AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

wild child, full of grace w/charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pseudo : boombox
Id card : joseph gordon-levitt/ Honeymoon
Civil status : single
Job|Studies + $ : medical examiner

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: wild child, full of grace w/charlotte   Mer 5 Oct - 3:27

Aujourd'hui, nous sommes dimanche et comme tous les dimanches Eden passe sa journée à l’appartement à rattraper le temps perdu. Que ce soit sur ses séries préfères ou sur les sites de bandes dessinés, il adore consacrer cette journée sur ça. Son vieux tourne disque joue en boucle son album préfère de Nirvana tandis qu'il s'informe sur une collègue sur Facebook. Dans l'appartement, il y a du bruit un peu partout, un des colocataires se pratique à haute voix pour sa prochaine audition, l'autre joue sur sa playstation tandis que Charlotte doit être dans sa chambre à faire, je ne sais quoi. Eden décide de prendre l'une de ses bd dans sa bibliothèque dédié que pour ça et va s’asseoir dans son vieux fauteuil qui le suit depuis deux décennies. Décidément, l'homme de trente-six ans est plutôt nostalgique. Déposant ses fesses sur le sofa, ce dernier se brise laissant Eden pris dedans. Il se met a gloussé doucement, il est complètement pris dans son fauteuil adoré. Eden attrape son cellulaire qui n'est pas trop loin de lui et décide d'appeler Charlotte. Comme il ne veut pas rester pris tout l'avant-midi, il préfère l'appeler et ne pas courir le risque qu'elle ne voit pas immédiatement son message. Viens m'aider please, je suis pris. Il raccroche aussitôt la phrase de son amie terminé. Il rit de la situation, mais en même temps, il commence à en avoir assez d'être dans son canapé brun. Comme la musique est forte, il ne sait pas si Charlotte arrive où elle ne viendra jamais et qu'il va finir par mourir là. Les minutes passent et il décide de reprendre son téléphone intelligent pour l'appeler à nouveau lorsqu'il se rend compte que ça ne fait que deux minutes qui est là. Il essaye une troisième fois de se sortir de ce trou, mais il n'est toujours pas capable. Il aurait peut-être dû appeler un des gars à la place, car la bedaine de Charlotte l'empêchera peut-être de forcer. CHARLOTTE TU ARRIVES!!

Pseudo : Charlo / Flemm
Id card : Mary Elizabeth Winstead - Rosewins.
Civil status : Single
Job|Studies + $ : Avocate
Playlist : À Venir.

MessageSujet: Re: wild child, full of grace w/charlotte   Mer 5 Oct - 17:05

Charlotte est enceinte jusqu'aux oreilles et trouves très peu de positions confortables, que ce soit assises ou debout, elle est rarement bien. Elle arrive à trouver un peu de paix lorsqu'elle marche ou qu'elle est couchée. Les dimanches elle reste bien souvent en pyjama couchée dans son lit jusqu'à ce que quelqu'un vienne la tirée de son nid de réconfort et de solitude. Cette fois-ci il était bientôt rendue 1h de l'après-midi et personne n'était venue l'enquiquiner, pour l'instant. Au loin elle entendait le tourne disque d'Eden qui faisait jouer son vinyle préféré de Nirvana. Charlotte pouvait presque deviner ce que l'homme de 36 ans faisait. Tous les dimanche c'était pareil. Elle ne se plaignait pas de voir un peu de routine dans l'appartement, ça faisait changement. Charlotte fait pause sur son émission préférée, Once Upon A Time, sur Netflix et se met à réfléchir un peu. Elle devra bientôt quitter le travail et attendre que la vie suive sont court et que cela mette un terme à son statut de femme enceinte, qu'elle accouche. Charlotte est terrifiée à l'idée de ne plus se rendre au travail chaque matin de la semaine. S'il y a quelque chose qu'elle déteste c'est bien de ne pas pouvoir être occupée jusqu'à ne plus penser à rien. Si elle s'arrêter à penser, comme elle le fait en ce moment même, elle se rend compte à quel point sa vie n'est pas vraiment accomplie et qu'elle n'est pas satisfaite avec la façon dont les choses se passent pour elle. Au moment où elle est sur le point de recommencer son émission car elle avait déjà bien trop pensée pour l'instant, son iPhone 6s plus gold se met à jouer la chanson I kissed A Girl de Katy Perry, signifiant que son coloc Eden l'appelait. Elle répond :
-Eden ? Pourquoi tu m'appelles, je sais que tu es dans l'appartement tu aurais simplement pu cogner à ma porte ! Paresseux-va ! (elle sourit)

-Viens m'aider please, je suis pris !

