AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (aurora) never take anything for granted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: (aurora) never take anything for granted   Lun 3 Oct - 13:50


( aurora monroe )
trente-quatre ans | gérante d'une agence immobilière | rafflesia lane

prénom|nom aurora monroe. lieu de naissance roslindale, le 30 mars 1982. nationalité|origine sa mère est française, son père bostonien de pure souche. situation financière $$$$$$, elle fait sans doute partie des plus riches de la ville. statut civil célibataire. orientation sexuelle hétéro. ambitions|rêves être maman, ce qui risque d'être compliqué étant donné qu'elle est stérile. cela ne l'empêche pas d'avoir une envie furieuse de fonder sa propre famille car pour le moment, sa grande maison lui semble bien vide.
j'aime mes animaux +  la nature + l'océan et le monde sous-marin + mon métier + le sport + les moments avec mes proches + le café + la gastronomie et le vin français. j'aime pas la violence + la méchanceté gratuite + le manque d'intégrité + la bière + les réveils avec des sonneries, je préfère de loin la radio. traits de caractère passionnée + engagée + naturelle + sportive + perfectionniste + exigeante + posée + bornée.
crédits zac hunts.


anything you can do

elle habite une grande maison d'architecte avec terrain qu'elle a fait construire il y a six ans + elle n'a pas de surnom car elle ne supporte pas qu'on l'appelle rory + elle a un grand phénix tatoué dans le dos, son animal légendaire favori + elle vit avec deux chiens et deux chats, tous adoptés au refuge de la ville + elle adore lire et possède une bibliothèque impressionnante + pour se détendre, elle aime prend des bains chauds quelle que soit la saison + l'hiver, son point faible est le feu de cheminée + elle serait incapable de vivre sans son café noir et ses séances de sport  + elle est allée plusieurs fois en france, pays d'origine de sa mère + elle est par ailleurs complètement bilingue + sa plus longue histoire d'amour s'est très mal terminée : son conjoint, avec qui elle devait se marier, l'a quittée en apprenant qu'elle était stérile + un point dont elle ne parle presque jamais, cette découverte l'ayant encore plus bouleversée que la séparation + même si elle se concentre sur les logements luxueux de roslindale et parfois de boston, elle est encore relativement présente à l'agence et adore travailler dans des quartiers plus modestes, qu'elle connaît par coeur + à défaut de pouvoir donner de son temps, elle donne de son argent à diverses associations caritatives et surtout au refuge de la ville.

get out of my life


EXTRAIT DE L'ARTICLE PARU DANS LE MAGAZINE DE L'IMMOBILIER DE BOSTON, DECEMBRE 2011.
Aurora Monroe, 29 ans et gérante de l'agence immobilière Aurora Estates de Roslindale, vient d'être nommée meilleur agent immobilier de l'année. Portrait d'une jeune femme passionnée.

Laissez-nous mieux vous connaître. Que pouvez-vous nous dire sur vos origines et votre enfance ?
Mon père est Américain, originaire de Boston, et ma mère est Française. Ils se sont rencontrés alors que mon père visitait la capitale : il venait de gagner un voyage en France grâce à un jeu radio. Le coup de foudre a été instantané, à un tel point que ma mère a pris la décision de suivre mon père aux Etats-Unis. Ils se sont mariés, puis ont quitté leur appartement de Boston pour emménager dans une maison à Roslindale. Ils trouvaient cet endroit parfait pour fonder une famille. Mon frère aîné est venu au monde et j'ai suivi deux années plus tard.
J'ai vécu une enfance heureuse, où amour, entraide et valeurs étaient les mots d'ordre. Je me suis toujours sentie soutenue dans chacun de mes choix  et surtout, dans le plus important : celui de ne pas continuer mes études. En arrivant au lycée, il a fallu faire un stage de quinze jours dans le monde du travail pour l'une de nos classes. A cette époque, mon oncle était gérant de sa propre agence immobilière alors je me suis dit : pourquoi pas ? J'étais intriguée par cet univers que je ne connaissais pas, mais sans plus.
Je ne m'y attendais pas mais j'ai eu une véritable révélation. J'ai tout de suite su que je venais de trouver ma voie. Quand je l'ai annoncé à mes parents, ils m'ont proposé d'y réfléchir. Après tout, j'avais encore le temps ! Mais trois années scolaires plus tard, cette envie était toujours là et s'était même renforcée, car entre temps, j'avais profité de certaines vacances pour obsever et aider mon oncle...

