AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 PYJAMA PARTY (Scooby Girls)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
MessageSujet: PYJAMA PARTY (Scooby Girls)   Lun 3 Oct - 15:27



(scooby girls)
zoe - lexie - sanaa - grace - pepper
pyjama party
-------------------------


Ce soir c'est soirée fille ! Pepper avait vraiment envie de passer une bonne soirée avec ses amies. Depuis le temps qu'elle se renferme dans le travail, elle n'en a plus envie. Il y a des moments pour déprimer et des moments pour sourire. C'est sur un coup de tête en ce vendredi soir, que Pepper envoya un texto aux filles les plus cools du monde. Tout simplement Lexie, Sanaa, Zoe et Grace. Toutes les filles de ce groupe d'amis auquel Pepper tient tant mais duquel elle s'est un peu éloigéne depuis le départ de Kane. Après tout c'est pas évident pour elle d'affronter les regards ou les questions de ses camarades, même si il n'y a aucun problème venant d'eux. Avec les filles ce sera sans doute plus facile. Les seuls qui savent tout ou presque, du moins la raison dela séparation sont Julian et Carter. Même Lexie ne sait toujours pas. Peut être que ce soir après quelques verres de vin elle se laissera aller à quelques confidences. Le but de cette soirée est tout simplement de se retrouver, oublier les soucis. Le seul homme présent ce soir sera Miles bien évidemment. Mais il se couche tôt. Mais c'est une mascotte, toutes ses copines l'adorent.

Il est l'heure, les filles allaient pas tarder à arriver. Soirée pyjama. Mais avant un repas, assez préparé. Un petit gratin, du poulet roti, une bonne salade et une tarte au citron comme Pepper sait les faire. La cuisine est un réel talent chez elle elle adore ça. Elle aime expérimenter et voir le visage s'illuminer des personnes qui apprécient ses petits plats. Surtout pour ses proches, elle aime leur faire plaisir, et ça lui fait plaisir. Elle portait actuellement un simple slim noir, avec des bottines noires, et un top rouge, les cheveux relevés en queue de cheval. Son pyjama elle le mettra après le repas. Elle avait préparé des couchettes en bas, comme quand elles étaient ados. Netflix, crème glacée, cosmétiques tout sera parfait. Et surtout des bonnes bouteilles de vin blanc. Miles était déjà en pyjama mais encore là, dans son petit parc pendant que Pepper finissait sa préparation. Elle attendait avec impatience ses amies. D'ailleurs la sonnette retentit ! Pepper fit alors un grand sourire. Ce soir elle avance !

_________________
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous a laissé.
- gossip girl -
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
put your hands into the fire

Posts : 154
Pseudo : khl
Id card : Serinda Swan by Crick
Inscription : 28/09/2016
Age : 33 ans
Civil status : single
Job|Studies + $ : firefighter - $$$

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, lavandia land | left
Relationships:
Rp availability: tc intrigue - tc halloween - tc bbq - pyjama paty - avery - dwight
MessageSujet: Re: PYJAMA PARTY (Scooby Girls)   Lun 3 Oct - 18:58



(scooby girls)
zoe - lexie - sanaa - grace - pepper
pyjama party
-------------------------


Soirée entre filles. J’avoue ne pas avoir sauté de joie à l’annonce de cette soirée. Les trucs entre fille, ce n’est clairement pas mon truc. Je me suis cependant laissée convaincre quand Pepper a parlé de bouffe et d’alcool. Et puis dans le fond, ça ne peut pas être la mort puisque c’est avec Sanaa et Lexie aussi, c’est juste que ça nous arrive tellement peu souvent de nous retrouver entre nous sans les garçons que ça fait bizarre. La surprise de cette invitation passée, je lui répondis à son texto avec un simple ”Partante ! Que faut-il ramener ?” Coup de bol que je ne sois justement pas de garde ce soir. Je ne m’en doutais pas encore mais clairement, cette soirée allait me faire du bien. Ne serais-ce que de me mettre à jour dans la vie des filles serait déjà un grand pas, et puis le tout se ferait en toute légèreté, sans sujets trop graves. Je jette un coup d’œil à la petite cave à vin que je me construis mois après mois en en tire un bon rouge qui a mariné dans son jus pendant sept ans. Je file ensuite à ma chambre et prépare un petit sac avec des affaires pour le lendemain, ma trousse de toilettes, un caraco et un short qui feront office de pyjama. Je n’ai plus fait de soirée pyjama depuis tellement d’années que je ne suis plus très sûre de moi. On dort bien sur place, n’est-ce pas ? Au pire, ce n’est pas comme si c’était à cent kilomètres de chez moi, même bourrée, je saurais rentrer à pieds.