-Euh ? quoi ? Je...

Eden raccroche. Charlotte toute éberluée tiens son téléphone d'une main et le regarde perplexe. "Je suis pris" répète-t-elle à voix haute. Il est pris où ? Elle prend quelque minutes pour écouter les sons présent dans l'appartement. Il y a trois autres personnes mis à part elle dans l'appartement. Un qui se pratique pour une audition, l'autre qui joue sur sa playstation et Eden qui comme tous les dimanche lis des bandes dessinées en écoutant de la musique. Mais où pouvait-il être pris pour avoir besoin de Charlotte ? Elle se lève du lit, peinarde. Ah, il est surement pris dans la cuisine à essayer de se faire à manger, il déteste cuisiner et c'était son appel au secours pour cela, pense-t-elle. La chanson de Katy Perry explose sur son iPhone. Elle décroche de nouveau :

-CHARLOTTE, TU ARRIVES ?!

C'est maintenant elle qui raccroche sans prendre le temps d'avoir une conversation normale. Son gros ventre rebondit chaque fois qu'elle fait un pas. De plus elle n'arrive pas à le rentrer au complet dans son pyjama alors elle à l'air d'avoir un pyjama bedaine. Elle ne sait pas si elle doit s'habiller pour l'occasion ou simplement aller rejoindre son ami qui a quand même pris le temps de l'appeler deux fois. Bon, malgré son look qui laisse vraiment à désirer, elle décider de sortir de la chambre et d'aller au secours d'Eden. Elle ouvre sa porte et voit déjà de loin le spectacle. Eden est au fond du salon, les fesses bien prises dans son canapé préféré, le brun. Elle éclate de rire et n'arrive pas à avancer vers son ami.
HAHAHAHAHAHAHA

son rire résonne dans l'appartement. Elle se dirige vers Eden de son plus vite. Elle tente d'agripper Eden par les bras, mais son gros bedon l'empêche d'avoir assez de poigne pour tirer comme il le faudrait pour aider le jeune homme dans sa position vraiment désastreuse. Elle s'y prend autrement et s'attaque à un bras seulement afin d'aider mieux son ami. Elle tire, elle tire et réussi à le déprendre à moitié, mais simplement assez pour qu'il fasse lui-même le reste du travail. Alors qu'il réussi à se lever que que Charlotte le tient encore par le bras, pensant tirer assez fort pour l'aider alors que ce n'était plus le cas, elle bascule et tombe sur le dos, entraînant Eden dans le passage. Il tombe juste à côté de le jeune femme. Elle soupire. Charlotte aura simplement besoin d'un bon bain et tout ira mieux. Mais la chute avait tout de même fait un peu mal. Elle prend quelque minutes pour se remettre sur pieds. Une fois debout elle vois l'ampleur du trou béant que les fesses d'Eden ont créer dans le sofa et elle lui dit tout bêtement :
- Je crois bien qu'il va falloir aller en acheter un autre.

Elle se retourne vers son ami et coloc et lui dit :

- Je sais où l'on pourrait aller ! Je prend une douche, je me change et je t'y conduis. Bien tu m'y conduis, mais je te montre le chemin.

