AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 training (abraham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Posts : 94
Pseudo : spf
Id card : kristin kreuk (shyia)
Inscription : 26/09/2016
Age : 31 ans
Civil status : célibataire
Job|Studies + $ : styliste

(we're just a box of souvenirs)
Address: #0000, road | district
Relationships:
Rp availability: 0/5 + tc
MessageSujet: training (abraham)   Sam 1 Oct - 0:53

Training
Abraham & Lexie
rencontre dans le parc

Lexie s’était levée très tôt ce matin-là. Beaucoup trop tôt pour aller au café de son frère qui serait forcément fermé à cette heure-là. Elle enfila donc un legging et ses baskets et décida de se rendre au parc pour courir. Elle ne prenait plus autant le temps qu’avant et c’était donc avec plaisir et un sourire au lèvre qu’elle se rendit jusqu’au parc en courant. Ses écouteurs vissés aux oreilles elle fit le vide, complètement. Elle ne pensait plus au travail, à Carter, à sa petite sœur. Elle ne pensait à rien et cela lui faisait un bien fou. Le temps s’était légèrement rafraîchit, mais elle ne ressentait pas le froid. Pourtant, elle imaginait non sans mal que ses joues avaient du rosir légèrement. Le parc était assez vide en ce jeudi matin. Lexie appréciait le calme qui régnait dans ce lieu, lui qui était très souvent plein à craquer de mère de famille, d’adolescents, de couples amoureux. Elle arriva bientôt à hauteur d’une fontaine qu’elle aimait particulièrement. Elle décida de faire une pause à cet endroit là. La musique toujours dans les oreilles, elle s’étira. Avec l’habitude de la danse classique et de la boxe, elle connaissait les bons gestes pour ne pas avoir de courbature. Elle ne se rendit pas compte que quelqu’un venait la saluer, la musique trop forte sans doute, ou le vide autour d’elle qui ne la laissait pas imaginer qu’elle pourrait croiser une tête connue.
Made by Neon Demon

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
training (abraham)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abraham LABORIEL se lâche...
» Recherche vidéo pour training...
» Proverbes et citations
» ABE LABORIEL JR. SERA-T-IL LE BATTEUR DE LA TOURNEE?
» Giacomo Carissimi (1605-1674)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWOTG :: - ADMINISTRATION - :: sujets de rp-
¦ Pré-liens libres ¦
Ci-dessous, vous trouverez une liste de liens créés par nos membres activement recherchés.