Il est finalement l’heure, vêtue d’un jean noir fendu au niveau des genoux, d’un top blanc matière fluide et de ma fidèle veste en jean, je quitte mon loft en direction de Rafflesia Lane. Quelques minutes plus tard, je suis devant chez Pepper et sonne, attendant sous le porche. La porte s’ouvre et je mets quelques secondes à comprendre par quelle magie. Mon regard se baisse et se pose sur un garçon haut comme trois pommes. « Hey ! Salut champion ! Mais qu’est-ce que tu as grandi ! » et je me rends compte que je deviens comme toutes ces personnes que l’on rencontre durant notre enfance et qui ne cessent de nous répéter cette phrase. Pepper ne tarde par à nous rejoindre. « Mmmh, ça sent bon ! Qu’est-ce que tu nous as encore préparé de délicieux ? » Elle est comme moi niveau cuisine. Elle adore ça et elle marie très bien les saveurs. Je me redresse et m'avance pour lui faire la bise avant de lui tendre la bouteille que j’ai dégottée dans ma cave personnelle. « J’espère que ça se mariera avec. »

_________________
HOW COULD I BE SAFE NOW

Through the storm, angels sleep when I'm miles from home, counting days and weeks. If I'm never lost in your dreams. When I lose my heart, bring it back to me. Please bring it back to me. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PYJAMA PARTY (Scooby Girls)   Lun 3 Oct - 21:42



(scooby girls)
zoe - lexie - sanaa - grace - pepper
pyjama party
-------------------------


Surprise. C’était ce que tu ressentais alors que tu relisais pour la dixième fois au moins le texte que Pepper t’avait envoyé. Une soirée entre filles ? Pourquoi pas ! Contrairement à Julian, tu n’avais pas un groupe d’ami soudé qui se connaissait depuis des années. Toi tu avais des amis avec qui tu étais plus ou moins proches et que tu avais rencontrés au fil des années. Cela faisait deux ans que tu étais avec Julian mais tu n’avais jamais réellement pensé faire parti de ce groupe de filles. Tu les connaissais bien cependant, depuis le temps que tu les côtoyais. Enfin tu en connaissais certaines plus que d’autres comme Pepper et Lexie mais tu n’avais rien contre les autres, bien au contraire ! Tu appréciais énormément les amis de Julian en général et c’était pour le mieux car tu devais déjà te battre à la maison contre Shaun. Tu n’étais pas naïve cependant, tous les amis de Julian ne te portaient pas dans leur cœur et attendaient que tu fasses l’erreur qui leur donnerait raison. Cependant tu refusais de la faire et tu continuais à leur prouver cela aujourd’hui. Tu ne tardais donc pas à répondre à Pepper pour lui assurer ta présence. Tu avais quelques mariages à assurer au cours du week-end mais rien auquel tu ne sois pas habituée. C’est donc tout sourire que tu allais chercher Shaun et Ella à l’école. Alors qu’ils faisaient leurs devoirs tu allais préparer ton sac pour la soirée. Sur le chemin, tu t’arrêteras acheter des bonbons et une bouteille de vin aussi pourquoi pas ? Tu étais en train d’aider les enfants à finir leurs devoirs quand Julian rentra. Tu ne tardais pas à lui demander si cela le dérangeait que tu fasses une petite soirée avec Pepper et les autres filles ce à quoi il n’émit aucune objection. Tu déposais un baiser sur ses lèvres pour le remercier avant que vous ne parliez tous de votre journée. Il fut rapidement l’heure pour toi de partir ce que tu ne tardais pas à faire en attrapant le sac que tu avais descendu de la chambre. Tu dis à demain aux deux hommes de ta vie et à la petite princesse avant de prendre la voiture en direction du supermarché. Tu achetais plusieurs paquets de bonbons ainsi qu’une bonne bouteille de vin avant de te mettre en route pour la maison de Pepper.

