AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Posts : 16
Pseudo : Cannelle.
Id card : Tom Hughes, Arté.
Inscription : 01/10/2016
Age : 30 ans.
Civil status : divorcé.
Job|Studies + $ : psychologue, hypnothérapeute.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: open
MessageSujet: aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres.   Sam 1 Oct - 20:02



( aaron daniel eliraz )
30 ans | psy, hypnothérapeute | lavandia

prénom|nom Aaron Daniel Eliraz, tout est bien juif en résumé. lieu de naissance Jérusalem. Quand je parlais de juifs ! nationalité|origine israélien (tout est lié !), origines polonaises et irlandaises. situation financière $$$, dans la norme haute. statut civil divorcé, célibataire. orientation sexuelle a priori hétéro. ambitions|rêves changer de métier pour devenir restaurateur d'oeuvres d'art. j'aime son métier, mangas, Japon, J-pop, tennis, manger, lire, son panda en peluche, dessiner, aider/se rendre utile,j'aime pas les ordres, les enfants, l'été, la sonnerie du réveil, monter des meubles, l'intolérance et la maltraitance, les pessimistes, les religions, les hôpitaux en particulier les secteurs psychiatriques, le metal. traits de caractère (im)mature, perfectionniste, compréhensif, vif, serviable, observateur ; maladroit, utopiste, râleur, imprudent, rancunier. crédits tumblr.


anything you can do
il dessine beaucoup pendant sont temps libre, et met en ligne des planches de mangas dont la majorité sont des yaoi, simplement par passion, il n'ambitionne pas de devenir mangaka |  il fait du tennis depuis ses huit ans, et a dépassé le niveau de son professeur en quelques années |  il est médium et a d'autres dons parapsychologiques développés, mais ne les mets que très rarement au profit des autres |  il a tendance à douter de la véracité de ce qu'il voit et ressent, par peur d'être en réalité schizophrène |  il a déjà voyagé au Japon, où il a travaillé un an en hôpital, après son divorce et un an après l'obtention de son diplôme |  il parle anglais, hébreu, arabe et japonais, avec quelques bases de yiddish |  n'est pas juif et ne croit en aucune religion, uniquement en ce qu'on appelle paranormal et vie après la mort |  utopiste, il croit en la possibilité que le monde actuelle sorte de la situation de crise mondiale |  la nourriture, c'est sa vie. en particulier les pâtisseries, il peut en manger cinq en une fois |  il a un tatouage sur le poignet droit |  ambidextre |  sait jouer du piano |  fan d'AKB48

get out of my life
Une vie comme il en existe des millions voire miliards, commencée il y a trente ans dans la ville de Jérusalem, au milieu du conflit israélo-palestinien. Eden, 23 ans, une jeune femme au fort caractère et déterminée, accoucha de son premier et unique fils, sa seconde merveille. Elle était déjà mère d'une petite fille, nomée Birkat, d'un père différent de celui de son garçon, et le père de ce dernier était encore un homme différent de son conjoint.

Fille facile ? Non, femme à la malchance amoureuse et tombant trop facilement enceinte. Le premier père est parti à cause de leur jeune âge, il voulait faire des études, et ni lui ni elle n'avait les ressources pour subvenir aux besoins de la fillette sans travailler. Le second ne fut qu'une brève aventure, dont l'enfant fut découvert un mois après la fin de la relation et le retour du dénommé Cian dans son pays natal, l'Irlande. L'homme actuel était un peu plus âgé qu'Eden et avait une bonne situation. Il était bijoutier, aimant, et surtout sérieux, il avait prouvé son amour en demandant Eden en mariage quatre mois après le début de leur relation. La jeune israélienne avait aussitôt acceptée, n'en revenant pas, elle qui, avant de rencontrer Jacob, avait commencé à perdre espoir en l'amour et s'imaginant finir sa vie seule, avec ses enfants à élever sans aide.

Le 2 novembre 1985 naquit donc son second enfant, à une heure trois du matin, qu'elle nomma Aaron. Ce jour-là, sa joie fut double. Non seulement elle avait donné naissance à son nouvel enfant, mais son cher fiancé était revenu d'un voyage professionnel d'un mois en Chine. Jacob aima aussitôt Aaron comme son propre fils, et lui offrit son premier cadeau, un petit panda en peluche. Sur l'acte de naissance, il fut d'ailleurs déclaré comme père de l'enfant. La petite Birkat fut elle aussi ravie d'accueillir son frère : elle allait enfin avoir quelqu'un avec qui elle n'avait que quelques années de différence pour partager sa vie. Quelqu'un à qui apprendre des choses, donner son amour, avec qui jouer ; un frère. Les grands-parents furent également ravis d'avoir un petit-fils, bien que du côté maternel ils étaient encore assez perplexe face au silence du père biologique, qu'Eden avait pourtant tenté de contacter. Trois ans plus tard, Eden eut son dernier enfant, une seconde fille, dont le père était cette fois réellement Jacob.

