AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres.   aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 23:27

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Wheeler
Calliopé Wheeler

Posts : 37
Pseudo : you.
Id card : bryden jenkins (400LUX ; avatar)
Inscription : 29/09/2016
Age : 24 ans.
Civil status : marié à seth wheeler.
Job|Studies + $ : barista et serveuse dans un restaurant de luxe en extra ($$)

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia land
Relationships:
Rp availability: free ; 5/5
aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres.   aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres. - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 13:14

bienvenue parmi nous aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres. - Page 2 1086422652 aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres. - Page 2 1086422652
Revenir en haut Aller en bas
https://dwotg.forumactif.org/t206-this-new-lady-gaga-song-is-not-
Wes Harper
Wes Harper
♡ wildest dream.

Posts : 540
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : sam claflin | @hepburns.
Inscription : 19/08/2016
Age : thirty yo.
Civil status : broken, lost but completely in love.
Job|Studies + $ : pediatric surgeon ¦ $$$$.
Playlist : adele, send my love ○ sia, cheap thrills ○ ariana grande, into you ○ lukas graham, sevent years ○ simple plan, perfectly perfect.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #3013, west | rafflesia lane.
Relationships:
Rp availability: available {••}
aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres.   aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres. - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 10:37

Le délai de ta fiche se termine demain. Si nous n'avons pas de nouvelles jusque là, ton compte sera supprimé. aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres. - Page 2 2745151384
Revenir en haut Aller en bas
https://dwotg.forumactif.org/t389-hello-from-the-other-side
Aaron Eliraz
Aaron Eliraz

Posts : 16
Pseudo : Cannelle.
Id card : Tom Hughes, Arté.
Inscription : 01/10/2016
Age : 30 ans.
Civil status : divorcé.
Job|Studies + $ : psychologue, hypnothérapeute.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: open
aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres.   aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres. - Page 2 EmptySam 8 Oct - 11:37

Ah zut j'ai pas vu le temps passé. Je pourrais avoir un délai please ? aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres. - Page 2 516073743
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCaXlM71CC9KKCP1u7xd4Fyg
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres.   aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres. - Page 2 EmptySam 8 Oct - 11:43

Je te laisse jusqu'à demain soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Eliraz
Aaron Eliraz

Posts : 16
Pseudo : Cannelle.
Id card : Tom Hughes, Arté.
Inscription : 01/10/2016
Age : 30 ans.
Civil status : divorcé.
Job|Studies + $ : psychologue, hypnothérapeute.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: open
aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres.   aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres. - Page 2 EmptySam 8 Oct - 11:46

Merci, vais me remettre à l'histoire de suite du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCaXlM71CC9KKCP1u7xd4Fyg
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres.   aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres. - Page 2 EmptySam 8 Oct - 11:48

Bonne idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Reyes
Pepper Reyes
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres.   aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres. - Page 2 EmptySam 8 Oct - 17:49

Fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres.   aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carter | La fantaisie est un ingrédient nécessaire dans la vie.
» Mais qu'est-ce que tu fabriques ici ? [pv Kane]
» quand je chante, c'est la chanson qui se trompe, pas moi (liam)
» - une bouteille de gaz dans une cheminée.
» C’est dans le mensonge que la vérité commence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - PERSONNAGES - :: • home is the place :: validées-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.