Vu que la jeune femme vivait dans le quartier, le trajet ne fut pas très long. Si tu n’avais pas eu à passer au supermarché tu l’aurais d’ailleurs fait à pied. Mais tu n’eus aucun mal à te garer et tu sonnais quelques minutes plus tard à la porte de la jeune femme avec tes achats et ton sac. C’est un petit bonhomme qui ouvrit la porte et un sourire se dessina de suite sur ton visage. Tu adorais les enfants, c’était un peu ta kryptonite. Tu savais que tu avais devant toi le fils de Pepper cependant ce qui était rassurant. « Salut Miles ! J’adore ton pyjama ! » Lui dis-tu avec un sourire avant d’entrer. Le mieux ce serait qu’il ne tombe pas malade. Tu déposais ton sac dans l’entrée avant d’amener l’autre avec toi dans la pièce où te traînait le petit garçon et où tu retrouvais Zoe et Pepper. « Salut les filles ! » Dis-tu en leur faisant la bise. « J’ai apporté des bonbons et une bouteille de vin. » Dis-tu en déposant le tout à côté de la bouteille de vin amenée par Zoe très certainement. « Merci pour l’invitation. » Ne pus-tu t’empêcher de dire avant de demander : « Vous allez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 94
Pseudo : spf
Id card : kristin kreuk (shyia)
Inscription : 26/09/2016
Age : 31 ans
Civil status : célibataire
Job|Studies + $ : styliste

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: 0/5 + tc
MessageSujet: Re: PYJAMA PARTY (Scooby Girls)   Mar 4 Oct - 13:54

Lexie referma la porte derrière elle. Elle se laissa aller contre cette dernière et passa une main sur ses cheveux. Nalah n’était là que depuis quelques semaines et déjà les relations étaient tendues. Elle hésita une seconde à annuler sa participation à la soirée organisée par Pepper. Elle ne supportait plus les disputes à répétition avec sa petite sœur et elle avait envie d’arranger les choses. Après quelques secondes, elle décida de se rendre à la soirée de sa meilleure amie. Cela lui changerait les idées et une nuit chacune de son côté ne pourrait leur faire de mal. Elle réajusta son écharpe et serra son manteau tout en sortant de son immeuble. Elle attrapa ses clefs de voiture et démarra en direction de chez Pepper. Elle arriva en quelques minutes à peine et se gara, elle n’eu aucune difficulité à trouver une place. Elle ferma son véhicule d’une simple pression sur le bip de sa clef et s’avança vers la maison. Elle toqua trois coups, comme elle avait l’habitude de le faire depuis toujours. Miles se montra finalement, elle le porta à ses bras et l’embrassa dans le cou. Coucou mon filleul préféré ! Pepper fit son apparition, suivi de près par Zoé et Grace. Ah je ne suis pas la dernière ! Elle pris dans ses bras Pepper, puis Zoé et Grâce. Ca va les filles ? Elle posa son sac à main, son écharpe et son manteau, ainsi que son sac qu’elle avait préparé pour cette soirée pyjama. Elle sortit de son sac à main une bouteille de vin rouge, des chamallow et des oursons au chocolat et à la guimauve. Et voici ma contribution ! Elle déposa son butin sur la table de la salle à manger. Pep’ tu veux de l’aide pour quelque chose ? Elle regarda son amie, tout en attendant ses instructions.

