AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 - ZOE COHEN - (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
put your hands into the fire

Posts : 154
Pseudo : khl
Id card : Serinda Swan by Crick
Inscription : 28/09/2016
Age : 33 ans
Civil status : single
Job|Studies + $ : firefighter - $$$

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, lavandia land | left
Relationships:
Rp availability: tc intrigue - tc halloween - tc bbq - pyjama paty - avery - dwight
MessageSujet: - ZOE COHEN - (1/2)    Dim 2 Oct - 21:32

- mes pré-liens -

   
(ZOE COHEN)

Zoe est une femme indépendante, forte et déterminée. Elle porte sur elle le lourd poids du nom des Cohen, une famille réputée dans le monde juridique. Toute la lignée est soit avocat, soit juriste, juge ou encore huissier de justice. Tous, sauf elle. Elle a complètement envoyer ce monde balader grâce à Miles, mais voilà que Dwight débarque et vient tout chambouler dans ses convictions.


Les avatars, prénoms et âges sont bien entendu négociables (doit de véto tout de même) mais doivent rester dans ces alentours. Je suis à votre disposition si vous avez des questions

MILES
37 ANS - POMPIER
taylor kinney, josh duhamel, ...

Miles et Zoe sont sortis ensemble pendant six ans (de 2007 à 2013). À l'époque, Zoe était encore à la fac de droit, elle l'a rencontré un matin aux aurores alors qu'elle rentrait à pieds d'une soirée qui fut bien longue, et lui rentrait chez lui après une garde. ils ont fait un bout de chemin ensemble, discutant de tout et de rien, se tenant compagnie avant que Miles ne lui propose de lui offrir le petit déjeuner. Père d'une petite de trois ans mais séparé de la mère à l'époque, Miles la lui a cachée pendant un temps mais lorsqu'il lui a avoué la vérité, Zoe a accepté son histoire comme elle était et s'est bien entendue avec la petite, c'était même très naturel. Miles a joué un grand rôle dans la rébellion de la jeune femme envers sa faille. Il l'a soutenue et aidée, et même poussé à devenir pompier, à persévérer dans le domaine. Elle a fini par y arriver et travaillait dans une autre caserne de la ville que lui. Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce qu'ils finissent par se rendre compte qu'ils n'avaient plus de sentiments pour l'autre malgré le profond respect et la sympathie qu'ils partagent. Ils se sont donc séparés et à la même époque, Zoe a été mutée dans la caserne de Miles. Ils sont restés en bons termes et se confient encore l'un à l'autre, sans ambiguïté. Il l'a aidé à se rétablir lors de son accident il y a deux ans et Zoe continue de lui rendre service parfois avec sa fille dont elle est d'ailleurs proche. Elle est malgré tout resté une figure maternelle stable pour elle."
   
DWIGHT
36 ans - AVOCAT
dylan bruce, Aaron Tveit, ...

Ils se connaissent depuis qu'ils sont ados. Leurs parents respectifs s'entendent plus que bien, ils se sont donc à peu près toujours côtoyés dans les soirées mondaines. Alors que le seul but de Dwight était de se faire l'ainée des Cohen, celui de Zoe était de fuir ce lapin en chaleur coûte que coûte. Le problème ? C'est qu'il était charmant ce Dwight, et qu'il savait user de ses charmes. Il lui a d'ailleurs pris sa virginité, ou plutôt elle la lui a offerte sur un plateau, espérant que cela mette fin à leurs tensions, mais cela n'a fait qu'empirer les choses. Dwight a toujours été à rôder autour d'elle, conscient de la main mise et de l'emprise qu'il avait sur elle. Si au début tout cela n'était qu'un jeu, Dwight est tombé amoureux d'elle mais ne s'est jamais avoué vaincu. Lorsqu'elle a envoyé balader tout le monde il y a huit ans, il n'a plus eu de ses nouvelles pendant des années avant de retomber dessus dans un bar. Il aurait pu se passer des tas de choses à cette soirée mais en couple à cette époque, Zoe n'a pas cédé, renforçant les tensions entre eux. Elle en est consciente, Dwight est son point faible et elle n'est pas forte pour résister, alors couper les ponts après chacune de leurs malencontreuses retrouvailles était la meilleure des solutions. Après tout, Dwight représente tout ce qui la répugne le plus : il est avocat, arrogant, sur de lui, et puis il est le gendre que ses parents rêveraient qu'elle ramène à la maison. Que va-t-il se passer maintenant ? Vont-ils finir par céder ? Ou continueront-ils à jouer en se voilant la face ? La vérité c'est qu'il la veut. Toute entière. À lui et rien qu'à lui. Pour elle, plutôt mourir que de sortir ou d'officialiser quoi que ce soit avec un avocat. "


+ à venir : la famille Cohen    parents (cinquantaine) + encore 2 enfants (vingtaine)  

_________________
HOW COULD I BE SAFE NOW

Through the storm, angels sleep when I'm miles from home, counting days and weeks. If I'm never lost in your dreams. When I lose my heart, bring it back to me. Please bring it back to me. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- ZOE COHEN - (1/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leonard Cohen
» Leonard Cohen
» Tim Cohen et les Fresh and Onlys
» Leonard Cohen
» Photos de Joseph Cohen Belfast Années 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - PERSONNAGES - :: • pleasant little kingdom-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.