AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 toni; i love you, «fuck you»♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Posts : 8
Pseudo : m.
Id card : emmy rossum; aquamarine (avatar)
Inscription : 02/10/2016
Age : thirty y.o
Civil status : single lady.
Job|Studies + $ : elle bossait dans une boîte de communication; actuellement, elle est en remise en question.
Playlist : even my dad does sometimes; ed sheeran, make you miss me; sam hunt, l'll be good; jaymes young, where do i even start;u.c, treat you better; shawn mendes; every breath you take; the police, november rain; guns and roses.

MessageSujet: toni; i love you, «fuck you»♡   Dim 2 Oct - 5:20



( toni harper )
trente ans | en pleine remise en question au niveau professionnel | lavandia land

prénom|nom ses parents ne savaient pas le sexe du bébé, ils voulaient avoir la surprise le jour de l'accouchement. monsieur harper était persuadé que sa femme attendait un garçon, il désirait absolument l'appeler toni. madame harper mis au monde une magnifique petite fille et ils décidèrent de garder ce prénom; toni harper. lieu de naissance Angleterre. nationalité|origine américaine, d'origines anglaises. situation financière ($$$), actuellement, elle vit de ses économies; mais ça va pas durer longtemps, elle doit se trouver un boulot pour payer ses factures. statut civil nouvellement célibataire, elle a mis un terme à une relation de presque dix ans. orientation sexuelle hétérosexuelle ambitions|rêves être parfaitement heureuse, voyager, avoir des enfants (un jour) se marier (un jour) se retrouver. j'aime la voix d'ed sheeran, le chocolat, les balades en voiture avec la musique au fond, les séries policières, les cocktails sucrés, les sushis, les orages, jouer du piano, la nicotine, le sable sous les pieds, les chevaux, les bars. j'aime pas la routine, les faux-culs, les bouchons de circulation, les menteurs, le céleri, les sardines, l'humidité, la musique classique.traits de caractère impusive, généreuse, têtue, douce, créative, maladroite, fêtarde, grande gueule,romantique, solitaire, gaffeuse, orgueilleuse, jalouse, manipulatrice (parfois)déterminée, indécise.crédits gallishger@tumblr


anything you can do



≈ ≈ ≈
{So live life like you're giving up
'Cause you act like you are
Go ahead and just live it up
Go on and tear me apart }

crédit/ ed sheeran; even my dad does sometimes (lyrics) +tumblr ✰ .

Un matin tu t'ouvres les yeux, t'as cette boule au travers de la gorge. La trentaine a frappé et c'est au lendemain de ton anniversaire que tu prends conscience qu'il y a un truc qui cloche. Tu te réveilles auprès de l'homme que tu aimes et avec qui tu partages ta vie depuis maintenant presque dix ans, t'as un métier génial dans le domaine que tu souhaitais, vous avez parler de projets d'avoir des enfants, de vous mariez, pourtant t'as l'impression d'être une coquille vide. Tu as l'impression que ta vie était tellement tracée d'avance que tu l'as emprunté et qu'au final tu as le sentiment de ne pas avoir vécue. Pourtant, tu as bossée dur; t'as accomplie un tas de choses et on dirait qu'à ce moment précis, tout ça c'est rien. Tu as trente ans et t'as l'impression de ne pas avoir fait les choses que tu aurais dû faire, tu as l'impression que tu as sauté une étape importante dans ta vie; soit celle de s'amuser que ce soit par les voyages, les activités dégantés, quand tu regardes la majorité de tes copines celles-ci semblent foutre leurs vies en l'air, c'est ce que tu avais l'impression en écoutant leurs histoires, mais tu réalises finalement qu'elles ne faisaient que profiter de la vie, une chose que tu aurais dû faire y'a bien longtemps. Tes copines elles sont jalouses de ta vie parfaite et rangée, elles aimeraient elles aussi avec un petit-ami aussi parfait que le tien, une belle maison comme la tienne avec une grande cour, un métier aussi passionnant que le tien. Tes copines, elles aimeraient avoir ta vie et toi étrangement; tu n'en veux plus. Tu as l'impression d'être la méchante dans l'histoire, tu as l'impression d'avoir profiter de ton petit-ami, des beaux projets qui se sont offerts à toi. Ce serait faux de dire que tu n'as jamais été heureuse, non tu l'as été; mais maintenant t'as besoin de vivre autres choses, de sortir de ton chemin tracé et d'emprunter des chemins plus sinueux de faire des erreurs et d'apprendre, d'apprendre sur toi et sur la vie. Tu as l'impression de ne pas savoir qui tu es réellement; t'as l'impression que tu te définis uniquement par ton statut  civil, ta profession et les choses que tu possèdes; mais, au final qui es-tu Toni Harper? Qu'est-ce que tu veux, qu'est-ce que t'attends de la vie? Tu es qui en tant que femme, qu'est-ce qui te fait vibrer? Tu as ce besoin d'urgence de te retrouver et pour ça, tu dois partir; tu dois mettre un terme à ta vie rangée et parfaite prenant le risque de blesser des gens au passage, de chambouler des vies et la tienne par la même occasion.

