AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 you will never find the evidence on me | tevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar

Posts : 119
Pseudo : a.
Id card : tom austen (miss pocket)
Inscription : 29/09/2016
Age : twenty eight but still young on his head.
Civil status : single, enjoying fame for having lot of ladies on his bed but on his mind, just one.
Job|Studies + $ : guitarist on a band, travelling all around states.
Playlist : the fray, heartless ☾ nickelback, how you remind me ☾ goo goo dolls, iris ☾ britney spears, i love rock'n'roll ☾ queen, another one bites the dust ☾ queen, we're the champions ☾ placebo's album and the rasmus' too.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia.
Relationships:
Rp availability: 1/2 free.
MessageSujet: Re: you will never find the evidence on me | tevin   Lun 24 Oct - 12:40

Gavin s’endort contre la jeune femme. Il parvient à dormir paisiblement et lorsque le matin pointe le bout de son nez, Gavin, si bien mais si peu habitué à dormir avec quelqu’un – les jeunes femmes partant toujours après l’affaire -, il se roule dans le lit et percute, écrase Tegan. Il maugrée, grogne dans son sommeil. Puis le blond ouvre les paupières et voit la brune, en tee-shirt, les cuisses dénudées, étendue à ses côtés. Aussitôt, ça ne s’éveille que davantage entre ses cuisses et Gavin préfère prendre ses distances, les évènements de la veille encore à l’esprit. Bien que Tegan ne soit pas stupide et connaisse certainement le fléau de l’érection matinale, il ne veut aucune méprise si bien qu’il quitte rapidement le lit pour filer à la cuisine de la jeune femme, simplement vêtu de son caleçon. Il ouvre la fenêtre de la pièce pour l’aérer avant de faire couler du café et de sortir ce qu’il faut des placards, en tâtonnant, en cherchant frénétiquement ce qu’il désire trouver. Il dispose le tout sur un plateau et monte maladroitement à l’étage pour l’apporter à la jeune femme. Il se râcle la gorge pour essayer de la réveiller doucement puis lance : — Salut girlfriend, lance-t-il d’un ton moqueur, reprenant le sobriquet que Tegan lui a soufflé avant de s’endormir. Il pose soigneusement le plateau à côté d’elle puis s’avance dans le lit, à quatre pattes, pour venir l’embrasser tendrement dans le cou. — Le p’tit dej est servi, chantonne-t-il.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: you will never find the evidence on me | tevin   Lun 24 Oct - 13:50


la brune n’a pas vu la nuit passer. elle a dormi si paisiblement dans les bras de gavin qu’elle peine à se réveiller. pourtant elle entend le blond se lever mais elle ne trouve pas le courage de sortir de sa couette pour le retrouver. elle l’entend s’affairer dans la cuisine avant de remonter les escaliers. comme elle l’a fait la veille avant de s’endormir, gavin prononce le mot « girlfriend » et tegan ne peut s’empêcher de sourire, les yeux toujours fermés. les lèvres du blond viennent se poser dans son cou et elle frisonne. elle ouvre un oeil, puis l’autre. gavin se tient à côtés d’elle, portant un simple boxer. « j’ai le droit au petit-dej au lit ! Fairchild que de surprises » dit-elle, la voix pas très réveillée mais pleine de taquinerie. elle s’avance vers lui pour l’embrasser tendrement. elle ne s’attendait pas à tant d’attention de sa part mais cela la ravi. elle ne voit pas meilleure façon de commencer la journée. elle attrape une tartine et elle croque dedans. elle n’a pas mangé la veille, trop écoeurée pour cela. « tu as bien dormi ? » demande-t-elle après avoir avalé sa première tartine en quelques secondes. elle avait faim. vraiment très faim. le nouveau couple discute doucement, prenant le temps de se réveiller ensemble. tegan finit son café puis elle se lève enfin de son lit. elle ouvre son armoire et sort une tenue. elle se tourne vers gavin « je descend prendre une douche, tu peux te joindre à moi si tu veux » dit-elle avec un petit sourire en coin. elle l’embrasse furtivement avant de se diriger vers la salle de bain, au rez-de-chaussé. elle est presque arrivé en bas de l’escalier lorsqu’elle loupe une marche. un gros boum résonne dans la maison. « merde » jure-t-elle les fesses par terre. elle tente de se relever mais retombe aussitôt. sa cheville la fait atrocement souffrir. « gavin ! » hurle-t-elle, incapable de se relever. finalement la journée ne commence pas si bien que ça. vu la douleur qu’elle ressent, elle est persuadée qu’elle a la cheville cassée ou du moins tordue. elle va devoir se rendre à l’hôpital.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
you will never find the evidence on me | tevin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» CLIP -> Venetian Snares - Find Candace
» Tin-Tone - des cigar box guitars à Londres
» The Jackson Five - Album Skywriter
» Hiw own songs
» Reinhold Gliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - LAVANDIA LAND - :: • lavandia gauche-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.