Aaron eut une enfance plus que banale, tout du moins la première partie, jusqu'à ses sept ans : pas de traumatismes ou d'évènements risquant de marquer sa personnalité à vie. Le seul détail que l'on pourrait noter, est la capacité que tous les enfants auraient durant leurs premières années, celle de voir l'invisible. Esprits des défunts, guides spirituels, êtres de l'Autre Monde, étaient pour lui aussi réels et naturels que sa famille. En grandissant, il a gardé cette faculté. En murissant, il a commencé à s'interroger sur sa santé mentale, à craindre d'être en réalité fou, mais il a continuer à avoir malgré tout confiance en ce qu'il ressentait.

Le reste de son enfance ne fut pas beaucoup plus particulier, en fait. À sept ans, après que sa sœur aînée ait profité de l'absence de leur mère pour passer chez une amie en le laissant seul devant la porte fermée à clé, il fit la connaissance de son voisin, Élie Avram, un jeune trentenaire vivant seul. En voyant le garçon attendre assis devant la porte, il vint le voir et lui proposa de venir goûter chez lui en attendant le retour de sa mère. Élie connaissait déjà un tout petit peu Aaron, étant embauché dans la bijouterie tenue par Jacob. Aaron accepta aussitôt : ''goûter'', c'est un mot magique. Ils se revurent à plusieurs reprises, et s'entendirent à merveille malgré la différence d'âge. Élie, qu'Aaron appelait Monsieur Avram parce que son panda en peluche s'appelait déjà Mister Élie, lui proposa de lui apprendre le piano, chose qu'Aaron rêvait de savoir faire, ainsi qu'à jouer au tennis. Ce fut une révélation pour le garçon, et à la fin de sa première heure de cours privé, il découvrit l'une de ses plus grandes passions, au point qu'à force de longs entraînement, il dépassa le niveau de son professeur en quelques années. Cependant, il y avait quelqu'un qu'il n'arrivait jamais à battre : Yakim, un ami d'Elie. Après tout, si c'était si simple que ça de remporter tous les matchs, il n'y aurait pas d'intérêt à continuer de jouer.

Son adolescence fut un poil plus compliquée. Ayant tendance à rester dans son coin, en train de lire le plus souvent, un camarade de sa classe, Joshua, commença à le prendre en grippe. Moqueries, rires en le regardant fixemment, rabaissement, parfois violences physiques. Il était devenu son souffre-douleur, sans réelle raison. Pas même de la jalousie par rapport à une réussite scolaire, Aaron ne se contentant de ne faire que le minimum, le système scolaire l'ennuyant. Sa place dans la salle de classe était au fond, à côté de la fenêtre, avec personne à la table d'à côté et celle de devant. Une personnalité semblant effacée, un corpulence peu développée, il n'en suffisait pas plus à Joshua pour choisir sa victime. Sauf que les choses ne se passèrent pas comme prévu, sa cible ne réagissait pas ou peu à ses attaques. Alors, au fil des semaines, il les amplifia, les rendit plus régulière. Ça l'aidait à oublier les sentiments qu'il avait développés pour sa sœur dépressive et sa peur qu'elle ne se suicide, de blesser les autres. Son but ? Les faire souffrir autant que sa sœur et lui souffraient. Aaron laissait couler les piques et les quelques bousculades voire coups, prenant sur lui. Joshua n'était pas digne d'intérêt. Jusqu'au jour où le vase déborda, et cette fois, sa mère ne fut pas convoquée à cause de son manque de travail scolaire. Jacob fut également convoqué. Le directeur leur annonça que leur fils avait failli tuer le ''pauvre Joshua, si sérieux et inoffensif'', qui était d'ailleurs son neveu, mais bien évidemment ce lien famillial n'influençait en rien son jugement. Après un incident en sport où, pour le ridiculiser, Joshua s'était débrouillé pour se retrouver avec Aaron en entraînement de tennis, sport qu'il avait pratiqué quelques mois, il s'était pris une balle en pleine vitesse en pleine figure, il avait cette fois failli s'évanouir par manque d'oxygène. ''Tentative de meurtre'' furent les mots que le directeur employa. Il avait vu avec les parents du concerné, et c'était soit un renvoi définitif de l'établissement, soit l'affaire serait traînée en justice. Les parents d'Aaron décidèrent d'opter pour le renvoi et, deux semaines plus tard, il fut envoyé dans un établissement à l'autre bout de Jérusalem.