« C'est vraiment ce que tu veux?» Qu'elle te questionne en te regardant, alors que tu as ta valise à la main, honnêtement; tu n'es certaine de rien tu as cette peur au ventre, mais tu acquiesces. Ta meilleure amie te prend dans ses bras et tu t'accroches à elle comme jamais, c'est l'une des rares personnes qui te juge dans la vie, elle ne comprend pas trop ce que tu es entrain de faire; pourquoi tu plaques tout, mais elle t'a quand même accompagné à la gare. Tu renifles légèrement et tu te détaches d'elle sachant que si tu ne le faisais pas, tu allais avoir envie de rentrer à la maison. « Tu m'appelles d'accord?» Qu'elle t'ordonne avec les yeux humides et le sourire aux lèvres, à nouveau tu acquiesces c'est maintenant l'heure. « Prend soin de lui d'accord..» Que tu lui demandes la gorge nouée, tu sais que tu en demandes beaucoup; mais ton but en partant ce n'était pas de le faire souffrir au contraire, évidemment il ne semble pas l'avoir compris et probablement que si la situation était inversée, tu ne l'aurais pas compris non plus. « Promis, tu peux compter sur moi.» Tu lui lances un dernier regard, un dernier signe de la main et tu montes dans ce fichu train espérant trouver ce que tu recherches.




pseudo|prénom m. âge|lieu de résidence 24 y.o; canada. avatar emmy rossum. fréquence de connexion les weekends et soirs de semaines, quand j'ai pas trop de travaux.nature du lien inventé. commentaires|autres n'hésitez pas à m'envoyer des mps si vous voulez des liens, ma boîte est ouverte.  


Dernière édition par Toni Harper le Dim 2 Oct - 23:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Posts : 8
Pseudo : m.
Id card : emmy rossum; aquamarine (avatar)
Inscription : 02/10/2016
Age : thirty y.o
Civil status : single lady.
Job|Studies + $ : elle bossait dans une boîte de communication; actuellement, elle est en remise en question.
Playlist : even my dad does sometimes; ed sheeran, make you miss me; sam hunt, l'll be good; jaymes young, where do i even start;u.c, treat you better; shawn mendes; every breath you take; the police, november rain; guns and roses.

MessageSujet: Re: toni; i love you, «fuck you»♡   Dim 2 Oct - 5:20

résumée de toni;

la belle brune est âgée de trente ans, la trentaine; l'âge des remises en questions, toni elle avait un boulot génial; elle bossait dans une boîte de communication, elle avait un petit-ami charmant, des projets de fonder une famille de se marier; bref, sa vie était parfaite. puis, un matin la demoiselle s'est réveillée avec une boule dans la gorge et avec l'impression de ne pas avoir vécue. elle décide de partir, de quitter sa petite vie parfaite à la recherche de nouveautés, elle recherche quoi; elle ne sait pas trop elle-même, mais elle a besoin de sortir de sa vie tracée et vivre, se mettre en danger; faire des choses folles pour se sentir vivante, parce que c'est ça au final; elle a l'impression d'être entrain de mourir à petit feu.


