindale a beaucoup fréquenté son établissement. Et c'est donc tout naturellement qu'elle décida d'aller à cette commémoration. Evidemment elle était sobre, en noire. Il faisait pas chaud, très gris. Avec l'automne et les décorations lugubres mais drôles d'Halloween il y avait une mélancolie. Elle savait que Bruce préfèrerait qu'on boive un coup en son honneur plutôt que de pleurer. Mais pleurer, est une étape pour aller mieux. Pepper arriva sur la place, seule. Elle balayait l'endroit des yeux pour trouver une tête amicale.

Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: (TC) - TO NOT FORGET   Dim 23 Oct - 17:27

tegan avait eu un choc en apprenant la nouvelle. l'irish pub, institution de la ville avait été détruit par les flammes. bruce warner, le gérant était mort avec son bar, comme un capitaine avec son navire. tegan avait eu les larmes aux yeux. bruce avait été l'un des premier a accepter que son groupe de rock se produise dans son bar, il y a de ça presque 10 ans. depuis, ils y jouaient régulièrement. aujourd'hui, tegan regrettait de ne plus s'y rendre aussi souvent. elle regrettait ne de plus jouer là-bas. elle avait décidé de se rendre à la commémoration en sa mémoire. elle ne pouvait pas faire autrement. bruce avait joué un rôle important dans le déroulement de leur carrière. habillé d'une robe noir sobre mais élégante la brune arrive à fountain square qui commence à se remplir doucement. elle reçoit un sms de son meilleur ami et membre du groupe, connor. il va bientôt arriver. lui aussi, veut rendre hommage à bruce. elle s'adosse dans un coin, regardant la foule d'un œil, cherchant quelqu'un qu'elle pourrait connaitre lorsqu'elle aperçoit sa cousine, pepper. elle s'approche d'elle, avant de la serrer dans ses bras. "j'aurais aimé qu'on se revoit dans de meilleures circonstances" lui dit-elle avec un petit sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) - TO NOT FORGET   Lun 24 Oct - 10:26

Roslindale était en deuil. Tu aurais pu passer à côté de cette information si tu n’avais pas allumé la radio en te levant pour préparer le déjeuner des enfants. La vérité c’était que tu ne connaissais pas réellement Bruce. Tu le voyais quelques fois par an quand l’association des commerçants de la ville se réunissait. Mais tu l’aimais bien parce qu’il se battait toujours pour les petits commerces, parce qu’il se battait pour que vous restiez là où vous êtes et que les grandes compagnies ne puissent pas s’installer au centre-ville. Alors oui, cela te faisait un peu mal au cœur. Tu n’avais pas entendu Shaun arriver tellement que tu étais absorbée dans tes pensées à cette sombre nouvelle. Tu lui servis son déjeuner alors qu’Ella arriva à son tour et puis Julian. Les informations tournaient toujours et il fallut expliquer aux enfants ce qui se passait. Tu laissais Julian s’en charger pour aller te préparer. C’était toi qui posais les enfants à l’école avant d’aller travailler le plus souvent. Mais aujourd’hui, tu n’allais pas aller travailler. Tu allais te rendre à la commémoration. Tu déposais les enfants à l’école avant d’aller mettre un mot au magasin expliquant que tu réouvriras plus tard. Tu n’es pas habillée de noir, c’est trop déprimant pour toi. Tu restes dans les gris et les beiges parce que finalement quelle importance la couleur que l’on revêt ? En arrivant sur la place tu laisses ton regard se perdre à la recherche d’un visage familier. Tu vois Pepper accompagnée de Tegan et tu souris tristement. Tu décides de les rejoindre. « Salut les filles. » Dis-tu simplement avant de les saluer chacune à leur tour. « Drôle d’accident n’est-ce pas ? » Oui un accident, ce n’en était certainement pas un mais bon, vous n’étiez pas là pour parler de cela aujourd’hui.

Pseudo : Squirella
Id card : Jensen Ackles (avatar © tag; Tumblr © jensenacklespl)
Civil status : En couple, bien que séparé pour le moment
Job|Studies + $ : Lieutenant de police (ripoux) / Tueur à gage

Address: #2213, RAFFLESIA LANE | east (chez Felix)
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: (TC) - TO NOT FORGET   Ven 28 Oct - 19:55