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
make the woman in doubt disappear

Posts : 131
Pseudo : hbic, adèle.
Id card : kerry washington, mashed woods.
Inscription : 27/09/2016
Age : thirty-six years old.
Civil status : married, mother of three kiddos.
Job|Studies + $ : she's an obstetrician/gynecologist.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: PYJAMA PARTY (Scooby Girls)   Mar 4 Oct - 17:45



(scooby girls)
zoe - lexie - sanaa - grace - pepper
pyjama party
-------------------------

Une pyjama party. Sanaa avait sourit en lisant le texto de Pepper, avant de réaliser que la proposition était sérieuse. Et puis, elle avait réfléchi l’espace d’un instant, et force était de constater qu’elle n’avait pas de raison de refuser l’invitation de son amie. Alors elle lui avait renvoyé un message positif et enjoué, la soirée s’annonçait sympathique. Il est également vrai qu’elle en a besoin, de ce genre de divertissement, elle a besoin de quelque chose qui l’empêche de penser trop intensément aux problèmes qui régissent sa vie depuis quelques jours. Quelques jours qu’elle refuse de voir ou d’adresser la parole à son époux, quelques jours qu’elle est complètement perdue et qu’elle n’ose pas se confier; peut-être le fera-t-elle ce soir. En sortant de l’hôpital, Sanaa avait récupéré chacun de ses enfants à l’école, et s’en était suivi un marathon d’activités pour que tout le monde soit à l’heure. Les deux aînés avaient déjà comme plan de passer la soirée chez leurs copains respectifs, elle n’avait pu la leur refuser, compte tenu du contexte actuel des choses entre leur père et elle. La jeune femme s’en voulait de faire subir tout cela à ses progénitures, mais, c’était aussi son instinct maternel qui la poussait à agir de la sorte.  Il lui restait donc le potier dernier à caser, mais elle ne voyait pas d’autres solutions que de l’emmener avec elle. Et puis, lui qui se plaignait tout le temps de n’avoir que des soeurs, pourrait s’amuser à jouer les grands frères le temps d’un soir, avec Miles, le fils de Pepper. De toutes façons, Sanaa se voyait mal faire autrement, toutes les autres alternatives ne lui convenaient pas.
L’idée de voir Zoe et Lexie la réjouissait, elles ne s’ennuyaient jamais ensemble, et puis elle aurait l’occasion d’apprendre à connaitre Grace un peu plus.
Avec trois enfants et un job bien prenant, Sanaa avait toujours l’impression de courir partout et après tout le monde, même si à la fin d’une journée elle était souvent assez fière d’elle.
Affaires emballées, toute la petite maisonnée avait quitté la demeure, elle avait déposé ses filles chez leurs amies, discuté quelques minutes avec leurs parents, et s’était enfin dirigée vers chez Piper, en compagnie d’Aiden qui marchait tout fier en direction de chez elle, sac sur le dos. La porte était encore entrouverte, elle en conclut que quelqu’un venait d’arriver juste avant eux. Elle toqua pour prévenir de son arrivée et mit une main sur l’épaule de son fils avant de pénétrer chez son amie, refermant la porte derrière elle. Tout le monde était déjà là, elle sourit. « Comme on dit, les meilleurs pour la fin! » Elle lâcha un rire plaisantin, et s’avança pour faire une bise à tout le monde, et s’agenouilla au niveau de Miles pour le prendre dans ses bras « Salut bonhomme. » et de se relever. Elle passa une main sur le front d’Aiden, et lui tendit une boîte remplie de confiseries, elle lui fit signe d’aller en proposer au fils de Pepper; en cette soirée ils auraient également le droit à pas mal d’écarts. A son tour, elle sortit une bouteille de Chardonnay. « Et bien, je pense que le thème de la soirée n’est pas la sobriété. » En effet, elles auraient de quoi boire plus que de raison.

_________________
≈ You wore the crown, you made my body feel heaven bound. Why don't you hold me, need me? I thought you told me, you'd never leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
MessageSujet: Re: PYJAMA PARTY (Scooby Girls)   Mer 5 Oct - 14:37

