AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Empty
MessageSujet: jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches   jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches EmptyVen 14 Oct - 20:52



( jonathan riley-smith )
35 ans | fleuriste | lavandia land

prénom|nom jonathan riley-smith. lieu de naissance roslindale. nationalité|origine américain pur souche. situation financière $$$, correcte. statut civil veuf. orientation sexuelle hétérosexuel. ambitions|rêves voir ses trois filles bien grandir et réaliser tous leurs rêves. Pour ce qui est de ses rêves personnels, ils sont difficiles d'accès en ce moment. j'aime mes filles, la maison familiale, la boutique après les livraisons de fleurs fraîches, le chêne du jardin, Scooby notre chien, le rire des enfants, les pâtisseries, les lasagnes de la vieille voisine. j'aime pas les jours de pluie, les souvenirs de Margareth qui me font broyer du noir, devoir confirmer à Charlie que sa mère est vraiment décédée, les larmes de mes enfants, l'hypocrisie, les sourires de pitié sur le visage des clients et des voisins, la fausse sympathie. traits de caractère bienveillant, patient, drôle, clown, déterminé, parfois froid, impulsif quand on touche à ses merveilles, rigoureux, dévoué aux autres mais peu à lui-même, têtu. crédits giphy.


anything you can do
jon joue de la guitare depuis qu'il a huit ans. Ce n'est pas un grand joueur mais il se débrouille et a formé un groupe avec des amis avec lui même si il a dû mettre ce loisir entre parenthèse récemment. + Il porte toujours son alliance et a du mal à s'en défaire. + Il sait chanter Supercalifragilisticexpialidocious et ça fait toujours rire ses filles aux éclats. + Il vit dans la maison de son père avec celui-ci, ayant du vendre leur maison pendant l'hospitalisation de Margareth. + Très investi auparavant dans les associations de lutte anti-cancer, il a du mal à répondre présent pour le moment. + Ses filles portent toutes des prénoms mixtes : Sasha, Charlie et Morgan. + Il adore la période d'Halloween et n'hésite jamais à se déguiser pour accompagner ses filles à la chasse aux bonbons, quitte à être ridicule. + Il est incapable de coordonner suffisamment ses doigts pour réussir à faire des nattes, et ce n'est pas faute d'avoir regardé toutes les vidéos disponibles sur youtube. +  

get out of my life

don't be afraid to be different
"Jonathan aime les fleurs ! C'est une fille !" Les rires des garçons rassemblés autour de lui le laissent muet. Jon n'a jamais été le genre d'enfant à avoir suffisamment confiance en lui pour les éloigner d'une réplique bien placée ou avoir suffisamment de courage ou de folie pour engager une bagarre avec le plus costaud de tous. Celui qui lui mène la vie dure depuis la maternelle, à se moquer de ses goûts différents de ceux des autres garçons de son âge. Jon ne joue pas au foot, il n'aime pas le hockey, les superhéros le laissent indifférent. Ca n'a jamais posé question à ses parents qui au contraire ont toujours encouragé ses passions peu conventionnelles, se fichant du regard des autres parents, se contentant d'accepter leur enfant tel qu'il est. Baigné dans les fleurs depuis l'enfance par la passion de sa mère, l'endroit dans lequel il se sent le mieux au monde n'est autre que le jardin luxuriant de leur petite maison de Lavandia Land. Alors forcément, quand les autres garçons le voient plus intéressés par les marguerites ou par les buissons d'hortensia de la cour de récré, il est rapidement devenu leur souffre-douleur favori. Le petit garçon époussette ses cheveux, recouvert de marguerites broyées entre leurs paluches dénuées de toute délicatesse, regardant le sol sans oser rien dire. "Fichez-lui la paix !" Dans sa robe blanche, ses cheveux blonds bouclés volant sur ses épaules, elle ressemble à un ange alors qu'elle pousse les brutes du plat des mains, les éloignant du garçon qui ne peut pas la lâcher du regard. Ses sourcils froncés, elle les défit clairement, et l'admiration du petit Jon ne fait que grandir face à cette fille qui toute seule, arrive à faire taire les pires brutes de l'école primaire. "Et toi Greg, t'as pas intérêt à l'embêter encore une fois, sinon je raconte à tout le monde que t'as fait pipi dans ta culotte quand ta maman t'a grondé." Les joues du garçon rougissent alors qu'il tente de se défendre devant ses copains. Finalement, la bande finit par partir et la petite fille blonde lui adresse un grand sourire avant de lui tendre une main qu'il saisit. "Il t'embêtera plus jamais, promis ! Moi c'est Margareth." Jon sourit, finissant de retirer les restes de fleurs de ses cheveux. "Moi c'est Jonathan." Elle serre sa main d'une poigne énergique avant d'attraper son bras et de l'entraîner vers les structures de jeu. "Et ben Jon, maintenant on est les meilleurs amis du monde !"

