AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(TC) DIG PUMPKINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pseudo : /
Id card : @EdenMemories

MessageSujet: (TC) DIG PUMPKINS   Mar 11 Oct - 20:09

- dig pumpkins -
Halloween arrive bientôt. Ce sera l'occasion de faire la fête et manger des sucreries en se déguisant en bêtes féroces. Pour l'occasion la ville comme toutes les communes américaines se met aux couleurs du mois d'octobre. Citrouilles, squelettes, chauves souris ont envahi les boutiques et les endroits phares de Roslindale. Un petit défilé de chars va déambuler dans les rues de la ville. Tous les habitants sont invités à mettre la main à la patte. Le jour d'Halloween il y aura des stands et le soir une soirée costumée. Les chars se préparent dans un entrepôt industriel prêté par la mairie pour l'occasion, à Tewksbury. Chaque dollar récolté ira à une association. Alors sortez les pinceaux, les outils et aidez la ville.
○ Tous les membres peuvent participer.
○ Privilégiez des posts courts pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
put your hands into the fire

Pseudo : khl
Id card : Serinda Swan by Crick
Civil status : single
Job|Studies + $ : firefighter - $$$

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, lavandia land | left
Relationships:
Rp availability: tc intrigue - tc halloween - tc bbq - pyjama paty - avery - dwight
MessageSujet: Re: (TC) DIG PUMPKINS   Sam 15 Oct - 22:56

Halloween n’est peut-être pas ma fête préférée de l’année, mais il n’empêche que je me prête au jeu chaque année. J’ai d’ailleurs failli être à cours d’idées concernant mon costume mais ait finalement opté pour un déguisement de Wonder Woman, non sans l’appui de mes chers collègues alléchés de me voir me trémousser dans cette tenue. Oui, en fait, je dois l’avouer, pour en arriver là, j’ai perdu à un pari avec eux, autrement, je n’aurais jamais accepté. Heureusement que les super-héros sont revenus à la mode cette année. Ils ne perdent rien pour attendre et ma vengeance sera terrible. Comme chaque année, les pompiers de la ville mettent à disposition quelques camions devenus hors fonction pour le défilé. Cette année, je retrouve les enfants de l’orphelinat de la ville pour le décorer. Je me lance rapidement dans le groupe en les félicitant pour leurs costumes, ils ont vraiment été plus créatifs et inventifs que moi. J’en attends autant pour leurs idées de décoration et ouvre le débat avant qu’ils courent dans tous les sens pour se servir dans les bacs de décorations et cartons à découper pour préparer leurs propres inventions.

Through the storm, angels sleep when I'm miles from home, counting days and weeks. If I'm never lost in your dreams. When I lose my heart, bring it back to me. Please bring it back to me. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

(TC) DIG PUMPKINS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1