A ses seize ans, un an plus tard, Aaron fut envoyé à New York chez sa cousine Lexie. Solution extrême pour l'empêcher de croiser Joshua et qu'il se retrouve dans la même situation, avec le risque d'un dépôt de plainte. La séparation avec sa petite sœur qu'il adorait, tout comme celle avec Elie fut extrêment difficle, mais il n'avait pas le choix. Bien que sa relation avec Birkat n'était jamais au bout fixe, la quitter fut également dur, ainsi que pour Yakim. Cependant, partir loin de ses parents ne le dérangea pas plus que ça. Pas d'attachement à eux. Au lycée, il commença à se rapprocher un peu de ses camarades de classe, conscient qu'il fallait bien qu'il commence à se mêler aux autres. Il se fit plusieurs amis, eut plusieurs petites amies, mais toujours pas de notes excellentes.

Puis un jour de mai 2003, Lexie reçu un appel d'Israël. Sa sœur et son beau-frère avaient eu un accident de la route. Au retour d'un rendez-vous, suite à une dispute causée par le fort caractère d'Eden, Jacob avait détourné son regard de la route, grillé un feu rouge, et la voiture s'était faite percuté par un poids lourd qui n'avait pas pu freiner à temps. Quelques jours plus tard, elle reçu un appel. Eden avait succombé à ses blessures. Une semaine après l'accident, ce fut au tour de Jacob. Birkat et Levana, qui étaient seules chez elles depuis l'admission aux urgences de leurs parents, n'avaient plus personne pour s'occuper d'elles, plus de grands-parents en état de le prendre en charge, et Lexie n'avait pas la place ni les moyens financiers de s'en charger. Birkat commença à travailler pour avoir assez d'argent pour s'occuper de sa sœur et pour commencer ses études, mais elle dû se rendre à l'évidence : trop de responsabilité. Levana fut donc placée en foyer. Parfois, la destruction totale d'une famille ne prend que quelques jours.

Vint ensuite le moment pour Aaron de se diriger en études supérieures. Intéressé par l'être humain, il se dirigea vers la psychologie. Il aima aussitôt. En première année, il fit la connaissance d'une étudiante en droit nommée Louka, aux cheveux roses. Elle lui plu rapidement, et il passa plusieurs mois à tenter de la faire céder à son charme. Au bout de trois mois, l'étudiante accepta un rendez-vous. Un mois plus tard, ils étaient en couple. Deux ans plus tard, ils se marièrent. Tout se passait à merveille, malgré quelques disputes occasionnelles, comme dans tout couple après tout. Vint le moment où Louka commença à parler d'enfant. Aaron avait beau l'aimer, mais ça, non. Hors de question de se retrouver avec un voire plusieurs gamins dans les pattes, hurlant toute la journée. Au bout de six mois, Louka abandonna, prévoyant de recommencer dans un an ou deux. Quelques semaines de nausée et vomissements matinaux, elle découvrit qu'elle était enceinte. Aaron, persuadé qu'elle avait arrêté la pilule pour le mettre devant le fait accompli, la menaça de divorcer si elle n'avortait pas ou si elle n'abandonnait pas l'enfant à la naissance. Louka refusa, pensant qu'il n'était pas sérieux et cherchait uniquement à se débarasser de l'enfant indésiré par tous les moyens. Il mit sa menace à exécution, quitta l'appartement en laissant à Lexie le soin de rapatrier chez elle les affaires qu'il n'avait pas eu la place de prendre avec lui. Il termina sa derrière année de psychologie, resta une année à New York à faire des CDD pour amasser de l'argent pour pouvoir quitter le pays.