Dernière édition par Toni Harper le Dim 2 Oct - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: toni; i love you, «fuck you»♡   Dim 2 Oct - 9:04

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: toni; i love you, «fuck you»♡   Dim 2 Oct - 10:20

Bienvenue sur DWOTG et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: toni; i love you, «fuck you»♡   Dim 2 Oct - 10:26

j'approuve le choix d'avatar :waa: :waa: :waa:

bienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
MessageSujet: Re: toni; i love you, «fuck you»♡   Dim 2 Oct - 10:38

Welcome home Toni I love you

_________________
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous a laissé.
- gossip girl -
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
falling from cloud nine

Posts : 487
Pseudo : sparkles ; marie
Id card : blake lively ; balaclava
Inscription : 17/08/2016
Age : vingt-huit ans, la soif de vivre.
Civil status : elle l'a perdu, n'étant désormais plus que l'ombre d'elle-même.
Job|Studies + $ : vendeuse en bijouterie de luxe.
Playlist : sleeping at last, all trough the night | alex & sierra, little do you know | edith piaf, la vie en rose | james bay, let it go | ed sheeran, photograph

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia land
Relationships:
Rp availability: mpotte moi.
MessageSujet: Re: toni; i love you, «fuck you»♡   Dim 2 Oct - 10:57

j'ai failli jouer emmy, que je te comprends de la choisir
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: toni; i love you, «fuck you»♡   Dim 2 Oct - 13:48

Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
➳ j'en (c)rêve encore

Posts : 106
Pseudo : dm.
Id card : theo james, .Cranberry.
Inscription : 27/09/2016
Age : trente ans tout juste, le bel âge.
Job|Studies + $ : le plus grand magicien du continent, celui qui fait disparaitre les portefeuilles quand on croit qu'il est perdu.
Playlist : sucker for pain, lil wayne wiz khalifa imagine dragons logic ty dolla $ign | heathens, twenty one pilots | lose yourself, eminem...

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: (tc + angela + reva + zoe) 4/5
MessageSujet: Re: toni; i love you, «fuck you»♡   Dim 2 Oct - 14:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Posts : 62
Pseudo : laora
Id card : leonardo dicaprio
Inscription : 02/10/2016
Age : quarante-et-un ans
Civil status : divorcé trois fois
Job|Studies + $ : chirurgien plasticien dans un hopital, il est spécialisé dans les grands brulés et les enfants.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | RAFFLESIA LANE west
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: toni; i love you, «fuck you»♡   Dim 2 Oct - 16:20

EMMY est tellement parfaite réserve moi un lien ! bienvenue

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: toni; i love you, «fuck you»♡   Dim 2 Oct - 18:07

emmy, comme je l'aime
ton personnage à l'air super intéressant, j'ai hâte d'en lire plus. bienvenue ici I love you

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Posts : 8
Pseudo : m.
Id card : emmy rossum; aquamarine (avatar)
Inscription : 02/10/2016
Age : thirty y.o
Civil status : single lady.
Job|Studies + $ : elle bossait dans une boîte de communication; actuellement, elle est en remise en question.
Playlist : even my dad does sometimes; ed sheeran, make you miss me; sam hunt, l'll be good; jaymes young, where do i even start;u.c, treat you better; shawn mendes; every breath you take; the police, november rain; guns and roses.

MessageSujet: Re: toni; i love you, «fuck you»♡   Dim 2 Oct - 19:14

merci les gens, vous êtes des amours. I love you j'ai mis un résumé de toni; si ça peut intéresser des gens qui passeraient par ici.

franck; LEEEEEEOOOOO je te réserve un lien, de toute façon c'est pas négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
put your hands into the fire

Posts : 154
Pseudo : khl
Id card : Serinda Swan by Crick
Inscription : 28/09/2016
Age : 33 ans
Civil status : single
Job|Studies + $ : firefighter - $$$

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, lavandia land | left
Relationships:
Rp availability: tc intrigue - tc halloween - tc bbq - pyjama paty - avery - dwight
MessageSujet: Re: toni; i love you, «fuck you»♡   Dim 2 Oct - 20:08

Bienvenue parmi nous

_________________
HOW COULD I BE SAFE NOW

Through the storm, angels sleep when I'm miles from home, counting days and weeks. If I'm never lost in your dreams. When I lose my heart, bring it back to me. Please bring it back to me. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
MessageSujet: Re: toni; i love you, «fuck you»♡   Dim 2 Oct - 23:21

Fiche validée I love you

_________________
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous a laissé.
- gossip girl -
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: toni; i love you, «fuck you»♡   

Revenir en haut Aller en bas
 
toni; i love you, «fuck you»♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the Love Juke Box
» [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"
» Spanish is the Love Tongue
» [Italie] "Love and Death" utilisée durant le match de foot Allemagne-Argentine
» Carlos Santana/Mahavishnu John McLaughlin : Love Devotion Surrender (1973)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - PERSONNAGES - :: • home is the place :: validées-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.