Et voilà, toutes les filles étaient arrivées les unes après les autres chez Pepper. La première fut Zoe. Pepper aime vraiment beaucoup cette fille, même si elle a mis du temps. Ce n’est pas celle avec qui elle est la plus proche mais elle trouve que c’est une fille bien. Déjà elle admire son courage, pour faire le métier qu’elle fait il faut de la force, du courage et un grand cœur. De ce fait elle l’aime déjà beaucoup, et en plus quand on gratte elle est adorable, même si elle se la joue un peu garçon manqué depuis qu’elle la connaît elle trouve que c’est une fille magnifique. Pepper ne put s’empêcher de sourire, lorsque Cohen, évoqua les bonnes odeurs qui se diffusaient dans la maison. Petit gratin, poulet roti. On va se régaler, je crois. Répondit-elle enjouée, avant de prendre la bouteille que lui tendait Zoe. Merci, ça va être parfait. Cette pyjama était vraiment une bonne idée, ce soir elle n’était pas triste, elle n’allait pas passer une nuit difficile au contraire elle allait rire, manger, et discuter avec ses copines comme quand elle était plus jeune.
Ensuite ce fut au tour de Grace d’arriver. La belle rouquine entra et tendit elle aussi une bouteille de vin, ce qui fit sourire Pepper qui avait elle aussi acheté du vin pour l’occasion. Les bonbons c’est une idée merveilleuse, dit Pepper à Grace, comme une gamine. Il n’y a pas d’âge pour aimer les friandises. Elle espérait que ses copines n’en donneraient pas trop à Miles, qui sait en réclamer, avec ses petits yeux, et sa bouche en cœur. Chaque copine qui arrivait parlait directement à Miles, ce qui plaisait à Pepper, tout le monde adore son gamin, encore plus dans le groupe d’amis. Ne t’en fais pas c’est tout à fait normal, répondit Pepper à la rousse quand elle la remercia pour l’invitation. Tu fais partie de la bande maintenant, Pepper appréciait beaucoup Grace, elle la trouvait touchante et très bien pour son ami Julian.

Enfin Lexie et Sanaa arrivèrent quasiment en même temps. Je vais finir par être jalouse il a plus de succès que moi … dit Pepper en riant, en parlant de son fils. Mais c’est normal, depuis toujours les enfants attirent toute l’attention, laissant les parents seuls et abandonnés. Mais elle adore ça Pepper. Quand Lexie arriva elle alla l’embrasser, ravie de voir sa meilleure amie. Et ben cette soirée promet, dit-elle en récupérant la bouteille et les bonbons amenés par Lexie. Ça va super et toi ? ça fait plaisir de se voir hors du bureau. Rien, installe toi ! dit Pepper à la proposition d’aide de Lexie.
Mais quelle belle idée d’avoir emmené Aiden ! dit Pepper à Sanaa, ravie de voir un deuxième enfant, même si elle grimaça en le voyant foncer avec les bonbons vers son fils à elle, mais bon ce soir c’est fête pour tout le monde on dirait. Ah ça la sobriété va vite s’envoler ce soir je crois. Attention les Scooby girls sont réunies ! Je suis vraiment heureuse que vous soyez toutes venues ce soir, je crois que ça va nous faire du bien. Déclara Pepper avec amour à ses amis, après avoir débouché une première bouteille de vin et de servir chacune de ses convives, et plaçant un plat de biscuits apéritifs et de petits amuses bouches qu’elle avait préparé avec soin.


_________________
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous a laissé.
- gossip girl -
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
put your hands into the fire

Posts : 154
Pseudo : khl
Id card : Serinda Swan by Crick
Inscription : 28/09/2016
Age : 33 ans
Civil status : single
Job|Studies + $ : firefighter - $$$

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, lavandia land | left
Relationships:
Rp availability: tc intrigue - tc halloween - tc bbq - pyjama paty - avery - dwight
MessageSujet: Re: PYJAMA PARTY (Scooby Girls)   Mer 5 Oct - 17:29

Je suis la première arrivée mais les autres filles me suivent de près. Pepper me dit qu’elle a préparé un gratin et du poulet rôti, ce qui est de très bon goût. Connaissant sa cuisine, je sais qu’on va se régler. Je n’ai pas le temps de proposer mon aide que la sonnette retentit déjà. Je suis assez surprise de voir Grace arriver. Elle et moi ne sommes pas sur la même longueur d’ondes mais j’admire le geste de Pepper qui ne l’a pas laissé sur le côté et qui tente de l’intégrer au groupe. Si ça avait été moi, j’aurais apprécié la pareille. J’espère secrètement que cette soirée me permettra de me faire une meilleure idée d’elle. Au final, je sais très bien que ce n’est pas ce qu’elle est que je juge, mais plutôt sa relation avec Julian. Je ne suis pas encore sûre que ce soit ce qu’il y a de mieux en ce moment pour lui. Que ce soit elle ou une autre, ça aurait été le même tarif. Seulement ce soir, c’est soirée entre filles, alors je peux bien mettre Julian et mon inquiétude à son sujet de côté. Je rejoins Pepper sur le fait que les bonbons sont une excellente idée en acquiesçant d’un signe de tête, le tout muni d’un sourire qui se veut sympathique.  Lexie et Sanaa se suivent de près, je les salue rapidement. Sanaa n’est pas venue seule et la présence de son fils n’est pas pour me déranger, loin de là. Au moins, Miles aura un copain avec qui s’occuper et leurs mères seront tranquilles. Est-ce que je connaitrai un jour ce genre de situation ? Je commence à en douter de plus en plus.