Ne supportant pas le milieu hospitalier dans lequel il avait été embauché, au Japon, il démissionna au bout d'un an, en ayant pris le temps de s'assurer que ses patients n'allaient pas être trop perturbés par un changement de psychologue. Hors de question de retourner à New York où, il le savait, Louka guettait son retour afin de pouvoir lui réclamer une pension alimentaire pour les deux garçons – car évidemment elle n'avait pas pu n'avoir qu'un seul monstre, avait fallu qu'ils viennent par deux – dont elle avait accouché. Il décida de poser ses valises pour déjà avoir une endroit où vivre et continuer de se former pour acquérir une formation d'hypnothérapie, dans une ville près de Boston, nommée Rosindale, où il habite depuis juillet 2011. Au moins, là, personne ne le connaissait. C'était l'occasion de prendre un nouveau départ, en quelque sorte, même s'il savait que jamais il ne pourrait oublier tout son passé, que ce soit la perte de vue quasiment totale de ses sœurs ou le décès inexpliqué d'Elie en février 2011. De toutes façons, l'enveloppe corporelle disparaît, mais l'âme demeure éternelle, en particulier à travers les yeux d'Aaron.

pseudo|prénom Cannelle. âge|lieu de résidence 18 dans un mois, France. avatar Tom Hughes. fréquence de connexion un peu tous les jours mais pour rp je sais pas du tout. nature du lien inventé. commentaires|autres je recommence tout doucement le rp !

_________________
aaron daniel eliraz
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la véritable liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ? @ ALASKA.



Dernière édition par Aaron Eliraz le Sam 8 Oct - 14:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCaXlM71CC9KKCP1u7xd4Fyg
avatar
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
MessageSujet: Re: aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres.   Sam 1 Oct - 20:07

Bienvenue parmi nous I love you

Pour l'avatar je connais aucun des deux mais je dirais Tom, j'en ai marre des en dessous de trente ans sur le forum

_________________
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous a laissé.
- gossip girl -
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Posts : 16
Pseudo : Cannelle.
Id card : Tom Hughes, Arté.
Inscription : 01/10/2016
Age : 30 ans.
Civil status : divorcé.
Job|Studies + $ : psychologue, hypnothérapeute.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: open
MessageSujet: Re: aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres.   Sam 1 Oct - 20:08

Merci !
Haha de toutes façons si je prends Erza il aura plus de 30 ans (ou 31 en novembre) xD Mais ça fait quand même un grand écart d'âge irl/ig donc voilà :')

_________________
aaron daniel eliraz
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la véritable liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ? @ ALASKA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCaXlM71CC9KKCP1u7xd4Fyg
avatar
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
MessageSujet: Re: aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres.   Sam 1 Oct - 20:17

Surtout que c'est mieux qu'il y aie pas plus de 2/3 ans d'écart entre le perso et l'irl, on essaie que ce soit cohérent quand même I love you

_________________
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous a laissé.
- gossip girl -
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Posts : 16
Pseudo : Cannelle.
Id card : Tom Hughes, Arté.
Inscription : 01/10/2016
Age : 30 ans.
Civil status : divorcé.
Job|Studies + $ : psychologue, hypnothérapeute.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: open
MessageSujet: Re: aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres.   Sam 1 Oct - 20:22

tout à fait ! mais 2/3 c'est très peu. j'essaie de faire 5 ans en général :) sauf pour certaines célébrités dont j'utilise des vieilles photos

_________________
aaron daniel eliraz
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la véritable liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ? @ ALASKA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCaXlM71CC9KKCP1u7xd4Fyg
avatar

Posts : 175
Pseudo : Justboy
Id card : Michael Fassbender (lolita lempicka, anaëlle)
Inscription : 26/09/2016
Age : 36 ans
Civil status : veuf, en couple avec Grace Meadows avec qui il ne se comporte pas toujours bien.
Job|Studies + $ : cardiologue en pause, enseignant à la faculté de médecine.
Playlist : josh daniel, jealous | metallica, nothing else matters | josh groban, to where you are | nightwish, sleeping sun | robin thicke, blurred lines | alan walker, faded |

(we're just a box of souvenirs)
Address: #5214, east rafflesia lane
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres.   Sam 1 Oct - 20:25

Bienvenue parmi nous!
Moi je vote pour Tom, il fait trop classe!