Elle part d'un pas décider vers la salle de bain, sans attendre la réponse de son ami. Elle fait tomber son pyjama au sol et entre dans la douche sans attendre. La chaleur de l'eau qui coule sur ses épaules et son dos endolori par sa petite chute avec Eden lui fait un des plus grand bien. Elle se lave les cheveux rapidement et fini par prendre la difficile décision de quitter la douche. Elle s'entoure d'une serviette et sort de la salle de bain, direction sa chambre, la bédaine pointant vers sa destination. Arrivée dans sa chambre elle prend une robe, une de ses préférées, celle avec des fleurs et l'enfile sans attendre. C'est avec les cheveux encore mouillés qu'elle se rend dans la cuisine ramasser un petit encas pour le chemin. Elle sait que choisir un nouveau canapé sera difficile pour Eden qui avait développer de forts sentiment pour le brun qui venait de lui briser sous les fesses. Alors elle ramasse deux muffins aux pommes qu'elle avait fait l'autre jours et elle se dirige vers l'entrée de la maison. Elle ramasse un châle car elle est sujette à avoir froid à la moindre petite bourrasque de vent. Elle regarde Eden dans les yeux et lui dit :
- Allez, on y vas !

Charlotte passe la porte d'entrée et prend place côté passager de la voiture d'Eden. Elle installe son téléphone sur la fonction bluetooth et fait jouer la playlist affectueusement appelé "Eden Favorites" et elle guide Eden jusqu'à ce qu'ils arrivent tous près du magasin d'antique où elle voulait l'emmener.
Revenir en haut Aller en bas

Pseudo : boombox
Id card : joseph gordon-levitt/ Honeymoon
Civil status : single
Job|Studies + $ : medical examiner

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: wild child, full of grace w/charlotte   Mar 11 Oct - 18:37

Dès que Charlotte ouvre la porte, elle ne peut s'empêcher de rire. Eden ne peut pas lui en vouloir, lui-même profiterait de la situation où une autre personne - autre que la sienne - pour rire de lui. Il ne sait pas trop comment elle va se prendre pour lui venir en aide, mais Eden espère vraiment pouvoir sortir de là d'ici quelques minutes. Elle s'approche de lui, lui tend les mains pour qu'il puisse s'agripper à elle. La première fois ne fonctionne pas réellement donc elle décide de reprendre et Eden fini par sortir. Respirant doucement, il remercie sa colocataire d'un grand sourire large. Charlotte qui lui tient par la main, fini par tomber entraînant Eden avec elle. L'un à côté de l'autre, l'homme se dépêche à se relever pris d'une peur bleue pour son amie enceinte. Elle ne semble pas trop sur le choc ou avoir mal à un endroit précis même qu'elle se met à lui parler très calmement en regardant le sofa maintenant détruit par lui. Je crois bien qu'il va falloir, aller, en acheter un autre. Même s'il adorait son canapé, il ne voit pas de problème avec ça, étrangement, il adore magasiner surtout lorsqu'il s'agit de meuble. Je sais où l'on pourrait aller ! Je prends une douche, je me change et je t'y conduis. Bien, tu m'y conduis, mais je te montre le chemin. Eden n'a pas le temps de lui répondre qu'elle a déjà quitté la chambre de l'homme pour se diriger vers la salle de bains que les colocataires doivent partager. Il décide d'aller attendre Charlotte dans le salon où l'un de leur coloc est toujours accablé sur sa console vidéo. Il le regarde jouer et bien qu'il ait un physique et une personnalité stéréotype du joueur de jeux vidéo, il n'a jamais eu un grand intérêt pour ça.

Quelques minutes plus tard, Chalotte arrive dans le salon, habillé d'une robe fleurie et s'empresser d'aller dans la cuisine pour se prendre quelque chose a grignoter probablement. Eden reste assis pour aucune raison et il la regarde se diriger par la suite vers l'entrée plutôt grande de leur appartement. Il attend que son amie lui dise de partir pour se lever et prendre la première veste que ses yeux rencontrent. N'oubliant pas ses clés de voiture, ils quittent pour se diriger vers un endroit que Charlotte ne voulait pas lui dire. Elle lance la musique, une playlist qu'Eden aime particulièrement. Tu me diras par où passer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wild child, full of grace w/charlotte   

Revenir en haut Aller en bas

wild child, full of grace w/charlotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1