Sanaa me fait déjà rire avec sa remarque concernant la sobriété. Depuis quand des adultes restent-ils sobre lors de soirées comme celle-ci ? Tout le monde est là, la soirée peut être lancée. Pepper commence forcément en ouvrant une bouteille et en nous servant des verres généreux. J’ai toujours adoré ces verres énormes qu’elle a sorti pour l’occasion, ceux qui sont plus large que la paume de notre main. Nous levons notre verre toutes ensemble avant de les entrechoquer. « Aux Scooby girls dans ce cas ! Santé les filles ! » Je ne sais pas d’où Pep’ nous a sorti ce nom de groupe mais ça me fait rire, et puis ça nous ressemble pas trop mal au final. Je n’ai pas souvent fait ce genre de soirée entre filles, ou avant, quand j’étais étudiante, mais ça remonte presque à dix ans. Je ne me fais pas prier pour porter le vin rouge à mes lèvres et apprécier le nectar de ce vin. Comme l’hôte le disait, cette soirée allait nous faire du bien, surtout pour moi, de trainer avec des filles pour une fois. Ce n’est pas que les hommes de la caserne soient ennuyeux mais au final, toutes leurs conversations finissent par tourner en rond. « Alors, qui ouvre le bal avec quelque chose de croustillant à raconter ? » Je décide de lancer le truc, histoire de voir si elles ont des choses intéressantes à nous apprendre. Inutile de tourner le regard vers moi, je n’ai toujours pas d’homme dans ma vie et il ne se passe rien de très croustillant en ce moment, ni pour moi, ni de ce que j’aurais pu entendre.

_________________
HOW COULD I BE SAFE NOW

Through the storm, angels sleep when I'm miles from home, counting days and weeks. If I'm never lost in your dreams. When I lose my heart, bring it back to me. Please bring it back to me. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PYJAMA PARTY (Scooby Girls)   Ven 7 Oct - 11:36

Tu n’avais que vingt-neuf ans, les soirées entre filles, c’était quelque chose que tu pouvais toujours connaître mais la réalité c’était que tes amies à toi n’avaient jamais formé un groupe. Alors tu ne connaissais pas cet esprit que dégageait ses filles avec qui tu allais passer la soirée. Tu étais ravie d’être invitée mais il était clair que tu étais la nouvelle venue. Toutes se connaissaient depuis bien longtemps ce qui n’était pas ton cas mais tu avais tout fait depuis le début de ta relation avec Julian pour bien t’entendre avec chacune d’entre elles. Tu savais comment certaines personnes percevaient ta relation avec le beau cardiologue mais tu te fichais bien des rumeurs si les gens qui importaient connaissaient la vérité et acceptaient les choses. Avec Pepper et Lexie, cela avait été facile, vous vous étiez bien entendues de suite donc cela n’avait pas été un problème. Avec Zoe c’était une autre histoire. Elle était adorable avec toi mais tu pouvais sentir qu’elle avait des réserves. Lesquelles tu n’en avais aucune idée mais tu espérais la convaincre avec le temps que tu ne voulais que le bien de Julian toi aussi et que peut-être ce dernier passait par toi. Tu n’étais pas arrivée la dernière, cela te soulageait car Lexie et Sanaa étaient arrivées après toi. Tu ne connaissais pas vraiment cette dernière mais elle t’avait toujours parue sympathique, cette soirée te permettrait d’apprendre à la connaître. Tu fus touchée par les mots de Pepper quand tu l’entendis dire que tu faisais partis du groupe. Elles n’étaient pas obligées après tout, tu n’étais que la copine de Julian. « Merci quand même, c’est adorable. » Ne pus-tu t’empêcher de dire alors que d’autres paquets de bonbons et d’autres bouteilles de vins étaient déposés sur le comptoir pour le reste de la soirée. Tu saluais le fils de Sanaa en trouvant que c’était une merveilleuse idée de l’avoir amené pour jouer avec Miles.