_________________
Baby I'm not made of stone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
We don't need to touch just breathe

Posts : 1769
Pseudo : Passenger
Id card : Sophia Bush (Hepburns)
Inscription : 01/08/2016
Age : 31 years
Civil status : En couple
Job|Studies + $ : Gérante d'une start up : Pepper Too Salty
Playlist : fade, kanye west / never too late, kylie minogue / encore un soir, céline dion / make me, britney spears / randy, justice.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #2309, west | rafflesia lane
Relationships:
Rp availability: open
MessageSujet: Re: aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres.   Sam 1 Oct - 20:26

Mais ici on préfère 2/3 ans I love you

_________________
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous a laissé.
- gossip girl -
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Posts : 228
Pseudo : sterne* (clémentine)
Id card : Alexandra Park, the one and only
Inscription : 26/09/2016
Age : twenty-eight
Civil status : single but it's complicated
Job|Studies + $ : lead singer in a rock band

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres.   Sam 1 Oct - 20:26

bienvenue parmi nous I love you

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Posts : 16
Pseudo : Cannelle.
Id card : Tom Hughes, Arté.
Inscription : 01/10/2016
Age : 30 ans.
Civil status : divorcé.
Job|Studies + $ : psychologue, hypnothérapeute.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: open
MessageSujet: Re: aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres.   Sam 1 Oct - 20:31

Merci tout le monde ! Je vais sûrement prendre Tom alors
Pepper : oui t'en fais pas je ne vais pas dépasser l'écart ! Je fais 5 ans max sur les fo' où il n'y a rien de dit à ce sujet Wink

_________________
aaron daniel eliraz
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la véritable liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ? @ ALASKA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCaXlM71CC9KKCP1u7xd4Fyg
avatar
➳ j'en (c)rêve encore

Posts : 106
Pseudo : dm.
Id card : theo james, .Cranberry.
Inscription : 27/09/2016
Age : trente ans tout juste, le bel âge.
Job|Studies + $ : le plus grand magicien du continent, celui qui fait disparaitre les portefeuilles quand on croit qu'il est perdu.
Playlist : sucker for pain, lil wayne wiz khalifa imagine dragons logic ty dolla $ign | heathens, twenty one pilots | lose yourself, eminem...

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: (tc + angela + reva + zoe) 4/5
MessageSujet: Re: aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres.   Sam 1 Oct - 21:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
make the woman in doubt disappear

Posts : 131
Pseudo : hbic, adèle.
Id card : kerry washington, mashed woods.
Inscription : 27/09/2016
Age : thirty-six years old.
Civil status : married, mother of three kiddos.
Job|Studies + $ : she's an obstetrician/gynecologist.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres.   Sam 1 Oct - 21:22

je suis fan de l'avatar
bienvenue chez toi I love you

_________________
≈ You wore the crown, you made my body feel heaven bound. Why don't you hold me, need me? I thought you told me, you'd never leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Posts : 16
Pseudo : Cannelle.
Id card : Tom Hughes, Arté.
Inscription : 01/10/2016
Age : 30 ans.
Civil status : divorcé.
Job|Studies + $ : psychologue, hypnothérapeute.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: open
MessageSujet: Re: aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres.   Sam 1 Oct - 22:40

Merciii !

_________________
aaron daniel eliraz
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la véritable liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ? @ ALASKA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCaXlM71CC9KKCP1u7xd4Fyg
Invité
Invité


MessageSujet: Re: aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres.   Sam 1 Oct - 22:43

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
falling from cloud nine

Posts : 487
Pseudo : sparkles ; marie
Id card : blake lively ; balaclava
Inscription : 17/08/2016
Age : vingt-huit ans, la soif de vivre.
Civil status : elle l'a perdu, n'étant désormais plus que l'ombre d'elle-même.
Job|Studies + $ : vendeuse en bijouterie de luxe.
Playlist : sleeping at last, all trough the night | alex & sierra, little do you know | edith piaf, la vie en rose | james bay, let it go | ed sheeran, photograph

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | lavandia land
Relationships:
Rp availability: mpotte moi.
MessageSujet: Re: aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres.   Dim 2 Oct - 10:53

bienvenue, très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Posts : 62
Pseudo : laora
Id card : leonardo dicaprio
Inscription : 02/10/2016
Age : quarante-et-un ans
Civil status : divorcé trois fois
Job|Studies + $ : chirurgien plasticien dans un hopital, il est spécialisé dans les grands brulés et les enfants.

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | RAFFLESIA LANE west
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres.   Dim 2 Oct - 19:55

bienvenue

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres.   

Revenir en haut Aller en bas
 
aaron ~ c'est raoul, mon pitbull, il aime jouer, il est cool, mais quand il a un p'tit creux dans le ventre, il te croque dès que tu rentres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salaud, on t'aime
» Tous ce que tu as a savoir sur harry styles
» Raoul Laparra (1876-1943)
» Si j'aime...
» COPLAND Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - PERSONNAGES - :: • home is the place :: validées-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.