you and me, baby
"Est-ce que tu me prends pour un fou si je te dis que dès la première fois où je t'ai vu, je suis tombé amoureux de toi ?" Elle éclate de rire et comme à chaque fois, ça lui suffit pour s'éprendre un peu plus d'elle. Leur histoire n'a pas été toute lisse depuis leur première rencontre, dans cette cour d'école maternelle. Pendant longtemps, ils ont été les meilleurs amis, les inséparables, à tout se dire, à passer des nuits entières à parler dans la cabane dans l'arbre, derrière la maison des parents de Margareth. Ils ont eu d'autres amours avant de finalement, se rendre compte que leur relation ne s'arrêtait pas à l'amitié. Ca a pris du temps, mais aujourd'hui, les mots ont été prononcés. Ils s'aiment et comptent passer un long moment ensemble. Leur appartement n'a rien de grandiose et leurs maigres économies ont toutes été investies dans la reprise d'une boutique de fleurs dans un quartier chic. Elle passe ses doigts sur la peau nue de son bras, le faisant frissonner alors qu'il caresse ses longs cheveux bouclés. "Jon j'ai quelque chose à te dire .... et ça me fait peur." Après tant d'années à se fréquenter, ils ont appris l'un et l'autre à détecter leurs expressions les plus subtiles. Et il ne faut pas qu'elle en dise plus pour qu'il comprenne qu'il ne s'agit pas de plaisanter là tout de suite. Il passe une main sur sa joue, plongeant ses yeux inquiets dans les siens. "Je suis enceinte ...." Malgré le fait qu'ils vivent ensemble depuis quelques années maintenant, ils n'avaient jamais évoqué sérieusement la question des enfants, se disant qu'ils avaient tout le temps pour penser à ça plus tard. A seulement 22 ans, on a d'autres projets dans l'immédiat que celui de fonder une famille. Mais c'est un grand sourire qui vient éclairer le visage du jeune homme. "Tu veux dire que .... je vais être papa ?" Elle éclate de rire, de ce rire cristallin qui a le don de remonter le moral à n'importe qui. "Arrête Jon ! Alors ça veut dire que tu es content ?" Il l'attrape avec tendresse, la serrant dans ses bras en caressant sa chevelure blonde. "Tu rigoles ou quoi. C'est le plus beau jour de ma vie."


pseudo|prénom écrire ici. âge|lieu de résidence écrire ici. avatar écrire ici. fréquence de connexion écrire ici. nature du lien prédéfini, pré-lien, inventé. commentaires|autres écrire ici.


Dernière édition par Jonathan Riley-Smith le Sam 15 Oct - 12:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Holcroft
Tegan Holcroft

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Empty
MessageSujet: Re: jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches   jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches EmptyVen 14 Oct - 21:01

je me demandais quand ryan serait pris jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches 2745151384
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Empty
MessageSujet: Re: jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches   jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches EmptyVen 14 Oct - 21:04

Oh ! Un fleuriste ! Et dire que j'ai faillis faire de Magda' une fleuriste ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Empty
MessageSujet: Re: jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches   jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches EmptyVen 14 Oct - 21:11

tegan + et bien le voici :waa: merci jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches 2281838695

magda + ça ne nous empêchera pas de trouver un lien j'en suis sûr jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches 91432097 merci jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches 2281838695
Revenir en haut Aller en bas
Avery Cohen
Avery Cohen

Posts : 84
Pseudo : Paulette
Id card : Jack Falahee, ghost czerny.
Inscription : 02/10/2016
Age : 30 ans.
Civil status : En couple avec Anna la filleparfaite, mais a de gros doutes sur sa sexualité.
Job|Studies + $ : Juriste. $$$$$$$
Playlist : Hozier - Take me to church

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: 0/0 - Fiche en construction
jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Empty
MessageSujet: Re: jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches   jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches EmptyVen 14 Oct - 21:23

Oh je sens l'histoire trop triste jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches 516073743
Bienvenue jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches 3877783174
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Empty
MessageSujet: Re: jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches   jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches EmptyVen 14 Oct - 22:03

Han le choix sublime !!! Bienvenue chez toi jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches 2281838695
Revenir en haut Aller en bas
Julian Ford
Julian Ford

Posts : 175
Pseudo : Justboy
Id card : Michael Fassbender (lolita lempicka, anaëlle)
Inscription : 26/09/2016
Age : 36 ans
Civil status : veuf, en couple avec Grace Meadows avec qui il ne se comporte pas toujours bien.
Job|Studies + $ : cardiologue en pause, enseignant à la faculté de médecine.
Playlist : josh daniel, jealous | metallica, nothing else matters | josh groban, to where you are | nightwish, sleeping sun | robin thicke, blurred lines | alan walker, faded |

(we're just a box of souvenirs)
Address: #5214, east rafflesia lane
Relationships:
Rp availability:
jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Empty
MessageSujet: Re: jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches   jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches EmptyVen 14 Oct - 22:51

