AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Zoe » défense d'entrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoe Cohen
Zoe Cohen
put your hands into the fire

Posts : 154
Pseudo : khl
Id card : Serinda Swan by Crick
Inscription : 28/09/2016
Age : 33 ans
Civil status : single
Job|Studies + $ : firefighter - $$$

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, lavandia land | left
Relationships:
Rp availability: tc intrigue - tc halloween - tc bbq - pyjama paty - avery - dwight
Zoe » défense d'entrer Empty
MessageSujet: Zoe » défense d'entrer   Zoe » défense d'entrer EmptyDim 2 Oct - 15:55



( zoe cohen )
33 ans | pompier | lavandia land

prénom|nom Zoe Cohen lieu de naissance Rosindale nationalité|origine Américaine situation financière ($$$), son métier ne lui rapporte pas spécialement plus que la moyenne, mais la prime de risques, elle, est assez importante. statut civil célibataire orientation sexuelle hétéro, même si elle n'a jamais rien tenté d'autre. ambitions|rêves Son plus grand rêve serait certainement de ne plus être sans cesse rattachée à cette famille si importante et influente lorsqu'elle décline son identité. Être madame tout le monde, et pas "la fille de..." un jour, ce serait pas mal. j'aime découvrir de nouveaux bouquins, les motos sportives, me perdre dans des pays et des paysages que je ne connais pas, me laisser hypnotiser par les flammes du feu d'une cheminée, les bonbons, cuisiner, commander mes vêtements sur internet, le lever du soleil, aller à l'essentiel, découvrir de nouvelles choses, l'art de manière générale. j'aime pas passer mon temps devant la télévision, les fuites de gaz, l'hypocrisie, les mensonges, le chocolat, faire les courses ou les magasins en général, réconforter quelqu'un, parler (et ceux qui parlent) pour ne rien dire, les décorations vintage, les cicatrices. traits de caractère indépendante, rancunière, souvent dans la confrontation, sanguine, réfléchie (pour le perso), fonceuse (pour le boulot), entêtée, au cœur tendre dans le fond, bon enfant, entreprenante, sentimentalement éloignée, terre à terre, autoritaire. crédits tumblr.


anything you can do
Sa famille est très connue et influente dans le domaine juridique, une voie que ses parents auraient aimé qu'elle suive, ou plutôt qu'elle ne lâche pas en cours de route. Lors de sa dernière année de droit des affaires, Zoe a refusé de passer ses examens finaux et a tout abandonné, ses parents ne pouvant rien faire contre. Après ça, elle a cherché sa voie et s'est complètement retrouvée en devenant pompier. » Zoe n'est pas du genre douée avec les sentiments, qu'il s'agisse des siens ou ceux des autres. Ce n'est pas qu'elle est toujours triste ou qu'elle ne sait pas les contenir, loin de là, mais simplement qu'elle ne sait pas quoi en faire. Alors souvent, elle les met de côté, à un endroit extérieur à elle-même pour qu'ils ne refassent pas surface au moment venu. » Les seules émotions qui la guident à vrai dire sont l'énergie, l'adrénaline, la frustration, la colère et la force. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle vous sautera au nez à chaque coup. » Elle n'est pas susceptible mais est par contre très rancunière. Elle a une mémoire d'éléphant et n'oublie jamais un mauvais coup qu'on lui a fait. Et puis comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange frois. » Derrière tout ça, notre Zoe a tout de même un coeur tendre, et même si elle le fait maladroitement, elle sera toujours présente pour vous porter secours et vous aider. » Elle fait de la moto depuis qu'elle a l'âge d'avoir son permis. Ces bolides aux profils élancés, aérodynamiques et sportifs captivent son esprit et son coeur en un instant. » Zoe ne se définit pas comme féministe, il n'empêche qu'elle défend ses valeurs, et surtout ses droits. » Elle pourrait passer des heures en cuisine, c'est un vrai cordon bleu ! L'inspiration lui vient sans qu'elle n'ait rien demandé et elle invente souvent des recettes, même si elle a des ratés. Elle déteste cependant passer son temps en pâtisserie, son truc à elle ce sont plutôt les entrées et les plats. » Elle apprécie particulièrement la cuisine asiatique pour ses saveurs et ses délices. » Considérée comme femme à risque concernant le cancer du sein, Zoe ne manque jamais son rendez-vous médical annuel à la clinique du sein. » C'est le genre de femme qui a soif de découvertes, surtout au niveau des cultures et des paysages, c'est pourquoi elle a besoin d'un grand voyage par an au minimum où elle part avec son sac à dos et un billet d'avion, découvrir de nouveaux pays, logeant chez l'habitant ou dans des locations bon marché. » Il y a deux ans, elle s'est retrouvé coincée lors d'une intervention, en ressortant avec une parie du dos et du flanc brûlé. Aujourd'hui, des tatouages recouvrent ses cicatrices malgré tout encore perceptibles. » Elle aimerait un jour fonder une famille, mais elle se sent plus prête à adopter un enfant qu'à en porter un. » Consciente d'être la risée de la famille aux yeux de celle-ci, elle n'empêche qu'elle ne se cache pas de les envoyer balader. Elle vit très bien sans eux mais ils semblent sans cesse dans les parages, c'est pesant. » Elle a des frères et soeurs et entretient une relation différente avec chacun d'eux. » Son fort caractère en fait fuir plus d'un mais elle ne pense pas à s'adoucir pour autant. Être elle-même est une chose primordiale et personne ne lui enlèvera cette liberté » Depuis une affaire qui a mal tournée, elle est inscrite dans une salle qui propose des sports de combats et de défense. » Toutes les semaines, elle retrouve une bande d'amis pour partager un simple repas, boire un verre, faire un mini tournoi de tennis ou autre. Au début, elle était plutôt partagée à cette idée mais désormais, elle sent qu'elle a besoin de cette dose hebdomadaire d'avis et de caractères différents.