Alors, expliquez-nous, comment êtes-vous devenue agent immobilier ?
Après avoir obtenu mon diplôme du lycée, je pensais que mes parents allaient m'obliger à faire des études, bien que le métier de mes rêves n'impose rien de plus que quelques mois de cours et un examen... Mais non. Ils ont compris mon souhait et m'ont approuvée. J'ai donc commencé les classes à l'Université de Boston : je me suis impliquée à fond, j'ai pris toutes les options pouvoir obtenir les trois certificats proposés. Par la suite, mon oncle m'a offert un poste au sein de son agence. Il était bien trop heureux de me voir partager sa passion ! J'ai donc réellement commencé à dix-neuf ans.
A ce moment-là, j'ai fait les frais de beaucoup de critiques. Certains pensaient que j'avais été pistonnée - malgré des diplômes bien réels ! Ils s'imaginaient que mon oncle avait embauché une incompétente sous prétexte que j'étais de sa famille. Les clients ont eu du mal à me faire confiance au départ, du fait de mon jeune âge, même si j'essayais de les rassurer à chaque fois. Je dois bien l'admettre, il ne m'a pas été facile de me faire une place dans ce monde très compétitif et surtout, de sortir du lot.

Quel a été votre tremplin pour devenir meilleur agent immobilier cette année ?
Il y en a eu plusieurs.
D'abord, mon travail acharné. Je ne vais pas mentir : il faut se démener pour réussir, et c'est par ailleurs valable pour tout. Les premières années, je ne dormais que peu d'heures par nuit, étant toujours à la recherche du bien parfait pour mes clients. Je me montrais disponible à chaque instant.
Puis, mon oncle. Il m'a tout appris et je lui serai à jamais redevable, raison pour laquelle je lui décie ce titre. Lorsqu'il a voulu prendre sa retraite l'année dernière, il m'a fait confiance pour lui succéder et je suis devenue la nouvelle gérante de l'agence. Comme je n'avais pas fait de réelles études universitaires, mes parents m'ont donné l'argent qu'ils avaient mis de côté à cette fin : grâce à cela, j'ai pu rénover les lieux afin de leur donner un coup de jeune, et mettre en place les visites 3D.
Enfin, je dirai que ce qui m'a réellement permis de sortir du lot a été la confiance d'un couple qui a mis entre mes mains la vente d'une maison de plusieurs millions de dollars. Le bouche à oreille a fait le reste. Rapidement, j'ai mis un pied, puis l'autre, dans l'immobilier de luxe, qui est aujourd'hui devenu ma spécialité.

Comment avez-vous concilié cela avec votre agence qui, elle, propose tous types de logements ?
J'adore toutes les facettes de mon travail. Je m'amuse autant à faire visiter un appartement de 30m² qu'une villa de 300. Mais après dix ans d'expérience, j'avais envie de découvrir autre chose. J'ai donc embauché un directeur pour qu'il s'occupe de l'agence, et je me suis lancée en freelance, en quelque sorte. Avec l'aide d'un professionnel, j'ai mis en place un nouveau site internet pour mon activité parallèle dédiée aux habitations de luxe. Bien sûr, cela ne m'empêchait pas de passer tous les jours, puis toutes les semaines à l'agence, voire même de m'occuper de certaines visites lorsque j'en avais le temps. Et je le fais encore !

En parlant de temps libre, comment occupez-vous le vôtre ?
Je suis inscrite à la salle de sport, où je prends des cours variés cinq fois par semaine. Pour moi, il est important d'entretenir son corps. J'ai une affection toute particulière pour la nature et les animaux. Je vis avec deux chiens et deux chats, ils sont mes rayons de soleil. J'adore le monde marin, les océans. Il y a quelques années, j'ai passé mon diplôme de plongée et pris quelques cours de biologie marine. Désormais, je fais partie de l'association Barge Whales et chaque mois, je pars étudier les baleines, les dauphins et les orques dans leur milieu naturel.


pseudo|prénom rory. âge|lieu de résidence twenties, french countryside. avatar yvonne (sexy) strahovski. fréquence de connexion plutôt le week-end. nature du lien inventé. commentaires|autres ça me parait bien prometteur et accueillant par ici, je vais poser mes valises, tiens !