C’est un verre bien remplit par Pepper à la main et toutes autours de gâteaux apéritifs et de petites gourmandises préparées par Pepper que vous leviez votre verre à cette soirée et à votre petit groupe qui s’appelait apparemment les Scooby girls. Cela te fit sourire, cela pouvait au premier abord paraître ridicule mais tu aimais bien finalement et cela vous représentait assez bien. Tu ne pouvais qu’être d’accord avec Pepper, ce genre de soirées ne peuvent que faire du bien. Tu levais ton verre et tu ajoutais : « Santé ! » Avant d’en prendre une gorgée en même temps que les autres. Tu ne fus pas très étonnée de voir que Zoe lançait les hostilités avec le sujet numéro un des soirées pyjamas entre filles soit les potins. Enfin, plus ou moins des potins vu que ça allait être votre vie mais bon, une sorte de potin. « Alors, qui ouvre le bal avec quelque chose de croustillant à raconter ? » Tu n’étais pas certaine d’avoir des choses croustillantes à raconter mais Julian et toi étiez partis pour un week-end à Miami dernièrement, cela pouvait être considéré comme croustillant non ? « Je ne sais pas si c’est croustillant mais Julian et moi sommes parti pour un week-end à Miami la semaine dernière. C’était plutôt sympa. » Dis-tu avec un sourire sur le visage. Ce week-end avait été plus que sympa en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 94
Pseudo : spf
Id card : kristin kreuk (shyia)
Inscription : 26/09/2016
Age : 31 ans
Civil status : célibataire
Job|Studies + $ : styliste

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: 0/5 + tc
MessageSujet: Re: PYJAMA PARTY (Scooby Girls)   Ven 7 Oct - 11:44

Sanaa arriva à peine quelques minutes après Lexie. Elle avait failli être la dernière et se félicita de ne pas l’être pour une fois. Après avoir déposé l’ensemble de ses courses sur la table de la salle à manger. Lexie serra dans ses bras la dernière arrivée, elle se baissa à hauteur de son fils et passa une main sur sa tête. Coucou toi ! Elle se releva et regarda les deux petits garçons partir en courant pour jouer. C’était une bonne idée de la part de Sanaa d’avoir amené son fils, au moins Miles ne s’ennuierait pas avec les conversations des grandes personnes. Pepper ne semblait pas avoir besoin d’aide. Elle avait, comme à son habitude, mis les petits plats dans les grands. Vin, repas divin, jolie table. Lexie reconnaissait bien là sa meilleure amie. Elle remercia son amie, lorsque celle ci lui donna un verre de vin. Elle trinqua avec ses amies, elle était vraiment ravie de partager une soirée avec ses copines et de pouvoir souffler un peu. Entre le boulot et la présence de sa petite soeur, cette soirée tombait finalement à merveille. Elle croisa le regard de Zoé et elles échangèrent un sourire à la remarque de cette dernière. Quels étaient les derniers potins ? Lexie n’était pas du genre à s’étaler ou à raconter sa vie. Même à Carter et Pepper elle ne disait pas tout. Elle était en revanche une très bonne écoute. Mais elle n’aimait pas être le centre d’attention. Sans doute, parce qu’enfant, elle était la pauvre petite fille qui avait perdu sa mère. Toutes ces années de pitiés et de regard tristes posés sur elle, avait développé chez elle un certain besoin de ne pas être le centre d’attention et de rester en retrait. Elle jeta un regard aux filles, qui semblaient absorbées par leurs verres de vins, après tout il était très bon. Oh, tu sais rien de spécial. Et toi ? Ça fait longtemps que je ne t’ai pas vu à la salle ? Zoé et Lexie pratiquait ensemble la boxe. C’était un sujet que la jeune femme maîtrisait parfaitement. Ce n’était pas personnel et ça lui convenait ainsi. Elle espérait que l'une des filles mettent un autre sujet sur le tapis. Ainsi, Lexie n'aurait pas besoin de raconter quoi que ce soit. Et puis, pour être franche, elle n'avait rien d'intéressant à dire. Elle était toujours célibataire et il n'y avait pas le moindre homme en vue dans sa vie. Grace enchaina rapidement sur son weekend à Miami avec Julian. Lexie s'en trouva enchantée pour elle. Miami, c'est génial ! Quel a été votre programme ? elle regarda son amie, tout en reprenant une gorgée de vin.