lien recherché écrire ici.


Dernière édition par Zoe Cohen le Dim 2 Oct - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Cohen
Zoe Cohen
put your hands into the fire

Posts : 154
Pseudo : khl
Id card : Serinda Swan by Crick
Inscription : 28/09/2016
Age : 33 ans
Civil status : single
Job|Studies + $ : firefighter - $$$

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, lavandia land | left
Relationships:
Rp availability: tc intrigue - tc halloween - tc bbq - pyjama paty - avery - dwight
Zoe » défense d'entrer Empty
MessageSujet: Re: Zoe » défense d'entrer   Zoe » défense d'entrer EmptyDim 2 Oct - 15:56

( family's desaster )

Rosalind Cohen - Avery Cohen


( together we're stronger )

Julian Ford - Pepper Reyes - Lexie Nielson - Carter Walton - Kane Blokhine - Sanaa Keating



(trouble)
Dwight (pré-lien)

(amitiés)
Camille
Robb
Miles (pré-lien)

(médecin)
Franck

(connaissances)
Tegan

(houleux)
Grace


Dernière édition par Zoe Cohen le Mer 12 Oct - 16:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Cohen
Zoe Cohen
put your hands into the fire

Posts : 154
Pseudo : khl
Id card : Serinda Swan by Crick
Inscription : 28/09/2016
Age : 33 ans
Civil status : single
Job|Studies + $ : firefighter - $$$

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, lavandia land | left
Relationships:
Rp availability: tc intrigue - tc halloween - tc bbq - pyjama paty - avery - dwight
Zoe » défense d'entrer Empty
MessageSujet: Re: Zoe » défense d'entrer   Zoe » défense d'entrer EmptyDim 2 Oct - 15:56

+2
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Holcroft
Tegan Holcroft

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
Zoe » défense d'entrer Empty
MessageSujet: Re: Zoe » défense d'entrer   Zoe » défense d'entrer EmptyDim 2 Oct - 20:43

je n'ai pas trop d'idées mais j'adore ton personnage et serinda, alors je viens quémander un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Cohen
Zoe Cohen
put your hands into the fire

Posts : 154
Pseudo : khl
Id card : Serinda Swan by Crick
Inscription : 28/09/2016
Age : 33 ans
Civil status : single
Job|Studies + $ : firefighter - $$$

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, lavandia land | left
Relationships:
Rp availability: tc intrigue - tc halloween - tc bbq - pyjama paty - avery - dwight
Zoe » défense d'entrer Empty
MessageSujet: Re: Zoe » défense d'entrer   Zoe » défense d'entrer EmptyDim 2 Oct - 20:50

Ouh tu oses toi Zoe » défense d'entrer 2521277433 Zoe » défense d'entrer 2521277433 hum elle chante dans le groupe de Gavin ? Si c'est le cas, comme j'ai dit dans le TC qu'elle ne le connaissait que d'avoir entendu parler de lui, je pense que ce serait la même avec Tegan et que donc il nous faut quelque chose à construire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Holcroft
Tegan Holcroft

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
Zoe » défense d'entrer Empty
MessageSujet: Re: Zoe » défense d'entrer   Zoe » défense d'entrer EmptyDim 2 Oct - 21:28

tout à fait, ils sont dans le même groupe I love you. tegan est également la cousine de pepper, donc peut-être qu'elles ont déjà pu se croiser. sinon, je sais pas, tegan aurait pu avoir un problème (quoi, à trouver) qui nécessite l'intervention des pompiers et zoé aurait pu être la personne qui soit intervenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Cohen
Zoe Cohen
put your hands into the fire