Dernière édition par Aurora Monroe le Mar 4 Oct - 9:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
MessageSujet: Re: (aurora) never take anything for granted   Lun 3 Oct - 13:57

Bienvenue parmi nous belle blonde I love you

_________________
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous a laissé.
- gossip girl -
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: (aurora) never take anything for granted   Lun 3 Oct - 14:24

bienvenue parmi nous I love you

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
falling from cloud nine

Posts : 487
Pseudo : sparkles ; marie
Id card : blake lively ; balaclava
Inscription : 17/08/2016
Age : vingt-huit ans, la soif de vivre.
Civil status : elle l'a perdu, n'étant désormais plus que l'ombre d'elle-même.
Job|Studies + $ : vendeuse en bijouterie de luxe.
Playlist : sleeping at last, all trough the night | alex & sierra, little do you know | edith piaf, la vie en rose | james bay, let it go | ed sheeran, photograph

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia land
Relationships:
Rp availability: mpotte moi.
MessageSujet: Re: (aurora) never take anything for granted   Lun 3 Oct - 14:31

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
make the woman in doubt disappear

Posts : 131
Pseudo : hbic, adèle.
Id card : kerry washington, mashed woods.
Inscription : 27/09/2016
Age : thirty-six years old.
Civil status : married, mother of three kiddos.
Job|Studies + $ : she's an obstetrician/gynecologist.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: (aurora) never take anything for granted   Lun 3 Oct - 14:35

bienvenue par ici, Aurora me parait fort intéressante I love you
et puis ce choix d'avatar

_________________
≈ You wore the crown, you made my body feel heaven bound. Why don't you hold me, need me? I thought you told me, you'd never leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
put your hands into the fire

Posts : 154
Pseudo : khl
Id card : Serinda Swan by Crick
Inscription : 28/09/2016
Age : 33 ans
Civil status : single
Job|Studies + $ : firefighter - $$$

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, lavandia land | left
Relationships:
Rp availability: tc intrigue - tc halloween - tc bbq - pyjama paty - avery - dwight
MessageSujet: Re: (aurora) never take anything for granted   Lun 3 Oct - 15:37

Bienvenue parmi nous

_________________
HOW COULD I BE SAFE NOW

Through the storm, angels sleep when I'm miles from home, counting days and weeks. If I'm never lost in your dreams. When I lose my heart, bring it back to me. Please bring it back to me. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aurora) never take anything for granted   Lun 3 Oct - 18:58

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 175
Pseudo : Justboy
Id card : Michael Fassbender (lolita lempicka, anaëlle)
Inscription : 26/09/2016
Age : 36 ans
Civil status : veuf, en couple avec Grace Meadows avec qui il ne se comporte pas toujours bien.
Job|Studies + $ : cardiologue en pause, enseignant à la faculté de médecine.
Playlist : josh daniel, jealous | metallica, nothing else matters | josh groban, to where you are | nightwish, sleeping sun | robin thicke, blurred lines | alan walker, faded |

(we're just a box of souvenirs)
Address: #5214, east rafflesia lane
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: (aurora) never take anything for granted   Lun 3 Oct - 20:08

Bienvenue parmi nous!
J'aime personnage et le prénom!

_________________
Baby I'm not made of stone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aurora) never take anything for granted   Mar 4 Oct - 9:55

Merci beaucoup tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
MessageSujet: Re: (aurora) never take anything for granted   Mar 4 Oct - 10:44

Fiche validée I love you

_________________
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous a laissé.
- gossip girl -
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (aurora) never take anything for granted   

Revenir en haut Aller en bas
 
(aurora) never take anything for granted
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurora Infernalis Festival Part 2
» Vends Trade Lunar Aurora LLN + wantlist
» YRSEL (Aurora Borealis)+14:13+A PERFECT FRIEND shows
» Trade/Vente (some rarities, PdH, WWK,...)
» HUNDREDS OF CDS FOR SALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - ADMINISTRATION - :: fiches de présentation-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.