Oh Jon est veuf, comme Julian! jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches 3833708532
Bienvenue parmi nous! jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches 2281838695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Empty
MessageSujet: Re: jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches   jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches EmptySam 15 Oct - 0:39

bienvenue et bonne chance pour ta fiche jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches 2281838695 jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches 2521277433
super choix d'avatar jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches 1403957923 jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches 1403957923 je ne peux que te demander un lien jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches 3629906116 jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches 91432097 jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches 963039380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Empty
MessageSujet: Re: jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches   jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches EmptySam 15 Oct - 9:25

avery : mais non voyons, si peu jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches 91432097 merci

pepper : merci beautiful I love you

julian : formons un club des veufs canons jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches 3886236048 merci

grace : merci ma belle, et avec plaisir pour le lien jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches 91432097

Revenir en haut Aller en bas
Angela Hawkins
Angela Hawkins
falling from cloud nine

Posts : 487
Pseudo : sparkles ; marie
Id card : blake lively ; balaclava
Inscription : 17/08/2016
Age : vingt-huit ans, la soif de vivre.
Civil status : elle l'a perdu, n'étant désormais plus que l'ombre d'elle-même.
Job|Studies + $ : vendeuse en bijouterie de luxe.
Playlist : sleeping at last, all trough the night | alex & sierra, little do you know | edith piaf, la vie en rose | james bay, let it go | ed sheeran, photograph

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia land
Relationships:
Rp availability: mpotte moi.
jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Empty
MessageSujet: Re: jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches   jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches EmptySam 15 Oct - 11:55

ryan jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches 1403957923 jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches 1403957923
j'aime ton titre au passage; bienvenue parmi nous jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches 365067514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Empty
MessageSujet: Re: jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches   jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches EmptySam 15 Oct - 12:05

merci beaucoup jolie blonde jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches 2281838695
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Cohen
Zoe Cohen
put your hands into the fire

Posts : 154
Pseudo : khl
Id card : Serinda Swan by Crick
Inscription : 28/09/2016
Age : 33 ans
Civil status : single
Job|Studies + $ : firefighter - $$$

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, lavandia land | left
Relationships:
Rp availability: tc intrigue - tc halloween - tc bbq - pyjama paty - avery - dwight
jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Empty
MessageSujet: Re: jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches   jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches EmptySam 15 Oct - 14:23

Mais quelle belle plante ! jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches 3506853756 jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches 443583892 jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches 2481406687

Bienvenue parmi nous jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches 1682125174
Revenir en haut Aller en bas
Darian Maisler
Darian Maisler

Posts : 30
Pseudo : Brain Damage
Id card : A. Heard, herjuliwii
Inscription : 02/10/2016
Age : 28 ans
Civil status : Célibataire
Job|Studies + $ : Femme de chambre, $$$$

jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Empty
MessageSujet: Re: jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches   jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches EmptySam 15 Oct - 15:07

Ryan Gosling jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches 2281838695 jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches 3877783174 jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches 1528258215
Bienvenue parmi nous jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches 3583450262 I love you
J'aime beaucoup ce que je lis de ton personnage jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches 1528258215


Dernière édition par Darian Maisler le Sam 15 Oct - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Nielson
Lexie Nielson

Posts : 94
Pseudo : spf
Id card : kristin kreuk (shyia)
Inscription : 26/09/2016
Age : 31 ans
Civil status : célibataire
Job|Studies + $ : styliste

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: 0/5 + tc
jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Empty
MessageSujet: Re: jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches   jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches EmptySam 15 Oct - 15:29

ok je meurs, bienvenue parmi nous jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches 2281838695 et bonne chance pour ta fiche jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches 1086422652
Revenir en haut Aller en bas
Wes Harper
Wes Harper
♡ wildest dream.

Posts : 540
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : sam claflin | @hepburns.
Inscription : 19/08/2016
Age : thirty yo.
Civil status : broken, lost but completely in love.
Job|Studies + $ : pediatric surgeon ¦ $$$$.
Playlist : adele, send my love ○ sia, cheap thrills ○ ariana grande, into you ○ lukas graham, sevent years ○ simple plan, perfectly perfect.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #3013, west | rafflesia lane.
Relationships:
Rp availability: available {••}
jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Empty
MessageSujet: Re: jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches   jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches EmptySam 15 Oct - 17:37

Ryan. jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches 2281838695 I love you
Bienvenue parmi nous. jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches 1528258215
Revenir en haut Aller en bas
https://dwotg.forumactif.org/t389-hello-from-the-other-side
Contenu sponsorisé


jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Empty
MessageSujet: Re: jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches   jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jon + elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - ADMINISTRATION - :: fiches de présentation-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.