Posts : 154
Pseudo : khl
Id card : Serinda Swan by Crick
Inscription : 28/09/2016
Age : 33 ans
Civil status : single
Job|Studies + $ : firefighter - $$$

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, lavandia land | left
Relationships:
Rp availability: tc intrigue - tc halloween - tc bbq - pyjama paty - avery - dwight
Zoe » défense d'entrer Empty
MessageSujet: Re: Zoe » défense d'entrer   Zoe » défense d'entrer EmptyDim 2 Oct - 21:50

Ah oui via Pepper c'est possible Zoe » défense d'entrer 1014477055 Sinon, elle aurait pu un jour suspecter une fuite de gaz chez elle, et puisqu'elles habitent dans le même quartier, venir frapper chez Zoe pour qu'elle vienne voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Holcroft
Tegan Holcroft

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
Zoe » défense d'entrer Empty
MessageSujet: Re: Zoe » défense d'entrer   Zoe » défense d'entrer EmptyLun 3 Oct - 8:34

Oui c'est une bonne idée I love you, tegan savait que zoe était pompier (parce que dans le quartier ça se sait vite se genre de chose. je pense qu'elles pourraient avoir une relation plutôt cordiale du coup, papoter lorsqu'elles se croisent dans le quartier sans pour autant être pour le moment de grandes amies, mais qui sait avec le temps Zoe » défense d'entrer 3952033760
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Cohen
Zoe Cohen
put your hands into the fire

Posts : 154
Pseudo : khl
Id card : Serinda Swan by Crick
Inscription : 28/09/2016
Age : 33 ans
Civil status : single
Job|Studies + $ : firefighter - $$$

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, lavandia land | left
Relationships:
Rp availability: tc intrigue - tc halloween - tc bbq - pyjama paty - avery - dwight
Zoe » défense d'entrer Empty
MessageSujet: Re: Zoe » défense d'entrer   Zoe » défense d'entrer EmptyLun 3 Oct - 20:05

Oui j'imagine que c'est le genre d'info qui se sait assez vite, s'il y a quelqu'un pour agir en cas de danger dans le quartier, on n'oublie pas qui c'est Zoe » défense d'entrer 386056597 Je vois bien Zoe être repassée quelques jours plus tard pour vérifier et être sure que tout allait bien et alors on peut rejoindre ton idée, quand elles se croisent elles sont amicales et on verra pour faire évoluer ça inrp Zoe » défense d'entrer 2481406687
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Holcroft
Tegan Holcroft

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
Zoe » défense d'entrer Empty
MessageSujet: Re: Zoe » défense d'entrer   Zoe » défense d'entrer EmptyLun 3 Oct - 20:52

tout à fait, c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eden Estherby
Eden Estherby

Posts : 34
Pseudo : boombox
Id card : joseph gordon-levitt/ Honeymoon
Inscription : 28/09/2016
Age : thirty six years
Civil status : single
Job|Studies + $ : medical examiner

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability:
Zoe » défense d'entrer Empty
MessageSujet: Re: Zoe » défense d'entrer   Zoe » défense d'entrer EmptyMer 12 Oct - 0:51

peux-je? Zoe » défense d'entrer 3952033760
j'aime beaucoup Serinda, très bon choix de la faire pompière Zoe » défense d'entrer 10721271

je me suis dit qu'entre une pompière et un médecin légiste on pourrait se trouver un truc Zoe » défense d'entrer 1638061367
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Cohen
Zoe Cohen
put your hands into the fire

Posts : 154
Pseudo : khl
Id card : Serinda Swan by Crick
Inscription : 28/09/2016
Age : 33 ans
Civil status : single
Job|Studies + $ : firefighter - $$$

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, lavandia land | left
Relationships:
Rp availability: tc intrigue - tc halloween - tc bbq - pyjama paty - avery - dwight
Zoe » défense d'entrer Empty
MessageSujet: Re: Zoe » défense d'entrer   Zoe » défense d'entrer EmptyMer 12 Oct - 16:45

Han ouais, bien sur que tu veux ! Zoe » défense d'entrer 3810451192

On en parle de Gordon ? Zoe » défense d'entrer 1502299690 Zoe » défense d'entrer 2481406687

ça pourrait être un peu glauque vu et dit comme ça, mais ouais je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose Zoe » défense d'entrer 3952033760 tu saurais m'en dire plus sur Eden ? Zoe » défense d'entrer 3583450262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Zoe » défense d'entrer Empty
MessageSujet: Re: Zoe » défense d'entrer   Zoe » défense d'entrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoe » défense d'entrer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - PERSONNAGES - :: • me and my town :: journal de bord-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.