De retour en ville depuis quelques jours, l’âme de Roslindale était toute aussi éteinte que la sienne. Un incendie criminel avait ravagé l’Irish Pub entrainant dans les flammes son propriétaire, Bruce Warner. Un homme peu fréquentable pour certains. Un simple barmaid et proprio pour d’autres. Mais aux yeux de Kane c’était un ami. Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait terminé dans son bar, à lui vider ses bouteilles et à discuter de tout et de rien. Surtout dernièrement, après sa séparation avec Pepper, l’Irish pub était devenu comme une seconde maison. Mais Bruce était également un contact de confiance. Flic ripoux, il avait trouvé en lui un homme de confiance. Ils s’entraidaient dans leurs affaires sans que personne ne le sache. Leur amitié était flagrante, mais tous ignoraient le fin fond de leur relation. Un secret disparu en même temps que son ami. Aujourd’hui avait lieu son enterrement. Vêtu de noir, sobrement, Kane se trouvait sur les lieux sous deux facettes. La première en tant qu’habitant de Roslindale qui venait dire adieu à son ami et la seconde en tant que lieutenant de police, enquêtant sur ce meurtre. Le coupable était surement parmi eux et il se devait d’avoir l’œil attentif. Il aperçut un peu plus loin Pepper et ses amies, mais décida de garder ses distances, ce n’était ni le lieu ni le moment. Seul Bruce avait de l'importance. Ce temps était un temps de recueil. Le regard meurtri par ce qui lui était arrivé et noir de colère, il observa la scène, en silence. Il ne pourrait réellement faire son deuil, qu'en faisant que ce Bruce aurait voulu. Découvrir la vérité sur son décès.

Livin' easy, livin' free. Season ticket on a one way ride, asking nothing, leave me be. Taking everything in my stride, don't need reason, don't need rime. Ain't nothing I would rather do, going down, for a time. I'm on the highway to hell, on the highway to hell - AC/DC, Highway to hell.
put your hands into the fire

Pseudo : khl
Id card : Serinda Swan by Crick
Civil status : single
Job|Studies + $ : firefighter - $$$

Address: #0000, lavandia land | left
Relationships:
Rp availability: tc intrigue - tc halloween - tc bbq - pyjama paty - avery - dwight
MessageSujet: Re: (TC) - TO NOT FORGET   Sam 29 Oct - 14:59

L’Irish Pub était un refuge, son propriétaire et les membres du personnel, les gardiens des secrets de beaucoup de monde. Avec les collègues, nous avions l’habitude de nous retrouver dans ce bar. Nous y avons fêté les évènements les plus marquants, tenté d’oublier nos peines, recollé certaines amitiés, joué, ri, pleuré, dansé, chanté, et surtout bu. Il y avait toujours une bonne raison pour s’y rendre, des amis pour nous y accompagner ou d’autres âmes solitaires à rencontrer. J’étais de garde lorsque nous avons été appelé sur les lieux pour un incendie. Violent, ardent, ravageur. Les feux d’une telle force sont rares, il m’a suffit de le regarder pour deviner qu’il ne s’agissait pas d’un accident. Rien ne présageait pourtant que nous y retrouverions le corps sans vie du propriétaire. Le lendemain, je suis retournée sur les lieux avec Miles, la police nous ayant demandé d’enquêter sur la nature de l’incendie. Un travail d’investigation que nous avons l’habitude de faire. Les pyromanes ne se doutent jamais des traces qu’ils peuvent laisser derrière eux. Les incendies ne ravagent pas toujours tout. Les éléments que nous avons trouvé et le dossier que nous avons rempli sont cependant strictement confidentiels. Lui comme moi ne pouvons en révéler le contenu. Si je me retrouve sur les lieux de l’enterrement de Bruce Warner, c’est avant tout par respect, et pour le remercier de nous avoir offert cet endroit que, personnellement, je pouvais considérer comme une deuxième maison. Et si j’arrive à grappiller quelques informations par-ci par-là, c’est encore mieux. Je suis arrivée depuis quelques minutes et la mine triste des proches de Bruce me met du baume au cœur. Mon visage se referme quelque peu lui aussi. J’ai l’impression que l’organisation de cette veillée se veut tout de même dans un ton plus joyeux, à l’irlandaise, avec de la bière et même des shots d’alcool pur. J’aperçois un peu plus loin une tête connue. J’attrape deux bières et m’avance vers Kane. « Un revenant à un enterrement. Comme c’est ironique. » Je lui souris avant de le prendre dans mes bras, quelques secondes à peine. Je l’ai déjà revu depuis son retour mais je le connais, et j’ai l’impression qu’il pourrait repartir à n’importe quel moment. Je lui tends ensuite l’une des bouteilles. Cette petite pique, il la mérite, mais je sais qu’il ne m’en voudra pas. « Toi aussi tu scannes la pièce en essayant de trouver des indices ? » Je sais qu’il est sur l’enquête, il sait que je le suis aussi de mon côté. Nous savons que nous pouvons en parler sans vraiment en parler.  

Through the storm, angels sleep when I'm miles from home, counting days and weeks. If I'm never lost in your dreams. When I lose my heart, bring it back to me. Please bring it back to me. © signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (TC) - TO NOT FORGET   

(TC) - TO NOT FORGET
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1