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
make the woman in doubt disappear

Posts : 131
Pseudo : hbic, adèle.
Id card : kerry washington, mashed woods.
Inscription : 27/09/2016
Age : thirty-six years old.
Civil status : married, mother of three kiddos.
Job|Studies + $ : she's an obstetrician/gynecologist.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: PYJAMA PARTY (Scooby Girls)   Dim 16 Oct - 21:51

Sanaa regarde Miles et Aiden s’éloigner, enjoués, vers la chambre du plus jeune d’entre eux. Elle se débarrasse de ses affaires et sourit lorsque Pepper fait part de son enthousiasme quant au fait qu’elle ait amené son fils avec elle. C’est un sourire à moitié sincère, un peu pour cacher l’air amer qu’elle refoule; elle serait certainement venue seule si sa vie privée était au beau fixe. Mais elle ne dit rien, peut-être se confiera-t-elle au cours de la soirée. Elle sourit de plus belle lorsqu’elle mentionne une bonne soirée en perspective, elle sait que ça sera le cas, les Scooby girls passent toujours du bon temps lorsqu’elles sont ensemble, chacune jouant son rôle. Elle lève à son tour son verre, qu’elle se retient d’avaler d’une traite. « Santé. » Zoe ouvre le bal en lançant un sujet de conversation, et Sanaa porte à nouveau le verre à sa bouche, comme une excuse pour ne pas prendre la parole en première. Heureusement pour elle, Grace répond spontanément. Elle réalise qu’elle n’a jamais vraiment pris le temps de la connaitre, elle ne saurait dire pourquoi, étant donné qu’elle n’a rien contre elle. Sûrement que le souvenir inconscient d’Elizabeth en tant qu’épouse de Julian et mère de leurs deux entants l’en a empêché. Jusque là, elle s’est contentée de relations cordiales, peut-être serait-il temps que les choses changent. Miami. Elle hausse un sourcil, un peu surprise, plus par le fait que Julian soit allé quelque part que par leur destination. Lexie encourage la nouvelle venue à en dire davantage sur leur escapade. « Oh, vraiment, Miami? Vous y étiez sans les enfants? » C’est une question qui lui a traversé l’esprit, elle n’a pas vraiment réfléchi à si elle est appropriée ou pas, elle sait simplement que depuis la mort de sa femme, Julian ne se sépare pas de ses enfants. Elle fait mine de rien cependant, et poursuit, histoire de rectifier le tir. « C’est super. Et puis, ça fait toujours du bien de changer d’air. »

Spoiler:
 

_________________
≈ You wore the crown, you made my body feel heaven bound. Why don't you hold me, need me? I thought you told me, you'd never leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Posts : 26
Pseudo : /
Id card : @EdenMemories
Inscription : 23/08/2016

MessageSujet: Re: PYJAMA PARTY (Scooby Girls)   Lun 31 Oct - 13:09

Citation :
UN BRUIT BIZARRE DANS LA CAVE RETENTIT. UN FANTOME ? UNE SOURIS ? UN VOLEUR ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: PYJAMA PARTY (Scooby Girls)   

Revenir en haut Aller en bas
 
PYJAMA PARTY (Scooby Girls)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TR week-end a londre - spice girls - the london dungeon
» [Événement] Fan Party à Hambourg le 30.11.08
» [Pop] Brown Eyed Girls (BEG)
» Blazing Party !
» Party San 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - RAFFLESIA LANE - :: • rafflesia west-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.